Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 12:01
Salut les gros-ventres ! :lol: :lol: [color=blue:03cc7b2f92][b:03cc7b2f92]1972cricri[/b:03cc7b2f92][/color:03cc7b2f92] : pour le repassage j'ai trouvé la solution : je repasse assise en mettant la table à repasser à hauteur de mon canap, c'est beaucoup beaucoup moins dur ! :lol: C'est clair que c'est cool d'être une des dernière à avoir un bb, en plus la copine qui m'a preté ses fringues de bb a beaucoup de super marques (jacadi, petit bateau...), pour l'instant elle m'a passé le 0-3 mois, après elle a des sacs tout prêts pour le 6mois -1 an, bref vais pas faire trop d'achats : juste pour le plaisir quoi :wink: [color=blue:03cc7b2f92][b:03cc7b2f92]1972cricri[/b:03cc7b2f92][/color:03cc7b2f92] & [color=red:03cc7b2f92][b:03cc7b2f92]lunaflamme[/b:03cc7b2f92][/color:03cc7b2f92]: Sinon, moi aussi les gens ils se demandent si je ne vais pas accoucher d'un moment à l'autre avec mes 15kg en plus ... :roll: :roll: Ben non : pas de contractions, col long et bien fermé !! Pas encore lavé les habits de bb pour l'instant, j'attends encore un peu ! [color=green:03cc7b2f92][b:03cc7b2f92]clipou[/b:03cc7b2f92][/color:03cc7b2f92] : comment tu peux imprimer les faires-parts maintenant ? sans date ni poids... ? tu veux pas mettre de photo de bb dessus ?? Moi c'est marrant, je me dis que j'y réfléchirai après la naissance, je sais pas du tout ce que je veux faire ! Pour la 3eme écho moi c'est le 12/04, pourtant j'ai la même DPA que toi. [b:03cc7b2f92][color=violet:03cc7b2f92]Sherynette[/color:03cc7b2f92][/b:03cc7b2f92] : la chance de ne pas aimer les oeufs en choc :lol: moi je peux pas y résister..... :hinhin: Bises à toutes les filles :cop: et bons chocolats !!!! :roll:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 12:13
salut à toutes!! joyeuse pâques!! papamel: j'imprime mes faire-part en laissant un trou pour la date, le poids et la taille. je les remplirait à la main à la maternité. j'avais fait comme ça pour mon aîné et l'avantage c'est qu'ils partent juste après la naissance. sinon, après la naissance, j'ai peur de me laisser déborder... oui, l'inconvénient c'est qu'il y a pas de photos, pour mon ainé j'avais fait des cartes de remerciements pour les personnes qui avait envoyer des cadeaux sans voir bb et dessus j'avais mis la photo. pour mon echo, moi j'avais personne pour me garder mon fils dans les chrénos disponibles dons je me retrouve avec un écho le 20, j'avaour que j'aurai préférée que ça soit le 12. 1972cricri: moi aussi je me retrouve un peu juste dans mes jeans de grossesse, heureusement j'avais prévu un autre pantalon en + grande taille mais comme toi, pour l'instant il est trop grand. lunaflamme: côté belle-mère moi aussi jsuis pas gâtée.. au dernière nouvelle, elle ne gardera pass Evan jusqu'à mercredi comme prévu car mon chéri c'est engueulé avec elle hier soir et il rentre avec mon fiston cet aprem. il ne veut pas lui laisser!! c'est un façon de la faire culpabiliser. ça fesait quelques temps qu'il y avait des tensions entre eux et là c'est clair, pas sûr qu'elle profite de la fin de ma grossesse!!! moi, elle va pas me manquer :wink: mais ça me fait chier pour mes bout'chous et j'aurais préferé pour mon homme que ça spass mieux :? du coup, j'arrive de la boulangerie pour acheter des chocolats pour les cacher pour leur retour mais y restait presque plus rien :cry: et à ce prix là c'est du vol!! bon allez bonne journée à toutes.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 12:23
bonjour les juinettes :wink: moi aussi ma copine ma passer toute les fringues de sa puce du 0 au 6 mois, donc je n achète que qd je craque devant un vetement magnifique c'est a dire assez souvent d ailleurs :roll: non mais c vrai que c super d avoir tout ca parceque qd je vois le nombre de fringues je me dis que je n aurais jamais pu y arriver :roll: luna moi aussi je vais laver tout ce qui a pour bébé, mais jattend la fin du mois pour commencer :wink: orelynn jespere que tu va mieux :wink: ici tout va tres bien et effectivement comme j aime pas les oeuf en chocolat mais je peux toujours remplacer par des tartines au Nute**a !!!!!! non la je me fais du mal, regime oblige :roll: :wink: bisous les filles et passer un bon dimanche de paques
