Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:00
Bonjour les filles je viens vous rejoindre dans l aventure du 7 ème mois, j ai un gros rhume qui s est installé et qui a du mal à me quitter mais sinon tout va bien. Bonne journée à toutes.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:52
[color=#FF0066:ecc97ac307]Récap mise à jour Bienvenue à Pasoane ! Zorore : je pense bien à toi :cop: [/color:ecc97ac307]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:40
Hello les filles, alors hier RDV gynéco: tout va bien 8) j'ai eu tous les résultats, j'ai juste une piqûre de Ro.... à faire, car je suis rhésus négatif (et mon mari et mon fils positif), donc il faut que je m'en occupe. La thyroïde n'est pas vraiment équilibré à nouveau, là je serais plus en hyperthyroïdie, ce qui freine la prise de poids, donc vous vouyezn si je n'en sors bien niveau kilos, ce n'est pas entièrement grâce à mes efforts :wink: Il m'a même mesiré le ventre quand il s'est rendu compte que je n'ai pas bcp pris, mais tout va bien, la hauteur utérine impéc. BB a la tête en bas... J'ai pris RDV avec l'anesthésisite et la 3e écho le même jour, le 19/04 :D on y est pas encore, mais ça approche!!! J'espère que vous n'allez pas toutes accoucher 2 mois à l'avance etme laisser toute seule ici, car je sens que j'irai jusqu'au terme, moi :wink: bon, bah, bonne journée t j'attends de vos nouvellles!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 23:48
Coucou, Juste un p'tit tour dans le 7eme mois ou j'arrive officiellement dans [b:e380fc6c77]3 JOURS !![/b:e380fc6c77] [b:e380fc6c77][color=blue:e380fc6c77]janulka[/color:e380fc6c77][/b:e380fc6c77] : t'inquiete pas, dans ma famille on accouche plutot à J+3 ou 4, alors tu ne seras pas toute seule :lol: Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 00:29
Ah pour moi ce sera 15j en avance :lol:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 01:22
moi pareil je compte acoucher tout debut juin (DPA le 19..) ca m'irait parfaitement et un week end de preference pour que mon chéri soit a la maison et que je n'ai pas a attendre qu'il arive du travail pour partir a la maternité ... ah oui et puis si ca pouvait étre dans la nuit car j'ai toujours trouver qu'accoucher la nuit ca faisait vraiment acouchement et puis au moins on seras sur qu'il n'y ai pas les embouteillage au heures de pointe parce que Grenoble ca craint...:D :D :D :D :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 07:10
Lol tu fais de jolis rêves que moi c est bien réel je serai déclenchée donc fin mai bébé sera là :lol:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:49
yahouuu quel chance tu seras peut étre la premiere a ouvrir le bal...!! mais si c'est pas trop indiscret :oops: coment cela se fait t'il que tu est un declenchement prevu?? c'est une cesarienne? je ne savais pas que ca se fesait....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:07
Non c est parce que j ai déjà perdu un bébé à la naissance et que mon mari fait du déplacement
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:24
coucou ben moi c plutot eux qui espere que je tienne au moin jusqa la fin mai mais il ont de sacré doute pour ma fille jai acoucher 3semaine avant et vue les prob que jai acteullement ils pense que je ferai pareil voir juste la limite il fo juste que jatende le 13mai se sera dur dur mais sa ira. moi jai trop peur que sa arrive en semaine parce que je serai seul jusqua 18h30.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:10
coucou ça papote dites moi moi aussi je suis suceptible d'accoucher fin mai avec ce syndrome façon a 38semaine le bébé et fini apres c'est du finiolage hihihi mais bon le principal c'est que le jour j tout ce passe bien pour une fois ce serait bien ... ben moi ma ceinture je l'aurai ce soir ... ma deuxieme es malade ma premiere a le nez qui es pris cool ...on es toutes en vrac .. :roll: en plus avec ce tps ça n'arrange pas les choses bon j'espère que vous prenez soin de vous les filles c'est important ..bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:11
[b:fbe17abe58]ptitefilles [/b:fbe17abe58]: t'es marrante, toi :wink: :lol: et comment ça s'est passé pour ta filles? C'est vrai que la nuit ça fait plus "l'accouchement" :wink: [b:fbe17abe58]kakin[/b:fbe17abe58]: c'est vrai que tu as vécu cette expérience douloureuse :cry: Je trouve que tu es très zen et très courageuse pedant cette grossesse 8) Tu seras donc déclanchée, mais pas de césa, c'est ça? T'en a déjà eu des césariennes? Moi aussi j'aimerais accoucher un peu à l'avance, mais j'ai peu d'espoir avant le 10 (DPA le 17), mon 1° est né 1 semaine à l'avance aussi...et c'est rigolo, car moi et mon frère sommes nés aussi à J-7 :wink: je resterai alors avec Papamel :wink: bonne jounée et restez bien au chaud ;) J
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 17:45
Bonjour et merci à toutes pour vos messages, cela me touche énormement En ce qui concerne la liste je trouve que c'est une bonne ide mais moi je n'ose pas... mais je vais peut être devoir en faire une malgré tout puisque je ne peux plus sortir de la maison (surtout pas pour faire les magasins) LOL Pour la date d'accouchement je suis comme "petitefille" j'ai choisi le moment, par contre pour moi ce sera vendredi en fin d'après midi. Comme ça mon mari viendra juste de rentrer du travail et avec le week end cela fera quelques jours de repos avant le vrai congé paternité. Nanajim mon traitement c'est chronadalate : 1 comprimé le matin puis mes 6 spasfon habituels et si ça ne va pas 1 autre chronadalate le soir. Pour le moment cela n'a pas arrêté les contractions mais j'en ai quand même beaucoup moins. Sinon ces 2 derniers jours étaient très agréables mon fils n'a pas arrêté de me faire des calins et des bisous des qu'il voyait que j'avais mal. Je sais que je ne suis pas objective mais je le trouve tellement chou mon "grand" garçon. Je suis sur que vous etes toutes dans ce cas ne vous moquez pas hahaha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:17
[quote:8edf6943c8="janulka"] [b:8edf6943c8]kakin[/b:8edf6943c8]: c'est vrai que tu as vécu cette expérience douloureuse :cry: Je trouve que tu es très zen et très courageuse pedant cette grossesse 8) Tu seras donc déclanchée, mais pas de césa, c'est ça? T'en a déjà eu des césariennes? [/quote:8edf6943c8] Ton message me touche c est gentil oui je suis zen car nous avons fait l écho cardiaque qui n a révélé aucun souci, je n ai jamais eu de césarienne mes 4 garçons sont tous nés naturellement et toujours en avance et cette fois encore Je sais que mon dernier mois va être terrible la peur du malheur va me hanter c est la raison pour laquelle ils vont me déclencher car l angoisse et le stress sont mauvais j avais été déclenché aussi pour mon dernier et cela s est bien passé :wink:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:14
coucou les filles alors comment allez vous aujourdhui ?? moi ben ça vas j'avance j'ai enfin ma ceinture de grossesse bien placée (15min ala pharmacie pour la mettre ) ma belle soeur été en train d'accoucher hier et la pas de news ... je suis sure que tout vas bien ce passer pour vos accouchements zennnn zozore fais la ta liste tu verras bien ça coute rien d'essayer et c'est gratuit ... moi je l'ai faite et j'ai deux trucs deja de pris apres on verra bien ... bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.