Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 19:01
Salut à toutes!! ça y est, je suis toute seule pour le w-d, mes 2 hommes viennent de partir. :cry: du coup, un peu naze ce soir car jé voulu profiter à fond de ma journée avec mon fiston car il reveindra que mercredi de chez sa mamie, je leur ai préparer toutes leur petites affaires pour le w-d, à défaut d'aller avec eux.. du coup, je vais en profiter pour bien me reposer! orelynn, fait gaffe à ne pas faire de l'hypertension ! les douleurs au ventre oui ça me fait ça en fin de journée mais pas les moucherons ds les yeux.. papamel: profites de ce week-end pour te reposer. en ce qui concerne la valise, moi aussi jé pas commencé. j'attends aussi que la chambre soit finie et il me reste quelques trucs à acheter ( thermometre, slips jetables...) et on m'a preter pas mal de vetements de fille mais j'attends mon echo du 20/04 pour voir si je mets du naissance ou du 1 mois; pour mon fils, le naissance était trop petit. sherinette: alors ton echo?? bonne soirée à toutes et j'espère qu'il y aura du monde ce week-end pour papoter un peu; :wink:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 20:48
[b:218f239831]Orelynn, si tu as des moucherons devant les yeux tu files à la mater faire un contrôle !! Lors des cours de prépa, on t'explique que c'est un signe pour filer à la mater !! C'est peut-être de l'hypertension et dans ce cas il faut absolument que tu vois quelqu'un à la mater !!! J'espère que tu vas nous lire rapidement !!! Sinon, si j'avais un seul bébé je n'aurais pas fais ma valise de suite, là avec les jumeaux il faut quand même que je me prépare, on ne sait jamais... J'ai donc commencé à sortir toutes les affaires des bébés, les miennes attendront demain. Et pour les bébés il en faut !!! Pour le jour J, j'ai prévu deux tenues, une en préma et une en naissance vu que même avec les prévisions de la dernière echo, on n'est jamais sur du poids et de la taille de naissance... Aller les filles, reposez-vous bien !!! Ménagez-vous pour garder vos minus le plus longtemps possible in the bidou !!! ET BONNES FÊTES DE PÂQUES !!![/b:218f239831]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 22:45
recoucou !!!!! sa y est g fais mon écho :lol: bon pepette va tres bien tt est parfait je vous l avais dis et je m en doutais fortement, vous avez deviner, Madame ne s'est pas retourner elle est tjr en siege :evil: , enfin un peu sur le coté comme je me doutais (tete à peu pres sous le nombril, dorsal à gauche et petit peton à droite) sinon elle fait a peu pres entre 36 et 39 cm pour 1.350 kg, elle ma dis surement un bébé de 3.000kg pour la naissance clipou, jespere que le w-e ne sera pas trop long, profites en pour te reposer :cop: papamel pas cool pour tes fenetres :? , moi aussi la petite me pousse pas mal avec ses pied, des fois je me dis elle est jobe ou quoi cte gosse :mdr: jessaie de lui expliquer que je suis pas extensible mais ya pas moyen elle fais deja des siennes :wink: joliebébé, trop mimi ta niece, je suis sur que la elle t imite a la perfection :mdr: , on dirai moi en fait c pour sa, des fois je me demande comment je vais faire dans 1 mois ou 2 :roll: :wink: pour la valise pour elle g préparer mais il faut que je lave avant de mettre ds la valise, et pour moi pas encore préparer mais je vais pas tarder sinon pour moi demain matin c coiffeur, sava me faire du bien :wink: enfin c surtout que la jen ai vraiment besoin parceque je craint :roll: je m inquiete un peu quelle ne se tourne pas meme si on ma dis que meme au dernier momen elle peut mais je sais pas pourquoi je le sent pas :roll: m'enfin reste un peu de temps pis tant quelle va bien c se qui m importe le plus :wink: bon jarrete de vous écrire parceque la je suis inspirer on dirai que je vais plus marreter :mdr: nanajim, jespere que tu va bien et que baby aussi :cop: :cop: à vous toutes
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 23:13
[quote:60cad559fc="ORELYNN"]papamel repose toi surtout ..oui les fenetres pas cool de repousser la date .. pour la valise j'ai laver les choses mais elles sont pas encores dedans j'attend qu ela chambre soit finis d'abord la deuxieme couche seche .. bon jespere que ça vas je vous lis beaucoup jessaie de faire qq perso je vais rester en position allonger j'ai vraiment mal et jai des moucherons devant les yeux ..ça vous le fait a vous?????[/quote:60cad559fc] ça m'arrive d'en avoir quand je pense d'une pièce sombre à une pièce éclairée, mais apparemment j'étais anémiée là je suis sous tardyferon
