Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 3)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 14:00
Coucou les filles, Le verdict est tombé, je suis en arrêt jusqu'à l'arrivée de mon congé maternité, je vais en profiter pour faire le ménage à fond et jardiner, on a fait construire l'année dernière et le jardin est prévu pour cette année. Je vais mettre quelques fleurs dans mes jardinières. Sinon j'ai bien de l'œdème, des baisses de tension et la douleur dans la jambe, une sciatique. J' ai eu jusque là un bonne grossesse mais là je crois que le dernier trimestre va être difficile, enfin c'est un mauvais moment ça ira mieux dans qq temps. Bon week end à toutes bisous
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 16:27
moi mon eco je la fait le 6 mai, la je garde ma niece est c'est terrible je fait que guelé et matheo me met des grand coup qui me font horiblement mal, j'ai l'inpression qu'il va me persé le ventre
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:13
Bonjour les filles! Ca fait un petit momant que je n'ai pas écris j'ai des semaines trés chargées mais ca ne m'empeche pas de vous lire! Je vois que la plupart d'entre vous sentent régulièrement les coups de leurs petits loulous! Hein steph 5410? :arrow: jessica jespère que tu vas bien te reposer durant ton arret maladie même si je comprends que tu as hate de t'occuper de ta maison et ton jardin! :arrow: ing moi aussi j'ai eu pd qq jours des brulures c passé seul! courage! :arrow: Estelle jespère que ce n'est pas trop lgt sans ton homme? :arrow: Jany soigne bien ta douleur au poignier!! :arrow: bon courage aux mamans qui ont des enfants malades et qui dorment la du coup!! Ici ca peut aller le soleil commence a sortir son nez depuis qq jours c'est vraiment agréable! Sinon mon hom doit reprendre le travail a partir du 1er avril, enfin!! car on commencé a galérer financièrement! en plus il nous reste qq travaux a finir avt que lina arrive! Sinon moi aussi je sens de plus en plus les coups de ma pepette, mon ventre fait des vagues parfois c vraiment drole!! Niveau poids je ne c pas trop ou j'en suis car on aprété notre balance a un ami qui part bientot vivre à la réunion et qui a besoin de peser ses sacs! du coup je sais plus ou jen suis mais je crois que je vais prendre peur le jour ou je vais remonter dessus! Et vous vous en etes ou? Lundi nous avons la réunion d'information a la maternité jespère que ca va etre interressant jvous raconterai! Voila ben jespère que vous passé toute un bon week! A PLUS BIZ
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 22:50
Ho oui en ce moment j'y est droit defoit c'est vrement desagreable, faut dire qu'il ressent un peu que je suis sur les nerf donc c'est de ma faute mdr. Ma soiré vien selement de se terminé tous le monde et au lit mes demain rebeulotte pour crieé, aujourd'hui j'ai bien cru que j'alait acoucher sa ferait un peu trop tot quand meme. Allé bonne soirée mes mamounes gros bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:04
up
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:14
Hello les filles? :x Bien dormi? Moi j'ai pas dormi de la nuit grace à un bon nez bouché, bb qui gigoter, ma niece qui à fait pipi dans le lit, mon homme qui c'est levé deux fois dans la nuit et enzo qui c'est mis à pleurer parcequ'il trouver plus sa totos, la total quoi. :( Encor un dimanche sous la plui c'est pas cool, vivement le vrai beau temp, je suis completement naze enplus le decalage d'heur n'arrange rien. :wink: J'éspere que tout va pour le mieu pour vous et que vous ete pas dans le meme etat que moi. :D Allé à plus tard biz lzs mamounes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 13:02
