Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:19
Salut les filles, Oui il faut opter pour la positive attitude :youpi: !! Nos bébés seront là dans deux mois :cigf: , deux tous petits mois avant d'être maman pour la première fois pour moi et à nouveau pour [color=blue:ea1af97665]Zozore [/color:ea1af97665]et [color=violet:ea1af97665]Petite fille[/color:ea1af97665] notamment !! :oui: Et puis, on se plaint de tous nos maux mais je pense que le forum est un peu fait pour ça aussi [color=blue:ea1af97665]Zozore[/color:ea1af97665], ça nous permet de ne pas être trop focalisée sur ces soucis le reste du temps ( quand ce ne sont que des petits soucis biensûr :roll: ), ça nous permet d'échanger et d'être rassurée !! Bon courage les filles, moi je n'ai pas du tout envie de bosser sachant le peu de temps qu'il me reste mais bon ce matin c'était petit dej du CE, croissant, chocolat, jus d'orange, bien léger surtout quand on a déjà pris son petit dej :cpa: :P :hey:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:56
Oui plus que 2 mois. . . 2 MOIS !!! :D :lol: C'est génial
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:02
Je te comprends pour le travail [color=green:6f5da836d6]dorothee79[/color:6f5da836d6] Je suis contente d'être arrêtée même si parfois j'aimerais pouvoir voir parler rencontrer des adultes... Ca y est je recommence à me plaindre... :? oh c'est pas grave un petit écart de temps en temps :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:25
pioufff pour moi drole de matinée...pas moyens de tenir debout 3 seconde sans faire de méga baisse de tension :cry: ... j'ai bu un grand verre d'eau qui est ressortis tout de suite :lol: j'en avais deja eu mais pas aussi violente , la j'ai un peu eu peur surtout toute seule avec ma puce et personne qui repond au telephone :roll: mais bon cette aprém' repos repos je profite de la sieste :wink: M-2 hihi!!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:41
Fais attention à toi [color=blue:8874dbe82e]petitefille09[/color:8874dbe82e] si tu sens que ça persiste appelle la maternité car s'il se passe quelque chose seule avec ta fille c'est pas top... reposes toi bien et tiens nous au courant. :cop:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 15:51
Je comprend que tu es eu peur [color=violet:e01535c53f]Petite fille [/color:e01535c53f]et ça va mieux ? Et personne pour venir te tenir compagnie, une copine un voisin ?? fais bien attention à toi !! C'est mieux de faire des chutes de tension que des pics mais bon avec ta puce c'est sûre que ce n'est vraiment pas terrible ! :?
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:14
waouuuh ma puce a était bien cool quand je lui ai dit qu'il fallait faire un gros dodo parce que j'étais trés fatigué ducoup elle a dormie 4h !!!! et moi aussis ducoup!! :D et ca va beaucoup mieux!!! ca ne m'étonerais méme pas que ce soit a cause des insomnies que je me fais depuis une semaine a cause de ce "[color=red:efbc9b882f]BIIIP[/color:efbc9b882f]" d'apartement!! :D en tout cas j'ai prévenue ma belle mére et la prochaine elle se tiendra "d'astreinte" pour venir au moins me chercher Maëlis ! et vous les nuits comments ca se passe??? aller [color=cyan:efbc9b882f]dorothée[/color:efbc9b882f] courage derniere nuit sans coussins d'allaitement !! et toi [color=violet:efbc9b882f]panno[/color:efbc9b882f] tu as trouvé une solution pour tes insomnies?? ca c'est une des rares chose ou pour ma 1ere grossesse j'avais trouvé que la nature est mal foutu!! une fois que tu arrive a la maternité pour acouché ca fait déja 2 mois que tu n'a pas férmé l'oeil (crampes, questions, angoisse, gros bidon, pause pipi, pause verre d'eau, et re pause pipi ducoup....etc) et ensuite il va faloir que ton corps se remette de l'accouchement, se tape un allaitement et survive a 3 mois de nuits blanches et tout ca en faisant un régime!! ah lalala dieu est un homme ca c'est sur :D :D :D :D bon moi aussi ca y'est j'ai décidé j'arette de raler :D gros bisoux a toutes!!!
