Poids de bebe a 30sa

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:33
:D :D Coucou les filles!!!!! :D :D :D J'aimerai bien savoir combien pèsent vos boutchous à 30 sa :preg: :D Moi j'ai fait une écho et il pése 1kg508 :lol: mais je ne sais pas à peu prés combien il mesure... :D Il a dejà la tète en bas!!! Et des moments ca fait de droles de sensations!!On dirait qu'il va craquait la poche des eaux... :fou: Pff, la je commence à trouver le temps long... je suis trop préssée qu'il soit là!!! :lol: :lol: :D :D :D Voila!!! bisous les filles!!!!!!!!!!! :D :D :D
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:54
coucou pupuce, sa m a lair detre un bo bébé, moi écho des 30 sa la semiane prochaine,le 02.04, donc je te dirai sa mais a 28sa ma fille mesurai 33cm pour environ 950 gr, dans les normes et le gygy dis parfait taille manequin :wink: , je suis tout a fait daccc ac lui moi :roll: voila bisous à toi
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:43
[quote:19b9217662="Sherynette"]coucou pupuce, sa m a lair detre un bo bébé, moi écho des 30 sa la semiane prochaine,le 02.04, donc je te dirai sa mais a 28sa ma fille mesurai 33cm pour environ 950 gr, dans les normes et le gygy dis parfait taille manequin :wink: , je suis tout a fait daccc ac lui moi :roll: voila bisous à toi[/quote:19b9217662] :D :D OK OK!!!!! :D :D J'attends ta réponse avec impatience :D :D Prends soin de ton ptit mannequin :preg:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:22
Bonjour voila un lien qui peut te donner des réponses. Moi a 32 semaines et 5jours mon petit crapaud fait 1kg900 et la taille je ne sais pas il ne me l'a pas dit. Courage sa diminu,mais ils ont encore besoins d'etre au chaud pour grandir. http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 18:48
Coucou J'ai eu 2 echos en 1 semaine de temps (a cause d une suspicion d un pb renal qui au fimal n'est pas si grave). Lundi dernier a 30 semaines : 1kg600 et hier à 31 semaine 1k700 : poids de naissance estimé à 3.5 kg. Nous avons eu hier à une echo plus approfondie à la maternité et le médecin à zoomé en 3 D sur le visage de notre puce et nous avons eu droit un magnifique sourire, c'était merveilleux... Inutile de vous dire que depuis hier je trouve le temps très très longs... à bientôt Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.