Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:46
Salut les filles!! dites donc ya du monde aujourd'hui, je suis un peu larguée.. j'ai également reçu la prime a la naissance hier matin. :D zozore: pour le poids, si ça peut te rassurer, pour mon ainé, je n'ai pas pris un gramme le dernier moi alors que lui il avait pris 1 kgs le dernier mois donc j'avais dûe puiser un peux dans mes réserves.. oui, pas facile de résister au chocolat? enfin bon, finalement je suis à + 9kgs contrairement aux + 17 kgs pour mon ainé à 8 mois donc jme dis que tanpis, jvais pas trop mpriver... :oops: 1972cricri: cool ke bébé se soit retournée et felicitation pour le poids!! petitefille: cool pour ton T4!! et doucement avec les cartons... panno: contente pour la crèche!! pour ma part, c'est la nounou de mon fils qui doit garder ma puce mais elle a de gros soucis de santé, elle est hospitalisée la semaine prochaine. j'espère que ça ira, qu'elle aura pas trop d'arrêt et qu'elle sera opérationnelle en septembre car elle est vraiment bien et jme vois pas en chercher une autre. bon sinon, ça y est chambre de bébé finie !!!! :top: jé plus qu'à la décorer et tout préparer... désolé pour celle que je n'ai pas citer mais ma petite tête à aussi du mal à tout retenir. :? en tout cas :cop: à toutes!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:38
[color=violet:5db4285a5e]zorore[/color:5db4285a5e] si c'était le cas la mienne serait inscrite depuis 3 ans! :lol: C'est vrai que c'est grave quand même! En tout cas la crèche que j'ai trouvé est super, je m'y suis toute de suite sentie bien et c'est pour ça que je n'ai pas hésité d'ailleurs! [color=olive:5db4285a5e]Merci Clipou[/color:5db4285a5e] je sais pas si c'est bien... Mais je m'en contenterais! :wink: J'espère surtout que ça ira pour les perdre!!!! :D
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 08:32
[b:f0873d6a43]salut les filles, pff j'ai le moral dans les chaussettes... Hier j'ai passé une journée de merde, je suis fatiguée sans rien faire, je sens que pour moi c'est le début de la fin... Je n'arrive plus à conduire... Enfin... si mais j'ai du mal à me mouvoir du coup je vais finir par être dangereuse pour les autres... Une course de 15 min devient un marathon et avec ça, ça fait plus de 10jrs que je tousse et j'ai rechuté comme il faut avant hier soir, ce qui m'a valut de très mal dormir alors que je suis éreintée... J'en ai même pleuré de rage... Du coup ce matin je vais filer me reprendre du sirop même si je doute qu'il fasse effet puisque j'ai déjà englouti une bouteille complète sans aucun effet... (Homéo) Avec ça maintenant j'ai mal au dos quand je tousse, ce qui est fort désagréable... Les filles, je suis au bout du rouleau !!! Aller, je file petit-déjeuner... à 14h j'ai ma visite du 7ème mois, j'espère que le col n'a pas bougé à cause de cette toux de M*** !!! [/b:f0873d6a43]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:31
eh bien ma pauvre Lunaflamme, j'espère que ça va un peu se calmer pour que tu puisses te reposer!! :cop: Je te rejoins sur le mal de dos, ça sent pas bon ce truc-là, surtout que Juin est encore loin... :?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:31
coucou à toutes, luna courage je vois que c pas terrible, moi aussi quand je tousse ca se porte sur le dos :shock: c la mer*e !!!!!!!! courage à toi :cop: aller viens nous raconter ton écho tout a l heure :wink: portez vous du mieux que vous pouvez :wink: bonne journée :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:33
