Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 11)

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 14:23
isa la j avoue que je t envie... ca me manque un bon steack tartare ou un carpaccio..... allez dans 2 mois ca sera bon :lol: je vais encore en manger pdt 6 mois
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 14:59
Bonjour à toutes! :wink: Désolée d'avoir disparu de la circulation : je ne me suis pas ménagée la semaine dernière et du coup g commencé à avoir des contractions et encore plus de remontées :x ... donc j'ai pris 2 jours de repos, pas bougé de la maison! ça fait du bien!! le retour au travail était difficile lundi!! :arrow: Jess : félicitations pour ton bout de chou!! :D tu as dû bcp stresser? quand on ne s'attend pas àaccoucher ça fait bcp en même temps, non? ta valise était prête? et la chambre bébé? En tout cas je suis très contente pour toi c'est très émouvant, et contente que tu sois toi et ton bébé en pleine santé! bravo! :arrow: stephyvon : joyeux anniversaire de mariage!! bcp bcp de bonheur!! :arrow: jany : super vous êtes vraiment bien couverts... nous ici on a droit qu'à 3 mois de congés après accouchement, sinon après on peut prendre 6 mois mais à demi solde! Ayant déjà mon crédit auto et comme j'aide mon chéri pour le crédit appart, ça passe encore .. mais juste juste! fini le shopping à Paris! :P Moi hier j'ai reçu la chambre bébé (faite par un menuisier, c plus facile ici), et je me suis suprise 2 ou trois fois à entrer dedans pour réaliser!!!! j'adoooooore! et dire que bientot yaura un bébé dans le lit, et que je vais commencer les allers retour pour allaiter, bercer, poupouner, changer :D ça va tellement vite arriver! alors ud coup je savoure dès que j epeux faire la sieste ou rester des heures sans bouger devant la tv!! Bisous à toutes et encore bravo à Jessica : félicitations et courage!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:02
coucou je vois que vous allez toutes plus ou moins bien ici ca va mais je suis d'accord avec vous cette grossesse est plus dur du faite du premier moi il a 2ans et 4 mois et me demande bcp donc c plus dur mais ca va sinon aujourd'hui c'etait la course entre les achats pour les faire parts et les petits sorti avec mon loulou mais normalement c bon je peux enfin faire mon premier modele pour le faire part il est temps car ca avance vite quand meme mais c agreable car il fait beau c quand meme bcp mieux et comme ca on peut sortir plus facilement bon je file il !me reclame bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:14
recoucou oui Lexie je te comprends, même si je suis immunisée, je fais bien cuire ma viande quand même, pourtant j'adore le roti de boeuf quand il est pas trop cuit, moi la viande de semelle, très peu pour moi. Mais c'est vrai que c'est pour la bonne cause. Tu dis que tu fais une PDS par semaine, pourquoi, normalement c'est une par mois pour la toxo. Noelle, je te comprends aussi moi le berceau de ma puce est monté depuis l'année dernière, meme avant sa conception, lol, j'en revais depuis toute petite, mais les prix des berceaux m'avaient vite découragée, là je l'ai payé 60 e avec les FDP, il est venu d'Allemagne, je l'ai acheté sur E bay en enchère. Alors même s'il ne vont pas dedans très longtemps je me suis fait plaisir pour pas trop cher et j'ai réalisé un petit rêve. Car après ma puce ira dans le lit à barreaux de sa soeur et qui a fait aussi mon ti homme. Estelle moi aussi ma choukette a eu un fond d'oeil mais les gouttes s'étaient juste le jour de l'examen, 30 mn avant. T'es sure qu'il faut que tu les mette tous les jours, car ca dilate vachement l'oeil et ta puce doit voir trouble. Sinon j'ai fait une tite sieste de 2 h et ca fait du bien lol. Jessica, comment vas tu et ton ti homme vient vite nous dire, je sais bien que tu dois pas avoir bcp de temps, surtout si tu restes près de lui à la mater mais donne nous vite des nouvelles. Fait pleins de gros bisous à ton bouchon pour nous. @ + tard les filles