hello les filles vous allez bien? moi je suis fracassée... on est alle au lit a 3h30 hier on etait alle mange chez des amis les petits ont ete adorables mais le reveil dur dur.... et vendredi grosse journée au boulot.... sinon demain rdv gygy il me tarde vraiment bb "monte" de plus en plus a vous aussi? il est quasi deja a l estomac! et hier grosse ene chez les amis car en plein milieu du repas j ai ete prise de grosses nausées j ai failli courir au toilettes :oops: la honte... pourtant j aimais bien ce qu on mangeait mais comme on a manger trop tard j avais mal a l estomac avec qlq remontées et j avais oublie mon medoc... ca fait que qlq jours que ca a commence donc pas encore dans mon sac :x les joies de la grossesse :lol: steph eh bien quelle nuit! courage pour tenir la journée essaye de faire une sieste cet aprem! mira tes messages redeconnes tu as poste up... desole de te decevoir mais pour moi le dernier trimestre est le pire.... et c est pas celui pour moi ou on se sent le mieux... on devient lourde moins facile de bouger vite essoufle mal de dos a cause du poids de bb et puis grande impatiente en attendant bb.... et on dort souvent tres mal! difficile de trouver une bonne position bb qui bouge appuie partout et donne des coups dans le col que du bonheur! nath super pour ton homme si il va recommence a travailler c est sur que c est plus facile quand on travaille a deux... on va bientot recevoir la prime de naissance non? moi je l ai pas encore demandée :oops: c est pas comme en france ou la caf calcul automatiquement pour vous car nous c est automatique pas en fonction des revenus docn on doit en faire la demande si on la veut avant sinon on l a a la naissance.... faut que je demande l attestation de grossesse a ma gygy demain si j oublie pas :oops: j ai une memoire de poisson :lol: pour la balance euh.... :siffle: verdict demain et ca craint :lol: a mon avis +7.5 depuis le debut je prend quasi tt les mois 1.5kg ces derniers temps mais en ce moment bcp moins faim car bb remonte et remontées gastrique... jess profite en pour te reposer si tu es en arret c est que tu en a besoin! je suis d accord avec toi depuis je j en suis a 6 mois revolus eh bien je sens ma grossesse plus difficile... bb remonte remontées gastriques varices de + en + douloureuses mal a dormir et surtout le mal au dos qui commence etc... je sens que je vais supplie d accoucher avant finalement! saroule a me rassure que ton petit sois aussi menu que le mien car mm avec un bon poids de naissance et tout ce qu il mange actuellement c est un petit gabarit! ici la 3eme echo n est pas obligatoire vu qu on en a une tous les mois donc je pense pas devoir la faire... titia toi aussi rdv gygy lundi c est a quelle heure? moi 14h45 mais le temps de recuperer noah et tt ca je suis pas rentrée avant 17h.... vive les bus! noah c est super de commence la chambre moi je suis pas pressée vu qu il dormira avec nous au debut pour pas reveiller ses freres la nuit et puis c est plus facile si j allaite....apres il ira avec ses freres jusqu a ce qu on trouve une maison qui nous plaise... heureusement leur chambre est tres tres grande.... isa pas cool les nuits chez toi non plus...moi je le sens jamais la nuit du moins il ne me reveille pas... mais si je je me reveille je le sens qu il fait la fiesta.... hier on est alle dormir tard et il a pas arretter de tte la soirée! ing tu as pu aller a la pharmacie pour trouver qlq chose qui te soulage un peu? sheba steph pour la sophro je pense que ca peut quand mm aider pour l accouchement le tout c est d y arriver a ce concentrer pour se detendre.... jany pas cool pour la tempete de neige... j espere que le soleil reviendra vite! super pour ton appart mais fait attention au demenagement car tu seras deja bien avancée dans la grossesse.... sinon j avoue que je crains un peu l accouchement demain j aurai mes resulats de prise de sang en esperant qu avec la grossesse qui avance ca n empire pas car pas de peridurale....deja la ca craint alors si ca empire ca sera non d office... :cry: j essaie de pas y pense mais bon ayant deja accoucher je sais que c est pas qu une partie de bonheur! bon je vais alle me bouger un peu et puis on va manger tout doucement avec le changement d heure je suis tte decalée.... a plus bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:01
