Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:52
Salut les filles. Perso je n'ai que 2 turbulettes car loreleï n'a jamais regurgité, donc si besoin pour la deuxiéme, j'irai en racheter au moment voulu. Au niveau de l'allaitement il faut savoir qu'on a une "baisse de laction" a 3 semaine et 6 sem. Bébé reclame souvent. Mais c'est juste un petit passage à vide. Il faut surtout aussi penser à beaucoup boire. Mon week end a été assez mouvementé deja que je contracté en fi de semaine se qui n'est pas la joie. Voila que samedi soir au moment du repas nous avons eu le droit a un feu de cheminée. je vous raconte pas comment je contracter pendant que j'appellais les pompiers. Heureusement plus de peur que de mal. Pas trop de dégats. Juste quelque fissure sur le devant de la hotte de cheminé, beaucoup de poussiére, un peu de noir sur les murs. Et un trou dans le placo des comble car un pompier est passé plus ou moins à travers. Le seul probleme à present c'est qu'on se chauffait qu'avec la cheminé et la on peu pas la rallumer avant le passage de l'expert. Mais je ne me plaint pas d'autres on connu bien pire que moi. Désolé de m'etaler mais je voulait juste raconter mon petit week end. Depuis tout va bien et pas de contraction à l'horizon depuis hier soir. Bonne journée à toutes . Bises
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:14
Salut les filles ! Dis donc je vois que certaines ont eu des we bien mouvementés !!! [b:5a8bd93643]morgane29[/b:5a8bd93643] j'espère quand même que tu vas arriver à tenir au chaud, parceque l'hiver est long cette année !!! Moi ça a été we peinture (enfin pour moi, supervision depuis le canap et intendance coté miam-miam). Bref, samedi grattage, enduits... et dimanche peinture ! Malheureusement les monos-couches c'est pas top top, et il faut quand même une deuxième couche !! Du coup, ce sera fait samedi prochain, mais en attendant, c'est le chantier dans l'apart ! Ca me déprime !!! Mais je me dis que c pour la bonne cause : au moins ma louloute aura une chambre toute neuve :lol: Enfin bref, je suis quand même fatiguée, et je squatte temporairement chez mes parents pour éviter l'odeur de peinture (même si c de la peinture à l'eau et que les enduits ne sentent pas trop, je préfère ne pas mijoter dedans) ! :hum: Voilà, bon ben je retourne bosser, même si j'en ai pas du tout envie, et que je préfèrerai DORMIIIRRRRRRRR.............. Bises à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:16
coucou les filles !!!!!!! me voila dans le 7eme mois :lol: , ce soir g une écho, enfin je vais revoir ma fille :wink: jespere que tout va bien, a part le poids (le mien biensur :shock: ) je vois ke vous aller toute bien, moi question turbulette j en ai 3, mais je n'ai que des 2eme age donc on verra bien sur le moment je pense :? kakin, dsl pour ton frere, jespere que toi sava aller, essaye de positiver :wink: , vous avez raison vu ton parcours le déclenchement et la meilleure solution, je suis sure que tout va bien se passer :wink: natacha trop bo ton bidou :lol: morgane, eh beh vous avez eu cho :oops: non c'est nul,contente que sa n'est été rien, et surtout ke tu ne contracte plus :wink: courage et en attendant comme vous faite pour vous chauffer ???? nanajim waouhhhhh le bidou excellent :lol: sinon sava ????? janulka : merci pour ton aide et tes conseils pour la mater et les indispensable :wink: et moi aussi qd je la vois bouger sur le bidon je suis tout emu :oops: c'est tellement bo :lol: :cop: à vous toutes
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:39
Alors en attendant pour nous chauffer on compte sur nos pulls et l'arrvivé du primptemps. lol. Le matin il fait 15 mais quand le soleil tape l'apres midi on arrive a atteindre les 18°c donc c'est encore raisonnable. Faut que les beaux jours restent maintenant.
