Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 18:10
oh la la moi j'ai peur de la balance dans 6 jours chez la gynéco... :oops: Où en êtes-vous question santé les filles? Moi en ce moment c'est mal de dos assez terrible et aussi mal dans le bas du ventre... Ca tire ça pèse... J'ai de GROS coups de fatigue... J'ai été présomptueuse avec mon congé au 14 mai, honnêtement, je ne suis plus très certaine de tenir jusque là... :roll:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:11
coucou tout le monde bon en ce moment j'ai des problémes de connexien donc je n'ai pas pu poster avant j'ai éssayer de ratraper mon retard mais c'est dificile de tout retenir :oops: pour la lessive spéciale bébé je ne sait plus qui disait qu"elle avait une lessive a la péche ...? pour Maëlis j'avais celle la et c'est vrai qu'elle sent divinement bon mais comme toi je ne me rapelle plus du nom je sais juste que je l'acheter a Lider Price il me semble.... :D mais la j'ai acheter la Le Chat bébé et elle sent trop trop bon!!!!!! pour les insomnies je suis en plein dedans je vous comprend le stress de l'arivée du bébé arive et puis surtout je n'arive pas a me sortir ce nouvel apart' de ma téte car en fait ce n'est pas sur qu'on l'ai nous somme 3 familles positionées dessus "theoriquement" nous sommes les 1er mais bon ce n'est pas sur a 100% et je n'en dorspas la nuit j'aréte pas de tourner et retourné la déco la couleurs des chambre et "tiens si on l'a je pourais enfin mettre ca la ...ah oui et puis ca la..." c'est l'horreur!!!! reponse dans 12 jours autant dire que je suis pas préte de fermer l'oeuil :lol: sur vente privée la derniere fois j'ai craqué j'ai acheté 2 tour de lit + un couvre lit assortis sur NOUKIES il étaient vraiment trop beau :lol: pour moi derniere echo c'est vendredi ca aproche! et 8eme mois j-9 mais je pense que j'irais avant car en generale a partir du 12/14 on se sent un peu seules :D biz a toutes et reposer vous bien il faut encores garder nos loulous au chaud un petit moments!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 22:16
salut, [color=violet:a604ab2bef]Panno[/color:a604ab2bef] je voulais arrêter le 18 Mai, mais je stopperais le 03 Mai pour finir. Je me dis que ça ne sert à rien d'être crevée pour l'accouchement, puis être tout le temps debout, ça devient vraiment une pénitence, et je n'en vois pas l'intérêt!!! Tout ça pour dire que si tu penses devoir arrêter avant fait le sans te culpabiliser! :wink: [color=olive:a604ab2bef]laplusheureuse[/color:a604ab2bef] je veux bien croire que tu sois fatiguée! Prend soin de toi quand même, prendre 20 kg c'est trop mais bon, il faut un minimum quand même! :)
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 00:28
Bonsoir les juinettes ! Juste un petit coucou furtif pour vous dire que j'étais sortie aujourd'hui et que ça fait du bien ! Je suis passée chez Tape à l'Oeil mais je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que je voulais car il ne faut pas non plus que j'exagère on s'est d'abord promené puis ensuite on est allé chez T.A.O. donc je suis quand même restée longtemps debout. En tous cas c'était trop mimi j'ai craqué sur des blouses, shorts et ballerines. J'y retournerai une dernière fois après la visite chez le gynécologue et après ce sera uniquement par internet... :) [color=cyan:cbf25e560f]Panno[/color:cbf25e560f] je suis d'accord avec [color=orange:cbf25e560f]1972cricri[/color:cbf25e560f] reposes toi maintenant après il sera trop tard, il faut que tu sois bien reposée pour les premières nuits notamment à la maternité moi pour mon fils je n'ai réussi à dormir qu'une fois rentré chez moi :shock: alors si tu dois t'arrêter plus tôt fais le sans remords. :wink: [color=violet:cbf25e560f]dorothee79 [/color:cbf25e560f] c'est clair qu'ils abusent pour les crèches je ne sais pas à quoi ils