hello les miss!!! on dirait qu'on toute un petit coup de pompe...pensez a lundi prochain c'est paques!on va pouvoir s'empifrer de chocolat cooool! lexie11: pourquoi tu ne peut pas avoir de péridural?? c'est c'est pas cool!je sais qu'il y a plein de femme qui accouche sans mais par rapport a ma premiere experience et bien moi je dit merci a la medecine..on verra pour le prochain,mais meme si vous ne l'a voulez pas je vous conseil quand meme de faire la visite chez l'anesthesiste on ne sais jamais.. en tout cas profiter bien de votre apres-m!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:15
saroule j ai des problemes de coagulation et mes resultats ne sont pas tres bon...(on a fait un bilan peri pour voir ou j en etais) la j ai ete faire verifier mes facteurs de coagulation et j en saurai un plus demain... pour luca je n y avais pas droit normalement et l anesth a et sympa a bien voulu tente mais j ai ete mal gros tremblement mais elle a fonctionnée donc j espere que ca fera la mm chose cette fois ci masi je pars du principe que c est pas gagne du tout.... de tte facon ca dependra de l anesth pas de ma gygy donc reposne le jour J avec un bilan a refaire au 8eme mois je pense mais ca me stress quand mm...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:31
coucou j'espere que vous allez toutes bien je repond pour l'echo moi c'est le 30 avril la derniere mais j'en fait une petite demain j'espere qu'elle me donnera de belle photo d'elle heureusement que je la vois demain j'ai plusieurs petits truc a lui demande mais bon rien de bien grave j'ai eu aussi un week tres charge et la je suis usée j'ai pas pu faire de sieste et rentre tard cette nuit donc la je suis fatigue mais bon c comme ca sinon j'ai rdv demain matin a 10h mais je serai pas sur internent avant le soir a moinsq ue je puisse me connecte de chez ma belle mere qui sait sinon ma peite puce ma fait une fiesta hier soir on etait en soir avec de la musique et elle a bouge toutes la soirée tres tres usant mais j'aime bcp bon je file bisous a demain
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:27
bonsoir les filles comment ca va pour la pharmacie mon homme est re,trer trop tard du boulot et c etais fermer je prend mon mal en patience mais ca va un peu mieux on verra bie demain :arrow: jess profita de te reposer bon moi a part l acidite et les contraction non douloureuse ca va :arrow: lexie vient ns raconter demain ton rdv et j espere que tu auras droit a la peri :arrow: nath cool pour ton homme comme ca vous pourrez terminer avt l arrivée de votre puce pour le poids on va dire 6kg 500 :arrow: steph courage et zen lol bonne soirée a toutes bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:02
Hello ! J'espère que sa va ? Moi super,a part la fatigue,si je le pouvais je dormirais toute la journée ! Sinon mon homme est rentré ce week end,nous avons eu un temps super,sa fait trop du bien,et ce matin il est reparti pour toute la semaine. Aujourd'hui je vais manger avec mes copines de boulot qui me manque beaucoup et ce soir je vais a l'anniversaire d'une copine. Sinon la semaine va etre chargée,mercredi je vais chercher mon landeau qu'une copine me vend il est trop beau est casiment neuf,jeudi coiffeur,vendredi rendez vous chez le gygy et pour la 1ere fois sans mon homme. Sniff ! Et ce week end,samedi soirée entre amis et dimanche pâques ! Hummmm Lexie sa me le fait aussi,si je passe l'heure des repas et ben après j'ai de grosses crampes d'estomac,et sa fait trop mal. Allez vous faire une liste de naissance ? Moi oui,pour se qui me manque,et je la fait mi avril car j'attend qu'ils reçoivent la collection été. Voilà ... Bonne semaine a toutes !