Salut les filles, mon dernier postage dans le 7e mois, j'vais m'exiler vers le 8e...même si sur les dates de la sécu il me reste encore 9 jours, mais le site me mets déjà dans le 8e, alors j'y vais :wink: Ma pauv'[b:03bb579223]Luna[/b:03bb579223], je compatie, je pense qu'on compatie toutes, on voit déjà comment c'est dûr d'en avoir un dans le bide, alors deux :shock:...franchement, les femmes qui en portent 3 ou plus :roll: , je ne sais pas comment elles font... Sinon, je ne sais pas qui se plaiganis sur la [b:03bb579223]lessive sans adoucissant[/b:03bb579223], comme quoi cela ne sentais pas bon: [b:03bb579223]astuce[/b:03bb579223]: la lessive spéciale BB, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais une qui est à la pêche...ça sent TROP bon...ellle coûte un peu cher mais c'est ce que j'ai utilisé les premiers mois pour Adam et l'odeur me rend encore tellement nostalgique qu'il faut que j'en rachète pour Alex :wink: Sinon, aujourd'hui, il faut que je fasse le ménage, c'est galère, j'ai pas envie, mais quand il faut... Hier, mon RDV gyné...tout va bien, j'ai compris comment BB était positionné, il m'a prescrit un truc ultra puissant contre les remontés acides, car je galère vraiment, je me relève 3 fois par nuits pour prendre du Gaviscon.... L'écho et l'anesthésiste le 19...et je commence à réfléchir sur le fait de ne pas prendre de péridurale, je vais reprendre qs cours d'accouchement et je verrai bien.... Bonne journée à toutes! J
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:09
salut les filles, Ma pauvre[color=darkred:78b75b7c51] Luna[/color:78b75b7c51], des jumeaux ce n'est pas évident et je compatis à ta fatigue quand je me vois avec un seul bébé commencée à marcher au ralenti :wink: [color=orange:78b75b7c51]Janulka[/color:78b75b7c51], courage avec les remontées acides :evil: il existe peut être des remèdes de grand-mère plus efficace ? Nous aussi, nous avons reçu notre prime à la naissance qui nous servira pour le premier paiement de la nounou, aux faire-part ou peut être à l'achat des couches lavables, on verra ? J'ai eu mon rdv gygy ce matin, sans écho, il semble que le petit ce soit retourné, tête en bas dos à gauche (classique paraît-il) et c'est tant mieux !! Confirmation le 20 avril !! +9kg en tout, c'est plutôt cool mais elle vient quand même de me prescrire le test O'Sullivan en me disant qu'elle allait le faire "soft" :roll: moi qui pensais vraiment y couper !! Sinon, tout est ok ! Ah oui, j'ai demandé mon congé patho sans y mettre les formes, j'ai simplement demandé et elle m'a dit ok pas de pb on prend rdv pour ce jour là et je vous ferais votre arrêt ! :youpi: :youpi: donc je m'arrête le 23 avril !! biz les filles
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:24
je vois que la plupart on recu la prime de naissance mais pas moi :shock: , je pense que je vais devoir aller faire un tour a ma caf quand j'aurais le temps cad a mon CM car je fais les meme horaire qu'eux et il ne reponde pas au tel :evil: je vais m amuser je le sens a moins que d ici la je l ai recu :roll: sa serai cool dorothée +9 kg c'est tres bien, contente que tu es ton congé Patho c cool :wink: janulka je compatie pour les remontée, j en ai aussi pas mal depuis 2/3 jours mais pour moi le gaviscon fait bien son effet pour le moment
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:19
