Posté le : 02-04-2010 à 16:17
Coucou les filles !!!
[b:1eaabe7e9e]ptitefille09[/b:1eaabe7e9e] : courage, j'imagine que c'est toujours dur de canaliser le premier quand on est enceinte du deuxième, c'est vrai que c'est dur de comprendre que ça maman doit se reposer pour que tout se passe bien !! Mais c'est important que tu te repose, là il est encore un peu tôt :?
[b:1eaabe7e9e]joliebebe41[/b:1eaabe7e9e] : moi aussi j'ai un neveu trop choux qui me fait craquer, il a tout juste deux ans, il a bien compris qu'il y avait un bb dans le ventre de tata, alors il fait des bisous et des caresses au bébé, c'est trop mimi, il aime aussi bien faire rouler ses p'tites voitures sur mon ventre, c'est ça façon à lui de lui prêter :lol: Par contre, il a du mal à comprendre que tata soit moins mobile pour jouer avec lui :lol:
[b:1eaabe7e9e]
Sherynette[/b:1eaabe7e9e] : de travers c'est déjà pas mal, elle se rapproche du retournement :wink:
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai essayé de tout lire, mais c'est qu'il y a beaucoup à lire !! :lol:
Moi j'ai hate d'être en we, même si je ne bouge pas :roll:
C'est décidé, jm'e casse à 17h du taf, j'en ai trooooooop marre :lol:
Surtout que m'zelle a décidé de taper des grands coups dans mon coté droit, et elle me fait super mal, et quand j'essaye de lui faire bouger ses pieds, elle s'en fou : elle attend que je retire ma main pour recommencer de plus belle !! la coquine !! au moins elle est en forme...
Sinon je suis dèg, je fais changer mes fenêtres, normalement ils devaient me poser les nouvelles mi-avril, mais finalement ce sera plutôt fin avril à mi-mai !!!! Moi j'aimerai qu'elles soient poser avant la naissance de pépette !!! Ca m'énerve !!! grrrrr :evil: :evil:
Sinon, pas commencer à préparer la valise, vous croyez qu'il faut déjà commencer ??? ca me stresse de vous voir toutes déjà siiiiii avancées !!!
Bisous bisous !!!
Bon, we, yen à qui bougent (à part les canapettes qui sont bloquées) ?