Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 15)

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:12
bonsoir les mamans ing contente que ca va quand mm repose toi bien pr que ton loulou reste bien au chaud! en mm temps c est normal que le col commence a ressentir les effets de contraction la grossesse avance et ce ne st pas notre 1ere.... steph oh miam les pommes d amour j adore! mira ben oui j avoue que ca me fait du bien de travailler je dors mieux car suis vraiment crevée.... :lol: enfin j espere te dirait ca demain :lol: et puis au moins la journée fiel a tt allure... sinon moi tjs aussi mal a la gorge c est vraiment pas cool et puis quand je tousse j ai l impression qu tte ma gorge et mes voies respi me brule... et nez tjs aussi bouché j en ai ma claque.... voila mon 1/4 d heure de plainte :lol: bon je vais me taper dans le fauteuil puis dodo tot demain c est la course... bonne soirée bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 22:31
[i:129f583f45]Allo ! :) J'ai tellement eu une belle fin de semaine ! Wooooow ! Pour commencer, vendredi je suis aller faire un tour chez ma mère car chaque vendredi je vais la trouver ! hihi ! Samedi j'ai eu un souper surprise au restaurant, lorsque je suis arrivée, il y avait 25 de mes amis qui étaient là et j'ai eu pleins de beaux cadeaux pour moi et pour poupoune ! Ensuite nous sommes allés au chalet de mon amie et nous avons fini la soirée vers 1h du matin ! hihihi ! Dimanche ma mère nous avaient invités a souper moi et mon amour pour ma fête, miam nous avons mangé des mets chinois ! Et un gateau des anges avec couli au fraises et crême fouêtté ! :oops: hihihihi Aujourd'hui je suis aller magasiner avec ma soeur (qui sera la marraine) et nous avons craqué pour beaucoup trop de choses ! HAHA, on à pas pu s'empêcher d'acheter des petits kits... et un sac à couche ! hihihi Et là je travail jusqu'à 8h ce soir, oufff ! J'ai hâte de finir ! Plus que 2 semaines et c'est fini ! Couraaaaaage ! :D Bonne semaine les filles ! :) xxx Ciaooo[/i:129f583f45]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:19
coucou je vois que vous allez toutes bien j'ai eu un beau week mais tres tres charge et hier aussi on arrete pas 1 seconde c un peu difficile mais bon il faut bien on cherche une chambre pour le premier mais pas facile de trouve une belle qui fait tilt donc je fais les magasins mais il y en a pas bcp par ici sinon moi les nuits tjs pas terrible mais je fais en parle jeudi car cela devient penible quand meme sinon je fais acheter un ballon de grossesse a ce qui parait c super relaxant et cela favorisera l'arrive de bb au moment venue sinon aujourd'hui c un peu de repos normalement car pas bcp de sommeil pour loulou et moi se sera menage bon allée je file il m'appelle pour regarder les dessins animés bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:30
bonjour les filles comment ca va :arrow: ben oui je sais et toi a lala y a des spray qui peuvent faire du bien a la gorge mais faut se renseigner lesquels tu peux avoir :arrow: janyp cool ta eu de belles journée et ta gatée ta puce moi je vais aussi craquée :arrow: titia je te comprend moi je cherche un lit superposer pour les filles mais je trouve pas ce que je veux et ca m enerve ou alors je trouve mais super cher :arrow: nath au rapport :lol: :lol: tu n est pas venue ns raconter ton rdv ou je l ai pas vu :lol: :lol: les autres futur maman bonne journée bis a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 12:52
coucou visite du 7eme mois, pour moi hier, tension ok, poids +14kg(pfff je m en fais plus a quoi bon) par contre col long mais ouvert a un doigt donc repos et spasfon, je dois plus porter lucas (dur dur pour mon bonhomme) plus de menage ( la je vais pas m en plaindre lol je dois retourné a la mater dans 3 sem pour voir si le col a pas bouger, j entamerai alors mon 8eme mois jany super t as bien ete gaté, et dur dur de resister pour les achats ing repose toi bien les autres des bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:16
Coucou désolé de ne pas etre passé avant mais ses derniers jours ont été très chargés ! Tout va bien,demain r.v sage femme et ophtalmo pour ma puce ! Je suis en pleins preparatifs pour notre départ en vacances vendredi. Bisous a toutes,bonne journée
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:55
