Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 10)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:19
coucou les filles tout d'abord Jessica, félicitation pour ton ti Timothé, j'espère que tu te remets bien de ta césa, et que ton petit homme prendra vite du poids pour sortir de la mater et etre près de toi. Sinon, moi j'ai pris rdv pour prise de sang et test o sullivan pour demain matin, ma puce gigote bien, et est très sportive, vu le nombre de coups qu'elle donne. :lol: Mon fils parcontre fait bcp de caprices en ce moment, dès qu'il est contrarié il se couche par terre et braille tout ce qu'il peut, c'est l'horreur. La nuit il se réveille pareil et braille, on peut rien faire ni dire, je suis un peu déconcerté, je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez une idée, je suis preneuse. On a été dans notre maison ce we, j'ai presque fini de décoller le papier peint de la chbre de ma choukette. restera plus qu'à faire la peinture et remettre le papier peint, le plus long et casse pied c'est vraiment le décollage. Après on attaquera celle de mon ti gars. Mes p'tits loups se sont super bien amusés dans le jardin samedi, il faisait tellement beau, c'était super agréable, moi je regardais mon homme désherber :lol: Estelle, moi aussi ma puce porte des lunettes, à cause d'un stabisme à l'oeil gauche également, l'ophtalmo nous a dit que c'était parce que l'arete de son nez était trop épais et que son oeil se focalisait dessus et c'est pour cela que son oeil tourne, surtout quand elle est fatiguée. Ca été un peu dur au début, mais maintenant ca va. Lexie passe une bonne semaine de congé, profites en bien bisous les filles et @ plus tard.
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:41
[i:99a2833509]Bonjour les filles ! Vous avez passé une belle fin de semaine? :) Moi, très belle ! J'ai eu des souper de famille samedi et dimanche, donc j'ai pu me relaxer un peu :) Jessica, félicitation pour ton petit homme ! Woow, je suis supris de voir sa, sa me fait tout un choc ! L'important c'est que son état est bon, il lui reste juste à prendre du poids :) Félicitation à vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Bon, aujourd'hui je devrais avoir des nouvelles de ma patronne pour savoir si je peux arrêter de travailler le 1er mai ! J'espère que ouiiiii ! Mercredi c'est ma fête, une gros 21 ans ! hihi.. jeudi je vais pour mon cours prénataux et rencontrer ma nutritioniste, donc je vous redonne des nouvelles d'ici là ! Je vous met une petite photo de moi prise samedi, 29 semaines de faite, y'en reste plus que 11 ! :) Cioa les bella ! xxx[/i:99a2833509] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-sem,8d2af49f34d955bafdac2953a3447ee2.jpg.html][img:99a2833509]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/8d2af49f34d955bafdac2953a3447ee2.jpg[/img:99a2833509][/url]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 15:51
salut les filles!! comment allez_vous? je sais pas ce que j'ai mais cet apres-m je suis naze de chez naze...il va falloir que ça reparte vite car demain j'ai mes petits neveux qui viennent a la maison peandant 4 jours ils ont 5 ans 1/2 et 3 ans plus mon fils qui a 2 1/2 ca va bouger!! demain j'ai rdv chez gygy pour le 7 ieme mois j'espers que tout va bien et que le col n'a pas bougé ..et que la crevette s'est retourné.. je vous ferais un petit compte rendu demain si j'ai le temps! bise a vous et bonne soirée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:12
coucou les mamans vous allez bien? j en suis a J-70 ce qui veut dire plus que 10 semaines et bb devrait etre la! ca passe vraiment trop vite! ca y est les 3/4 de la grossesse est fait! sinon 1er jour de vacances et j avoue que c est tranquille aujourd hui! ma BM est venue chercher noah et luca dort alors je profite un peu d avoir du temps pour moi pour... rien faire :lol: enfin j ai quand mm ete a la visite medicale oblige et il ne m ont rien dit de special juste que je ne dois pas porter.... :roll: mouais sinon je dois les revoir apres mon conge mat apres luca je n y avais pas ete je savais mm pas qu il fallait mais j etais pas sous contrat peut etre pour ca....