Posté le : 06-04-2010 à 10:42
Salut les filles,
hier j'ai écrit un super msg et mon fils s'est approché de l'ordi, il a fait un clic et devinze quoi? Plus de message.... :roll: , j'avais pas le courage de recommencer :cry:
Alors, rebelotte:
-on a passé un très bon WE:
-samedi soir, spectacle de patinage artistique à Bercy, c'était cool, ensuite on est allés manger un kebab :roll: , j'ai eu trop peur car au goûter j'ai mangé une pomme et j'ai eu des remontés d'enfer pendant 6h....mais non, le kebab est passé comme une lettre à la poste :shock: C'est à ne rien comprendre...en tout cas, je ne digére plus les fruits :roll:
-dimanche, journée tranquille et après-midi on est partis dans un "parc de loisirs" couvert pour les gamins, je ne sais pas si vous connaissez, y'en a un peu partout en france, en tout cas, c'était cool, Adam s'est ECALTE
-lundi, BBQ et chasse aux oeufs dans un petit club d'aviron au bord de la Seine avec ma voisine et le meilleur copain de mon fils, c'était vraiment sympa, il a fait beau, les gosses se sont éclatés et nous, on chauffé nos bidous au soleil :D (ma voisine accouche à la fin du mois :wink: )
Voilà, donc c'est génial, sauf que je suis crevée comm ce n'est pas permis, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir encore 2 mois????
Sinon, RDV gynéo demain et 3e écho le 19 pour moi, congé patho commence le 21.
Je vous dirai le reste après, pour ne pas faire un msg énorme :wink:
Gros bisous et profitez de cette belle journée!
J