Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 14:26
:mdr: :mdr: :mdr: j'adore, moi aussi je vote pour le short de surf quoi qu'en Bretagne je peux passer directement à la combi intégrale !! Je mise tout sur la température de l'eau pour effacer les traces de l'accouchement !! :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:51
zorore oui c'est une solution pourquoi pas une super combi ultra pas sexy :lol: :mdr: moi c'est les plages du sud mais en meme tant il faut de tout pour faire un monde des sirènes et des baleines :mdr: , pour le moment je me considère entre les deux, pas encore baleine ou alors juste qd je suis bien enfoncer dans mon canap, dur dur de se lever :lol: :lol: :lol: mais bon vu que ma pepette sera tres petite et qu ici y fait qd meme tres chaud l'été je pense que cette année pas de plage pour moi, se sera piscine chez parents ou bo-parents donc j'aurai le temps de me remettre tranquillement :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:26
Ben moi ce sera également Bretagne (Côtes d'Armor) cet été : au moins y fera pas trop chaud pour pépette, et l'air lui fera du bien !!! Puis comme ça pas besoin d'être en maillot, donc pas de pb pour cacher les vergetures et le gras en plus :lol: :lol: Moi j'ai des vergetures sur le coté des hanches qui datent de l'adolescence, mais j'espère que je ne vais pas en avoir d'autres, enfin on verra bien ! Sinon j'opterai aussi pour la combinaison :lol: Bisesssssss
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:52
moi le programme de cet été et dja fait le matin dodo et menage machine etc... laprem petite sieste et aprem la sieste direction cher les bo parent a pied pour aller se baigner et le soir barbac cher eux moi les verguture jen ai depui lado sur le ho des cuisses pour ma fille jen ai eu sur les sein rien de grave et pour cel la c sur le ventre c se qui me gene le plus le reste je men fiche
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:51
coucou les filles et ben que de papotage!!!!!!!! je m'eclipse une journée et...3 pages a lire :D :D pour vous "resumer" ma journée aujourd'hui derniere visite chez la gyneco (apres ce sera mon obstetricien..) qui a trouvé que j'avais mon col trop court..... la panique en 2secondes et demi elle avait: -apelé sa secretaire -qui elle méme avait pris rendez vous en urgence dans un cabinet d'echographie pour verifer le col -avait tapait une lettre pour la créche de ma fille afin qu'il puissent la prendre plus regulierement (j'ai le droit a 1 journée par semaine) elle veut que je la mette a la créche un jours sur 2 (mais bien sur... :roll: ) -avait aussis tapait une lettre qui le donne droit a une travailleuse familliale pour avoir droit a des heures de menages (je ne pourait jamais fair apelle a ce service je serait trop génée de voir une dame que je ne connais pas netoyer ma m****.. :oops: ) -fait une ordonnance carabinée de spasfon et autre supositoire anti contractions....piouff 1heure plus tard je sortais du cabinet d'echo effectivement mon col et racourcit mais rien de trés trés grave (au passage mon ptit bout a la téte en bas!!! :D ..ca c'est fait....) je me suis fait passer un savon par ma mére et ma gyneco qui me reproche dans faire trop mais je pense que toute les mamans au foyer seront daccord avec moi je n'en fait pas trop je fais ce que j'ai a faire je ne peut pas en faire moins!!! "alors aujourd'hui je fait le ménage mais je ne m'occupe pas de la petite , oh oui hein trop fatigué pour ca !!!" ou "bon aujourd'hui c'est jeux avec maëlis le repas attendras bien demain..." non mais :D :D :D :D ma gyneco ma prescrit des calmants!!!! elle me trouve trop speed mais moi je ne suis pas speed c'est tout ce que j'ai a faire qui me speed moi je suis trés détendue sinon :D :D bon sinon ce mois ci niveau balance c'est +4 ce qui me raméne a +10 kg :evil: :evil: moi qui ne voulait pas depasser les 10 c'est foutu :lol: coté vergeture moi la nature ne m'a pas gatée je n'en n'ai pas de nouvelles encores car j'ai "éclatée" pour ma fille .... j'en ai du haut des molet au seins en passant par cuisses, fesses et hanches... alors je ne voit pas comment je pourais en avoir plus ! je pesait 50 kg avant puis j'ai pris 30 kg pour ma premiere grossesse (moi qui n'avait jamais pris un gramme...) puis j'en ai perdus 23 et la j'en reprend quelque uns que j'ai bien l'intention de reperdre aprés plus les 7kg souvenirs de ma 1ere grossesse donc a mon avis c'est un peux normale :lol: bon eh bien aprés ce roman je vous fait de gros gros bisoux a toutes et je vous souhaite une bonne nuit!!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:35
