Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:31
[b:a4d48c77be]Salut les poulettes !! (après Pâques, c'est de circonstance hihi !!) Dorothée : ne tkt pas on ne t'oublie pas, moi j'avoue être la pire du groupe, j'ai trop de mal à faire du cas par cas, je ne retiens rien, surtout quand j'ai 5 pages de lecture avant de poster !! Sinon pour tes craintes de l'accouchement, je crois que ta meilleure amie devrait s'abstenir... Chaque femme vit son accouchement à sa façon. Certaines détestent leur grossesse, leur corps "difforme" et donc, sont loin d'apprécier qu'un petit bout sorte d'entre leurs jambes mdr !! Certaines détestent leurs 10heures de contractions, d'autres te diront que l'épisio c'est le pire truc de leur vie... Faut juste te dire que tu es maîtresse de ton corps, tu vas accompagner ton bébé jusqu'à la lumière et que, certes ce ne sera jamais comme tu l'imagines mais tu feras ton maximum pour en garder le meilleur souvenir qui soit !!! de toute façon, ya pas le choix, faut bien qu'il vienne au monde ce petit !! As-tu commencé la préparation à la naissance ? Si oui, profites si tu as encore des cours pour faire part de tes craintes. Si non, en attendant, fais-toi un listing des questions que tu aimerais poser à la SF et qui pourront t'aider le jour J. Aller, avant yavait pas la péri et la race Humaine n'est pas éteinte !! Alors positivons !!! Sinon, comme prévu, lundi de Pâques chez les beaux parents... Ahhh les beaux parents... Enfin la BM surtout !!! Je croyais qu'elle nous donnerait le cadeaux des jumeaux (vous savez de la crémaillère de janvier) pour leurs Pâques, puisqu'elle avait promis un cadeau pour Pâques aussi... Ben quetchi nada !! Dans ton C*** luna !! J'en peux plus, je rage depuis hier... Je n'ai rien dis à mon mari mais ça me démange de lui en toucher un mot... Bref... Elle va m'user celle là !! Pourtant je l'appréciais quand même assez pour lui pardonner son caractère de merde mais là c terminé, je ne peux plus la voir !! C définitif !! Sinon moi chui en patho depuis le 26 mars, privilège d'attendre des jumeaux... Gros bisous les filles bonne journée !!![/b:a4d48c77be]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:18
hello les filles!!! Il y en a pas mal qui entament leur congé patho ça y est! Bonne chance à vous... moi c'est pas encore pour tout de suite... :lol: Comment sont vos petis ventres maintenant?? Ca doit être rayonnant tout ça!!!! :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:59
Salut les filles. Moi non plus je n'arrive pas a laisser de message à tout le monde, j'ai une trop petite tête pour me souvenir de tous. mais le coeur y est malgres tout. Dorothé, tu auras toujours plein d'avis sur un accouchement. On fait pas face à la douleur de la meme maniere. Donc ne te fais pas peur avant d'y etre. En plus, c'est trés vite oublier enfin pour moi. Mon congé patho commence le 11 avril, ca arrive. mais bon passer de congé maladie à congé patho y'a pas grande difference. J'ai pris le temps ce week end de faire des petites photos, que je mets en liens. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32sa-2,1200101695bb51cd93f496cb451f6fbe.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3282,7759c8c837edffee184038cc2b17b365.jpg.html Bonne journée à vous. Bises
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:33
Merci les filles !! :wink: Ma copine a l'air d'aller bien donc comme vous le dites si bien, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas et au pire c'est un mauvais moment à passer !! Sa petite Amance est magnifique avec pleins de longs cheveux sur le caillou trop marrant !! Très joli bidon [color=red:c0b48af6b7]Morgan[/color:c0b48af6b7] :D et avec ta puce c'est trognon !! Oui, je viens de commencer les cours de préparation à l'accouchement et la SF est super sympa, ça aide pour poser toutes mes questions bizarres :lol: Je ne sais pas vous, mais ici il fait un temps magnifique, je serais mieux dans un transat qu'au bureau mais ce sera pour bientôt (encore 3 sem.) si j'ai le congé patho !! :youpi: [color=orange:c0b48af6b7]Luna[/color:c0b48af6b7], je comprend que ce soit la grosse galère les BM comme ça et c'est quand plus elle se vexerait si tu achetais toute seule ce qu'elle t'a promis de t'offrir :roll: un comble ! :zen:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:13
