Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 08:34
Bonjour a toutes ! Ou etes vous ?? 8) Aujourd'hui je passe en congé patho, enfin ! fini l'arret maladie !! Hier la sage femme est passée pour mon 2e cours de prepa à l'accouchement, nous avons donc etudié trois themes de 14h à 17h :shock: :shock: . C'etait super, j'ai adoré ! Si ca interesse certaines d'entre vous je pourrais develeppoer l'un ou l'autre J'avais choisi : * "rondes enfantines" : explications et comportements a adopter avec l' (ou les) ainé(s) vis a vis de ce petit bout qui arrive, jusqu'à la presentation dans la chambre de mater. Franchement c'etait pas de refus, parce qu'avec mes jumeaux j'ai un peu la trouille de leur reaction et j'ai appris quelques astuces vraiment top ! :D :D :D * "le retour a la maison avec bebe" : ce quil faut avoir, ce qui est superflu, ce qui peut attendre, l'attidude a adopter le 1er jour et ceux qui suivent * "relaxation et bien etre" : seance de relaxation a la lecture d'un texte, pas mal mais là par contre du mal a me mettre dans l'ambiance, je suis quelqu'un de tres "tendue" a la base donc j'avais envie de rigoler, surtout quand elle a dit "vous respirez.....vous gonflez votre ventre...et vous le deglonflez.....comme un gros ballon...." :mdr: :mdr: :mdr: "tu crois pas si bien dire" dixit the baleine :D ah oui parce que j'ai oublie de vous dire mais je vous bats toutes :youpi: pour mes jumeaux j'avais pris 33 kilos :shock: et là lundi a la consult avec gygy j'en suis a.......... +21kg :cpavre: Panno : don't stress, 9 kilos c'est parfait ! je pense que tu devrais etre a 11 maxi voir 12 a la naissance et normalement 3 voir 4 mois apres plus aucune trace ! lol Ah oui ! Pour relancer un peu le fofo, parce que là c'est mort hein, j'ai un jeu :youpi: CA Y EST ............. "je ne vois plus mes pieds" "je marche comme un cow boy" "j'angoisse d'accoucher....j'y arriverai pas!!!"
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 12:15
coucou tout le monde !! je n'ai pas eu le temps de passer car programme trés chargé en ce moment!!! je passe donc juste en coup de vent donner de mes nouvelles... bilan de l'echo tout est parfait un vrai petit manequin :D il pése 1kg 700 et l'echographe ma prévue 3.300kg a therme perso ca me suffit emplement :lol: sinon les chutes de tensions continue mais en moins violent et puis c'est le week end donc chéri est la je peut facilement me reposer si ca ne va pâs gros bisoux a toutes prenez soins de vous surtout!!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 13:32
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn mon message c'est effacé !!! :x Bon pour résumer contractions douloureuses hier soir mais aujourd'hui tout va mieux ! [color=blue:33c08454f4]Ptitefille09[/color:33c08454f4] reposes toi bien [color=violet:33c08454f4]Panno[/color:33c08454f4] LaVieAcinQ a raison 9 kg c'est très bien [color=green:33c08454f4]LaVieAcinQ[/color:33c08454f4] moi pour la marche ce serait plutôt manchot empereur (ouais c'est plus classe que pingouin :mdr: )
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:44
Bonjour, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le fofo alors je rejoins le 8ème mois
Guest402511
8 messages
Guest402511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 11:59
[b:6267189adc][color=violet:6267189adc]bonjour a toute, commen beaucoup de femme, je le pense, l'accouchement nessecite beaucoup de question... voila moi plus la date approche et plus le stress monte. je voudrai savoir votre point de vu sur laccouchement par voi base ou laccouchement par cesarienne??? je me pose beaucoup de question a se sujet, laccouchemen me preoccupe beaucoup... en l'attente de vos reponse je vous souhaite a toute une bonne journée[/color:6267189adc][/b:6267189adc]
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:33
Bonjour les filles bon j'ai fait silence radio car j'avais des amis à la maison depuis jeudi avec leurs deux petits en bas âge ! J'espère que vous allez bien !! Ce soir dernière écho, j'ai hâte !! et dans 4 jours c'est le congé patho, youpi surtout si le temps reste aussi chouette Ah oui, je passe dans le 8eme mois !! bisous Dorothée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.