Aidez moi svp

Discussions

Auteur
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 16:25
bonjour tous le monde!!!voila mon histoire suite a une rupture de chauffage je suis allez chercher le chauffage a patrole de mes parents puis apres je suis allez faire mes course mais voila le petrole avait couler sur mon pain et qui pour malheureusement j'en es manger un petit bout je l'ai avaler et depuis j'ai peur pour mon futur bebe qui doit naitre au alentour du 17juin je le sens toujours bouger mais j'ai peur qui y es des concequence apres jai quelque foi des remonter avec le gout du petrole d'apres vous dois je telephoner a la materniter ou a mon medecin?svp repondez moi merci
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:33
Salut Je te conseille d'apeller le centre anti poison ou ton médecin pour avoir une réponse sure . http://www.centres-antipoison.net/ Mais tu en as mangé beaucoup ? Pourquoi tu as avalé, t'as pas senti le gout du pétrole ?
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 16:37
merci pour le conseil!!!non en le mangant je n'avai pas senti le gout mais ces apres en lavalant que la le gout es aparu et je m'en veu teriblement j'espere qu'il na rien mon bebe
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:41
+1 pour le centre anti poison en insistant bien sur le fait que tu es enceinte.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:52
+1 centre antipoison, ils sont super top Mais ne t'inquiete pas trop quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.