Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:25
[color=olive:bc4fc86392]Coucou, en avant pour le 7 éme mois!!!!![/color:bc4fc86392]Alors moi j'aimerai accoucher tout début juin!!!! ce qui me laisserai le temps de me remettre en forme , compromis de vente de la maison signé hier :youpi: donc Signature de la maison le 10 juin (dpa le 9 juin oup's!!!) enfin le notaire m'a dit qu'il viendrait à la mat sinon, oufff!!! non mais pourquoi faire simple quand o peux compliquer les choses!!!! :lol: et deuxieme raison on n'est de mariage le 19 juin, il va être chaud ce mois juin!!!! Sinon tout va bien, ma fille a retrouver sa vitalité ce qui me rend quand meme beaucoup moins stressée! [color=orange:bc4fc86392]Kakin, [/color:bc4fc86392]ça m'émeux tout ça, de tout coeur avec toi! Bon allez je file à la piscine... gros bisous et bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:26
Merci ma belle cool le notaire à la maternité :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:31
coucou les filles je mincruste un tit peu dans ce 7eme mois :oops: , bon officielement se sera lundi pour moi :lol: vous avez de la chance de pouvoir programmer vos accouchement :wink: moi si je devais le faire sa serai compliquer : plutot 3semaine/1mois avant la date prévu :roll: , en semaine mais pas le jeudi (mon gygy bosse pas le jeudi et le week c des gardes) et plutot en journée aussi car la nuit c des gardes aussi, donc je pense ke le mieux je prendrais ce ki viendra sinon g pas fini :wink: bon me tarde lundi pour vous rejoindre mais aussi parceke g une écho, et il me tarde trop de revoir ma fille !!!!!!!! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:44
Salut les filles ! Moi aussi, j'abandonne le 6eme mois, enfin officiellement c'est demain mon 1er jour de 7eme mois, mais j'en peux plus !!!! :lol: :lol: J'ai fait mon deuxième cours de gros-bide hier, un peu plus intéressant que le 1er, je crois que maintenant je sais tout sur le col et la dilatation ! :wink: :wink: On finit toujours le cours par une sceance de relaxation, mais on se relaxe tellement que ma fille fait la fête dans le bidou à chaque fois, alors le repos ne dure pas :youpi: Sinon je ne sais pas vous, mais moi qu'est-ce que ça remue là-dedans !! C'est de pire en pire, elle fait la fête en permanance, je crois que je suis entrain de faire une petite fêtarde, ça promet pour plus tard !!!!! Bises à toutes :cop: [b:acffb24f74]Kakin[/b:acffb24f74], je comprends pourquoi tu préfères être déclenchée, j'espère quand même que tu arriveras à profiter de ta grossesse jusqu'au bout sans trop stresser. Enfin je dis ça, mais à ta place j'aurais du mal à penser à autre chose.... :cigf:
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 14:56
Salut les filles! Eh bien voila ... je suis en congé.. et ce jusque :roll: SEPTEMBRE!! ouhou! Oui, travailler en boulangerie 8heures de bout avec une petite qui fait la java a l interieur, c est pas super... ensuite je rentre et elle a le hoquet, et pour combler le tout des contractions le soir, donc la meilleure decision fut d'arreter de travailler. et vous vous etes quand en conge de maternite? Je ne sais pas pour vous, mais je suis crevee, je dors la nuit, mais rester la journee au lit ne me deplairait pas certain jour. Lors de ma derniere visite chez la sage femme, la semaine derniere, elle ma dit que la petite avait deja la tete en bas, vous pensez pas que c'est un peu tot? Je dois refaire une eco le 1 er avril, on verra bien ce qu il en est... bon courage les filles! bises a toutes!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:19
[color=#FF0066:f760cfcb32]Salut aurélie, Le problème, c'est que même is elle à déjà la tête en bas, elle peut encore se retourner jusqu'au 8ème mois... après c'est plus dur,même si c'est pas infaisable... Mais bon, tant mieux si elle est déjà parée à la sortie :lol: Mon congé démarre le 24 avril, mais bon, je suis arrêtée depuis fin octobre car je n'arrivais plus à suivre le rythme de mes collègues, et pire, à assurer le transfert et la sécurité des résidents (je travaille ne maison de retraite). Si un avait chuté, j'aurais été incapable de soulever un "poids mort" de 80 kg... Sinon tout va pour moi aussi. Louanne apprécie beaucoup la préparation à la naissance en piscine, et moi ça me fait du bien car je me sens légère et moins mal aux jambes :D [/color:f760cfcb32]