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 17:35
[quote:77d5aca682="ptitefille09"] ca c'est une des rares chose ou pour ma 1ere grossesse j'avais trouvé que la nature est mal foutu!! une fois que tu arrive a la maternité pour acouché ca fait déja 2 mois que tu n'a pas férmé l'oeil (crampes, questions, angoisse, gros bidon, pause pipi, pause verre d'eau, et re pause pipi ducoup....etc) et ensuite il va faloir que ton corps se remette de l'accouchement, se tape un allaitement et survive a 3 mois de nuits blanches et tout ca en faisant un régime!! ah lalala dieu est un homme ca c'est sur :D :D :D :D[/quote:77d5aca682] OH LALA :shock: qu'est ce que tu dis ????? ton tableau fait peur à la novice que je suis :? Moi qui suis en plus une grosse dormeuse, bon je n'ai pas encore d'insomnie mais je me retourne 300 fois par nuit :roll: alors + le bébé + le régime + allaitement (effectivement :wink: ) ! Aie aie aie, ce n'est pas une sinécure les enfants vue comme ça :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:10
coucou les filles!! Question insomnies, j'ai pas vraiment trouvé la solution miracle... :? Les coussins fonctionnent quand ils veulent, et je préfère encore la journée quand je suis debout... Ca promet! Sinon, inscription de bébé à la crèche cet après midi!! :D Il faut bien un pu de réconfort tout de même! :lol:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:38
Ccoucou les filles !! Je suis revenue chez moi !!! Alors comment vont les morals ? Ici mieux, je me dis que dans 1 mois et demi / 2 mois ma puce sera là et j'aurais enfin fini d'hiberner :oui: Oui parce que tu peux te plaindre zozore, et ne te gene pas bien au contraire, ca fait un bien fou et comme le dit petitefille, dieu est un homme c'est sur !! VIVEMENT QUE JE ME RETROUVE !!!!!!!!! Sinon niveau preparatifs, je n'ai plus rien a acheter, que ce soit en vetements, valise pour elle et moi, chambre ect... sauf que j'ai pas encore commencé les valises, ni le linge, et la chambre est loin d'etre fini :hum: A y reflechir, j'etais super impatiente de commencer les valises et ses habits et je retardais me disant qu'il etait encore bien trop tot et maintenant que je peux enfin demarrer tout ca, je suis essouflé au bout de deux minutes, je n'ai de gout a rien, j'ai une sciatique carabinée.... :nan: C'etait ma minute " j'me plains" à moi aussi (...) Dites, est c'qu'il yen a une de vous qui pense comme moi car je me dis souvent "bon là je suis a autant de semaines, elle pourrait commencer a arriver sans risque a partir de là ect" ??? J'ai meme une amie qui m'a dit, tu verras a tout les coups du depassera le terme a penser come ca :oui: vivement vivement vivement !!! Sinon je souffre comme vous d'insomnies, cette nuit je me suis endormie a 3h30, ca devint dur c clair. Je m'interdisais la sieste la journee par peur de plus dormir la nuit mais là comme toi Petitefille, j'ai des chutes de tension donc j'hesite plus a siester l'apres midi Mes loulous rentrent dimanche de chez leur pere, j'ai vraiment hate, je trouve que je me laisse carrelent aller quand ils ne sont pas là. Ils me manquent bibounedamour : bienvenue !! :bravo: j'espere que tu te plairas avec nous, moi j'ai ete tres peu presente auparavant mais là j'ai decidé de ne pas rester dans mon coin Oui parce que une fois arreté, je sais pas pour vous mais on devient vite inexistante pour les amies, et les collegues ...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:31
Hello les survivantes du 7ème mois!! :lol: Salut bidunedamour! Rdv gynéco aujourd'hui, j'espère que je n'ai pas trop grossi, j'ai un peu la trouille... :oops: Sinon, nuits toujours difficiles... Un rythme à prendre je suppose, et mémoire pro terminé! A quel bonheur et soulagement, je n'ai plus qu'à attendre sereinement (enfin, questiion de parler), le congé de maternité... :wink:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:42
Salut [color=blue:c1bfb05227]Biboune d'amour [/color:c1bfb05227]et bienvenue ! [color=green:c1bfb05227]Panno[/color:c1bfb05227] pour le mémoire c'est déjà une bonne chose de faite ! ça doit te soulager... pour le poids vu ta photo je pense que ça devrait aller, tu nous racontera ton rendez-vous ? Salut [color=indigo:c1bfb05227]laVieAcinq[/color:c1bfb05227] contente d'avoir de tes nouvelles, je me dis exactement la même chose que toi je n'arrête pas de me dire alors dans tant de semaines elle ne craindra plus rien donc je pourrais accoucher sans problème....etc...etc... J'espère que ton amie se trompe :shock: parce que là ça ne va pas le faire si on accouche après terme :evil: [color=violet:c1bfb05227]Ptitefille09 [/color:c1bfb05227]comment ça va aujourd'hui ?