( j etais en cdd pour le mm employeur pas renouvelle vu que enceinte mais reprise apres grossesse) sinon luca a ete malade ce weekend pauvre chou heureusement c est passe mais il est encore fort patraque mais le cote gastro est passe.... jess si tu as le temps viens nous donner des nouvelles j espere que tu te remet bien de ta cesa et que bb recupere bien! bisous a vous! jany super le weekend ca fait du bien de se faire chouchouter dans la famille.... et j espere que ta patronne sera d accord pour ton arret en mai tu pense qu elle pourrait refuser? en a t elle le droit? 21 ans tu es tte jeune fete bien ca! n oublie de venir nous raconter tes rdv.... joli photo mais on voit presque pas ton bidou de face.... :oops: isa super si tu arrive quand mm a avancer dans la nouvelle maison tu sais deja comment tu vas faire la chambre de bb? ou elle dormira avec ta petite grande? pour ton petit lou je ne sauraipas trop te donner des conseils mais avec luca c est pas mieux... c est la crise pour le mettre au lit 1 fois sur 2... et pourtant il a besoin de dormir! je crois que c est l age qui fait ce je deteste ce moment vers le 2 ans ou ils nous font tourner en bourrique! si il te fait une crise et se roule par terre dis lui simplement que tant qu il ne se sera pas calme il ne t interesse pas et sort de la piece si tu ne fais pas attention a lui il se calmera plus vite.... stephy dis donc ca se concretise bien pour toi aussi d ici moins de 2 mois bb sera la.... tu as eu un monito? cool pour la peri tu l avais eu pour ton 1er? pour le conge parental je te comprend moi non plus je ne saurais pas le prendre car je trouve que mm si ca existe souvent financierement c est impossible! mais bon moi je ne fais qu un 30h semaine donc c est deja pas mal! (5*6h et souvent le matin de 7 a 13) et j avoue que je prefere travailler aussi c est pour ca que je voulais pas me mettre en arret maladie :oops: et j espere travailler le plus longtemps possible car chez moi je tourne en rond apres avec bb j aurai pas le temps! :lol: ing ca va toi les contractions s espacent un peu? toi qui vit une 3eme grossesse aussi la trouve tu fort differente des 2 premieres? moi j ai plus dur physiquement pourtant je n ai pas 40 ans hein! (24 ) mais au niveau contraction j en ai souvent alors que pour les 2 autres quasi jamais mes jambes sont "foutues" et pourtant pour luca j ai travaille jusque 7 mois et demi avec bien moins de difficulté.... les autre mamans bb2 bb3 bb4 trouvez vous que cette grossesse est plus dure? titia ton rdv du 22 c est l echo ou rdv gygy? les vacances c etait chouette? ca a l air vu la photo vous avez eu du beau temps.... genial si tes resultts sont bon a toi les sucreries :lol: estelle je comprend pas pourquoi tu dois lui mettre des gouttes pour un strabisme mais je ne m y connais pas noah c etait different comme probleme.... par contre apres ces operations on devait lui mettre des gouttes et c est la mer*de j espere que ta puce est plus facile que lui! sinon ca doit etre du sport! :lol: nath super joli photo on voit bien ton bidou saroule eh bien courage avec tes neveux + ton petit bouchon ca va etre sport! viens nous raconter ton rdv sinon bientot fini le travail pour toi c est chouette tu pourras te reposer un peu! bon je pourrai passer un peu plus souvent cette semaine prendre de vos nouvelles alors a ce soir bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 16:29
[i:33eb7ab019]Lexie tu as bien raison je vais mettre une autre photo on voie mieux ! hihihi ! Et non je ne crois pas qu'elle a le droit que ma patronne à le droit de refuser mais je veux juste pas les laisser dans le trouble parce qu'ils n'ont encore trouvés personne pour me remplacer.. ;)[/i:33eb7ab019] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29sem,f512c5f11109d430d7f80af85ca7487b.jpg.html][img:33eb7ab019]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/f512c5f11109d430d7f80af85ca7487b.jpg[/img:33eb7ab019][/url]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:39
jany ah oui on voit bien ton beau bidou c est chouette de voir comment tt d un coup on s arrondit! tu dois faire une 3eme echo ou pas? pour verifier si bb s est retournée et sa croissance? c est sur qu il vaut mieux etre correct avec ses patrons comme ca ils ont le temps de te trouver une remplacante! allez c est bientot la fin pour toi! et pour ton demenagement tu as deja commence tes cartons? je deteste demenager c est a ce moment la qu on se rend compte de tout ce qu on a accumuler!