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 23:49
[b:8ade198276]Alors les filles, ils étaient bons les choco ? Pour ma part, mes parents étant à une heure de chez nous, je n'y vais plus pour éviter les trop longs trajets pour mes dernières semaines donc auj pas de chocolat !! Ce sera pour demain, chez la BM... D'ailleurs à ce sujet je vous raconte pkoi je suis ronchon à son sujet : on a pendu la crémaillère en janvier avec ma belle famille car nous avons acheté milieu d'année dernière et nous voulions fêter ça avec toute la famille. Elle nous demande ce qu'on veut mais comme on a déjà pas mal à la maison, je lui dis que si elle veut elle peut acheter pr les bébés, et nous ça nous soulagera un peu... Elle nous dis ok, je prends les tours de lit et les gigoteuses qui vont avec. Moi toute contente je dis ok super !! Sauf qu'on attend toujours après... Premier point... Second point... Comme pour les petits des frères de mon mari, elle souhaite nous offrir la chambre. Bon, comme ce sont des jumeaux, et que ma mamie nous a offert les commodes, elle ne prendra que les deux lits et la commode avec plan à langer... soit 530€... Eh bien on a du la payer nous-même la chambre, on attend toujours après les sous !!!! Elle nous a dit la veille d'aller chercher la chambre soit mi-mars : je vous donnerai la moitié début avril et l'autre moitié début mai... Ben on verra demain mais je n'y crois pas du tout !!! Et dernière chose, elle nous doit encore 1000€ pour notre mariage qu'on a célébré il y a deux ans !!! 1000€ qu'elle devait à la base à ma famille car elle avait avancé une partie... Le pire dans tout ça, c'est de ne rien pouvoir dire ni faire car si elle se vexe, on s'en prend plein la gueule et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça peut mal se passer dans ces cas là !!! Mon mari est le seul de ses fils avec qui elle ne s'est jamais engueulé tellement on met de l'eau dans notre vin !!! Bref... Cet argent on en a plus que jamais besoin... Faudrait ptet qu'elle se réveille !! Ou alors ne jamais rien promettre !! Et basta !! CT le coup de gueule du soir !! A demain les filles !! Au fait, Orelynn !!!! Comment te portes-tu ? Les moucherons ont disparus j'espère !!! Gros bisous à toutes !!! [/b:8ade198276]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 01:06
lunaflamme purée la famille ça craint ..moi des personnes reservent sur ma liste es paye pas dans les delais ou pas du tout ça me saoule car certainne personne qui peuvent payer peuvent pas car c'est bloquer avec la reservation internet pfff j'ai du deja payer un truc reservé et pas payer ...grrr les moucherons on disparu merci bébé par contre bouge bcp j'ai pas dormi la nuit derniere donc cet apres midi j'ai fait dodo entre deux coups ça fait pas mal mais c'est genant elle bouge bcp ..la je vais aller dormir du moin essayer s'en metouffer des que je mallonge je tousse a m'en faire vomir pff une allergie mais a quoi j'ai laver.... ça y es aujourdhui j'entre dans le 8eme mois adieu 7eme mois .. merci a toutes de votre soutien demain je posterai dans le 8eme mois bisous et venez me rejoindre
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 09:53