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 23:14
coucou les filles, vous allez bien? moi ça peut aller quoique un peu fatiguée, samedi j'ai eu mon rdv gygy concernant mon col apparemment on rentre 1 doigt facile, donc mon gygy demande c'est sûr que vous vous reposez j'ai dit ben euh oui :? en même temps c'est dur de rester sans rien faire et de voir le ménage s'accumuler mais j'essaie d'en faire le minimum par contre bébé est toujours en siège, il est pas pressé de se retourner lui alors que ma fille était déjà retournée à l'écho 2, le 12 j'ai l'écho 3 j'espère que d'ici là il se sera retournée, bien entendu mon arrêt est prolongé, bon voila bonnes pâques à vous! vous goinffrez pas trop de chocolat moi je commence déja ha oui pour le prénom on s'est décidé ce sera matteo, je voulais pas trop au début car il y a déja le fils de ma cousine qui s'appelle comme ça mais c'est le seul prénom où on est d'accord tous les 2 bon courage A+
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:39
coucou les filles !!! jespere que vs allez bien !!!! je suis pas passé ses dernier jour j'ai pas eu le temps j'ai eu du monde puis du rangement a faire ... enfin voila sinon ben sa va plus que 5 semaine a tenir et fini l'allitement !!!!! bon avec la puce j'avoue suis pas une bonne élève c pas évident de passé c journée allongé mais sa va va j'écoute mon corp !!! mon echo et le 13 j'ai hate !!!! et vs tte comment vs aller ? dsl pr le copier coller avec le 8 e mois mais je me fait féniasse en plus vs papoter tellement que j'ai du mal a tt suivre lol je vais essayer je faire un topo a chacune mais si j'en oublie ne men voulais pas !!! mélinda fait attention !!! garde le encore au chaud se petit !!! " bon suis un peu l'hopital qui se fou de la charité car suis comme toi " :oops: félicitation pr le prénom c jolie !!!! shérynette c une petite crevette ta bellette enfin on verra a la naissance !!! pr le siege demande a la sage femme il me semble que l'on peut te manipulé !!!! moi je crois kel c mise a la transversale kel était tete en bas :evil: alors par moment on dirais kel est en travers complet et par moment a moitier . sinon suis ravis que tu aille bien ainsi ke ta puce !!! et merci d'avoir pris de mes nouvelle tu es adorable :) luna tu fait un accouchement naturel ou par césa ? ta bien raison de prépa ta valise !!! moi aussi j'ai commencé celle d'élya il manque les prduit a mettre et c tt je serais pas en retard lol clipou profite pr te reposer surtout !!!!!!!!! et prend soin de toi fait toi plaisir !!! orelyn alors sa va mieu t mouche devant les yeux ? pas de nouvelles j'espere que tu vas bien ? papamel fait le comme tu le sent moi j'aime bien etre en avance et pas etre pris de court !!! pour tes fenetre c pas cool !!! morgan jolie bb petite fille ................ je vs fait tte de gros bisous mm si j'ai pas fait de topo pr vs sa ne veux pas dire que je pense pas a vs je vous est lu c le principal prenez bien soin de vs les filles !!!!!!!!!!!!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:37
bonjour les filles!!! 2 jours d'absence et c'est la panique : tout un tas de messages à lire!! :D :D Moi rdv gygy n'est pas tout de suite, c'est seulement le 16 Avril... Mais vous avez de la chace parce que moi elle ne me dit jamais sa taille et son poids approximatifs... Cette fois-ci j'aimerais bien savoir... :? Va falloi sérieusement que je prenne exemple sur vous et que je songe aux valises pour la mat, parce que ce n'est pas toujours pas fait, et on ne sait jamais... :wink: là, we chez beau-papa et belle maman, je me fais chouchouter, mais en même temps; je sens les kilos en trop en repartant de là... :twisted:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 12:43
coucou les filles hier j'étais malade la toux allergique c enclenché jarrivai plus a respirer j'en ai mm vomi dsl ..aujourdui jai mal au dos et ala tete ..je tiens mon mari travaille et je dois morccuper des filles ..la chambre de bébé es fini youpi le linge es pret plus qua mettre dans la valise merci pur votre soutien je vais me reposer un peu du moin je vais essayer si les filles ne se disputent pas ..bisous et merci la je suis a 32sa donc je pense que je dois etre dans le 8mois pour le forum lundi ça fera 7mois pleins youpi ça approche ..
