Posté le : 17-03-2010 à 10:42
Bonjour les filles ...!
Je suis de retour après une très longue absence, plusieurs mois, parce que je n'avais plus de connexion internet. Peut etre que certaines d'entre vous se souviennent de moi, je suis dans la recap mais je vais demander à ce qu'on la mette à jour du coup.
Vous voulez de moi ? :roll: :D
Pour rappel, moi c'est Agnès, 27 ans et maman de jumeaux Baptiste et Louis qui ont 5 ans.
Ma dpa est pour le 20 juin et pour notre plus grand bonheur nous attendons une petite pepette que l'on nomme deja Clémence :love:
Nous formons, comme on dit, une famille recomposée, je suis avec mon homme Hervé depuis 2 ans et demi. Pour lui, mis à part mes loulous qu'il considere comme ses amours, il n'a pas encore d'enfant
Voili voilou !!
Ah oui pour info, j'habite près de Douai dans le nord, pour etre plus precise (si d'autres sont d'min coin) pile poil entre lille, valenciennes et douai.
Je suis super contente de revenir parmi vous, j'ai lu quasi tout ce que j'ai manqué (du 3e au 7e mois :shock: ) et j'aimerais partager avec vous ce dernier trimestre :P
Sinon mon etat d'esprit : j'en ai ras le bol !! :siffle: je me languis d'etre en juin car j'avoue que d'etre enceinte n'est pas pour moi un etat de grace et d'epanouissement ..lol
je suis quasi canapette depuis janvier parce que j'ai une sciatique carabinée qui m'empeche de marcher les 3/4 du temps donc je trouve les journees super longues mais ca va 10 fois mieux depuis que les temperatures remontent et que le soleil est de retour
Je constate que j'ai ecris un roman, voila mon 1er "defaut", je suis méga pipelette
Hate de lire vos reponses, gros bisou !! :cop: