Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 08:59
coucou me revoila!!!je n'ecrie pas souvent mais je vous li tous les jours!!!j'ai passer ma derniere echo hier et mon bebe fait deja 2100kg pour environs 40cm et je suis qu'a 31sa, et moi depuis le debut de ma grossesse je n'es pris que 4kilo donc en fait ces nes pas mois qui les ai pris ces le bebe donc tous va bien et vous comment allez vous?il a deja la tete en bas donc plus qu'a attendre que le jours sois venu pour voir ca petite frimousse car ca devient trop long je vous fait de gros bisous a toutes et bonne fin de grossesse
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:01
coucou pour moi c pareil insomni a fond plus mon dos qui fait des siennes jen peut plus je v pa tenir comme sa jusqu'a se que j'acouche sa fait trop mal heureusement se soir je v au docteur pour ma fille pour lui faire son vaccin donc je v profiter pour lui parler de mon dos sinon bébé bouge bocoup mais jai quand meme limpression de moin la sentir elle a du changer de position
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:07
Moi aussi grosse fatigue la nuit, bébé croit que mon ventre est un big terrain de jeu et s'éclate comme un fou!!! :shock:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:10
Coucou les filles !!! Désolée, j'ai un peu du mal à tout suivre, pas que j'ai pas tout lu, mais en fait j'ai eu un gros soucis avec mon compte, c'était le drame !!! :cry: Impossible de me connecter pendant 3 jours, il ne reconnaissait plus mon adresse mail !! Bref, j'ai contacté le support, ça marchait toujours pas, et là, miracle, ce matin ça remarche !!! Alors j'en profite !!!! :lol: :lol: Je me suis même dit, si ce matin ça marche pas, tant pis je me crée un autre profil !!! Ah les joies de la technologie !!! :roll: Bon sinon je vois que tout le monde va à peu près bien et que ça papote sec !!! Moi pas trop d'insomnies, je me réveille mais arrive à me rendormir, par contre grosses crampes dans les mollets malgrè tout le magnésium que je prends (magnéB6 + bananes + hépar)... :oops: Mon vrai problème à moi, c'est la vessie : j'en ai marre qu'elle appuie dessus !! une vrai torture !!! J'ai hate d'être lundi pour mon écho !!! Ce sera pile le 1er jour de mon 8eme mois ! D'ailleurs je vais rejoindre le 8eme mois avec 3 jours d'avance, vu que le site m'indique qu'aujourd'hui je commence mon 8 eme mois ! Bises à toutes ! Désolée, j'ai pas eu le courage d'écrire des p'tits messages persos mais je pense bien à vous toutes :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:54
coucou les filles alors hier g fais mon cours de relaxation avec la sage femme et je me suis de suite senti mieux, bcp moins de douleur dans le dos et les jambes, sa fais du bien :wink: lavieacinq, profite bien de ta maman et fais toi poupounner un peu sa fait du bien :wink: et laisse les gens pour ce qu ils sont, meme si sa ne doi pas etre facile a vivre pour toi et ton homme, courage :cop: et pis tu nous embete pas du tout, il faut bien se lacher un peu sa fais du bien de parler :wink: papamel, depuis ce matin, il m'était impossible d'écrire un message je l'ai retaper 3 fois j'espere qu'a la fin de celui-ci il m efface pas encore tout :roll: laplusheureuse +4kg :shock: ah oui quand meme :wink: bon ben il me tarde plus de savoir combien g pris en tout :oops: et oui rdv gygy vendredi prochain, je veux que ma fille se retourne :evil: enfin si elle veut bien biensur :roll: par contre ici pas d'insomnie, je me reveille tres tot mais comme je dors aussi tres tot forcement :roll: mais je fais des nuits de fou je dors comme un bébé, d'ailleurs d'ou vien cette expression, si ma fille dors comme moi en ce moment ce serait le reve mais je n y compte pas trop :wink: bon vous fais des bisous, c'est vendredi, il fais beau c'est top :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:25
salut les filles ! J'ai besoin de votre avis!! je suis en gros stress.. Je viens de m'affalé par terre, et oui, comme une idiote j'ai loupé la marche entre le salon et la cuisine :oops: . bb bouge bien et pas de douleur mais est-ce qu'un acoup comme ça peut faire quelque chose au bébé??? je vais surveiller le moindre signe, la moindre perte... je ne suis pas tomber sur le ventre mais je suis quand même tombé en avant. je stresse peut-etre pour rien. merci de me donner votre avis. bises à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:01
clipou, jespere que sava, je ne peux pas t aider c ma premiere et si sa m arriver je ne saurais quoi faire, jespere qu une fille plus experimenter va te repondre vite pour te rassurer, sinon au pire appelle ton doc ou ta mater mais si tu n'est pas tomber sur le bidou,que bébé bouge et que tu n'a pas de saignement je pense que c plutot bon signe :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:03
va voir la gynéco ou la sage femme, mais à mon avis tu n'as pas à t'inquièter, il y a 3 semaines, je me suis pris nu énorme coup de sac à dos d'élève dans le ventre, et la sage-femme m'a dit que bébé est bien protégé dans son liquide... Je pense que s'il bouge, c'est qu'il va bien ton petit bout...