Bon alors je revien des cher la sage femme je lui ai demander par rapport que je suis pa bien comme si jallai faire des malaises et bien il fo que je fasse attention car pour elle je ferai comme pour ma fille de lhyppo alor maintenant c clim ou ventilo et des que je pme sen pa bien c allonger pour que sa passe moi c pareil petite tete donc je ne me souvien pa de tout
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:12
Et oui Dorothée mais je m auto discipline peut être même de trop mais tellement pas envie d avoir de trop à perdre n oublie pas que j ai presque 40ans on ne perd plus comme à 20 ans :lol: :wink: Pour moi c est une journée très fatigante les 2 derniers et leur souci scolaire ça me mine et comme je suis fatiguée ça n arrange pas des fois j envie les femmes qui ont le papa à la maison chaque soir même si cette semaine va passer vite puisqu il rentre le jeudi soir :wink: Résultat beaucoup de contractions malgré le spasfon Bisous les miss demain je file dans le 8ème mois :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 20:54
morgane et panno tro bo vos bidous :love: kakin, c clair c top 8kg :wink: c vrai qu il devien difficile de dire un mot a chacune :shock: moi niveau BM je me plaint absolument pas, elle est super, presente, conprehensive, pas envahissante, bref je l adore, je n'ai rien a dire, esperons que se soit tjrs comme sa mais y a pas de raison sa va faire 7 ans qu on se connait est tout c tjrs bien passer :wink: jeudi premier cours de respiration avec la SF, me tarde :lol: ici sava la pepette bouge tjrs autant et me fais mal avec ses petons g l impression qu elle va sortir ses pieds :shock: , sinon g pas mal de remontées beurk c pas cool mais bon :roll: we de paques sans oeuf et sans chocolat, je suis fiere de moi :wink: porter vous bien les filles, deja plein st parti bientot le 8eme mois pour nous aussi :yes:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 21:50
[color=violet:4a81849d8e]Kakin[/color:4a81849d8e] +8kg seulement! Félicitations! Moi, verdict demain! [color=orange:4a81849d8e]Sherynette[/color:4a81849d8e] pas de chocolat??? Wouah! j'en suis incapable! :lol: J'ai des remontées aussi... et très mal aux cotes!!! Très très mal! [color=darkblue:4a81849d8e]morgane[/color:4a81849d8e] sympa les photos! [color=olive:4a81849d8e]Lunaflamme[/color:4a81849d8e] les poulettes :lol: bien vu! courage et patience avec BM!! :wink: Ne te stress pas trop avec ça c'est mauvais pour les BB... Alors laisse là pour ce qu'elle est et point barre! Mes douleurs aux cotes sont atroces!!!! Vous en avez aussi à vous trordre de douleur??? Me tordre dans l'imaginaire bien sur parce que avec mon bidou impossible!!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:54
Merci :wink: Je suis tellement fatiguée que BM je pensais à Bouchon Muqueux MDR
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 22:23
[quote:fa446e065a="kakin"]Merci :wink: Je suis tellement fatiguée que BM je pensais à Bouchon Muqueux MDR[/quote:fa446e065a] :lol: :lol: :lol: :lol:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 00:05
eh ben j'ai du retrad depuis hier dites donc!!!! je ne pourais pas laisser de messages je crois que je m'enmelerais les pinceaux :oops: :D en tout cas super tes photos [color=cyan:73611482a2]morgane[/color:73611482a2]!!!! de mon coté aujourd'hui est un grand jour !!!! [size=18:73611482a2][color=cyan:73611482a2]ca y'est je l'ai mon T4 !!!!!!!!!![/color:73611482a2][/size:73611482a2] je suis ravie !! mes loulous aurons chacuns leurs chambre !! c'est un 86m2 en duplex rez de jardin plus 2 balcons a 620 euros par mois tout compris que du bonheur que demande le peuple !!! c'est un super duplex ensoleillé qui est a 5mn de la créche et de l'école , accesible par un champs et une petite route de lotissement donc pas de voitures !!!! on a 3 mois de préavis a donner mais vu qu'on touche un petit complement de revenue avec le RSA le préavis et donc réduit a 1 moi!!! donc emmenagement le 1er juin si tout va bien !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D gros bisoux a toutes!!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 08:53