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:28
Coucou les filles, lexie j espere que tu aura le droit a la peri....viens nous racontez ton rdv ici ça va tout va bien,on a acheter une poussette combiné(j'ai mis des photos sur mon blog si vous voulez voir),la chaise haute,un mobile,une veilleuse,des doudou,et j ai fais une super affaire avec le tapis d eveil,c est un tapis Winnie The Pooh normalement il coute 120euros et la je l ai payer que 49!!il etait en promo! bon la il nous reste la balancelle,la baignoire et quelque petit truc a coté la semaine prochaine je vais acheter les produit de toilette j ai choisis la gamme Mustela! j ai deja acheter tout ce qu il me faut pour la maternité!les pyjamas.... les vetements pour Emma je l ai acheter le mois prochain! enfin voila on avance petit a petit... j espere que vous allez toutes bien gros bisous
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:56
Coucou les mamounes!!! :arrow: Bon encor une nuit blanche à cause du chien 3 nuit d'afiler ou je dort que deux heures :arrow: Hier soir j'ai du apeler la mat, car sa fait 3 jours que je sens matheo mais que du coté droit et des que je suis debout j'ai linpression qu'il va sortir, bon maintenant rassuré ils mon dit que mr préférer tout simplement resté du coté droit, qu'il falait selement que je minquiete si il ne bouger pu. :arrow: aujourd'hui sa va etre repos total, enzo va à l'ecole moi je vais faire la feniasse et faire une bonne sieste de 13H30 à 16h20. :arrow: Chui toujour entrin de me plaindre sa doit etre lassant pour vous qui me liser mdr. C'est derniers mois vont etre dur je le sens bien. Bon allé les mamours reposer vous bien je vous dit à plus tard gros bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:28
hello les mamounes, vous allez bien? moi ca va tres bien mon rdv gygy c est bien passe alors voila bb va bien il pese 1.080 kg il est dans les normes il est tete en bas dos a droite il a bien bouger et voulait pas qu on ecoute son petit coeur correctement :lol: col tjs bien ferme ouf c est rassurant sinon pour mes varices plus le droit de travailler debout elle voulait me mettre en arret total mais j ai refuser donc il faut que je vois avec mon patron demain car lundi est son jour de conge pour une place a la caisse et si pas d accord j irai voir le doc du travail on a visite medicale le 12 mais bon a priori il y a pas de raison... et cerise sur le gateau je dois me faire des piqures tous les jours mais bon je sais que c est pour mon bien et celle de ce soir a pas ete si terrible que ca donc ca devrait aller.... poids +2.2 depuis le derniere fois donc ok.... steph on est la pour partager nos joies comme nos coups de gueule.... et puis tracasse pas ca va etre le lot de nous toutes! je pense que le derniere trimestre est le plus dur! mira genial les petits achats moi j ai deja acheter le plus gros le reste je l ai mis sur ma liste de naissance et pour les habits j attend de voir le temps.... moi aussi j aime bien mustela je prends tjs ces produits la ca sent trop bon! tu as deja fait ta valise pour la mat? moi j y songe mm pas encore :lol: estelle moi je fais une liste car les gens demandent et au moins comme ca je me retrouve pas avec 2 fois la mm chose... mais bon c est surtout pour la chambre et comme ca j ai un bon d achat de 10% a la fin docn tjs interessant.... mais j ai deja acheter bcp car j avais tt revendu ou donne apres luca au depart pas de 3eme bb de prevu et puis j ai craque :lol: donc j ai deja: poussette quinny buzz en trio balancelle relax angelcare babycook mobile couverture une partie des doudous jeu 1er age tapis de jeu parc couverture maxi doomoo lodger tire lait electrique avant etc.... en gros il me manque bibi chambre porte bb sterilisateur et qlq broutilles.... eh bien courage a toi cette semaine! ing ca va mieux ces douleurs d estomac? moi je prend du rennie partout ou je vais c est plus sur.... titia alors ce rdv? viens nous raconter bon voila je vais aller me reposer un peu car ca a ete la course aujourd hui avec ma visite chez la gygy demain journée cooool :lol: bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.