salu les filles! lunaflamme: pour ma BM elle a aussi le meme probleme que la tienne.. elle nous a proposé un lirt une place pour notre fils il y a + de 6 mois. ce lit est un vieux lit à rouleaux qui est chez les parents de son ami, on l'attend toujours... résultat: ce matin mon chéri est parti chez fly acheté un lit car désormais il ne veut plus du lit de sa mère et on en a marre que notre pauvre fils dorme sur un matelas par terre (et ça comme à etre sportif pour moi de faire son lit...) pour la naissance d'evan, il a eu un cadeau, il devait avoir 3 mois et pour mon petit neveu qui a un mois, elle leur a promit un lit à barreau de chez ikéa et... il l'attende toujours!! heureusement, ils ont une nacelle pour le moment mais faut peut-etre arreté de faire des promesses qu'on ne tient pas. mon chéri avait des relations très tendue avec sa mere et depuis quelques années ça s'était largement améliorer car il mettait beaucoup d'eau dans son vin mais vu les crasses qu'elle lui a fait ce w-d, il ne veut plus faire d'efforts. je peux le comprendre... en tout cas, toi avec l'arrivée des jumeaux, c'est clair que c'est maintenant que vous avez besoin d'être épauler. ma soeur a eu des jumeaux en juin dernier et même si aujourd'hui tout se passe bien , au début entre la création des chambres, l'achat de tout ce qu'il faut et le repos absolument nécessaire à la futur maman, ils ont pas mal compté sur la famille. bon sinon, toutes les autres comment allez vous?? orelynn: contente que t'es moucherons est disparu et je croise les doigts pour que ça soit pareil pour ton allergie. bonne journée les juinettes!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:50
hello les filles! Cricri je suis solidaire! Y en a marre de ces gens qui nous prédisent un accouchement prématuré!! :twisted: :twisted: A y est, la ceinture de grossesse a fait son office!! et vous? ? Mal de dos? :? Gros bisous les juinettes!!! Apportez le soleil!!! :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 12:36
Salut les filles !!! Ca y est j'ai enfin regardé l'odyssée de la vie que j'avais téléchargé !! J'ai adoré, j'ai évidemment pleuré comme une fontaine à la naissance !! De toute façon, quand je vois un nouveau né, j'ai envie de pleurer, je trouve ça tellement émouvant et mignon, ça doit être les hormones :lol: :lol: Sinon [color=red:5566057203][b:5566057203]panno[/b:5566057203][/color:5566057203], pour la ceinture de grossesse, je m'en suis fait prescrire une, je l'ai acheté cette semaine mais pas encore trop testée. Par contre, j'ai trouvé ça hyper cher : 85 euros et 45 euros restant à ma charge !! Et je crois que la mutuelle ne rembourse pas la différence !! J'espère qu'à ce prix là c'est efficace :? [color=blue:5566057203][b:5566057203]lunaflamme [/b:5566057203][/color:5566057203]& [color=violet:5566057203][b:5566057203]clipou [/b:5566057203][/color:5566057203]: Ah les problèmes de belle-mère !! Moi c'est plutôt ma grand-mère que a tendance à promettre des choses qu'elle ne tient pas toujours, mais bon vu son âge, je me dis qu'elle oublie, et je ne compte pas dessus !! Je me dis, si elle y pense tant mieux, sinon je n'ai pas compté sur elle !!En plus j'ai horreur de réclamer... :roll: Par contre il y a un truc qui me stresse en ce moment : depuis quelques semaines j'ai des plaques rouges sur les joues et je trouve que ça s'accentue. Je n'ai jamais eu particulièrement de pb de peau avant (casi pas d'acné), juste la peau un peu sensible et sèche en hiver. Mais là je trouve ma peau très abimée, très moche :oops: :cry: Est-ce qu'il y en a qui ont des pb de peau au visage ?? j'ai oublié d'en parler à mon gygy !!! Bonne chasse aux oeufs les filles !!! Bises
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:47
papamel peut etre le masque de grossesse mais demande conseil au medeçin ;moi aussi j'ai payer 45euros la mutuelle m'a dit d'envoyer la facture et j'attend tjrs le remboursement pfff sont pas presses lunaflamme et clipou moi a pu de belle mere elle es dcd a la premiere fille mais les gens me saoule je t"offrirai ça et j'attend tjrs pfff tu peux pas et bien ne dis rien ... aujourdhui mes jambes me brulent mon dos me fait mal bref la joie la chambre de bébé es pratiquement finie qq deco et voila bonne feta de paques a toutes prennez soin de vous et de vos bébés ..
