Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 2)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:38
Bonjour tout le monde! sayez le dernier trimestre...plus que 3petit mois!! j'ai hate j ai hate que bebe soit la depuis une semaine j ai super mal au dos,je dors mal la nuit,j'ai dis a mon homme je croyais que le dernier trimestre on doit se sentir bien et surtout profiter de dormir tant que bebe n est pas encore la,car une fois qu il est la fini les nuit entiere!!!lol je n aurais jamais penser souhaiter a ce point la accoucher,vu que j ai super peur de l accouchement mais la avec tout ces maux je dis vivement que ça s arrete! ISA felicitations pour ta petite? ing alors le morale va mieux? lexie oui effectivement si ton boulot est fatiguant vaux mieux que tu arrete!parceque la j imagine ton ventre qui pousse et s etire et ça te fait plus mal au dos!! bonne journée a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:05
Salut les mamans, Comment allez vous? Ça fait plaisir, le dernier trimestre est enfin là. Moi ça va un peu mieux, mais je me sens fatiguée et je dois faire encore des baisses de tension vu que j'ai toujours les symptômes. Enfin ce soir rendez vous chez le médecin pour un contrôle, j'ai peur d'être encore en arrêt mais malheureusement, je ne sais pas si je serai capable d'aller travailler. Je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais quand je suis en voiture, j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre. Sinon, tout les matins quand je me lève, j'ai les bas des jambes gonflés, je ne supporte pas mes chaussures et mes doigts aussi sont gonflés et j'ai du mal à les pliés. Je pense que c'est de l'œdème. Et les mamans malades vont mieux? Isa félicitations pour ta fille, j'ai l'impression quand même que c'est une année mixte. On va pouvoir bientôt commencé la chambre de nos petits loups. Moi j'ai hâte mais il me reste encore pas mal de chose sur lesquelles je dois me décider. bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:39
oui jessica c de l oedeme
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 12:07
bonjour les filles comment ca va :arrow: mira le morale ca va mais je sais pas si une d entre vs a ca mais j ai mal qd je mange je sent tt descendre jusqu al estomac ca fait mal puis ca passe mais avec ca je mange le strict minimum d habitude ca passe mais la ca fait trois jour et j en ai marre bonne journée bis a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:23
ing moi j avais ça quand j avais des remontées acides!! tout ce que je mangeais je le sentait descendre jusqu a l estomac et ça fait super mal,meme quand je buvais de l eau je sentais l eau descendre et arrivée au milieu j avais l impression d avoir un anneau qui s ouvre a peine pour que ça laisse passer la bouffe et se ferme apres!! c est bizzare non mais tout ça a disparu quand j ai pris du Gaviscon!
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 12:23
Coucou les maman!!! Moi toujour malade sa me soul, enzo est terible il se couche à 1h du mat malgrés quon le couche à 20H30 il se leve à 7H30 mon chien qui se met à pleurer en fesant le loup depuis 3 nuit j'arrive pu à suivre je suis morte. Demain je garde ma niece sa va etre une journée bien terrible car elle est insuportable quand il sont tout les deux, matheo aussi si met j'ai le droit à des bon coup qui me font rester bloqué c super, voila en gros j'ai 10h de sommeil en 3jour. Bon je vous laisse je vais essayer je dit bien essayer de faire une petite sieste car apres faut que je lave le chien. Bisous à toutes bonne aprem
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:21
coucou les mamans Jany cool pour ton nouvel appart, j'espère que pour ta sciatique ca va s'arranger très vite, faut pas rester longtemps comme ca, car ca doit etre très fatiguant. Vivement le printemps comme tu dis, nous on y a cru un petit peu mais le mauvais temps revient, j'espère que ca va s'arranger chez toi steph, oui, nos p'tits loups sont vraiment durs en ce moment, ca doit etre l'age, car tous à peu près du meme age, et le font en meme temps ing,vraiment essaye le gaviscon, c'est très efficace, les brulures moi je connais bien, c'est mon lot quotidien en ce moment shebasteph, j'espère que la conjonctivite de Lucas va vite guérir, p'vre ti père ca doit pas etre cool pour lui. Moi mon ti poulet a fait sa fiesta de 2 h à 3 h du mat, dur dur de me lever ce matin pour emmener sa soeur à l'école. J'ai à nouveau bcp de mal à m'endormir le soir, donc se lever " à 4 fois par nuit en plus c'est dur. Mon homme a du aller le gronder sérieusement, car il braillait pour rien, en ce moment c'est son truc, il braille dès qu'il est contrarié, donc punit dans sa chambre, mais c'est dur de le porter la bas, car se laisse pas faire le bestio :lol: Je vais pas tarder à aller coucher mes ti bouts et vais en profiter pour aller me reposer un peu, heureusement que je peux le faire. @ Plus tard les mamanautes, bisous