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:18
[b:0fa7803538]Lexie[/b:0fa7803538] : [i:0fa7803538]non j'ai pas encore commencé mes boites ! Je ne veux pas trop me pressée parce que après on cherche nos choses quand on en a de besoin et c'est tannent ! Je vais commencer à la dernière minute je crois ! hihih ! Et non je ne passe pas de 3e écho, ici c'est seulement 1 en général si la grossesse va bien, donc si j'ai pas de complications d'ici la fin je ne devrais pas en avoir une autre. Par exemple si mon médecin crois qu'elle ne s'est pas retourné, je devrai probablement en passer une autre étant donné qu'à ma deuxième écho elle était en siège.. donc on verra ! J'aimerais bien en passer une autre avant la fin, c'est toujours plaisant ! héhé :) Et oui j'ai pris 25 livres, mais pas mal tout dans le bidou! Heureusement, j'ai pas trop pris de poids ailleur, hihiii.. :)[/i:0fa7803538]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:14
recoucou lexie oui je la trouve plus fatiguante et plus de petit prob que les 2autres grossesse c est qd meme plus dur qd on a d autre enfant je pense et je suis aussi bcp plus nerveuse pour mes contraction j en ai encore mais ca va mais j ai bcp de douleur ligamentaire j espere que ca travail pas trop bonne soirée bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 20:20
coucou les filles lexie, non ma petite puce dormira dans une chambre à coté de la notre car nous avons 3 chambres au 2e étage et 2 en bas, mais les premiers mois nous dormirons dans la 3 e chbre du haut, le temps de refaire celle du bas, comme elle est grande nous prendrons petite puce avec nous et cela permettra aux 2 plus grands de prendre possession de leur nouvelle chambre, c'est pour cela que je voudrais finir avant juillet. Sinon, quand mon poulet fait sa crise je le prends et le met ds son lit et lui dit que tant qu'il ne sait pas calmer je ne veux pas le voir, mais aujourd'hui ca pas mal durée, mais il a fini par se calmer au bout de bien 15 mn. Et oui je trouve que cette grossesse est plus dur que les autres, pour mon loulou c'était pareil car je suis tombée enceinte alors que nenette avait 6 mois donc chaud, chaud, et en plus elle ne voulait que moi pour s'endormir et nous reveillait tte les nuits. A la fin, j'avais de grosse douleur au bas du ventre, ca me bloquait sur place, vraiment désagréable, ca faisait vraiment mal. Pour cette grossesse, pareil je me sens crevée, du mal à dormir donc mal de crane. Pour le congé parental, c'est sur que l'on perd bcp niveau salaire, moi c'est plus de la moitié, mais en faisant les comptes, nounou, trajet, horaire boulot, car 8 h plus presque 3 h de transport, ben j'ai préféré m'arreter et rester près de mes boubous. De plus mon homme gagnant bien sa vie, ca n'a pas été trop de sacrifices, mais c'est sur que j'aime pas dépendre de lui financierement, car on aime bien dépenser sans rendre de compte, meme si ce n'est pas le cas pour moi, et aussi c'est vrai que ce n'est pas tjrs évident de rester à la maison, on perd vite les liens avec les collègues, et les amis ne vivent pas à coté et pas évident de les voir souvent, heureusement les fofo sont la bon je vous laisse un peu de place, lol, bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:39
Coucou les mamounettes comment ça va aujourd'hui? stephyvon tu prepare deja ta valise?
