Avez-vous aussi cette impression ?

Discussions

Auteur
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:44
Salut, Voilà depuis quelques jours, j'ai vraiment l'impression que bébé pousse beaucoup vers le bas... c'est pas très agréable mais je ne sais plus si j'avais cette sensation pour bb1. Ma puce a la tête en bas depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas cette sensation auparavant. Ca vous le fait aussi ? Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses ! Bises à tous vos bidons tout ronds !
alinoualinou 9 messages
alinoualinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 13:21
coucou !!! bah moi aussi j'ai cette sensation mais vraiment vers le bas limite au dessus du pubis !!! et pour bb1 c'était pareil pour moi ! dc ne t'inquietes pas c'est normal!! bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:28
je confirme moi c'est la meme j'ai l'impression par moment que m'a puce va sortire telement elle pousse vers le bas lol
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:48
Coucou!!! Bin voilà que ça me rassure aussi...depuis qlqs jours, j'ai dEs pics niveau de la vessie, comme si bébé appuyait dessus pour sortir!!! J'espère juste que ce n'est pas le col qui se modifie; ça me semble beaucoup trop tot!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:32
Pareil ça fait à peu près une semaine que ma puce ma fait aussi le coup, j'avais peur aussi d'une modification du col qui était déjà raccourci à la dernière visite mais ce matin le gyné m'a annonvé qu'il était à nouveau long: je suis en arrêt comme quoi le repos fait du bien!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 20:00
ah bah vous me rassurez quelque part !!! j'avais pas envie d'appeler ma gyneco pour ça et qu'ensuite elle me fasse venir pour une consultation... trop la flemme ! Mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pour bb1 comme quoi chaque grossesse est vraiment differente puis là, j'arrête pas d'avoir mal au ventre, ca me tiraille dans tous les sens ! à mon avis, bb doit faire sa place et il a bien raison !!! :D bonne suite de grossesse à toutes ! bises
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 10:57
bonjour, oui moi pareil BB s'est deja retourné et s'est bien lui que je sens assez bas ca fais comme des petit pincements mais c'est normal et j'ai eu confirmation de mon gygy qui m'a dit que le bb était bien haut bien placé donc pas de soucis! voila bonne continuation!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:33
coucou, pas evident comme reponse perso, tout depend de toi, si tu a cette peur des 50 kms qui te separent de la maternité, restes tranquillement chez toi parce que tu risques de ne pas profiter du tout de cette journee, d'etre angoissee sur le trajet, bref autant d"obstacles" ne sont pas une partie de plaisir alors je preferais laisser tomber à 11 jours du terme tu ne risques rien c sur mais d'un point de vue confort pour toi et rassurant aussi, c'est le meilleur choix je pense maintenant si tu as envie d'y aller, vas y, ne te pose pas de question et profites, bebe arrivera bien un jour c sur :oui: moi je suis , come on dit par chez moi, tellement "cul/cul" que je n'irais pas, beaucoup trop loin pour moi
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:35
ah mon mot ne s'est pas mis, donc je disais que je suis trop doudouille quoi , trop q-q lool
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 15:00
Coucou, par expérience, mets ton sac de maternité continuellement dans la voiture(comme ça si tu n'es pas à la maison au moment du départ tu n'as pas à t'inquiéter de prendre tes affaires), et ne t'inquiètes pas même si tu as tes premières contractions là-bas, tu auras largement le temps d'aller à la mat pour ma 2ème, la 1ère contraction je l'ai eu à 13h30 et j'ai accouché à 17h20 donc va à ton baptême tranquillement mathilde
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:22
Bonjour, Tu veux vraiment accoucher dans ta maternité? Car sinon, c'est pas un pb, tu prends tes affaires, avant de partir, tu regarde où est la maternité la plus proche du baptème "au cas où" pour pouvoir t'y rendre si pb il y a. Après, 50 km, ça ne me parait pas excessif et tu pourras surement y retourner au cas où tu sentes que tu vas accoucher (à moins que le trajet ne soit compliqué avec des bouchons et tout et tout. Moi j'habite à la campagne, alors pour faire 50 km, faut en gros 50min, ça devrait aller tu ne vas accoucher en 50 min (enfin j'espère pour toi, c'est plutôt super rare quand même!) Et aussi tu peux parler à ton bébé avant d'y aller, lui expliquer que tu vas faire de la voiture, bouger, danser, mais que tu ne veux pas qu'il sorte à ce moment là, que tu préfères attendre d'être tranquillement rentrée à la maison. Il parait que les bébé comprennent tout!! Je pense que la véritable question à te poser est : as tu vraiment envie d'y aller? Si oui, fonce, vas y profites en. Si non, laisse tomber, tu as une bonne excuse pour y échapper, les gens comprendront. Bonne fin de grossesse
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 18:01
Coucou Je suis dans le même cas que toi : j ai une communion 1 semaine avant la date du terme à 50 km de la maternité. Si je n ai pas accouché d'ici là je pense que j'irai car je sais que je peux être à la maternité en 3/4 d heure. il y a parmis les invités un médecin, une infirmière et un pompier volontaire, je crois que je serai bien entourée. Ce qui serai gênant c'est de perdre les eaux en plein pendant la danse des canards ou la chenille qui redemarre ! :oops: Ne t'inquiète pas et profite des derniers jours de ta grossesse pour t'amuser un peu. lucie
Guest422018
7 messages
Guest422018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 11:02
JE SUIS AUSSI DANS TON CAS A UNE SEMAINE DE MON TERME J'AI UN MARIAGE A 2HEURE 30 DE ROUTE MAIS LA JE VAIS M'ABSTENIR DY ALLER SUIVANT LES CONSEILS DE MON GYNECO.POUR TON BAPTEME JE PENSE QUE CA NE RISQUE RIEN 50MIN TU AURA LE TEMPS D'ARRIVER POUR MON BEBE 2 CA MA PRIT A 2H ET J'AI ACCOUCHE A 10H.SI VRAIMENT TU SENS QUE CA SE PRECISE TROP EN ROUTE IL Y A LES POMPIERS ALLEZ NE STRESSE PAS ET VA A TON BAPTEME CAR SI TU N'AS PAS ACCOUCHER LE LENDEMAIN TU VAS TROP REGRETTER.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:32
hello! ne te pose pas trop de question tu veras bien le moment venu et puis si ça se trouve tu auras deja accouché! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.