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:02
Et bien je crois que j'ai beaucoup de chances!!! J'adore ma BM, je m'entends super bien avec elle, et ce qu'elle promet elle le fait! Heureusement d'ailleurs mes parents habitent à 130 km de chez moi, donc je les vois pas souvent! [color=indigo:6d095dc155]papamel[/color:6d095dc155] l'odysée de la vie... oooooo moi aussi j'ai pleuré à l'accouchement!!! C'était super beau, puis c'est difficile de ne pas se projeter!!! Sinon pour les joues rouges je sais pas trop??? Masques de grossesse, oui, peut être, sinon je sais pas! [color=green:6d095dc155]Panno[/color:6d095dc155] j'ai ahceté une ceinture dans une grande surface... elle m'a couté 25€!!! Et elle est super! Je la mets pas souvent, mais comme j'ai mal au dos je ferais bien de la mettre un peu plus! :? [color=red:6d095dc155]Lunaflamme[/color:6d095dc155] ca m'embête que ma mère soit si loin (comme toi), surtout en ce moment! Elle m'a dit qu'elle viendrait une fois par semaine pour la garder!!! T'imagines!!! A 70 ans faire 260 km aller retour pour garder sa petite fille c'est courageux quand même hein! J'ai peur pour elle, mais j'avais pas intérêt à refuser elle aurait été vexée! Pour ce qui est de ta BM je comprends que tu ais la haine! [color=violet:6d095dc155]Papamel[/color:6d095dc155] figure toi que j'ai repassé assise tout à l'heure! C'était parfait! :wink: Je suis en train de faire une machine de body... je m'y mets tout doucement.. Pour le plaisir... :lol: Chasse aux oeufs le matin, et déjeuner chez ma belle mère ensuite... C'était sympa... C'est elle qui a proposé pour que je ne me fatigue pas à faire à manger aujourd'hui :wink: trop sympa la BM! Elle m'a aussi proposé de laver et repasser les petits bodys mais j'avais envie de le faire moi. Bisoux..... [color=violet:6d095dc155]Kakin[/color:6d095dc155] comment va tu???