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:56
[b:d1800becd6] La vie à cinq : je sais ce que tu ressens, je vis dans la même ville que ma belle-famille, mes parents sont au minimum à 30 min en voiture... Ils sont passés mercredi dernier et ça m'a fait un bien fou !!! Ma famille me manque mais bon... Profites donc au maximum de ta maman !!! Clipou : appelle la mater et demande aux sages femmes quels signes sont annonciateurs de prob suite à une chute, mais si pas de douleurs, saignements, perte de liquide et si bb bouge bien, alors ya pas de soucis à te faire !! Pour les insomnies je vous comprends !!! J'en ai eu quand même pas mal durant ces 7 derniers mois... je dormais 2h en me couchant, ensuite je restais éveillée 3/4h (je surfais sur le net, faisais du ménage etc...), j'ai eu aussi des impatiences dans la jambe gauche, des remontées acides mais depuis que mon fils est descendu, je n'en n'ai plus ouf !! J'ai aussi parfois des crampes nocturnes et ça fait bobo !!! Faut malheureusement prendre son mal en patience... J'ai donc passé ma visite du 7ème mois hier aprem, les bébés ont tous deux la tête bien en bas, gygy dit qu'ils se préparent bien !! J'ai une radio du bassin à faire pour voir si les bébés peuvent passer, ce qui m'étonne un peu puisque je trouve que j'ai un bassin large... On verra donc vendredi prochain... J'ai pris 3kg, je suis donc à 18kg depuis le début et j'ai pris un seul cm de hauteur utérine, je suis donc à 39cm. Ce que je trouve light en un mois mais bon les bébés ont changé de place et je crois que c'est ça qui fait que j'ai peu pris ce mois-ci. Le col est toujours fermé et postérieur mais raccourci ce qui visiblement ne pose pas de problème pour les promenades, la voiture en quantité limitée, la piscine etc... La vie à cinq : j'entre dans ma 32ème SA aujourd'hui et pour le moment les bébés ont l'air de vouloir rester au chaud !! hihi !! M'enfin voilà !!! Je vous embrasse fort !! [/b:d1800becd6]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:00
[b:776918c503][color=blue:776918c503]clipou [/color:776918c503][/b:776918c503]: j'appellerai la mater ou la SF qui te suit pour savoir, on est jamais trop prudent, mieux vaut y aller pour rien !!! Les filles, voulais juste vous prévenir, y a une vente verbaudet (vêtements de grossesse uniquement) sur vente-privee.com dimanche, ça peut p'ete en intéresser !! Bises bises
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 16:35
Hihi !! Moi je suis inscrite et j'ai aussi fait la vente Jacadi ( plein pot c'est vraiment hors de prix) mais du coup j'ai acheté un joli dors-bien, une tenue, des chaussons et un bonnet pour la maternité ! Dommage qu'il n'y ai pas les éléments de puériculture, je suis absolument fane mais c'est trop cher ! :roll: En revanche, j'étais à fond dès l'ouverture à 7h du mat' :oops: Biz les filles c'est bientôt le week end !!!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 17:12
Ben moi jacadi j'y ai été trop tard !! du coup y avait quasi plus rien, j'ai rien acheté !!! :cry: Suis d'accord c'est hors de prix, mais qu'est-ce que c'est zooooli !!!! même en solde ça reste cher !!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:35
coucou les filles! Moi aujourd'hui pas top... :? Je ne sais pas pourquoi, mais patraque toute la journée, mal au ventre avec bébé particulièrement agité qui m'a fait mal plusieurs fois... :( Vais donc aller me coucher en espérant que demain sera plus cool...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 05:20
[color=violet:df159235f5]Alors Panno?[/color:df159235f5] Ca va mieux ce matin? [color=olive:df159235f5]Lunaflamme[/color:df159235f5] Je suis allée voir ma famille aussi hier qui habite loin (à 1h30 d'ici!) et ça fait du bien, je confirme! J'avais des fous rires pour rien, tellement j'étais bien! :D Insomnies justement.... J'ai des mises sous tension depuis trois jours pendant la nuit, ce qui m'empêche de dormir.... alors j'en profite pour venir sur l'ordi! [color=violet:df159235f5]Sherynette[/color:df159235f5] la relaxation c'est extra je trouve! Ca fait un bien fou! A propos de soleil : peut on se mettre au soleil sans risquer un "masque de grossesse"??? Qu'en pensez vous? Surtout au mois de Mai, quand il fera chaud (du moins j'espère!) et que je serais enfin en congé mat'! [color=olive:df159235f5]laplusheureuse[/color:df159235f5] Je n'en reviens pas de tes 4kg! :oops: Wouah! Avec mes 11kg je fais pâle figure à côté de toi! C'est rien du tout 4 kg! [color=violet:df159235f5]Lavieàcinq[/color:df159235f5] tu nous saoule pas du tout! On a toutes besoin de se lacher de temps en temps! Vas y! Ca fait du bien! On est la pour ça! :wink: Profite bien de ta maman et fais toi chouchouter c'est le moment! Penses à rien d'autres!!!
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 11:58
merci les fille mais au debut de ma grossesse j'avai perdu 11kg donc ces pour cela que je nes repris en tout que 4kg mais j'orai aimer en prendre un peu plus car ma sage femme ma di que cetai a cause de ca si j'etai autant fatiguer je dort pratiquement tout le temps mais bon en meme temps j'ai une petite fille qui a 27mois et elle demande beaucoup ce qui es normale!!!allez plus que quelque moi et ces bon on a nos petit bout dans nos bras trop impatiente bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.