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:07
Hello les miss :wink: Papamel ça ne sert à rien de préparer la valise maintenant parce que si bébé né il sera en couveuse donc pas avant 35/36semaines :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 13:27
coucou tout le monde oui [color=cyan:7999e139d9]orelynn [/color:7999e139d9]moi aussi j'ai des moucherons devant les yeux souvent quand je me léve trop vite ou que j'avais la téte penchée...mais aparament pas d'hyper tention en vu... mais un peu d'anemie moi aussis je prend du tardyferon... t'inquiéte [color=violet:7999e139d9]nanajim[/color:7999e139d9] je t'en veut pas :D
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 13:29
Salut les coupines !!!! J'espère que vous allez toutes passer un bon we à chercher les oeufs de pâque !!! Merci pour votre soutient pour mes fenêtres, mais bon ça va je me fais une raison !!! du moment que c'est là avant bb !! :lol: [b:1bcf29db55]Kakin [/b:1bcf29db55]: ça me rassure pour la valise ! du coup je vais pas me presser !!! [b:1bcf29db55]ORELYNN [/b:1bcf29db55]: tu t'es renseignée pour "tes moucherons" devant les yeux ? si c de l'hypertension faut absolument te faire suivre !! J'espère que ça va aller mieux, entre tes allergies et tes "moucherons" c'est pas génial ! [b:1bcf29db55]panno [/b:1bcf29db55]: pareil pour moi, l'échographe m'avait donné des approximations taille/poids, j'espère qu'il va être plus précis cette fois-ci, en même temps ça reste des approximation et on peut avoir de sacré surprises à la sortie ! :oops: Sinon, j'ai une copine qui est passée chez moi hier avec deux énormes sacs de fringues et comme j'avais déjà ma belle-soeur et une autre copine qui m'avaient apporté quelques fringues de 0 à 3 mois, j'ai de quoi habiller des triplets en 0-3 mois !!! :lol: Du coup, je stope les achats ! Ma fille peut vomir ou se salir 4 fois par jour, je pourrais la changer !!! :wink: Je sais juste pas où je vais ranger tout ça :roll: Bises les filles !! et bons zoeufs de pâque : y aura p'ete quelques kilos supplémentaire la semaine prochaine avec touuuuuut ce chocolat ! :lol: :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 17:53
coucou les filles !!!! jespere que vous passer un bon we de paques, moi jaime pas les oeuf en chocolat et sa arrange ma ligne :lol: :lol: clipou jespere que se n est pas trop long pour toi :cop: nanajim contente de tavoir retrouver :wink: j ai eu peur :fou: melihana on est toute plus ou moins ds ton cas :wink: moi c le 15 juin :wink: bienvenue a toi et ton tit bout :hey: papamel, orelynn, kakin, luna petitefille, joliebébé et toutes les autres :oops: je vous envoie un :cop: porter vous bien :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 18:30
salut j'espère que vous allez toutes bien. contente qu'il y ai quand même du monde ce week-end! orelynn: j'espère que ça va mieux. papamel: c'est cool pour les fringues. t'aura pas besoin dte stresser à faire des machines quand bb sera là. pour les oeufs de Pâques, profitez, mangez !! nos bb doivent aimé le chocolat !! :wink: melihana: moi c'est pour le 12 juin, on se suit toutes !! mais quel sera le véritable ordre des naissance??? suspense !! du coup, comme c désert chez moi, j'en ai profité pour trier les 200 photos que j'avais fait développer et j'ai mis mes albums à jour. demain, je pense que j'imprimerai mes faire parts. en tout cas, il fait vraiment un temps de m*****. sinon, je me demande si ma louloute s'est pas retournée. je sens comme ses pieds qui essaie de sortir le long de mon nombril ... on peut carrément les suivrent, c'est trop fort!! j'ai trop hate d'être a ma 3eme echo, en + je la fait tard, le 20/04 , ça va etre long... mais après ça va passer trop vite :roll: bon allez je vous dit à très bientôt. bonne soirée à toutes :hey:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 08:17
