Posté le : 20-04-2010 à 20:34
coucou les mamanautes
lexie, alors pas trop dur la reprise ?
Ing, comment ca va, t'as tjrs tes contractions ? J'espère que ca c'est bien calmé.
Nathvenus, cool que tout aille bien, et oui les derniers mois, les kg sont plus faciles à prendre, mais bon faut pas non plus trop te priver.
Shebasteph, comme je te l'ai dit sur ton fofo, repose toi le plus possible, et laisse faire ton homme.
Jany, cool ton petit we, t'as bien été gatée, c'est super ce diner fait par tes amis , ca du te faire ultra plaisir et c'est bien normal.
Titia moi aussi j'ai bcp de remontées gastriques surtout la nuit, alors j'ai mis un traversin sous le matelas et j'ai pris 2 oreillers, et la ça c'est bien calmé, depuis que j'ai rajouté mon 2 e oreillers, ben ca me remonte plus et j'arrive à mieux dormir la nuit.
Sinon j'ai fait mes courses ce matin mais j'ai l'impression de me trainer tellement je marche comme une mémé, sinon ca me tire trop dans le ventre. Mon homme m'a remonté le matelas pour mes jambes, les douleurs sont moins fortes, mais je vais voir avec gygy pour les bas de contention quand je le verrai.
Lexie j'ai vu qu'il existait plus niveau, c'est quoi le mieux ?
a toutes les autres gros bisous et portez vous bien