Salut les filles! Désolé mais hier mon rdv gygy étais a 19h30 donc le temps de passer et de rentrer il était 20h30, ensuite il a fallut manger car trés faim évidement lol!! et puis ce matin j'ai commencé a 8h le travail dc pas le temps de vous raconter! Et bien rien a signaler de particulier, col bien fermé, hauteur utérine normale, tension un peu basse mais rien de grave, cependant gygy m'a prescrit par avance mon congé patho car mon métier fait parti des métiers difficile et qui nécessite un arrêt plus tot donc j'arréterai le travail le 12 mai au soir au lieu du 26! Voila pour le poids c'est bien ca +9kg gygy m'a dit avec le sourir ca fait un peu bcp faite attention les trois dernier mois st les plus important niveau prise de poids! Donc j'ai décidé de ne plus m'autoriser de dérapage (chocolat, viennoiserie, patisserie...) du moins il faut que ca reste occasionnel et non quotidien!! Bref voila! :arrow: Ing contente que ca aille pour toi aussi, tan mieu que tu sois suivi plus régulièrement tu stressera je pense com ca!!! :arrow: Lexie moi aussi mal a la gorge depuis ce week pas cool!! alors contente d'avoir repris apperement!! ménage toi quand meme!! Pour ce qui est du rdv avec l'anesthésiste, c'est le fonctionnement de la mater qui l'impose si tot en prévention d'un accouchement prématuré!! :arrow: estelle cool les vacances vous allez ou sans indiscrétion? :arrow: jany génial la surprise pour ton anniversaire et hum ca avais l'air délicieu le menu de ta maman!! :arrow: Shebasteph contente que mahé aille bien mais repose toi et évite en effet de porter du poids tu risque de déclancher des contractions c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier!!!Depuis que je ne porte quasiment pus les enfants au travail ben plus de contractions!! pour les kilos impossible de revenir an arrière maintenant on peut juste essayer de limiter les dégats!!lol!! :arrow: titia pas cool les nuits difficiles!! pour le ballon c'est trés bon pd la grossessse pour les maux de dos, mais a utiliser avec modération et avec exercices particuliers pour femmes enceinte, car sert a accélerer le travail en effet!! sibb arrivé maintenat ca serait un peu trop tot non??? lol!!! Sur ceux je vous souhaite a toutes une bonne soirée a +
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:31
contente de voir que tout va bien oui pour le ballon je sais mais jai eu une sage femme pendant la piscine et on en as discute et elle me l'as conseille et pour les nuits oui c galere pourtant je sens que je suis usée car des fois le midi je dormirai bien comme ce midi mais du coup j'essaie de ne pas m'endormir mais c difficile des fois et la nuit j'ai des remontes horrible et la petite puce bouge bcp la nuit du coup je passe de mauvaise nuit mais bon j'ai l'habitude de ne pas faire de nutis complete car mon premier commence depuis peu a dormir la nuit ( nuit complete sans reveil et bibi )et il a 2 1/2 ans du coup je suis rode
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:05
Coucou !! alors Lexie tu as bien dormi?lol moi depuis 3 jours c est la galere,quand la nuit arrive j ai envie de pleurer!et hier c etait encore pire je crois que c etait la nuit la plus horrible de ma vie!!! tout le monde me dis profite de bien dormir car une fois bebe est la...fini les bonnes nuit...etc!!EUH!!d'accord je veux bien profiter moi!MAIS j y arrive pas,j'arrive pas a dormir j'ai mal au dos aux jambes a la nuqe partout!!! d'habitude je me plains pas mais la trop c est trop!!+les nausées que j'ai le matin(eh oui j en ai encore je vomis tout les matins) vivement que ça finit!! NATHVENUS contente que tout va bien...moi je vois gygy la semaine prochaine j'ai hate de savoir ce qu il va me dire...son poid,sa position... ah oui par contre les filles dites moi est ce que vous ressentez bebe beaucoup moins qu avant??? car moi je l a sens autant qu avant elle bouge autant elle n arrete pas j'ai vu partout sur internet que bebe n as plus beaucoup de place donc il bouge b eaucoup moins!!mais moi j'ai pas l impression qu elle bouge moin lol Titia ilan essaye le Gaviscon pour tes remontées c est tres efficace!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:07
desole pour toi pour les nuits mais je te comprend sinon oui je prend deja du gaviscon je fais que ca la nuit sinon moi elle bouge plus du moins je sens plus les coups qu'elle donne
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:34
coucou les mamanautes lexie, alors pas trop dur la reprise ? Ing, comment ca va, t'as tjrs tes contractions ? J'espère que ca c'est bien calmé. Nathvenus, cool que tout aille bien, et oui les derniers mois, les kg sont plus faciles à prendre, mais bon faut pas non plus trop te priver. Shebasteph, comme je te l'ai dit sur ton fofo, repose toi le plus possible, et laisse faire ton homme. Jany, cool ton petit we, t'as bien été gatée, c'est super ce diner fait par tes amis , ca du te faire ultra plaisir et c'est bien normal. Titia moi aussi j'ai bcp de remontées gastriques surtout la nuit, alors j'ai mis un traversin sous le matelas et j'ai pris 2 oreillers, et la ça c'est bien calmé, depuis que j'ai rajouté mon 2 e oreillers, ben ca me remonte plus et j'arrive à mieux dormir la nuit. Sinon j'ai fait mes courses ce matin mais j'ai l'impression de me trainer tellement je marche comme une mémé, sinon ca me tire trop dans le ventre. Mon homme m'a remonté le matelas pour mes jambes, les douleurs sont moins fortes, mais je vais voir avec gygy pour les bas de contention quand je le verrai. Lexie j'ai vu qu'il existait plus niveau, c'est quoi le mieux ? a toutes les autres gros bisous et portez vous bien