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:30
bon apparemment je suis dans le septième mois depuis vendredi ce qui ni ne correspond pas du tout au calendrier de grossesse envoyé par la sécu où là il compte vraiment de mois en mois mais bon peu importe comme ça j'ai l'impression que ça passe plus vite :) sinon ben pour l'instant ça se passe bien j'essaye de pas trop me fatiguer mais bon l'ennui commence à se faire sentir surtout que mon mari a repris le boulot, sinon côté prénom on galère déja pour ma fille avant de savoir le sexe quand on cherchait un prénom de garçon on trouvait pas .... pourtant il va bien falloir lui en trouver un !! voila j'espère que celles qui ne sont pas en arrêt ne souffrent pas trop bon courage A+
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 22:06
Coucou les filles!!! ba en effet le week end à été mouvementé!!! ma pov [color=red:6dacd002ee]Morgane29[/color:6dacd002ee] courage pour ce qui est des suites maintenant, assurance, expertise....... :? Je vois qu'on a de beau bidou maintenant, fini l'eternelle question, "heuu t'a pris un peu de poids ou...?" mdr :lol: [color=blue:6dacd002ee]Kakin,[/color:6dacd002ee] bon courage pour ton frère, c'est pas marrant surtout dans nos états... rien de grave pour lui j'espere ca était ta visite ce matin? [color=olive:6dacd002ee]cricri [/color:6dacd002ee]merci pour les infos allaitement, moi aussi je vais aller faire les réunion! [color=violet:6dacd002ee]Petitefille,[/color:6dacd002ee] tes résultat du test o'sullivan? ca va? Pour moi, tout roule, ma louloute bouge, ce matin, je lui faisais écouter son doudou musical sur mon ventre, tellement elle bougait qu'elle faisait danser le doudou, :) c'était cro cro mignon Haaa je craque tellement je suis folle de créer ma tite princesse... ce week end j'étais chez mes parents, ouii mon zom était de garde et j'aime pas rester seule surtout un dimanche! j'ai vu ma nièce Lénaïg qui a 2 ans, elle m'a fait trop rire! :lol: !! [color=orange:6dacd002ee]" elle gonfle son ventre, et dit moi ai bébé dans le bidou!!! le bébé de tata lola!!![/color:6dacd002ee]" mdr je n'en pouvais plus! ils sont fort ces gamins!!! Sinon, demain rdv avec une nounou, hé oui je recommence mes recherche vu qu'on démenage, haaa toutes les recherches de janvier à l'eau,j'ai du rappeler la nounou que j'avais réserver pour libérer la place!!! :oops: enfin, elle a rien dit bien au contraire contente que je la previenne de suite! Ensuite j'irai faire ma baleine échouée à la piscine :wink: mmmmmmmmhhh que du bonheur!!!! et entre il serai bien que je fasse ma pds, toxo que j'aurai du faire depuis le 9, mais j'ai pas envie, j'en ai marre des piqures!!! :evil: enfin voilà une journée qui devrai etre encore bien rempli!!! heureusement que je suis pas une vrai canapette!!! bonne soirée les juinettes! bisous :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 09:23
coucou à toutes , alors moi écho hier, 33 cm pour environ 950gr, il ma confirmer une approximation de 3.200kg/50cm pour la naissance, madame toujours en siege car apparement g les parois de l uterus trop dure donc spasfon 4 fois par jour pour essayer de le ramolir :roll: enfin sinon col tres long et ferme donc sava, mademoiselle va bien, elle bouge pas mal :wink: ah oui je fais de la paralysie je sais plus trop koi, en fait qd je me couche (sur un des cotés) je ne peux tenir plus de 20 min car g la fesse et toute la cuisse qui sendor et sa fait horiblement mal, mais évidement y a rien a faire, trop cooool :roll: pour parfaire le tout, je suis a +11 kg soit +3 kg ce mois ci et donc je suis des a present au régime :cry: , je n'ai absolument plus droit au sucre et au graisse (cad tout ce que je mange en fait :lol: ) donc voila pas trop le moral, en plus d une pas trop bonne nouvelle ke g appris hier apres midi, g pleuré toute laprem et meme pdt le rdv, je n'arrivai pas a marreter de pleurer donc il ma prescrit des calmants (je pense ke la grossesse y fait bcp, car il mété vraiment impossible de marreter, c t bizarre) voila dsl pour le roman :oops: jespere que ajd sa ira mieux :cop: à toutes et porter vous bien :wink:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:27