Salut! 1972cricri: non mais quand je disais félicitation pour le poids c'était vraiment un compliment. + 11 kgs à 7eme je trouve ça + que bien. comme je disais pour mon ainé, à ce stade je devais dejà en être à + 15 kgs.. et pas trop d'inquietude pour la perte de poids, malgré mes + 17 kgs, en sortant d ela mater j'avais du en perdre déjà 10 kg. kà j'ai pas trop pris mais faut dire que je fais super gaffe car comme je bosse pas depuis novembre, j'avais peur de prendre au - 30 kgs :roll: lunaflamme: courage!! ya des jours comme ça on a vraiment envie d'être rendu au bout mais tu verra d'ici quelques jours ça ira mieux et quand tu auras tes 2 petits bouts dans les bras, tu ne te souviendras même plus de ses mauvais jours. je sais pas ce que tu as comme sirop mais je sais que le sirop stodal en homéo est logiquement plutot pas mal, ça existe aussi en granules. comment s'est passé ta visite? sherinette: courage avec la Caf... remarque une petite remontée de bretelles ça leur ferai pas dmal :wink: moi je viens de finir mon ménage, maintenant ça sera une petite sieste... je susi claquée et je commence à avoir des insomnies, j'espère que ça va pas s'empirer car je me souviens que pour mon ainé, j'ai passé les 2 derniers mois sur le canapé à regarder la télé toutes les nuits.. allez bises à toutes
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:40
hou la la que des piplettes!! je suis pas venue depuis vendredi et il y a 4 pages à lire !!!!! he ben les filles je vous le dis trop la flemme de vous lire !!! :lol: :lol: mais bon je suis sûre que vous avez raconté plein de choses interessantes :oops: bon sinon dernière écho lundi je trouve quel est tôt par rapport aux autres où c'était toujours aux alentours du 20, à la fois c'est bien car j'ai hâte de voir mon ptit bout mais en même tems je le verrai plus avant la naissance sauf sur le petit appareil en noir et blanc de mon gygy où je vois presque rien tiens c'est marrant au moment où je vous écris ils parlent d'échographie dans allo docteur!! bon ben sinon ça peut aller sauf que j'arrive pas à m'endormir avant 2h du mat' super!! j'ai rien du plus à dire moi! je reviendrai lundi pour dire ce qu'il en est pour l'écho, je suppose que d'ici là il y aura environ 2500 pages à lire c'est ça! allez bon courage les piplettes régalez vous avec vos chocolats, moi j'ai encore pour au moins une semaine (merci les papis mamies) A+
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:44
[color=violet:e54b33ab58]Merci Clipou merci[/color:e54b33ab58] :oops: whouah! Tu peux pas savoir ce que ça me fait du bien de lire ça! Je me sens tellement énorme! Surtout que tout le monde le dis avec mon ventre qui sort à mort! Merci vraiment ça me booste à fond!!! :D Et là t'en es à combien?? [color=olive:e54b33ab58]Melinda[/color:e54b33ab58] à quelques pages près je pense que tu as raison!! hi! hi! [color=orange:e54b33ab58]Dorothé[/color:e54b33ab58] de fait pour la position! Clara a la même à présent, du coup je sens bien mes côtes!!! :lol: [color=violet:e54b33ab58]Lunaflamme[/color:e54b33ab58] 100gr d'oignons, 20cl d'eau pendant 20 min. Filtrer et ajouter une cuillère de miel, faire bouillir jusqu'à ce que le mélange épaississe. 2 à 6 cuillères par jour. Et infusion au thym, c'est un excellent antiseptique. Le tout avec ton sirop homéo et ta toux devrait s'enfuir dans peu de temps! Courage, c'est bientôt fini! bisoux chris
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 17:20
[quote:d7fa22faab="zorore"][color=green:d7fa22faab]1972cricri[/color:d7fa22faab] bientôt ils vont demander d'inscrire notre enfant quand on envisagera de le faire :mdr:[/quote:d7fa22faab] Tu rigoles mais dans certaines maternités à Paris c'est le cas !! l'hallu !!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 21:37
