Posté le : 15-03-2010 à 22:06
Coucou les filles!!! ba en effet le week end à été mouvementé!!! ma pov [color=red:6dacd002ee]Morgane29[/color:6dacd002ee] courage pour ce qui est des suites maintenant, assurance, expertise....... :?
Je vois qu'on a de beau bidou maintenant, fini l'eternelle question, "heuu t'a pris un peu de poids ou...?" mdr :lol:
[color=blue:6dacd002ee]Kakin,[/color:6dacd002ee] bon courage pour ton frère, c'est pas marrant surtout dans nos états... rien de grave pour lui j'espere
ca était ta visite ce matin?
[color=olive:6dacd002ee]cricri [/color:6dacd002ee]merci pour les infos allaitement, moi aussi je vais aller faire les réunion!
[color=violet:6dacd002ee]Petitefille,[/color:6dacd002ee] tes résultat du test o'sullivan? ca va?
Pour moi, tout roule, ma louloute bouge, ce matin, je lui faisais écouter son doudou musical sur mon ventre, tellement elle bougait qu'elle faisait danser le doudou, :) c'était cro cro mignon
Haaa je craque tellement je suis folle de créer ma tite princesse...
ce week end j'étais chez mes parents, ouii mon zom était de garde et j'aime pas rester seule surtout un dimanche! j'ai vu ma nièce Lénaïg qui a 2 ans, elle m'a fait trop rire! :lol: !! [color=orange:6dacd002ee]" elle gonfle son ventre, et dit moi ai bébé dans le bidou!!! le bébé de tata lola!!![/color:6dacd002ee]" mdr je n'en pouvais plus! ils sont fort ces gamins!!!
Sinon, demain rdv avec une nounou, hé oui je recommence mes recherche vu qu'on démenage, haaa toutes les recherches de janvier à l'eau,j'ai du rappeler la nounou que j'avais réserver pour libérer la place!!! :oops: enfin, elle a rien dit bien au contraire contente que je la previenne de suite!
Ensuite j'irai faire ma baleine échouée à la piscine :wink: mmmmmmmmhhh que du bonheur!!!!
et entre il serai bien que je fasse ma pds, toxo que j'aurai du faire depuis le 9, mais j'ai pas envie, j'en ai marre des piqures!!! :evil:
enfin voilà une journée qui devrai etre encore bien rempli!!! heureusement que je suis pas une vrai canapette!!!
bonne soirée les juinettes! bisous :cop: