Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:33
Heureusement qu on me déclenche parce que sinon j aurai été dans le même cas mon homme travail en déplacement du lundi au jeudi soir, et si bébé décide d arriver avant ben il a en ce moment 1h30 de route mais il pourra être encore plus loin en mai on ne sait jamais à l avance et c est vrai que je ne me vois pas avoir notre enfant sans sa présence :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:38
Salut les filles! reveil avec le soleil, trop cool!! oui l'accouchement ça occupe de + en + nos pensées, surtout une fois que tout sera prêt pour accueillir bébé, yaura plus qu'à attendre et on aura que ça à penser... :roll: moi aussi, pour le moment, ce qui me stresse le + c'est si mon chéri sera facilement joingnable et si j'aurai quelqu'un pour garder mon fils. nos familles sont à 2 hrs de route, on compte beaucoup sur nos voisins. et si ça arrivait 3 semaines + tôt?? faut kje mis prépare même si pour le 1er je suis allé jusqu'au bout... pour l'accouchement en lui même, je stresse un peu sur la taille du bb, mon 1er de 3,8 kgs a eu beaucoup de mal à passer et j'aimerai que ça se passe tellement mieux. surtout je mets un point d'honneur sur le moment priviligier à 3 après l'accouchement. c'est mon voeu le + cher!! mon fils on me l'avait emmené tout de suite en soins intensifs, c'était trop dur. même si au final, aucune sequelle de son côté et il pète le feu!! bon allez comme il fait beau, je vais faire la 1ere tournée de linge pour bébé. hier on a commencé à tapisser sa chambre mais c'est pas gagné.. :( la tapisserie est dure à mettre et d'habitude c'est moi qui tapisse à la maison, là mon chéri est obligé de le faire et il a horreur de ça... il est pas très perfectionniste comparé à moi et faut que je sois diplomate si jveux k'il termine!! :wink: bises à toutes et ne stressons pas. profitons de ses 2 derniers mois!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:44
kakin +7.6 kg :lol: waouhou pas mal, oui a ce compte la tu sors de la mater et tu remet tes jeans 8) trop bien :lol: dorothée dacc ac toi faut penser a de bonnes chose moi sa serai le jour de mon mariage, le jour qui a ce jour me comble de joie rien que d'y repenser......... c'était le rêve :roll: kakin je comprend que toi t angoisse sont vraiment différente, rien a voir avec ce que l on ressent, jaime bcp ta facon d etre forte, d'avancer et de prendre la vie :youpi: sa donne envie :wink: je vois que sa papotte bien aujourd hui aussi :lol: ptitefille, joliebébé, janulka, nanajim, zetes ou ???? sava ?????
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:49
Haut les coeurs journée positive attitude !!!!! Vive nos bébés qui semblent tous bien grandir et déjà faire la joie de leur maman !! :youpi:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:25
Et oui Sherynette tout ça c est grâce à l amour des miens quand on est entouré on est toujours plus fort mais t inquiète j ai mes ti coups de blues aussi :lol: Pour mon poids j avoue que je suis contente mais faut je tienne encore je me suis fixée +10/12Kg l été ne sera pas loin et je veux pouvoir profiter de la plage sans être complexée :lol: :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 11:25
Pour ma part rdv gygy Mercredi à 8h15!!! Va falloir se lever tôt! Je me réjouis de connaitre son poids (enfin à peu près) mais pas le mien! :lol: :lol: Savoir si elle s'est retournée ou pas! La dernière fois elle était en siège la louloute! M'enfin comme dit Kakin elle a encore le temps de bouger! En sophrologie; j'apprends à avoir une belle vision du moment où je perds les eaux, le trajet, le travail, l'accouchement et le retour. Et avoir une image de calme (genre promenade dans les bois). Ca fonctionne assez bien je trouve, mais on verra le jour J. J'essaye de me déstresser mais je suis comme la plupart, surtout que c'est la première donc aucune idée de comment ça peut se passer!