shérynette jespere que ça vas ..et que ce nes pas trop grave ta mauvaise nouvelles joliebébé41 oui les nounous prefere qu'on les previenne bien avant pour chercher un autre bébé les piqures ji ai droit tous les mois ... morgane 29 repose toi ma belle kakin comment ça vas ? papamel la peinture je connais ça pfff plusieurs couches a faire c'est long mais apres ce sera parfait ..fais attention qd mm avec les odeurs moi j'ai toujours mal a la gorge j'ai stodal et des pastilles a sucer l'homeo au fait strepsil pas bon pour les femmes enceintes .. bébé ma fait peur ce matin elle bougait pas mais vers 9h elle s'est enfin reveillée oufff je m'inquiétais trop .. ah pas encore née et déja inquiète ..
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:06
Coucou les filles !!! cela fait bien deux trois jour suis pas passé !!!! je suis tellement crevé en se moment c dur dur d'etre alité avec ma gdre en deux elle ma tt fait la vendredi medecin il semblerais kel est un ezémac samedi j'ai fait tt le tour de ma ville car service pédiatrie fermé le week end et a clinique ils on refuser de me la regardé bref un gros bordel bilan une infection urinaire avec elle c tt ou rien !!! de superbe condition pour couvé koi je pense allé faire un tour chez la sage femme ds la semaine je pense pr me controler car j'ai eu beaucoup de contractions douleur aussi dc on verra a sa je ne dort casiment plus breff la total !!!! j'étais confiante pr mener ma grossesse a terme j'avoue de voir comment je suis j'en doute enfin voila je me suis plein j'aime pas me plaindre !!! je vs est lu mais ne m'en voulais pas si je vous répond pas a chacune la miss est a coté elle est un pénible lol elle veut écrire melle !!!! bisous a tte je repasse après si elle m'en laisse l'ocas !!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 23:22
eh ben dites donc grosse baisse de moral ...! allez les filles courage! dans quelques semaines on aurat nos nouveau ptitsbouts dans les bras et ca nous feras tout oublier !!!! j'éspére que tu vas mieux [color=cyan:118afd66fa]sherinette[/color:118afd66fa].... quand a toi [color=violet:118afd66fa]nanajim[/color:118afd66fa] vraiment ca ne doit pas étre facile dutout avec ta ptite puce d'étre alitée.. je pense bien fort a vous toute les canapettes!! :D mais courage des que les (vrais) beaux jours seront la vous serez a nouveau toutes sur pieds solidement agripées a vos landeaux :D :D bon sinon test O'sullivan tout OK tant mieu!! demain je vais avoir le droit a ma demi heure de grimpette matinale pour emmener la saucisse a la créche... mais c'est un mal pour un bien car aprés au moin c'est journée terasse avec sirop et journal au café du coin :wink: le pied!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 23:38
