Posté le : 06-04-2010 à 11:31
[b:a4d48c77be]Salut les poulettes !! (après Pâques, c'est de circonstance hihi !!)
Dorothée : ne tkt pas on ne t'oublie pas, moi j'avoue être la pire du groupe, j'ai trop de mal à faire du cas par cas, je ne retiens rien, surtout quand j'ai 5 pages de lecture avant de poster !!
Sinon pour tes craintes de l'accouchement, je crois que ta meilleure amie devrait s'abstenir... Chaque femme vit son accouchement à sa façon.
Certaines détestent leur grossesse, leur corps "difforme" et donc, sont loin d'apprécier qu'un petit bout sorte d'entre leurs jambes mdr !!
Certaines détestent leurs 10heures de contractions, d'autres te diront que l'épisio c'est le pire truc de leur vie...
Faut juste te dire que tu es maîtresse de ton corps, tu vas accompagner ton bébé jusqu'à la lumière et que, certes ce ne sera jamais comme tu l'imagines mais tu feras ton maximum pour en garder le meilleur souvenir qui soit !!!
de toute façon, ya pas le choix, faut bien qu'il vienne au monde ce petit !!
As-tu commencé la préparation à la naissance ? Si oui, profites si tu as encore des cours pour faire part de tes craintes. Si non, en attendant, fais-toi un listing des questions que tu aimerais poser à la SF et qui pourront t'aider le jour J.
Aller, avant yavait pas la péri et la race Humaine n'est pas éteinte !! Alors positivons !!!
Sinon, comme prévu, lundi de Pâques chez les beaux parents... Ahhh les beaux parents... Enfin la BM surtout !!! Je croyais qu'elle nous donnerait le cadeaux des jumeaux (vous savez de la crémaillère de janvier) pour leurs Pâques, puisqu'elle avait promis un cadeau pour Pâques aussi... Ben quetchi nada !! Dans ton C*** luna !! J'en peux plus, je rage depuis hier... Je n'ai rien dis à mon mari mais ça me démange de lui en toucher un mot...
Bref... Elle va m'user celle là !! Pourtant je l'appréciais quand même assez pour lui pardonner son caractère de merde mais là c terminé, je ne peux plus la voir !! C définitif !!
Sinon moi chui en patho depuis le 26 mars, privilège d'attendre des jumeaux...
Gros bisous les filles bonne journée !!![/b:a4d48c77be]