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 10:08
Salut les filles ! Moi on m'oublie souvent mais c'est pas grave c'est que tout va bien :lol: Pour l'instant, nous n'avons absolument rien acheté pour le bébé et les affaires qu'on nous prête n'arrivent pas avant 10 jours ! La chambre est également loin d'être prête !! Bon, je vous accorde qu'il va falloir s'y mettre :wink: Hier le bébé m'a donné un tel coup de pied que je me suis demandée s'il ne s'était pas fait mal :choc: vous croyez que c'est possible ?? :fou: Rdv gygy jeudi, j'ai hâte de savoir dans quel sens il est ( bon elle ne fait pas d'écho mon écho sera le 20/04 comme clipou). Aujourd'hui je vais voir une de mes meilleures amies qui a accouché samedi soir ! Elle m'a dit "je ne vais surement pas raconté mon accouchement à une femme qui vz bientôt le vivre" oh la la :what: ce n'est pas fait pour me rassurer :? Moi je n'ai pas mangé l'ombre d'un oeuf, il n'y en a toujours que pour les gosses à Paques :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:24
Ben non Dorothée personne ne t oublie tu sais moi j ai du mal à suivre on est nombreuses et répondre à chacune n est pas toujours évident :wink: Tu as de la chance d avoir ton écho cette semaine moi je dois attendre 33sa+1 soit jeudi la semaine pro :wink: Demain départ vers le 8ème mois et +8kg depuis le début youpi!!! Je suis dans la norme 1kg/mois les 6premiers et 2/mois les 3derniers :wink: A part ça tout va bien juste un peu de fatigue mais comme nous toutes et mon congé patho a débuté vendredi dernier et oui l avantage d avoir déjà 3enfants et le congé mater. se terminera le 15/10 :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:40
coucou ben nous paque a été pas mal on est aller faire la fete a la fete votive ma fille c regaler sinon nous coter parent et bo parent on est ossi garni surtt du coter de ma mere elle me promet tjr des truc que je nai jamais heureusement je compte pas dessus enfin chacun a des soucis avec les parent ou bo parent sinon bébé va bien donne des coup mais recommence a faire des siennes au nivo de maman jai limpression que la chaleur plus la grossesse ne me va pas sa fait deux jour que je suis pa bien jai des noser plus comme si jallait faire un malaise et sa fini par des fournmi de partou et jarrive plus a me lever je c pa pourkoi sa me fait sa cet aprem je v voir la sage femme je v lui dire parce que au rdv gygy tou aller bien donc je comprend pour ma fille cété que je baisser trop rapidement en sucre mais la je c pa
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:42
Salut les filles, hier j'ai écrit un super msg et mon fils s'est approché de l'ordi, il a fait un clic et devinze quoi? Plus de message.... :roll: , j'avais pas le courage de recommencer :cry: Alors, rebelotte: -on a passé un très bon WE: -samedi soir, spectacle de patinage artistique à Bercy, c'était cool, ensuite on est allés manger un kebab :roll: , j'ai eu trop peur car au goûter j'ai mangé une pomme et j'ai eu des remontés d'enfer pendant 6h....mais non, le kebab est passé comme une lettre à la poste :shock: C'est à ne rien comprendre...en tout cas, je ne digére plus les fruits :roll: -dimanche, journée tranquille et après-midi on est partis dans un "parc de loisirs" couvert pour les gamins, je ne sais pas si vous connaissez, y'en a un peu partout en france, en tout cas, c'était cool, Adam s'est ECALTE -lundi, BBQ et chasse aux oeufs dans un petit club d'aviron au bord de la Seine avec ma voisine et le meilleur copain de mon fils, c'était vraiment sympa, il a fait beau, les gosses se sont éclatés et nous, on chauffé nos bidous au soleil :D (ma voisine accouche à la fin du mois :wink: ) Voilà, donc c'est génial, sauf que je suis crevée comm ce n'est pas permis, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir encore 2 mois???? Sinon, RDV gynéo demain et 3e écho le 19 pour moi, congé patho commence le 21. Je vous dirai le reste après, pour ne pas faire un msg énorme :wink: Gros bisous et profitez de cette belle journée! J
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:08
[color=blue:c0cafcc220]Kakin[/color:c0cafcc220], tu es à seulement +8kg c'est pas mal du tout :D moi le verdict est pour cette semaine !! Ce dernier temps j'ai également des nausées qui apparaissent un peu comme avant un malaise et ça n'importe où aussi bien dans le rer mais là c'est trop de monde donc je stresse et même en cours de yoga tranquillement allongée, un peu comme [color=orange:c0cafcc220]natacha[/color:c0cafcc220] !! Je demanderai à gygy jeudi :wink: Avec mes copines qui accouchent, je commence à avoir hâte que ce soit mon tour :bib: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.