Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 12:00
[b:d345e32757]Bienvenue Syad, mieux vaut tard que jamais comme on dit !!! Moi je vous bats toutes mdr !! Chui une vraie feignasse, chui arrêtée depuis que je suis enceinte de deux mois mdr !!! Bon... j'avoue, j'ai tout fais en double donc normal de faire attention... Hihi !!! Mais bon, g échappé à pas mal de choses jusque là comme la sciatique... Tu vas pouvoir passer dans le 8ème mois Syad, on s'y dirige toutes doucement là !! Bonne grossesse à toi et félicitations pour la poussinette !! [/b:d345e32757]
syad 5 messages
syad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 12:11
Merci c'est très gentille. Tu as des jumeaux waouh pas trop dur????? Félicitation. Moi j'ai voulu tenir jusqu'au bout car j'ai une très bonne cliente qui m'ont soutenu et c'était rigolo car je rigolait tous les jours. Tu as bien eu de la chance de pouvoir rester chez toi dès le début mmoi j'ai tout eu. Sciatique, crise hémoroidaire alors que je ne mange même pas épicé fatigue hallucinant.... bIsou à toutes
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:23
Coucou et bienvenue Syad ! Il y a vraiment plus de filles chez les juinettes on dirait ! Dorothée79 courage pour la sciatique moi aussi c'est en train de me reprendre c'est vraiment la galère :x
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:24
[color=green:a91ac9928f]Syad [/color:a91ac9928f]: Mon remède contre la sciatique c'est l'ostéopathe (qui est aussi la sage femme qui me suit à la mater') :wink: . C'est ma troisième crise depuis le début de la grossesse mais ça ne dure jamais plus d'une semaine ! Là j'ai rdv vendredi avec elle ! Mais c'est mon seul "souci" de grossesse donc je ne me plains pas trop !
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:27
Ca y est [color=cyan:3ef5838858]Lunaflamme [/color:3ef5838858]toi aussi tu passes dans le 8 ème mois :( Moi ce n'est pas pour tout de suite normalement mais je pense que je ne vais pas résister longtemps car petit à petit vous nous quittez toutes :cpa: eh ben oui après je serais seule sinon :oops:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:58
dorothée, la chance de tarreter dans 2 semaines :lol: moi commence a me tarder aussi mais bon sans compter cette semaine me reste plus que 3 semaine a tirer donc je vais y arriver :roll: enfin je pense et jespere :wink: moi aussi vais pas tarder a passer dans le 8eme, le site me dis que jy suis mais si je compte avec le jour du terme je serais a 8 que le 15 soit 3 jours :lol: :lol: :lol: je vois que pas mal on des sciatique :? aie !!!!!! moi jy est echapper pour le moment mais les crampes au mollet et cuisses se font plus présente surtout quand je suis au lit :roll: en tout cas je suis bien contente d'accoucher avant les tres grosse chaleur sa doit etre vraiment fatiguant et les prob de retension doivent etre pire :wink: on échappe deja a sa :wink: bisous à toutes
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 20:13
t'inquiéte [color=cyan:eb62f1e6f9]zorore[/color:eb62f1e6f9] je suis encore la moi aussi je crois qu'on a la méme DPA...! bienvenue a toi [color=violet:eb62f1e6f9]Syad[/color:eb62f1e6f9]!!! pour moi tat que je n'aurais pas la reponse pour mon apart je crois que je n'ariverais pas a fermer l'oeil cette nuit je me suis endormis il était 5h.... :lol: pfff bisoux a toutes et vendredi pour moi echo !!! youpiiiii
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 22:44
Allez moi je passe "à côté" dans le 8 ème! Bisoux à toutes bonjour syad et prenez soin de vous sherynette mauvaise idée le déménagement!!! Prend soin de toi!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:13
Bonjour à toutes, c'est gentil [color=blue:00b7516a99]ptitefille09[/color:00b7516a99] ma dpa c'est le 25/06 et toi c'est le 19 c'est ça ?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:02
coucou les filles !!! cricri tu a raison mauvaise idée, g essayer de me menager mais pas evident, g fais des poses et pas porter des trucs lourd mais je me voyais pas ne rien faire :shock: c'est pas mon genre meme si dimanche g un tit peu regretter :roll: qd meme !!!! hier je me rever meme que adj ce soit le we :shock: non mais faut pas rever :roll: :wink: petitefille jespere que tu auras vite ta reponse :wink: car pas drole de devoir cogiter sur ca :roll: bon je vous quitte pour le 8eme mois :cop: à tres vite :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:02
hello les filles! A y est tout le monde commence à se barrer dans le 8ème mois... :cry: Comment va le dos? ? ? Perso j'ai passé une nuit affreuse et j'ai dû aller chercher des coussins en plein nuit pour mettre sous mon dos et entre mes jambes... Ca promet ces dernières semaines... :?
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:44
[color=red:a1581ea80c]Panno[/color:a1581ea80c], moi aussi je dors de moins en moins bien et j'attends ma copine et son coussin d'allaitement jeudi avec impatience !!! Le dos ce n'est pas terrible mais ça passe quand même ! Ce matin test o'sullivan, j'aurai mes résultats demain !! :( Moi non plus je ne suis pas dans le 8eme mois avant le 19 juin alors je pose ma tente encore un peu dans le 7ème mois donc on devrait être encore quelques unes !! :D Ma boss vient même de me dire que si j'étais arrêté un peu avant mon congé patho ce n'était pas très grave :roll: mais pour le moment et sauf si mon dos fait des siennes je serais là jusqu'au 23 /04.
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 08:50
Bonjour ! Alors [color=violet:d2fc3d4a43]Dorothee79[/color:d2fc3d4a43] toi aussi tu restes encore un peu :) certes on ne sera pas très nombreuses mais ça fait au moins 4 ou 5 c'est déjà pas mal :D J'ai décidé qu'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine j'allais arrêter de me plaindre, ben oui je me dis que ces derniers jours c'était surtout ça que j'écrivais alors voilà ! J'ai presque fini la chambre de Ninon et je commence à laver les vêtements ça avance lentement mais surement.... Et vous comment allez vous aujourd'hui ?
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:27
ben oui mais [color=cyan:0e1659eaa5]zorore[/color:0e1659eaa5] la grossesse c'est un peu fait pour se plaindre aussi... :D :D :D bon ben ducoup j'ai apellé la responsable de l'OPAC ducoup pour l'apart' reponse jeudi prochain dans la journée ce qui me fait...8 nuit a ne pas dormir encore :D :D mais heureusement il y a mon echo vendredi a 16h ca m'aide a patienter ...alalala j'en ai marre d'étre impatiente! et mercredi 1er cours d'acouchement!! ca aprooooche! [color=violet:0e1659eaa5]dorothée[/color:0e1659eaa5] on a la méme DPA donc on se suivra pour le fameux passage aux 8eme mois! bisoux a toutes!!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:44
C'est vrai [color=violet:01333768df]ptitefille09[/color:01333768df] mais en faisnt le bilan des mois passés je me suis rendu compte que je n'avais pas très bien vécu cette grossesse alors j'ai décidé d'inverser la tendance pour les 2 mois restant :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.