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 14:53
Bonjour les filles!!! Merci tout d'abord à Lexie pour la récap. [b:3a2d51f213]Jany [/b:3a2d51f213]: contente pour toi pour ton nouvel appartement, c'est bien ça va te changer les idées et tu vas avoir plein de choses à faire!! mais ne force pas trop avec ta sciatique, jespère que ça va aller mieux! Bon courage aux mamans qui ont des petits loups à gérer en plus de leur bébé dans le bidou : je n'ai pas le droit de me plaindre moi qui suit juste avec mon chéri!! :lol: [b:3a2d51f213]ing [/b:3a2d51f213]moi je suis au Maalox pour ce moment, contre les remontées d'acide : des petits sachets individuels à sucer, que je glisse dans mon sac : c'est très pratique et efficace .. g juste ralenti les doses de chocolat et tomates/agrumes. Mais c'est vrai que quand ça monte de la poitrine vers la gorge, je ne peux plus bouger!! :? Sinon pour la chambre oui j'ai hâte!! on a récupéré la chambre de mon petit frère : une grande armoire, un grand lit 1 place pour servir d'assise, et un coffre à jouet. Le menuisier passe les chercher pour les décaper+vernir samedi. Sinon on a commandé un lit bébé à barreaux évolutif (3 hauteurs de sommier) et une commode/table à langer qu'on reçoit la semaine prochaine. Et cet aprem je passe récupérer le linge de lit que j'ai commandé : un tour de lit, une parure couette+drap+housse d'oreiller, le couffin, le panier de produits beauté/soin de bébé, et le sac... le tout en vichy rouge et blanc, pour être coordonné avec le reste de la chambre, thème nature! Vivement!!! Bisous les filles et courage à toutes, vivement le week end!!!
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 16:01
Bonjour les filles ! Je viens seulement vous souhaiter un bon week-end, faites attention à vous surtout et nous ici, il annonce du beau temps ! Supeeer ! Un beau week-end en vue ! :D Sa va me faire du bien ! :) XXX
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:15
qu'est ce que vous papoter j'ai du mal a suivre tout le monde la j'ai enfin fini de ranger toutes mes courses avec plusieurs pause car j'etais pas au top je pense que ma tension me joue des tour encore je fais en parle lundi avec ma gygy pendant qu'elle me fera mon echo de controle bon je file mais je lirai tous les messages apres bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:06
coucou mira c est exactement ca que j ai je vais essayer d aller a la pharmacie et merci a toutes pour vos conseil c est vrai que c est pas agreable qd ca remonte bonne soirée bis
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 08:31
coucou les filles , juste un ptit passage rapide , car journée charger en courses !!! nous ici il fait beau , donc ont va en profiter , passé un très bon weekend les mamounes gros bisous :D
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 09:59
Coucou les mamounes une petite photo de mon bidon biz
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 10:03
bon sa veut pas marché
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 10:29
hello les filles :arrow: shebasteph mon fils fesait le meme gabari a la naissance que le teins par contre maintenant c'est un asticot a 2 ans et 9 mois il fais 91 cm et pese 12.5kg!mais par contre il a toujours sa grosse tete :wink: et pour bb2 on verra a la 3 ieme echo ... vous la faite quand votre 3 ieme echo? je pense que je vais prendre rdv debut mai ..ce qui me gonfle c'est de devoir prendre un rdv pour l'echo plus un tdv pour la visite du 8ieme alors que ça pourrais etre fais ensemble tout ça a cause de la seccu!ils ne pensent vraiement pas a ceux qui habitent a la cambrousse et qui doivent faire des kms (90 allé retour pour moi)...enfin c'est comme ça! en tout cas je vous souhaite un bon week-end bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.