Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 16:33
trop contente pour le prénom de ta puce, j'avais voté pour celui la :wink:
pasoane 4 messages
pasoane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 19:26
Bonjour pasoane 27 ans ma premiere fille océane 23 mois et la deuxieme pour juin .Elle s'appellera Bréanne. Merci. pour la petite liste car je suis nouvelle sur le site et m'interesse beaucoup à cela. A bientot
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:42
[quote:a6e1e48c7e="pasoane"]Bonjour pasoane 27 ans ma premiere fille océane 23 mois et la deuxieme pour juin .Elle s'appellera Bréanne. Merci. pour la petite liste car je suis nouvelle sur le site et m'interesse beaucoup à cela. A bientot[/quote:a6e1e48c7e] Bonjour Pasoane et bienvenue. Le mieux est que tu envoie par messagerie privée tes infos à lulubellule, c'est elle qui tient gentillement à jour notre récap, il faut que tu lui précise ta DPA en plus des infos que tu as mis dans ton message. Bises
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:34
ha sa y est vs ouvert ici !!! bon j'ai posté au 6 vs irais voir la fleme de remttre lol lulu louanne c très jolie la petite copine de léna s'appele comme sa j'aime beaucoup elle est adorable en plus notre loulou comme dit ma fille
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:45
coucou je viens de poster dan le 6eme encore qq jours et je discuterai ici .. bonne apres midi
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:01
coucou les amies! Nous y voila!!! ca passe trop trop vite! Pour ma part, rdv hier chez la sage femme en urgence, contractions toutes les 5 min et un mal de ventre terrible... Conclusion, melle s'est retournee, dóu le mal de ventre...et je ne dois travailler que a mi temps, voir plus du tout... col ouvert a 1 :cry: . Depuis ce matin, elle doit avoir le hoquet :roll: car il est impossible (je pense) qu'elle reste active des heures et des heures d'affilees. pour repondre a lulu, message datant du 6eme mois... :oops: Aux pays bas, c'est un systeme totalement different quant aux alloc pour les enfants. Nous ne touchons pas une prime quelques mois avant la grossesse, mais a partir de la grossesse, tu touches 3 differentes allocations pour ton enfant: - il y en a une fixe que tu touches quel que soit ton salaire jusqu a ce que ton enfant est 18 ans,(-+100euros) - une autre, en fonction du revenu du foyer jusqu a ce qu il est 18 ans aussi(80 euros en moyenne) - et une autre dont je ne sais pas excactement lol, tout les 3 mois, 270 euros. En plus de cela, se rajoute une somme si ton enfant va en nourrice ou encreche, pour ma part, je paie 140euros de nourrice par mois, pour 40h/mois et je recois 165euros du gouvernement, sans doute que ma nourrice agree doit etre un peu moins chere que les autres :lol: C'est aussi different a l'accouchement, tu ne restes pas a l'hopital une semaine, mais si tu vas bien, tu peux etre chez toi, 3h apres ton accouchement et la, tu recois láide d une infirmiere pendant 8jours, 40h au total, ils disent que le bebe n a ainsi pas besoin de readapter a un nouvel environnement, je suis d'ailleurs assez dáccord. Cette femme controle chaque jours la maman et le bebe et aide aux taches menageres, et aussi t'apprends a bien t'occuper de ton bebe, enfin surtout au papa qui est un peu depasse par les evenements hihi Oulala... je m arrete ici! j espere avoir repondu a ta question lulu!!! Nous, on galere pour le prenom de la puce!!!! :evil: bises!!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:30
aurelie_nl prends soin de toi et repose toi surtout faut encore garder bb au chaud .. moi aujourdhui repos j'ai rien fait ..hier j'ai contracté mais ça c'est arreté ..je suis fatigué et j'ai tjrs cette sensation de lourdeur dans le pubis et tjrs mal au coccyx ... j'attend que le doc me rapelle pour ma ceinture pour marcher car j'ai deux filles devant faut les amener a l'école ..et leur faire a manger .. reposez vous bien les filles
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 21:57
Coucou, Oulàlàla! C'est la cata, le temps passe trop vite, je vois que vous avez ouvert le post dans le 7è mois alors que je n'ai rien eu le temps d'écrire dans le 6è! :oops: Bon il faut dire que j'ai été pas mal fatiguée, avec des petits malaises et du coup un petit coup de déprime. Avec le boulot, la maison et la puce à gérer, c'est pas toujours simple. Mais là ça va mieux, j'arrive à dormir la nuit et tout de suite ça fait une différence énorme! :lol: Test o sullivan ok chez moi donc pas souci je pourrais continuer à manger du chocolat!! Je commence à prendre un rythme de "mémère" car de plus en plus encombrée par mon ventre! A bientôt
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:03
pouitch en plus le chocolat c bon pour le moral :wink:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:35
Pouitch et oui ça passa vite repose toi qd mm* nanajim11 oui ta raison c bon surtout au noisettes a toutes prenez soin de vous .. moi weekend repos mon mari bosse ..et les filles jouent a la pate a modeler ...