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 23:59
[i:29b9222cd5]Allo Allo ! :) [b:29b9222cd5]Mira:[/b:29b9222cd5] Moi aussi j'ai de la misère a dormir... J'ai mal PARTOUT ! Je me tourne sans arrêt et je me lève pour aller au toilette... Heureusement mon chum me crème à chaque soir dans le dos avec du Myoflex sinon je ne serais pas capable de m'endormir.. et je prend un bain très chaud aussi juste avant de me coucher.. Sinon j'ai des "Spasme" dans les jambes toute la nuit... Heureusement que j'accouche que les douleurs partent au moins ! Demain je vais voir mon médecin, donc je vous redonne des nouvelles pour savoir si elle s'est tournée et comment sa va ! :) Sur ce, je vous souhaite une belle journée ! XXX Ciaoo[/i:29b9222cd5]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:52
bonjour les filles comment ca va moi ca va ca va :arrow: isa oui j en ai encore mais pas trop douloureuse donc ca va le traitement fonctionne qd meme mais j ai bcp de douleur de regles mais bon tant que mon col s ouvre pas il est effacer a 50 pourcent mais fermer donc pour gygy c est ce qui compte :arrow: mira moi mes filles bougeais bcp plus a la fin mon ventre faisait tj des vague enorme lol :arrow: janyp viens ns raconter ton rdv :arrow: lexie pas trop dur apres quelque jours :arrow: nath contente que tt aye bien bonne journée a toutes bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:06
hello les mamans vous allez bien? moi ca va un peu fatiguée mm si les nuits sont bien meilleures depuis que je retravaille mais je vais me coucher tard en ce moment c est de ma faute... jany super la surprise pour ton anniversaire c est genial tu as du etre toute emue... c est super d aller faire les magasins j adore mais pour l instant j ai du mal car il faut que je trie ttes mes affaires bb et surtout voir un peu le temps car hier il faisait super doux et aujourd hui super froid :x vive la belgique! titia j espere que tu trouveras vite ton bonheur pour la chambre d ilan moi aussi j ai un gros ballon j en ai fait pour luca mais il a jamais voulu venir :lol: ing j espere que tes contractions se calment pour que tu puisses etre plus zen pas trop dur avec louna? shebasteph allez pour les kilos on en fera la guerre apres on pourra se soutenir comme ca.... repose toi bien et puis mm si tu peux pas porter luca vous pouvez vous faire plein de calin pour compenser! estelle je suppose que le voyage se prepare tt doucement amuse toi bien! nath ah contente d avoir des nouvelles.... super tu dois decompter les jours avant ton repos tu sais pour le poids ca reste raisonnable et si tu te prive de trop tu craquera plus facilement... et ca risque d etre pire! il faut quand mm se faire plaisir on est pas enceinte toute sa vie! eh bien on est pas gatée moi ca va un peu mieux pour la gorge je tousse encore c est penible mais ca brule plus c est deja ca! sinon tjs un peu enrhumée... mira oui ca y est je dors mieux... le travail est bon pour mes nuits :lol: pour les envies de pleurer je te rassure moi aussi par moment je craque et me dit que j y arriverai pas... puis 2 min apres tt est redevenue rose.... pour tes nuits la fin de grossesse est souvent difficile on a plus souvent des insomnies pour moi ton corps se prepare a passer des mauvaise nuits avec bb.... par contre essaye vraiment de voir avec ton gygy pour les nausées car il y a des bons traitements compatible avec la grossesse! pour bb qui bouge pas bcp ben moi je connais pas car il arrette pas! c est la fiesta dans le bidou! isa moi pour les bas j ai une force 2 et ca me vas bien maintenant j avais ete chez un bandagiste pour etre vraiment conseillée car a la pharmacie il etait pas top... non ca va la reprise ne st pas trop dur mais moins de temps pour passer... mais j ai qd mm mon weekend de 3 jours mm si je fait des plus longues journées alors c est cool... bon je vais changer luca avant que ca soit la cata je travaille jusque 19 h donc je pense pas pouvoir repasser ce soir... a tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:11
coucou les filles Jany, fait attention avec tes bains chauds car ca dilate le col et en plus c'est pas bon pour la circulation sanguine, c'est surement pour ca que tu as des spasmes aux jambes, je te conseille de te passer un jet d'eau froide sur tes jambes des chevilles vers les genoux après ton bain. Ing, c'est cool si t'es contractions se soient calmés, j'espère de tt coeur que ton ti Mathys restera bien au chaud le plus longtemps possible. sinon ma nuit, bof pas terrible, j'ai mal dormi, j'ai fait des reves bizarres, completement dingue, et j'ai l'impression de n'etre pas reposée ce matin. ah oui mes résultats du test sullivan 0.97 a jeun et 1.12 avec le glucose. Bisous et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.