Posté le : 12-04-2010 à 20:20
coucou les filles
lexie, non ma petite puce dormira dans une chambre à coté de la notre car nous avons 3 chambres au 2e étage et 2 en bas, mais les premiers mois nous dormirons dans la 3 e chbre du haut, le temps de refaire celle du bas, comme elle est grande nous prendrons petite puce avec nous et cela permettra aux 2 plus grands de prendre possession de leur nouvelle chambre, c'est pour cela que je voudrais finir avant juillet.
Sinon, quand mon poulet fait sa crise je le prends et le met ds son lit et lui dit que tant qu'il ne sait pas calmer je ne veux pas le voir, mais aujourd'hui ca pas mal durée, mais il a fini par se calmer au bout de bien 15 mn.
Et oui je trouve que cette grossesse est plus dur que les autres, pour mon loulou c'était pareil car je suis tombée enceinte alors que nenette avait 6 mois donc chaud, chaud, et en plus elle ne voulait que moi pour s'endormir et nous reveillait tte les nuits. A la fin, j'avais de grosse douleur au bas du ventre, ca me bloquait sur place, vraiment désagréable, ca faisait vraiment mal.
Pour cette grossesse, pareil je me sens crevée, du mal à dormir donc mal de crane.
Pour le congé parental, c'est sur que l'on perd bcp niveau salaire, moi c'est plus de la moitié, mais en faisant les comptes, nounou, trajet, horaire boulot, car 8 h plus presque 3 h de transport, ben j'ai préféré m'arreter et rester près de mes boubous. De plus mon homme gagnant bien sa vie, ca n'a pas été trop de sacrifices, mais c'est sur que j'aime pas dépendre de lui financierement, car on aime bien dépenser sans rendre de compte, meme si ce n'est pas le cas pour moi, et aussi c'est vrai que ce n'est pas tjrs évident de rester à la maison, on perd vite les liens avec les collègues, et les amis ne vivent pas à coté et pas évident de les voir souvent, heureusement les fofo sont la
bon je vous laisse un peu de place, lol,
bisous