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:13
Salut les filles ! Sa va ? Ma puce est a la crèche donc repos aujourd'hui ! Pour ma part je trouve cette grossesse bien plus dure que la première même si elle se passe tout aussi bien ! Il faut 'occuper du 1er et c'est épuisant,surtout que mon homme bosse sans arrêt donc me soulage pas trop et puis je ne suis pas chez moi,je vis chez mes beaux parents depuis mi octobre en attendant que notre maison soit fini de construire (fin juin) donc vraiment pas facile !!! Sinon Lexie il faut que je lui mette des gouttes dans les yeux car il lui font un fond d'oeil le 21/04 pour voir si il y a un probleme de vu en plus du strabisme ! Voilà pas plus il y a du soleil chez nous sa fait du bien ! Bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:34
bonjour les filles comment ca va moi pas trop j ai eu pdt 2h la nuit des contraction douloureuse plus forte que l autre fois ca c est calme mais je me pose des question qu en pensez vs? :arrow: boutdenous profite bien de ton repos :arrow: mira coucou cm va :arrow: steph montre ns des photos qd tu auras fini et j espere que les tiraillement ce sont arreter bonne journée a toutes bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:39
coucou les filles ing pour te répondre, pour moi je pense que c'est normal, car déja c'est ta 3e grossesse et Louna n'a qu'1an et demi, donc grossesse pas si loin non plus, donc ton uterus travaille plus, mais si ca t'inquiete trop appelle ton gygy et voit ce qu'il en pense. Moi j'ai fait mon test de glucose ce matin résultat dans 2 jours et PDS avec tt le bataclan. ECBU. Je me sentais super patraque pendant les PDS, j'ai hate d'aller me reposer. La nuit n'a pas été terrible, du mal à m'endormir et après mon titi est venu à 3h30, je l'ai recouché, et bcp de remontées gastriques, je n'ai pas voulu prendre de gaviscon car je voulais pas que ca fausse les résultats, j'aime déja pas les PDS alors je voulais pas prendre le risque de devoir recommencer. Ici le temps n'est pas terrible, mais on a encore une visite pour l'appart ce soir :D j'espère que ce sera la bonne :P bisous et bonne journée les filles
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:32
hello les mamans vous allez bien? ici on profite d un peu de soleil on a ete se promener ce matin avec les bouchons mais luca etait HS apres! sinon moi je pete la forme bb est un peu plus calme aujourd hui ca fait du bien de temps en temps bien qu il ne me reveille jamais la nuit c est deja cool! sinon ca y est j ai enfin fait le necessaire pour la prime de naissance normalement je l aurai fin du mois debut du mois prochain mais bon ca servir pour apres la naissance pour ce dont j aurai besoin et qui sera pas pris sur la liste... j ai acheter aussi mon porte bebe j ai pris le chicco physio j espere qu il est bien car ca me ferai raler de jeter 100 euros si bb aime pas... mais avec les 2 grands ca sera le plus pratique je pense.... isa je comprend pour les pds moi pour l instant je dois en faire 1/semaine alors c est pas cool tu l as fait aussi pour la toxo ou pas? eh ben quelle nuit de brun! ici elle sont meilleurs luca ne se reveille plus mais hier encore grosse diarrhée c etait de la flotte :shock: je croise les doigts pour ton appart! ing moi j aurai envie de te dire que les contractions oui mais pas douloureuse! c est trop tot et quand elle sont douloureuse c est pas bon signe moi je telephonerai a ma gygy pour avoir son avis quitte a aller verifier a la mat si tt va bien.... surtout avec le traitement que tu as ca devrait pas etre comme ca mais tiens nous au courant! estelle ok je connais le fond de l oeil mais c est juste pour dilater les gouttes normalement moi ils le font a l hopital et on attend 30 min puis ils savent le faire il faut pas les mettre tt les jours....en tt cas j espere qu il n y aura pas de probleme de vue nous on porte ts des lunettes dans la famille et je susi moi mm grosse myope ( -6) donc les petits ont forcement plus de chance de porter des lunettes mais pour noah c est encore different et rien pour luca pour l instant! je croise les doigts.... mira je pense que stephy prepare deja sa valise car col ouvert et puis sa dpa est pour debut juin...elle a pris de l avance sur nous lol stephy super pour les faire part moi je pense pas en faire j en ai pas fait pour luca et j avoue que qd j en recoit je les garde pas :oops: alors je met au courant les personnes proches et qui se sont interessée a ma grossesse pi les autres ben ils le sauront 1 jour :oops: sinon je vois qu on est tte du mm avis grossesse assez fatiguante pour la plus part....des fois j ai peur de pas etre assez en forme pour mes 2 premiers comme ca sera les grande vacances heureusement islfont encore la sieste noah 2/semaine et luca encore tous les jours avec un peu de chance bb se calera avec leur rythme et je pourrai me reposer un peu l apres midi.... enfin on y est pas encore mais je commence deja a y reflechir un peu.... bon je vais profiter que mes loulous soient au lit pour avancer dans mon linge et lire un peu a ce soir bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:48
lexie, non je ne fais pas la toxo, car je suis immunisée, c'était la PDS classique courant 6e mois. Mon gygy me l'a prescrit plus tard, voila je vais aller coucher mes loulous et aller me reposer aussi bisous adtal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.