Posté le : 01-04-2010 à 09:33
Coucou les filles !!!!
moi je sais pas encore combien elle pèse, je le saurais demain, mais depuis le début on me dis 3.200/3.300kg on verra ce qui me dis demain :roll:
je stress aussi pas mal de l'accouchement mais comme dis kakin, tt le monde y arrive, y a pas de raison, le plus important c'est surtout qu'il soit tous en tres bonne santé :wink: facile à dire je sais :roll: mais moi j'essai de m imaginer une bel accouchement parfait pour le moment :lol: , en esperant que ce soit ce qui se passe :roll:
POUSSEZ MADAME POUSSEZ !!!!!!!!!! rholala sa fou les checottes !!!!!!
panno, contente pour vous pour l avancement de la maison, meme si sa vous fou un peu le speed, c'est une bonne nouvelle :lol:
zorore, je comprend pour l 'épisio je serre les jambes rien que dis penser car meme si sur le moment on sent pas, après tout dépend de combien on ta ouvert sa doit chauffer :evil:
lilounette, je pensais qu'après un les angoisses disparaisser un peu mais je voit que pas trop :?
cricri, la chance 2 semaine de vacances sava te faire du bien :wink:
natacha +13kg , moi je trouve que sava, en meme temps normal je dois etre pareil je pense :oops: :roll: :wink:
lunaflamme, je comprend qu avec 2 tout doit etre pret car ils seront plus vite arrivés que les notre :yes:
:cop: les filles