Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 19)

Discussions

Auteur
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:52
:arrow: shebasteph: super joli prénom ce matin, j'ai été à mon rdv chez le gygy, jfais du diabète gestationnel (j'ai fait le test o'sullivan et celui des 3h qui ne sont pas bons) du coup elle m'oriente vers un diabètologue... jvais sûrement avoir de grandes chances qu'il me fasse suivre un régime alimentaire (fin bon je préfère ça à de l'insuline). Pourtant je fais super gaffe à ce que je mange et je n'ai pas pris beaucou de poids depuis le début (+5.5kgs) alors bonjour le régime... :cry: sinon ma gygy m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'à la mi-mai (date ou j'aurais surement de grandes chances d'embrayer sur mes congés pathologiques...). Bizbiz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:40
re coucou j'ai pas encore eu le temps de lire les 2 pages de retard car on est parti faire les magasins avec mon loulou ce matin et on a encore devalise les mag a nous 2 lui a eu le droit a une trampoline gonflable il adore il joue avec la et apres les vetements moi qui n'en avais pas encore bcp pour la petite puce et bien la je me rattrappe j'en ai partout il faut tout laver maintenant mais je suis un peu perdu entre tout ce qu'il faut je me dis je fais pas prendre trop leger car ici on ne sais jamais trop le temps qu'il fera mais bon j'ai trouve de belle petites tenue bon je file ilan fait des betises avec le chat maintenant bisous a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:30
Coucou les filles ! Me voilà de retour de vacances,c'était génial ! Quel bonheur de se retrouver avec son homme quelques jours. Par contre beaucoup de fatigue,car nous avons fait 2 jours a port aventura et donc beaucoup de marche et d'efforts,et pas mal de contractions donc là pas mal de repos et sa va beaucoup mieux. Sinon pas plus,tres beau temps dans le sud en ce moment donc beaucoup de ballades. Demain matin je pays avec ma puce pour lui acheter des chaussures ouvertes et l'aprem goûter avec des amis et leurs enfants dans un parc. Côté bébé je pense que sa va bien,sa bouge beaucoup et je sent que son espace est de moins en moins grand,il ou elle adore que je lui gratouille les pieds lol vivement le 11/05 pour la derniere écho. Bonne nuit a toutes a bientôt !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 09:54
les filles venez nous rejoindre au 8eme mois voici le lien.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2953783#2953783
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.