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:10
Bonsoir les filles! :arrow: Les "déja mamans" c'est clair que je peux comprendre que cette grossesse soit plus difficile car en effet etre enceinte, travailler et s'occuper d'un ou plusieurs enfants en bas âge c trés fatiguant!! Je vous félicite a nouveau com je l'ai déja fais depuis le début de ce forum! :arrow: Noellle cool pour la chambre! J'imagine ton plaisir a y aller régulièrement c super!! comment est elle quelles couleurs??? :arrow: ing alors comment ca va? as tu appeller ton gygy ou es tu allé a la mater donne nous de tes news c'est inquiétant bis :arrow: Lexie alors c congés tu te détend? Bises a toutes!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 21:27
re coucou les mamans, nath oui ca me fait quand mm du bien qlq jours de conge mais du coup j ai la flemme et j en profite pour etre cool.... la reprise va etre dure :lol: merci en tt cas pour le compliment car c est vrai que c est pas tjs facile de concilier boulot enfant grossesse et maison.... isa je dois faire 1 pds /semaine car je dois surveiller mes plaquettes car ts les jours je dois me piquer sous fraxiparine a cause de mes varices au jambes car pour la toxo je le faisais qu une fois par mois seulement! moi pour les bouchons j utilise la nacelle de la poussette mais c est vrai que c est moins beau qu un berceau... par contre j ai tjs tenu a ce qu il ai chacun leur chambre complete et comme je prend des transformable ben elle suivent l evolution du bb de la naissance et mm apres luca est tjs ds son lit de bb et j ai pas envie de le passer en lit de grand.... donc ca m arrange qu il ai chacun leur lit... titia tu nous montrera ton aire part? c est clair que le soleil ca fait du bien mm si on peut pas trop faire bronzette en etant enceinte pour la masque de grossesse.... noelle super pour la chambre tu nous la montre? tu es en avance moi rien ne st pres mais au debut bb dort tjs avec moi j ai difficile a m en separer et puis plus facile pour l allaitement aussi.... bon je vais lezarder devant a tele bonne soirée bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:04
bonjour les filles comment ca va je vois que vs preparer bien l arriver du petit bout moi je doit mettre louna avec sa soeur pour avoir sa chambre pour le loulou je vais aller voir ce week pour leur lits superposer puis je pourrais faire la chambre de matys alors pour les contraction c est redevenue plus ou moins normale donc pas ete a la mater et la gygy je sais la joindre que demain et j ai rdv lundi donc si ca reviens je lui sonnerais demain ou sinon tant que j ai plus contraction douloureuse j attendrais lundi :arro w: lexie moi j ai pas fait de faire part pour la 1Ere donc on a decide d en faire pour aucun enfant :arrow: noelle cool pour la chambre tt ce concretise une fois qu on a la chambre je trouve :arrow: isa moi je siuis pas immuniser donc doit faire attention et tiens ns au courant pour tes resultat :arrow: nath comment ca va toi? :arrow: titia oui montre ns tes faire part ah oui lexie on fait des binome ce mois ci ou aux 8 em mois ? si on le fais biensur allez bonne journée bis a toutes et profitons bientot ils seront la lol
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:40
Coucou Sa va ? Moi super bien dormi !!! Hier soir j'ai filmé mon ventre en train de bouger,si j'arrive a avoir un ordinateur ses jours ci je la mettrai sur mon blog vous verrez c'est impressionnant ! Pour se qui est des gouttes,c'est sur,c'est matin et soir une goutte dans chaque oeil jusqu'au 21,il m'a certifié qu'elle n'aurait pas de trouble de la vision par contre sa pupille est bien dilatée,mais sa ne la gène pas plus que ca. Sinon pas plus aujourd'hui je mange chez mes parents,et cet aprem ballade. Bonne journée bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:08