Salut les filles, Pour ce qui est de la valise je me dis qu'il faudrait déjà que je repasse les deux mannes qui m'attendent depuis 3 jours, avant de faire les affaires de bébé!!! :lol: Ca tue le dos de repasser je trouve! Je suis allée me racheter des fringues avec mon homme... mes jeans de grossesse du début me font mal dans le bas du ventre, ils sont devenus trop serrant! J'ai acheté un pantalon XL pour être sûr, pour être à l'aise... Mais en fait il est trop grand! M aurait suffit! :evil: Je me vois comme un éléphant je crois! [color=violet:69b9fafcc3]Les filles prenez soin de vous... Le ménage peut attendre un peu...[/color:69b9fafcc3] [color=green:69b9fafcc3]Sherynette[/color:69b9fafcc3] on m'a parlé de BB qui se retourne la veille de l'accouchement prévu par césarienne parce que BB en siege... donc tu vois y a moyen... moi verdict Mercredi! Je décompte les jours! [color=blue:69b9fafcc3]orelynn[/color:69b9fafcc3] des nouvelles??? Ca va mieux ta toux? Tes filles t'on laissé te reposer? [color=orange:69b9fafcc3]Papamel[/color:69b9fafcc3] j'ai reçu aussi plein d'habits de 0 à 9 mois!!!! Merci les copines!! Pratique d'être la dernière à avoir un enfant!!! hi! hi! :D [color=violet:69b9fafcc3]Panno[/color:69b9fafcc3] j'ai pensé à toi: je faisais les magasins, puis au deuxième je demande pour m'assoeir un peu pour reposer mon dos... La vendeuse : vous allez pas accoucher ici hein! Y a pas de médecin ici! Je dis non pas de souci c'est pour Juin! Quoi! Pour Juin! Mais vous êtes énoooorme!!! Vous passerez pas le mois de Mai!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: aaaaaaaaaaaaa :twisted: aaaaaaaa Ils m'énervent tous à dire que je suis énorme! Du coup le soir on mangeait chez ma meilleure amie... j'avais une de ses flemmes!!! :( [color=green:69b9fafcc3]Jolibébé[/color:69b9fafcc3] elle est vraiment craquante ta nièce! A l'école une collègue qui commence à m'engueuler en me voyant monter les escaliers! Descend! non mais! tu te rends compte que tu peux déclencher ton accouchement en faisant des efforts! Faut pas exagérer quand même, chaque fois que je vais chez le gygy il me dit que le col est bien long et fermé, alors je vais pas me priver de marcher ou de grimper doucement les escaliers si je me sens bien quand même! Hier on est rentré à 1h30.. et je suis réveillée depuis 6h! 0 midi on va manger chez l'oncle de mon homme avec ma belle mère et demain on va à la chasse aux oeufs avec les gars de mon homme!!! J'espère que je serais pas trop crevée quand même! Tant que mon dos va, j'en profite, depuis que je suis allée chez l'osthéo ça va bcp mieux! bise à toutes!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 11:38
[b:6d33c2f8c8]Cricri j'ai bien ris en te lisant !! C'est dingue quand même ces mauvaises langues !! Pis d'abord même si tu perdais les eaux dans le magasin, t'as le temps de filer à la mater !! On ne joue pas un film d'horreur quand même !! Melihana: moi c'est pour le 18 juin mais en fait, j'attends des jumeaux donc je serai probablement une muguette, on dépasse rarement les 38SA... Sinon j'ai passé ma journée d'hier à me demander si je devais laver les vêtements neufs des bébés... Après avoir lu pas mal de pages web, je me suis rendue compte que ct important de laver une première fois à cause de l'apprêt qui se trouve sur les vêtements neufs et qui peuvent irriter la peau de bébé... Résultat, j'ai commencé à laver les vêtements pour la mater, sans adoucissant bien sur !! Pfff ben ça me fait bien suer de laver tous ces petits vêtements !! Et en plus j'ai du mal à les trier mdr !! Enfin surtout les pyjama et les bodies... Blanc, couleur, foncé rrrr !!! Pis je suis déçue parce que ça ne sent pas le linge propre sans adoucissant... Mais bon... C'est comme ça faut bien !!! Sinon niveau apparence, j'ai grillé ce matin que ma mamie disait à tout le monde que je suis grosse mdr !! La vilaine !!! Bon, j'avoue, j'ai un sacré bidon, mais bon, faut bien les mettre quelque part ces petits !! Et puis ma mamie n'a jamais eu la chance de porter un enfant... Malheureusement, à l'époque, stérilité = adoption... Quelle chance nous avons maintenant avec tous ces procédés scientifiques !!! Bref, ça va, tant que je n'ai pas une vision de moi trop négative, je ne le prends pas mal, mais j'en ai marre qu'on me demande si c pr bientôt !!! rrrrr Aller, nous la chasse aux oeufs c'est demain, ma BM nous fait à manger wow !! Ahhh ma BM, je pourrais en parler des heures... Mais bon, je laisse couler... Bon dimanche de Pâques les filles !! Ne mangez quand même pas trop de chocolat !!! [/b:6d33c2f8c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.