Posté le : 17-04-2010 à 08:34
Bonjour a toutes !
Ou etes vous ?? 8)
Aujourd'hui je passe en congé patho, enfin ! fini l'arret maladie !!
Hier la sage femme est passée pour mon 2e cours de prepa à l'accouchement, nous avons donc etudié trois themes de 14h à 17h :shock: :shock: . C'etait super, j'ai adoré ! Si ca interesse certaines d'entre vous je pourrais develeppoer l'un ou l'autre
J'avais choisi :
* "rondes enfantines" : explications et comportements a adopter avec l' (ou les) ainé(s) vis a vis de ce petit bout qui arrive, jusqu'à la presentation dans la chambre de mater. Franchement c'etait pas de refus, parce qu'avec mes jumeaux j'ai un peu la trouille de leur reaction et j'ai appris quelques astuces vraiment top ! :D :D :D
* "le retour a la maison avec bebe" : ce quil faut avoir, ce qui est superflu, ce qui peut attendre, l'attidude a adopter le 1er jour et ceux qui suivent
* "relaxation et bien etre" : seance de relaxation a la lecture d'un texte, pas mal mais là par contre du mal a me mettre dans l'ambiance, je suis quelqu'un de tres "tendue" a la base donc j'avais envie de rigoler, surtout quand elle a dit "vous respirez.....vous gonflez votre ventre...et vous le deglonflez.....comme un gros ballon...." :mdr: :mdr: :mdr:
"tu crois pas si bien dire" dixit the baleine :D
ah oui parce que j'ai oublie de vous dire mais je vous bats toutes :youpi:
pour mes jumeaux j'avais pris 33 kilos :shock: et là lundi a la consult avec gygy j'en suis a..........
+21kg :cpavre:
Panno : don't stress, 9 kilos c'est parfait ! je pense que tu devrais etre a 11 maxi voir 12 a la naissance et normalement 3 voir 4 mois apres plus aucune trace ! lol
Ah oui ! Pour relancer un peu le fofo, parce que là c'est mort hein, j'ai un jeu :youpi:
CA Y EST .............
"je ne vois plus mes pieds"
"je marche comme un cow boy"
"j'angoisse d'accoucher....j'y arriverai pas!!!"