petitefille09, ah là là, quelle journée pour toi. j'ai eu presque le même topo ya 1 mois et je suis d'accord avec toi: pas facile de rien faire quand on a un ainé à s'occuper et une maison à gérer... depuis moi j'essaie d'aller au priorités meme si ya des jours où j'en fait + que d'autres parce que je le sents bien; et souvent ya des petits rappel à l'ordre qui disent "tiens aujourd'hui t'en as fait dtrop!!". j'essai de me dire que c pour le bien du bb, qu'il faut qu'il reste le + au chaud et que faut kj'évite d'avoir à être alliter car avec mon ainé ça serai trop dur (en + ma famille n'est pas tout près). du coup, ça va me valloir un week-end de Paques toutes seule :cry: . ma belle mere fait une fete pour ses 50 ans et c'est à 2 heures de route donc c'est pas sérieux.. meme si elle, elle a dû mal à le comprendre, je veux préserver ma petite puce et faire au mieux pour être au top pour mon fiston. en +, ma nounou a des soucis de santé donc va sans doute me lâcher, faut kjme préserve!! et puis k'est-ce k'elle croit ma belle-mere, ke ça me fait pas chier à moi d'etre toute seule tout le week-end !! :evil: allez couage petitefille09 et ménage toi un peu!! on tient le bon bout!! en tout cas, c'est cool ke bb soit la tete en bas !! :D bises a toutes
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 09:03
et bien dur dur les filles !!! C'est vrai qu'avec un enfant en bas âge se reposer doit être moins évident !! Malgré tout clipou a raison, il faut savoir se préserver des temps pour soit afin que le bébé aille le mieux possible et mener sa grossesse à terme :D !! Prenez bien soin de vous et profitez si votre famille est proche pour lever un peu le pied ! Moi ma gygy n'est pas une grande alarmiste, j'ai même pas fait le est d'O'sullivan alors qu'il parait que maintenant c'est quasi systématique ! Il est 9h du mat et je rêve déjà de mon lit :wink: Biz
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:13
ouahhhh les filles ça papotte dur je fais pas de perso je resume dsl alongée dans le canap sur le coté pas evident bon je suis d'accord avec les filles deja maman pas evidant de se reposer avec deux enfants a la maison et le menage le trajet a pied pour aller a lecole et les devoirs et le reste bref moi j'ai tendance a etre speed mais les douleurs me tue donc je fais plutot la tortue et mes filles les lievres..heureusement elles sont en age d'avoir des corvees se qui m'aide bcp j'avoue.. moi aussi j'appréhende l'accouchement ben apres avoir eu deux accouchement terrible je sais pas dans quoi je me lance ..heureusement je suis surveiller mais bon ..la deuxieme je letais aussi et ça ma pas empecher d'avoir episio et forceps ..dans la douleur car la peridu na pas marcher .... aujourdui jai mal dans les jambes et jai les ligaments douloureux aie * prenez soin de vous les filles je compatie on es tous dans le mm bateau
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:33
Bonjour, [color=red:ead563c853]Petite fille[/color:ead563c853] Fait quand meme attention à toi et leve le pied. Tu sais le menage ca peut attendre. Menage toi le plus de temps possible. Ici tout va bien. J'ai eu ma 3eme echo hier: Bébé va bien et pese environ 1774grammes. Ouf elle est prévu moins grosse que loreleï. Mon col n'a pas bougé mais j'ai toujours toutes mes angoisses, un peu diminuer quand meme. Je n'apprehende pas l'accouchement, et je le vois plutot serein. On verra bien. Ma valise de maternité est en cours de preparation. Valise bébé faite( loreleï y a deja mis un doudou pour sa soeur, trop chou), et trousse de toilette faite, reste plus que la mienne mais d'ici la fin de semaine prochaine c'est bouclé. Bonne journée. bise et faite attention à vous.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:10
bonjour les filles !!!! eh ben petitefille sacré journée, essaie de te ménager un peu qd meme, meme si sa ne doit pas etre evidement avec ta tite puce :roll: natacha, je pense que pour le programme de cet été je te copie sur laprés midi (sieste et piscine :lol: , le bonheur :wink: ) clipou, je te comprend, le mois dernier j'ai fait 3h00 de route aller et 3h00 retour pour aller voir mes grand parents et franchement je le referai plus jusqu a ce ke j accouche :oops: car c'été long et le soir javé plein de contractions :? morgane, contente que tt aille bien :wink: , ici aussi valise en cour de préparation :wink: rdv écho 3eme trim cet aprem, espere que tt va bien et que mlle c tourné, mais la je ni crois pas un seul instant :roll: je pense quelle est en travers mais bon, on verra bien :wink: bonne journéé à vous :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:35