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:57
Salut les filles !! J'AI DORMIIIIIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: Z'etes ou ce matin ? Petitefille, comment te sens tu ? C'est passé ? Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai eu mon rdv gygy lundi soir. Tout est ok, col bouclé, pepette va tres bien , nous avons eu droit a une echo "vite fait" car l'officiel et la derniere est le 26/04. Je lui ai demandé si pas de souci parce que l'un de mes jumeaux avait un rciu mais là il ma rassuré pour lui elle est deja bien costaud et meme au dessus des normes........affaire a suivre ! J'ai hate d'etre dans 10 jours !! Elle est toujours en bas, et ne bougera plus d'apres le gygy et derniere chose mais pas des moindres, je dois faire ma radio avant le 26/04 et avec le resultat et le poids estimé de Clemence, je saurais aussi ce jour là si je vais vers une césa ou pas Croisez les doigts pour moi ! J'aimerais tellement ma VB et mon chéri a mes cotes le jour J :D :D :D
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:08
Ca me rassure zorore de voir que tu penses la meme chose, je choque certains autour de moi et meme gygy ma dit "non tout va tres bien, vous n'aurez pas l'accouchement préma que vous voulez" gentillement hein, parce que il faut remettre les choses dans le contexte, j'ai accouche des jujus a la 32e/33e SA, soit presque mon terme, allité complet meme pour le pipi et reste (...) dès la 5eme SA, col ouvert, hematome placentaire, cerclage ect....et magre tout deux grands premas, 2 mois de neonat et une periode de ma vie tres difficile (je fais un amalgame parce que j'etais seule aussi, leur pere etant parti mais bon) ce qui fait que des le depart de cette grossesse, j'ai eu tres peur, je decodais le moindre symptome, j'etais mega angoissé et je suis tombé sur un gygy d'enfer, qui m'a cerne tout de suite et ma super bien acceuilli aujourdhui j'arrive peu a peu a me dire que cette grossesse est differente, tout ce quil y a de plus normal (col bouclè, je n'en reviens lunditoujours pas !! ) bref, malgre tout caje trouve quand meme le temps long et ras le bol d'etre enceinte, c'est pour ca que j'en choque certain ah oui, une chose que j'allais oublié, Clemence a le hoquet , je sais que c'est tout ce quil y a de plus normal mais le souci c'est qu'elle l'a bien 4 à 5 fois par jour et ca dure bien 5 a 10 minutes ! J'ai oublie de poser la question au gynecologue, qu'en pensez vous ? panno : cool pour ton memoire, tu vas pouvoir tourner la page, plus que les resultats maintenant, c'est quand ?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:55
Coucou les filles! Bon bah +9kg en tout... gloups... Ca me fait drôle quand même! :lol: bon sachant qu'il y a environ 3 kg5 qui ne sont pas à moi, c'est toujours ça de pris... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.