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:56
Coucou, Pour l'instant ça va j'ai retrouvé la forme (enfin, hier matin je pouvais plus bouger : fausse sciatique, c'était horrible, c'est décidé j'arrête l'aspirateur, lol!) Aujourd'hui on a fêté les 2 ans de ma fille, j'ai fais plein de trucs et tout va bien, pourvu que ça dur... c'est surement l'"effet chocolat"!! Bonne semaine à toutes!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 00:06
bonsoir à toutes je viens de poster dans le 6 ème mois et là je vois que vous vous posiez des questions. Logique puisque cela fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: désolée pas le moral. J'explique tout dans l'autre message mais pour résumer je dois rester allongée car trop de contractions et col à 23 en plus à chaque fois que je vois un nouveau medecin il faut que j'explique le début de grossesse et la perte du bébé... Je suis très heureuse d'etre enceinte et de sentir Ninon bouger mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette grossesse j'ai hate de voir ma fille mais avec tout ce qui c'est passé j'espère ne pas faire de baby blues. Voila voila mesdames ne vous en faites pas je pense etre enfin sortie de ma déprime pour de bon cette fois et du coup je vais vous souler avec mes messages puisque je suis à la maison :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain ou d'ici peu en tous cas :wink: Ah oui j'ai oublié, mon ventre a plus que doublé de volume depuis que je suis arrêtée mais ça je le supporte assez bien contrairement à tout le reste :D
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:53
Salut les filles, tout d'abord, bonne fête à TOTUES, on est toutes formidable, et oui, la preuve, on a notre fête, c'est la Journée internationale de la femme!!!! Je viens ici avec une dizaine de jours d'avance, comme d'hab, mais vu que je compte accoucher 10 jour à l'avance :wink: [b:9aa82199d0]Zozore[/b:9aa82199d0], bon courage, t'inquiète pas, il n'y aura que du bon maintenant, repose toi, je sais que ce n'est pas évident avec le petit...je pense fort à toi toutes les canapettes, bone courage et patience aussi! moi, ça va, tjrs la fatigue, BB pousse dans le vente comme pas possible et fait des bosses, mal de dos etc. mais dans l'ensemble ça va. Pesée hier: +5kg, ça va...RDV gyné aujourd'hui, on verra pour mon voyage chez mes parents! Biz à toutes!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:52
zozore courage ma belle et prends soin de toi janulka moi aussi elle bouge elle le hoquet souvent .. nanajim11comment ça vas Pouitch repose toi un peu ..miam le chocolat ben moi j'ai encore mal mais bon c'est tout les jours alors pfff ouah l'heure passe vite je dois faire a manger bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:57
coucou les filles !!! on vien de se lever avec ma fille :lol: ho hé il neige il fait froid puis en plus repos repos alors c pas bien grave !!! chez vs il neige pas trop froid ? c fous kan mm se tempsamedi je me suis permise une petite balade a pied ho pas longtemps le temps d'aller a la pharmacis qui est a 2 minute de chez moi beau soleil super bon pas de blouson léna en petite veste enfin !!!! vivement le printemp orelyn je vais bien merci toujour je contracte tte facon mais bon comme toi c ts les jour on s'habitu nesse pas ? janulka tu ten sort bien avec tes 5 kl bravo !!!!! vien ns raconter ton rdv surtout !!!! moi j'ivais demain pourvu que mon col na pas bougé enfin on verra !!! zozore ben bienvenue au club canapette !!! courage a toi aussi repos repos !!!! mais si tu as le moral qui va mieu déja c une bonne chose !!! c le plus important pouitch tu vois se chocolat il fait des miracle :lol: bisous a tte biensur j'espere que vs aller bien ? bonne journée surtout la journée de la femme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.