pensent ?! [color=indigo:cbf25e560f]1972cricri[/color:cbf25e560f] c'est cool pour la crèche, c'est tellement important de sentir que notre enfant sera bien lorsque l'on devra le laisser :D J'ai un peu suivi le conflit effectivement, je te souhaite bien du courage mais toi tu vas accoucher dans une maternité francophone ou pas ? :? [color=darkred:cbf25e560f]LaVieAcinq[/color:cbf25e560f] courage avec la belle famille je sais ce que c'est :bou: et je compatie :zen: [color=darkred:cbf25e560f]Papamel[/color:cbf25e560f], [color=green:cbf25e560f]ptitefille09[/color:cbf25e560f], [color=cyan:cbf25e560f]la plus heureuse[/color:cbf25e560f], [color=violet:cbf25e560f]Lunaflamme[/color:cbf25e560f] et toutes celles qui viennent d'avoir où qui vont avoir leur dernière écho d'ici peu j'aimerai tellement pouvoir la faire à la même date... :( Moi mon rdv gygy est le 20 avril et l'écho est seulement le 7 mai :roll: qu'est ce que c'est long ! Voilà, à toutes celles que je n'ai pas cité je fais de gros :cop: et je pense bien fort à vous bon courage pour les douleurs dorsale les insomnies et tous les autres désagréments de la grossesse Pas si furtif que ça mon passage finalement :oops:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:52
[color=violet:0d41282f6a]Zorore [/color:0d41282f6a]Oui je vais accoucher dans un hôpital francophone et je prendrais bien soin de ne pas aller à la mer aux alentours de l'accouchement!!! :lol: D'ailleurs ils veulent interdire aux francophones d'acheter un appart à la mer!!! Ils sont vraiment grave! Cette nuit encore plein de mises sous tension!! :gr: ce qui fait que je dors très peu et que je n'irais pas au resto avec mon homme, les enfants et mon beau père comme prévu.... Je ne pourrais pas rester sur une chaise, je dois pouvoir me coucher et dans le resto ça va pas le faire!!! :mdr: Patience zorore pour ton écho... C'est vrai que c'est long cette attente entre deux écho! bise à toutes...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:20
oui les attentes entre les échos sont super longues... On devient vite dépendant... :lol: Merci les filles pour vos conseils! Je soutiens mon mémoire le 5 mai, je me demande si je ne vais pas arrêter juste après... :?
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 13:25
[b:8eef967059]coucou les filles !!! J'ai résumé ma dernière écho sur le post du 8ème mois, vous pouvez aller y jeter un oeil si vous voulez !! Panno : mieux vaut arrêter avant et profiter du repos que tu auras, parce que dès que bébé sera né, tu vas avoir du boulot et les siestes se feront rares... Cricri c'est pareil, du repos du repos et encore du repos pour éviter que nos amours ne naissent trop tôt !! Aller, pour moi plus que 5jrs avant le 8ème mois !! Je viendrai donc vous lire mais je ne posterai plus que dans le 8ème mdr, sinon j'vais faire des copier/coller de fainéantise !! Gros bisous et bon dimanche à toutes !!![/b:8eef967059]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:06
Ben alors miss Cricri tu ne viens pas dans le 8ème mois ? Lol Un ti coucou à vous et bon dimanche bisous
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:18
[quote:d46aeea6a7="1972cricri"][color=violet:d46aeea6a7]Zorore [/color:d46aeea6a7]Oui je vais accoucher dans un hôpital francophone et je prendrais bien soin de ne pas aller à la mer aux alentours de l'accouchement!!! :lol: D'ailleurs ils veulent interdire aux francophones d'acheter un appart à la mer!!! Ils sont vraiment grave! Cette nuit encore plein de mises sous tension!! :gr: ce qui fait que je dors très peu et que je n'irais pas au resto avec mon homme, les enfants et mon beau père comme prévu.... Je ne pourrais pas rester sur une chaise, je dois pouvoir me coucher et dans le resto ça va pas le faire!!! :mdr: Patience zorore pour ton écho... C'est vrai que c'est long cette attente entre deux écho! bise à toutes...[/quote:d46aeea6a7] C'est gentil [color=blue:d46aeea6a7]1972cricri[/color:d46aeea6a7] en fait mon gygy fais des écho à chaque visite mais c'est juste un contrôle alors je n'ai pas le temps de voir grand chose c'est pour ça que j'attends toujours celles de l'échographe. Cela dit c'est déjà pas mal :oops:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:50