Super Petite fille, pour ton appart. Tu dois etre hyper contente. Fait attention a ne pas trop de fatiguer pour faire les cartons quand même. Ici le soleil est enfin!!!!! de retour( pour combien de temps?????) donc on va en profiter pour prendre l'air et jouer un peu dehors avec ma puce. Bonne journée à vous. Portez vous bien. Je file pour ma part au 8eme mois.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 08:53
C cool pour toi ptitefille tu doi languir di etre morgan super t foto ici ma fille dor encore et bébé ossi elle ne c pa encore mise a bouleguer mais c po son heure biz a toute
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:07
Coucou les filles ! :P Une revenante (encore...) J'ai de gros probleme de connexion avec mon pc car nous n'avons plus d'antivirus et donc l'ordi a choppé un gros cheval de troie . J'attends le diagnostic d'un cousin de zhom pour voir si c recuperable ou pas, j'ai quand meme reussi a mettre tout mes documents sur des cd (surtout les photos de mes jumeaux de la naissance a au,ourd'hui, j'ai bien eu peur de tout perdre) Bref ...! Comment allez vous ? Je vois que nous commencons toutes a ressentir plus ou moins les remontees acides, ici c pareil et si c comme pour mes fils, elles m'ont quittes le jour de mon accouchement :evil: Cricri pour les douleurs dans les cotes, je n'ai rien encore mais j'ai aussi l'impression que ses pieds (?) vont finir par faire un trou au dessus de mon nombril Petitefillle : super pour le t4, quel soulagement ! tu dois etre sur un nuage ! en plus le 1er juin c tout proche ! Fais attention avec les preparatifs quand meme Luna: comme je te comprends, ma BM et moi passe encore, moi c'est mon beau pere....je pourrais ecrire des romans et j'ai de plus en plus de mal a le supporter. Et c'est dur de ne tenir ma langue quand nous en parlons avec zhom parce que je sais que ca le fait souffrir Panno : tres beau ventre !! :love: Je pense que pour l'instant c'est tout ce que je vais pouvoir faire prenom par prenom parce que je me melange les pinceaux Ca va aller mieux, je pars quelques jours chez ma maman je pourrais squatter le pc :D et vous suivre enfin 8) Je vais preparer mes affaires, elle vient me chercher dans une heure Je sui contente, je ne serais pas seule, parce que les garcons sont partis jusque samedi chez leurs grands parents paternels et la semaine prochaine, une semaine chez leur papa Le temps passe vite d'un couo, je me suis languis pendant 6 mois, et soudain voila que nous allon bientot entrer dans le 8e !!!! :shock: :bravo:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:08
[quote:3ab8e9f510="kakin"]Merci :wink: Je suis tellement fatiguée que BM je pensais à Bouchon Muqueux MDR[/quote:3ab8e9f510] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Effectivement, Kakin, on perd peut être plus difficilement avec le temps, moi je mise tout sur l'été, les salades et la combi intégrale :roll: pour retrouver ma ligne ultra rapidos ! Bon je concède que je n'avais pas la ligne d'un top modèle avant non plus :? Je n'ai pas trop de douleur dans les côtes pour le moment, où juste à un endroit assez localisé, ce qui me fait d'ailleurs penser que c'est toujours la tête du bébé qui est là comme à l'écho 2 :roll: Petite fille, c'est chouette pour l'appart !!! :bravo: Moi ça me fait rêver de savoir qu'il existe des appart comme ça à ce prix là (je suis à Paris c'est pour ça :cry: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.