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 16:48
[quote:d43f641c9a="lulubellule"][color=#FF0066:d43f641c9a]Salut aurélie, Le problème, c'est que même is elle à déjà la tête en bas, elle peut encore se retourner jusqu'au 8ème mois... après c'est plus dur,même si c'est pas infaisable... Mais bon, tant mieux si elle est déjà parée à la sortie :lol: Mon congé démarre le 24 avril, mais bon, je suis arrêtée depuis fin octobre car je n'arrivais plus à suivre le rythme de mes collègues, et pire, à assurer le transfert et la sécurité des résidents (je travaille ne maison de retraite). Si un avait chuté, j'aurais été incapable de soulever un "poids mort" de 80 kg... Sinon tout va pour moi aussi. Louanne apprécie beaucoup la préparation à la naissance en piscine, et moi ça me fait du bien car je me sens légère et moins mal aux jambes :D [/color:d43f641c9a][/quote:d43f641c9a] Salut lulu, Eh bien, pour ma fille, d apres la sage femme, elle est donc retournee et deja assez basse... donc bon je ne pense pas qu elle refera une grosse galipette, enfin je pense... J aurai du pour ma part etre en conge le 27 avril... mais bon, la vu comment j ai mal au ventre, je dis OUF. Dis moi, OU SONT LES NOUVELLES PHOTOS sur ton blog???? :cry: Allez bises!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:49
youpi on es plus nombreuses a present .. kakin prend soin de toi bisous a toutes moi ça vas la ceinture me fait du bien je viens de l'enlever car bébé me lance des coups moi aussi une fetarde lol..vivement le 29 pour voir bb
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:49
C'est clair [color=violet:809fe92cb8]Lulu [/color:809fe92cb8]:D , quesce qu'on est bein dans l'eau!!!! on y resterai des heures si l'eau était un poil plus chaude! mais quel bonheur de barbotter dans l'eau sans supporter notre poids... je commence ma prépa accouchement en piscine le 1 er avril!!!! comme les poisson :lol: qu'est ce que je suis drole lol [color=green:809fe92cb8]Aurélie[/color:809fe92cb8], moi pour les meme raison que lulu, je suis en arret depuis mi janvier!, je suis infirmiere de nuit et gérer 30 pékins à deux, c'était plus faisable + les douleurs aux coccyx + les malaises fini le boulot! toute facon on est reconnu en métier de force physique alors... sinon je devrai etre en congé mat le 28 avril et reprendre le 18 aout mais + les vacances je reprendrai qu'en septembre! :lol: [color=orange:809fe92cb8]Papamel[/color:809fe92cb8], ho oui ca bouge!!! mais c trop plaisan,t veux pas revivre ce que j'ai vécu le week end dernier!!! j'ai eu trop peur! alors qu'elle gigote 24/24h ca me dérange pas bien au contraire... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020555,33bfe312cc77859eac1158bbded83254.jpg.html photo prise hier! bisous les filles
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:21
[color=#FF0066:e5ad441235][b:e5ad441235]Jolibebe [/b:e5ad441235]=> tu ressembles à ma sage femme :lol: En tout cas tu as un joli petit bidou tout rond et tout lisse :love: [b:e5ad441235]Aurélie[/b:e5ad441235] : suite à une violente dispute familiale, j'ai arrêté le blog, enfin, les 2 même... Je pense en ouvrir un autre mais sous un autre nom, pour qu'on me fiche la paix et que seuls les personnes que j'aime et apprécie puissent y avoir accès... Et toi ? j'y suis allé la semaine dernière et il était en stand by :wink: PS : au fait, merci de tes explications sur comment ça se passait dans ton pays... en fait ,c'est bien plus pratique le paiement en 3 fois que tout d'un coup comme nous [/color:e5ad441235] :?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 22:45
Salut les filles ! Ca y est, moi aussi je viens vous rejoindre! 7eme mois déjà ça passe trop vite!! j'ai eu mon rdv du 7eme mois aujourd'hui. tout va bien! verdict poids : + 2kgs en 1 mois, ouf je m'attendait à plus!! du coup -3 + 10 = 7 kgs. ça va je trouve sachant que je n'ai pas beaucoup d'activité. mon doc m'a prescrit fer + vit D. Je n'avais jamais entendu parlé de la vitamine D, et vous? Du coup, j'ai le droit de refaire un peu de voiture, petit trajet... mon fils est inscrit demain à une activité musique avec le relais assistante maternelle. c'est à 6 kms, je suis contente car je vais pouvoir l'emmener, ça va lui faire du bien, je sens qu'il a besoin de changer d'air; sachant que je suis de nature