Posté le : 11-03-2010 à 16:48
[quote:d43f641c9a="lulubellule"][color=#FF0066:d43f641c9a]Salut aurélie,
Le problème, c'est que même is elle à déjà la tête en bas, elle peut encore se retourner jusqu'au 8ème mois... après c'est plus dur,même si c'est pas infaisable... Mais bon, tant mieux si elle est déjà parée à la sortie :lol:
Mon congé démarre le 24 avril, mais bon, je suis arrêtée depuis fin octobre car je n'arrivais plus à suivre le rythme de mes collègues, et pire, à assurer le transfert et la sécurité des résidents (je travaille ne maison de retraite).
Si un avait chuté, j'aurais été incapable de soulever un "poids mort" de 80 kg...
Sinon tout va pour moi aussi. Louanne apprécie beaucoup la préparation à la naissance en piscine, et moi ça me fait du bien car je me sens légère et moins mal aux jambes :D [/color:d43f641c9a][/quote:d43f641c9a]
Salut lulu,
Eh bien, pour ma fille, d apres la sage femme, elle est donc retournee et deja assez basse... donc bon je ne pense pas qu elle refera une grosse galipette, enfin je pense...
J aurai du pour ma part etre en conge le 27 avril... mais bon, la vu comment j ai mal au ventre, je dis OUF.
Dis moi, OU SONT LES NOUVELLES PHOTOS sur ton blog???? :cry:
Allez bises!