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici pas terrible j'ai super mal dormi et la je suis dans les nuages c dur de se reveille sinon moi mon fils a eu des gouttes a mettre dans ses yeux aussi pour dilate et je les avait mise que la veil et le doc a dit que c'etait pas suffisant qu'il fallait en mettre au moins depuis une bonne semaine mais bon il faut reussir a leur mettre des gouttes dans les yeux c pas facile ca des que j'aurai fini mon premiere essaie de faire part j'en mettrais une photo je repasse plus tard bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:30
coucou les filles Ing tant mieux que tes contractions se soient arretées, tu dois te sentir soulagé, et j'espère que ca continuera. Lexie je te trouve très courageuse, j'avais bien lu que t'avais des soucis pour les plaquetes et tes varices, mais je pensais pas que tu devais faire des piqures ts les jours et une PDS par semaine, moi j'aurai horreur de ça, mais si c'est pour ton bien être et celui de ton ti homme. je le ferai aussi si c'était à faire, donc je me trouve bien chanceuse par apport à ça, niveau PDS j'en ai eu que 2 depuis le début de la grossesse. Moi j'aurai ma dose d'une piqure par jour pour eviter la flebite après la césa. Estelle tant mieux que ca gène pas ta puce pour les gouttes, ca va c'est pas trop dur à lui mettre, moi je me souviens pour ma fille c'était cho elle se débattait la bourrique. Sinon une nuit pas terrible encore, du mal à m'endormir, et en plus j'entends mon homme qui lui s'endort en 3 mn, je rage ds le lit :lol: et puis après je me retourne 100 x dans la nuit et mon ti homme est encore venue me reveiller à 5h40 car il avait plus sa tétine, et après rebollotte du mal à me rendormir. Heureusement ce matin pas besoin de me lever pour ma nenette, donc pu me reposer jusqu'à 9h, mais j'ai la tete dans un etau depuis que je suis debout, j'espère que ca va vite passé. passez une bonne journée, bisous et à plus tard
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:30
j'ai eu mon rdv avec SF lundi tout est ok , je stress trop pour rien . C'esta cause de ces contractions j'en ais pas mal mais elles sont pas douloureuses et surtout mon col n'a pas bougé, mais c'est vrai que je me sens plus fatiguée que les autres grossesse, malgré que ma fille va avoir 10 ans donc grossesse eloigné. Par contre j'avoue qu'avoir une grossesse avec des grands c aussi epuisant qu'avec des petits, il faut toujours aller a droite et a gauche, les activités sportives,.... d'aailleurs ce week end on a fait de la route ma fille a passé une compet de gym, elle a terminé sur le podium, 3e c'était vers narbonne a 1h40 de chez moi, les regionales sont a perpignan donc moins loin mais c fin mai, on vera dans quel etat je serait. Sinon par rapport a ma hauteur uterine le bb est haut mais la SF a calculé 28 alors que le mois derneir la gygy 30, a en plus rien comprendre, mais elle m'a dit c pas grave. sinon je commence vraiment a etre fatiguée, jai mal partout, au dos, aux jambes, jai le ventre qui tire vachement , sa vous le fait aussi ca on dirait qu'il va explosé, apres j'ai quand meme 34 ans enfin c bientot le 23 avril donc ca peut etre du a mon age et que c la 3e grossesse toute cette fatigue, en plus j'ai pris 11kg alors faut les porter! hier on a fété nos 14 ans de mariage, ca passe vite une vie! jessica on attend de tes nouvelles et celles de ton loulous. a bientot.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:15
Coucou les filles! comment ça va aujourd'hui? lexie profite bien de ton congé... sinon moi ça va a part que j en ai ras la bol de mes nausées et mes remontées acides!!!c'est vraiment chiant!! les filles quand est ce que vous allez faire votre 3eme echo obligatoire??? bisous a plus
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:16