stressé, il le deviens aussi, ça faire peur de voir son petit bout d'à peine 3 ans être tout stressé.. il a dû mal à jouer chez la nounou et demande maman tout le temps. j'ai commandé le livre "la naissance" de l'imagerie des petits de chez Fleurus, mon medecin m'a dit que c'était un bon livre et que ça l'aiderai peut-etre mieux a comprendre pourquoi je vis au ralenti et le dédramatiserai. je l'aurai en fin de semaine prochaine, pourvu que ça marche. Pour bébé, j'ai profité de mon passage ds une grande pharmacie à la sortie de chez le medecin pour faire le plein: produit pour le bain, liniment. dommage il n'avait plus de tétine pr biberon dodie. ça avance à petit pas et j'ai pas envie d'envoyer tout le monde me faire des courses et à la campagne faut vite faire des kilometres pour trouver des choses de valables. j'ai commander aussi qq trucs sur internet. ce qui m'a fait bizarre aujourd'hui c'est que c'était la derniere visite mon medecin, après c'est la sf, ça veut dire plus que 2 visites et on y est!!! J'espère que vous arrivez toutes à vous reposer et que celle qui bossent arrivent a lever le pieds! bonne soirée
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:38
coucou les filles !!!! j'ai eu ma visite lundi et je vs est mm pas raconter :oops: alors coté bébé elle va très bien 1 kl 200 tete en bas dos a gauche " mais sa y est hier elle est passé a droite " bien basse voila elle pete le feu coté maman sa va tjr les contractions dc tjr alité jai pris que 200 gr :D se qui me fait 8kl 700 en tt suis contente suis loin des 22 kl pr ma fille lol col est tjr fermé dc bonne nouvelle le repos porte ses fruits 3 e echo morpho le 13 avril puis après surveillance ts les 15 jrs gygy puis entre les rdv avec la sage femme c bien je vais la voir souvent !!! je doit prendre rdv chez l'anesthésiste pr avril . voili voilou pr les nouvelles sinon rien de plus rien de moins mes journée sont pas bien pationante lol enfin c comme sa !!! je vs est lu mais suis pas motivé pr vs répondre a chacune suis ds le coltar lol je dort pas beaucoup la nuit je me couche tard leve tot et biensur réveillé ds la nuit ... clipou oui vitamine d je l'est eu le mois dernier jolie bb très jolie ton bidou comme a dit lulu bien rond !!!!! ici aussi on devais aménager en juin mais la maison a pris du retard juillet puis la avec la neige je sais pas si sa seras pas aout plutot lol il me tarde di etre !!! aurelie moi c depuis le début kel a la tete en bas c pas grave !!! lulu kel chance d'aller a la piscine !!!!! voilou je vais vs mettre une petite foto du bidou bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5271,51708863bff6bf0fc4b36565d330809b.jpg.html][img:0884134778]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/51708863bff6bf0fc4b36565d330809b.jpg[/img:0884134778][/url] voila ma pastèque lol
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:15
coucou les filles nanajim11 jolie bidou ouahh papamel libellulle sherinette clipou joliebébé41 comment allez vous aujourdhui ??? moi ça vas bébé bouge bcp mais ça vas ...j'essaie de me reposer mais bon il ya tjrs qq chose a faire bref la vie de mere au foyer ..
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:58
Salut les filles !!!! [b:76e619bc88][color=red:76e619bc88]nanajim11[/color:76e619bc88] [/b:76e619bc88]: très beau ton bidou, le mien est un peu moins rond, mais j'ai pris plus de kilos !! [b:76e619bc88][color=green:76e619bc88]ORELYNN [/color:76e619bc88][/b:76e619bc88]: Rien de spécial pour moi, tout va bien, pépette bouge beaucoup, mais la cohabitation se passe très bien depuis qu'elle a décidé de taper moins bas :lol: [b:76e619bc88][color=blue:76e619bc88]clipou[/color:76e619bc88][/b:76e619bc88] : Moi aussi vitamine D au 6e mois, c pour compenser le manque de soleil et ça se prend en une seule prise. Sinon, p'tite question, comme c ma 1er, je suis un peu perdue. On trouve partout ce qu'on doit mettre dans sa valise pour la mater, mais moi ce qui m'inquiete c'est ce que je dois prévoir absolument pour le retour : couches, coton, pdts de bain pour bb.... est-ce qu'il faut que je prévois quand même des bib si je compte allaiter ??? enfin bref, si quelqu'un pouvait me dire les indispensables (hors poussette, vêtements, lit...) parce que j'ai peur d'oublier quelque chose !!! Bises à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.