salut les filles, [color=violet:c48d303627]Kakin[/color:c48d303627] Comment vas ton frère? C'était quoi l'accident? Pas trop grave j'espère! Ca va? Ca ne s'est pas trop répercuté sur ton ventre, fatigue, stress?? dis moi?! [color=violet:c48d303627]Sherynette[/color:c48d303627] tu ne peux plus rien manger comme je vois!? Aïe Aïe Aïe j'espère que ta mauvaise nouvelle ne l'est pas trop! Courage ma belle et prends soin de vous! [color=violet:c48d303627]ptitefille[/color:c48d303627] tu penseras à nous quand tu siroteras ton café sur la terrasse? Parce que moi au boulot j'en peux plus et en Belgique il fait pas encore très beau donc le café en terrasse dur dur! :lol: [color=violet:c48d303627]nanajim[/color:c48d303627] personne peux t'aider avec ta fille? Fais gaffe hein si tu contracte déjà c'est pas géniale de faire le tour de la ville! Avec un enfant tu vas me dire que t'as pas vraiment le choix! Enfin courage pour la gestion de tout ça! bisoux à toutes je vais dodo Moi physiquement c'est pas la joie... Mais bon pas au point d'être une canapette je crois! Bisoux à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:26
Bonjour les miss alors pour moi tout s arrange ma visite chez gygy s est bien passé mes contractions n ont pas d effet sur le col, tension bonne et prise de poids +7kg nickel. Pour mon frère Cricri il a fait une chute de 6m50 et s est cassé le bassin, le coccyx et son fémur est rentré dans sa hanche mais il va mieux et part en centre de rééducation lundi normalement, je vais le voir cet aprèm avec mes 2 grands car le petit pas le droit interdit au moins de 15ans :wink: Je vous remercie de prendre de mes nouvelles ça fait plaisir d être soutenue je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:31
coucou les filles !!! merci, sava aller je pense, jessaye de penser a ma fille et sa maide bcp, g des pbs familiaux qui me perturbe bcp et depuis ke jété enceinte javé limpression de passer vraiment au dessus mais la, la realité ma ratrapper et en fait je suis pas si forte :roll: mais je maccroche et avance, c ca l important et sentourer des gens ki nous aime (vraiment) :wink: ptitefille : contente pour le test :wink: et prend aussi un sirop pour moi :lol: orelynn ta raison pas encore née et il ns font deja du soucis :roll: nanjim prend soin de toi courage :cop: cricri vas y doucement :wink: :cop: a toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:21
coucou les filles !!! le soleil est chez moi depuis 2 jour un régal !!! et des température douce les fenetre son dre ouverte c génial !!!! sa y est on a trouvé notre pousserre enfin je crois mais faut que je face un peu de route pr aller la voir pas beaucoup 15 minute car a narbonne elle ny est pas par contre elle y est chez autour de bb a bézier c la symbio de chez graco en plus je peux prendre que la nacelle et la poussette dc nikel !!! mais je vais attendre de voir comment je me sent ... je vais pas y allé la comme sa c sur shérynette prend soin de toi kan mm les pb familliaux c tjr comme sa on essaye de faire abtration puis sa fini kan mm pr ns affecté mais la pense a ton bb parle a kelkun pour vidé tt sa aussi sa fait du bien !!! kakin hé ben le pauvre il a fait une sacré chute le pauvre !!! il doit avoir bien mal j'espere que sa sera pas trop trop douloureux kan mm kil se rétablisse vite !!! nikel ton poid !!!!!! continu comme sa !!!! cricri si ma belle mère me la prend une aprem sur deux heureusement mé c vrai quelle est très très speede dc c pas évident mm une matinée elle est pas du genre a s'assoir a attendre que le temps passe lol et toi comment tu vois je lit que sa va pas trop keskil t'arrive ? petite fille contente que ton test soit bon oufff !!!! en tt cas bonne aprem profite bien surtout !!! pense a moi lol !!!! bisous a tte j'espere que vs aller tte bien !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:26
Merci Nanjim il vient me tél et il doit passer sur le billard pour la hanche pfffffffffffffff bon je ne m inquiète pas j en saurais + cet aprèm :wink: Chez moi aussi le soleil est présent mais il annonce de nouveau de la pluie... Repose toi bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.