hello les mamounes, vous allez bien, ici ca va nuit de mer** a cause de mon homme il est malade vive la gastro... il s est leve comme un sauvage cette nuit il m a fait trop peur j ai cru qu il arrivait qlq chose... apres ja i eu qlq contractions tellement j ai eu peur et bb a eu le hoquet donc j ai mis 1 heure a me rendormir :x d ailleurs est ce que bb a souvent le hoquet? moi oui ca doit encore etre un glouton :lol: mais ca fait pas tres longtemps que je le sens regulierement en fait quasi ts les jours au moins une fois.... ce matin repassage puis noah allait chez la logopede mais c est dans les hauteurs donc a pied aie aie aie j ai fait mon sport! :lol: mira pas de 3eme echo pour moi car echo tt les mois avec ma gygy et c est elle qui suit l evolution de bb et sa position la derniere fois il etait tete en bas et la il me semble qu il y est tjs car des fois je sens que ca pousse vers la bas comme si il s engageait puis remontait.... prochain rdv gygy 26/04 et toi? elypse effectivement mm si tes enfants sont grands ca n en ai pas plus reposant! super si ton col est tjs long et ferme! pour la HU a mon avis ca depend de comment bb est mis et s etire dans ton ventre car moi des fois il remonte tres fort et puis des fois je le sens pousser vers la sortie donc en fonction de comment est bb ta HU change un peu.... eh oui ici aussi mal de dos jambes ventre qui va craque et qui tire vive la fin de grossesse... isa tu sais je suis pas courageuse mais j avoue que du coup j ai plus envie d une autre grossesse par apres... mm si j adore etre enceinte le fait que celle ci soit bcp plus difficile ben ca ma calme quant a un eventuel 4eme mm si pas prevu du tt! et puis il faut bien passer par la pour bb je me dis que 9 mois de concession pour bb ca vaut la peine car belle recompense! les piqures que tu fait apres la cesa ce sont les mm que je fait maintenant (en france je pense que c est lovenox...) titia j attend ton faire part avec impatience autant ca me tente pas que j aime bien voir ceux des autres.... estelle trop comique quand notre ventre fait des vagues et c es vrai que des fois c est impressionnant les bosses que bb fait! ing contente que tt aille bien je me suis demandée si tu na vais pas fini a la mat! pour les binomes j y ai repense et ce mois ci ca ma semble pas mal car apres les naissances risque d arriver petit a petit... d ailleurs hier j avais du aml a dormir car je me suis dit que si bb decidait d arriver plus tot pas trop qd mm mais disons a 37 SA ben ca fait qu il ne me reste que 5/6 semaines... c est "peu" du coup je pense quand mm qu il faut que tt le linge soit fait pour dans 1 mois avec le plus gros de la valise.... roooooo on y sera vite les filles! apres ma parenthse je pense reprendre le nom des filles regulieres pour qu on puisse faire les binomes ca vous irait par contre pour s arranger comment fait on? des idées? bon je vais deja faire une recap des filles regulieres et on y verra plus clair....
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:23
alors voila : celle qui passe regulierement : stephyvon 5/06 lexie 21/06 ing 25/06 jany 26/06 mira 27/06 titia 1/07 elypse et saroule 5/07 isa 7/07 nathvenus 8/07 boutdenous 11/07 et celle qui passe un peu moins regulierement melinda 25/06 fanny 1/07 noelle 7/07 shebasteph 9/07 j ai pris d apres les derniers messages postés donc peut etre celle qui passe moins souvent faire des trinomes pour etre sur que les naissances des autres soient annoncées? maintenant je sais que c est pas facile de passer tt les jours! moi mm j ai pus le temps car en vacances... et fin de grossesse ca sera plus facile car en conge mat.... docn voila les filles dites moi si vous voulez pour les binomes etc... bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:35
coucou j espere que vous allez tte bien, ici ca va, mais c clair une deuxieme grossesse ou plus c plus epuisant que la premiere lucas est tres difficile en ce moment, du coup je m ernerve pour un rien une bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.