Salut les filles, eneffet, une journée sans venir et 4 pages à lire!!!! piouffff!!! petitefille, en effet menage toi, mais je comprend ce que c'est maintenant de s'occuper d'un petit bout en plus d'etre enceinte ca tire!!!! j'ai ma nièce de 2 ans à garder depuis lundi et bin fioooooouuuuu c'est pas de tout repos, Tat Tataaaa Ta TAa!!!! pas une minute à moi!!!! elle est contente en tout cas de voir bébé bidou!!! et elle m'imite en marchant trop chou tenez une photo! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020853,602f4a49c7bb7c9a0da50b664da40d9b.jpg.html sinon hier j'ai fait mon premier cour prepa accouchement en piscine Sans piscine!!!! elle est en reparation lol :lol: enfin on a fait du sol, ma foi c'était bien quand même, et la sage femme est super douce! Elle nous a donné la liste pour la valise, et bin il va falloir que je m'y mette!!! et y'a du boulot! j' go la petite m'appelle, je vous bizoute toutes et ménaez vous, les bébé ont le droit de sortir que dans un bon bon mois!!!! alors comme le dit le dicton!!!! en avril ne te decouvre pas d'un fil, donc restez au chaud les baby!!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 11:10
merci beaucoup les filles pour tout vos messages de soutiens ca fait trés plaisirs :oops: ducoup cette nuit j'ai ruminer tout ce qu'on m'avais dit et je vais lever le pied au max mais j'ai juste peur de laisser ma petite puce un peu de coté il va faloir que je fasse attention a ca... j'ai pas lontemps a faire attention en plus c'est l'histoire d'un moi et demi aprés si le puceron doit sortir ce ne seras pas grave "en mai fait ce qu'il te plait..." et pourquoi pas un bébé tiens!! n'est ce pas [color=cyan:a955878c01]joliebébé[/color:a955878c01] :wink: en tout cas ta niece est a croquer !!!!!! :D passer toute une exelente journée des gros gros bisoux a toutes!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:22
Petite fille repose toi bien et oui faut le gardez au moin jusquau mimai jolibébé repose toi un peu qd mm trop mimi la petite sherynette moi aussi je pensais ça et non elle a la tete en bas morgane lubellule clipou et toutes celles je n'ai pas citer ménagez vous reposez vous ..bisous les filles
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:17
Coucou les filles !!! [b:1eaabe7e9e]ptitefille09[/b:1eaabe7e9e] : courage, j'imagine que c'est toujours dur de canaliser le premier quand on est enceinte du deuxième, c'est vrai que c'est dur de comprendre que ça maman doit se reposer pour que tout se passe bien !! Mais c'est important que tu te repose, là il est encore un peu tôt :? [b:1eaabe7e9e]joliebebe41[/b:1eaabe7e9e] : moi aussi j'ai un neveu trop choux qui me fait craquer, il a tout juste deux ans, il a bien compris qu'il y avait un bb dans le ventre de tata, alors il fait des bisous et des caresses au bébé, c'est trop mimi, il aime aussi bien faire rouler ses p'tites voitures sur mon ventre, c'est ça façon à lui de lui prêter :lol: Par contre, il a du mal à comprendre que tata soit moins mobile pour jouer avec lui :lol: [b:1eaabe7e9e] Sherynette[/b:1eaabe7e9e] : de travers c'est déjà pas mal, elle se rapproche du retournement :wink: J'espère que vous allez toutes bien, j'ai essayé de tout lire, mais c'est qu'il y a beaucoup à lire !! :lol: Moi j'ai hate d'être en we, même si je ne bouge pas :roll: C'est décidé, jm'e casse à 17h du taf, j'en ai trooooooop marre :lol: Surtout que m'zelle a décidé de taper des grands coups dans mon coté droit, et elle me fait super mal, et quand j'essaye de lui faire bouger ses pieds, elle s'en fou : elle attend que je retire ma main pour recommencer de plus belle !! la coquine !! au moins elle est en forme... Sinon je suis dèg, je fais changer mes fenêtres, normalement ils devaient me poser les nouvelles mi-avril, mais finalement ce sera plutôt fin avril à mi-mai !!!! Moi j'aimerai qu'elles soient poser avant la naissance de pépette !!! Ca m'énerve !!! grrrrr :evil: :evil: Sinon, pas commencer à préparer la valise, vous croyez qu'il faut déjà commencer ??? ca me stresse de vous voir toutes déjà siiiiii avancées !!! Bisous bisous !!! Bon, we, yen à qui bougent (à part les canapettes qui sont bloquées) ?
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:50
papamel repose toi surtout ..oui les fenetres pas cool de repousser la date .. pour la valise j'ai laver les choses mais elles sont pas encores dedans j'attend qu ela chambre soit finis d'abord la deuxieme couche seche .. bon jespere que ça vas je vous lis beaucoup jessaie de faire qq perso je vais rester en position allonger j'ai vraiment mal et jai des moucherons devant les yeux ..ça vous le fait a vous?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.