coucou !!! alors moi g fais ma derniere echo trim le 02.04 et je fais mon écho mensuelle vendredi :lol: me tarde deja de revoir ma pepette :wink: demain je vais a l'osthéo pour mes douleurs de dos et de coccix :oops: j'espere quelle va me soulager, bien que javoue que depuis le cours de relaxation avec la SF sava bcp mieux pour le dos :wink: sinon week end charger, on a aider nos amis a déménager d'un 3eme sans ascenseur à un 4eme sans ascenseur c'été marrant :evil: alors meme si je n'ai pas porter de truc lourd :lol: les escaliers plus les cartons plus le ménage ben hier j'étais out :shock: mais bon une nouvelles semaine, le boulot donc ce matin sava qd meme :wink: par contre je sais pas si c du a ce week end mais depuis samedi je sens que ma nenette est plus basse et bien plus lourde, des fois je crois quelle pousse vers le bas :shock: , jespere que c parceque madame c decider a ce bouger :wink: je passe au 8eme mois cette semaine :youpi: trop bien :wink: vous fais des :cop:
syad 5 messages
syad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:23
Bonjour tout le monde, Je découvre vraiment le site depuis tout ce temps je me rends compte que j'aurai pu venir discuter avec vous.... J'espère pouvoir me rattrapper.... Moi dpa le 14 juin 2010. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir mal au dos ,du mal à dormir le soir et une très grande fatigue. Mon gynéco m'a arrêté donc je suis à la maison et je me repose un maximum je travaille debout (esthéticienne) et je vous assure que je voulais tenir jusqu'à mai mais c'était très dur. dernière écho le 20 avril. A bientôt et Bon courage.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:30
coucou Syad et bienvenue :bravo: moi je suis prévu pour le 15 juin :wink: tu sais si c un ptit gars ou une tit fille ???????? moi je bosse encore jusqu'a mon Congé Maternité car je bosse assise mais c vrai que des fois je me dis que j'aurais jamais pu tenir si je devais etre debout donc ta bien fais si t en pouvais plus :wink: bientot le 8eme mois pour toi aussi :youpi:
syad 5 messages
syad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:44
oh c'est gentille de me souhaiter la bienvenue MERCI. C'est rigolo dommage de découvrir que maintenant la magie du net. C'est une petite fille qui bouge beaucoup. Elle va dans tous les sens. Tu as vraiment de la chance d'être assise je t'assure.
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:45
Bienvenue [color=green:e58a180e05]Syad [/color:e58a180e05]! Tu n'es pas la seule a être arreté, je te rassure !! Et c'est tout à fait normal !! :D [color=blue:e58a180e05]Sherynette[/color:e58a180e05], je te trouve courageuse de tenir jusqu'à ton congé mat' moi j'ai cédé à la tentation du congé patho et il me reste deux semaines de boulot ! :oops: Et le déménagement de tes amis :shock: , fais quand même gaffe à toi, on arrive au but alors ménages toi !! De mon côté, week end avec beaucoup de voiture pour aller voir la grande famille de zhom et j'avoue que je le paye ce matin avec un retour de sciatique ! Biz à toutes !!
syad 5 messages
syad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:52
Coucou dorothee 79 Merci à toi. Aye ah oui la sciatique ne rigole pas c'est incroyable comme ça fait mal. Moi je m'ennuis parfois dans la journée je lis je regarde la télé je prépare l'arrivée de bb et je me repose. as tu trouvé une solution pour ta sciatique?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.