[quote:2e4edc09a3="dorothee79"][quote:2e4edc09a3="zorore"][color=green:2e4edc09a3]1972cricri[/color:2e4edc09a3] bientôt ils vont demander d'inscrire notre enfant quand on envisagera de le faire :mdr:[/quote:2e4edc09a3] Tu rigoles mais dans certaines maternités à Paris c'est le cas !! l'hallu !![/quote:2e4edc09a3] C'est ridicule, si tu as des difficultés comme moi pour le faire, ils t'attendent pas 3 ans quand même!??? Vive les petits pays avec des petites capitales!!! Sauf qu'ici si tu accouches en Flandre alors que tu parles français ils se tracasseront pas pour te traduire, ils détestent tellement les wallons! Chai pas si vous avez suivi tout ce que j'ai écris c'est très Belge toutes ces histoires! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:47
Bonjour les filles ! Je suis toujours chez "maman", lol, ou je me fais chouchouter et franchement ca me fais un bien fou. Surtout que j'habite dans le meme village que toute la famille de zhom et que depuis janvier ou je suis en arret a la maison, personne ne prend de mes news, ni meme mes bo parents. Du coup, ici j'ai l'impression d'exister et en plus j'ai fais les magasins (que demande de peuple...!) Desolee mais il fallait que je crache mon venin, parce que j'ai bien les boules, ils n'en n'ont que pour leur 1er fils et les enfants de celui ci, moi quand je suis arrive avec mes deux garcons dans la vie de zhom il y a 2 ans et demi, j'ai pas franchement senti que j'etais la bienvenue et c pire depuis que je suis enceinte, ils n'en ont rien a cirer et mon homme a bien les boules aussi. Je l'ai eu au tel tout a l'heure (il est resté a la maison parce que pas en congé) et figurez vous que sa maman l'a appelé pour lui demander si ca allé, si il ne se sentait pas trop seul et si il voulait venir manger avec eux......... j'ai halluciné, je suis a 7 mois de grossesse et elle ne ma jamais appelé bref, desolé encore une fois, c'est facile de vider son sac et de repartir, et ca n'est pas ce que je veux faire Comment allez vous les mamans ? Tenons bon plus que, allez, un bon gros deux mois pour englober tout le monde (lol) et nous aurons nos merveilles avec nous ! Je souffre aussi d'insomnie et depuis 1 semaine ca devient vraiment critique, je me vois pas tenir comme ca jusqu'a la fin mais apparemment c possible ( clipou, tu ne dormais pas du tout de la nuit pour ton premier ??!!) . Ici en general je dors de 22h à 23h/00h ensuite re dodo vers 2h du mat' et reveil complet sans redormir vers 04h30/05h...!!!! je craque, demain je vais a la pharmacie car il parait qu'il existe des granules d'homeo pour l'insomnie de grossesse........je croise les doigts Sinon, depuis 2-3 jours, je sens que Clémence est plus "costaud", car je la sens beaucoup plus haut dans le ventre, presque au niveau des cotes, drole de sensation partagee entre plaisir de la sentir si présente et aussi gene desagreable. Luna : quand est il pour ton col ? Pour les jujus j'ai accouché à 31/32 SA et je trouve donc courageuse les mamans enceintes de jumeaux qui vont jusqu'au bout. Je veux dire que si j'avais eu le choix, j'aurais biensur mené a terme ma grossesse mais je me souvient que pile poil au meme terme, je n'en pouvais plus. Mes pb etaients surtout la nuit : impatience dans les jambes, remontees acides ++ et surtout insomnies. Tu me diras ce qu'il en est de ta visite Oula j'ai pondu un roman encore , j'ai encore mille choses a dire mais je vais en laisser de cote parce que je vais vous saouler là Gros bisou a toutes, vivement dans quelques semaines quand on se dira "les filles, je pense avoir perdu le bouchon muqueux!!" ou "je sens que c pour aujourd'hui" :youpi:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 22:46
[b:537438a2ad]LaVieàCinq[/b:537438a2ad]: tu ne saoûles personne, raconte, raconte, raconte tout ce que tu as à raconter :wink: Sinon, la belle famille: bouuuuu, la honte sur eux :wink: ! profite bien de ta maman à toi qui t'aime! biz et bonne nuit! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.