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:41
Le radiologue ne voulait pas nous dire son poids pour la seconde écho en disant que c'est trop "incertain" et la prochaine j'imagine que ce sera pareil et d'un côté je préfère ne pas savoir ! On avait dit à une amie qui vient d'accoucher que le bébé ferait au moins 3,7kg donc ça l'avait stressée et au finale la petite pèse 3kg !! C'est trop approximatif à mon goût mais c'est vrai que ça leur permet de prendre aussi un max de précaution type radio du bassin s'il est estimé comme "bébé balèze" :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:47
kakin je comprend bien que ta des coup de blues mais sinon t hyper positive, je ne doute pas que tu sois bien entouré :wink: c'est primordial de toute facon :wink: et pour les kilos je te vois bien en maillot de bain de piece en train de bronzer normal 8) alors que moi je devrai m enrouler dans un paréo pour cacher mes rondeurs et aussi les vergetures qui arrivent :oops: :cry: mais bon je me dis sa sera l'été je mangerai des salades pour fondre un peu :wink: cricri, jespere moi aussi quelle c enfin retourner, sa commence a m inquiété, mais je le saurais demain, quoi qu il y a encore un peu le temps qd meme :lol: sava le faire c sur :wink:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 12:02
ah oui je voulais vous demander si vous aviez dejà des vergetures ? Pour le moment ras sauf de la méga peau d'orange alors vive le paréo long cet été !!! :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 12:10
moi jen ai deplus en plus sur le bas du ventre mais sa va je me dit quapres tout c linconvenien detre enceinte mais que apres je ni ferai plus atention je mocuperai de ma louloute et ji preterais atention que en sortan de mon bain. mais javoue que jai un peu les nerf car je passe de la creme et que sa fait quedal sinon les filles vous aller vou servir de lomeopathie ou pas?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 12:11
Hello les filles !! Hou là là !! qu'est-ce que vous vous êtes déchainées ce matin !!!! Bon ben moi, pas encore de cauchemard sur l'accouchement, ça me parait très très loin... et puis je me dis que de toute façon faudra qu'elle sorte, donc pas le choix !!! Pour l'instant, comme j'ai 0 contractions et un col parfait ben je me sens pas proche du tout de l'accouchement !!! Pour les kilos, étant déjà à +15, j'espère juste ne pas dépasser 20 !!! :lol: Et puis l'important c'est que j'ai une super pépette, et tant pis pour les kilos !!! :lol: dorothee79 : Pas encore de vergetures mais je surveille !!! je me badigonne tous les jours d'huile Eucerin, ça à l'air efficace pour le moment !!! Bises à toutes !!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 12:43
Salut les filles, c'est de la folie de la papotte ce matin :wink: :roll: :wink: ! Pour ce qui est de peur de l'accouchement, pour mon premier, j'avais tellement peur que je n'arrivais même pas à tomber enceinte :shock: !!! Et oui, je flippais avant de tomber enceinte, au point que j'avais envisagé l'adoption dès qu'on a eu un peu des difficultés à le concevoir...j'ai fait un parcours en PMA et en parallèle, j'ai été suivi par une psy, car je sentais bien que psychologiquement, ça n'allait pas, je n'avais qu'une envie, c'était d'être maman!!! Et donc d'après la psy, le peur de l'accouchement était une des raisons de blocage de mon ovulation....après 2 séances avec elle et 2 mois de traitements, je suis tombée enceinte et elle m'a suivi tout au long de la grossesse, c'était génial, ça m'a vraiment énormmément aidé, elle faisit de l'hypnôse ercksonienne, ça m'a aidé à me détendre et à ne pas avoir peur, simplement. En parallèle, j'ai fait la prépa classique à la mat' et j'a lu bcp, bcp de choses sur l'anatomie de l'accouchement, car perso, j'a besoin de savoir, çame rassure bcp! Au final, j'ai eu un BB de 3kg270, sans épisio, avec une minuscule déchirure interne avec 2 points (le gynéco m'a dit que je n'allais jamais savoir où ils étaient situés et je n'ai jamais su :wink: ). L'accouchement a été un peu long et un peu douloureux, mais c'était loin d'être la douleur "déchirante" que je m'imaginais et je vous jure les filles, on OUBLIE tellement vite!!! Pour finir, ça reste la plus belle journée de ma vie et je suis super contente de pouvoir revivre ça dans pas longtemps!!! Voilà ma contribution anti-stress! j'espère que ça rassure :wink: Sur ce, gros bisous à toute, je vais passer la cerpillière :roll: , prendre ma douche et déjeuner, je reviens après :wink: J P.S. Doro, il faut que je te réponde sur les couches, j'ai oublié :oops: Désolée!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:06
Alors pour moi ce n'est pas l'accouchement en lui même qui me fait peur. Je m'explique, en fait quand je suis allée aux urgences ils m'ont dit que mon col était court 23, puis quelques semaines plus tard chez le gygy lui me dit qu'effectivement il est court 26 mais pas autant qu'ils l'avaient dit aux urgences mais malgrè tout il a ajouté qu'il ne fallait absolument pas que je me lève juste pour faire pipi et prendre ma douche. J'essaye bien entendu de faire au mieux mais je dois avouer que c'est difficile avec mon fils de 2 ans. Du coup il m'a tellement mit la pression que parfois je me dis que je vais peut-être me rendre compte trop tard que je suis en travail ( surtout que les contractions à force je n'y prête plus attention) Aaaahhhhh parano quand tu nous tiens. :D Sinon lorsque je reprends mes esprits je sais très bien que ça n'arrivera pas et j'ai hâte d'y être. Pour mon fils je n'ai pas eu d'appréhension et ça a été génial ! donc je vise génial aussi pour ma fille tant qu'à faire. Pour les vergetures je ne peux pas dire car lors de ma 1ère grossesse elles ne sont apparues qu'après l'accouchement :shock: donc je me dis qu'on verra (ce n'était pas catastrophique non plus pour mon fils j'en ai eu 2 :D ) Bon appétit à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:29
moi aussi je passe de la creme et de l huile et pourtant deja quelques vergetures sur le haut des cuisses, elles sont tres courtes mais assez épaisses et par contre j en ai plein les seins :shock: :twisted: et sa ca me fou vraiment les boules mais c les joies de la grossesse et g demandé a gygy et il ma dis rien a faire a part hydrater si vs devez en avoir vous en aurez et plus sujet celles qui en on eu a l adolescence comme moi :oops: mais j essaie de ne pas trop y penser, je sais que je n'aurai plus le meme corps et c tout c comme ca :wink: janulka, c se que je me dis pour l accouchement, c que meme si c pas le meilleur, ce qui est sur c que qd tu vois ton tit bout c fini et vite oublié :roll: de toute facon faut quelle sorte donc :roll:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:44
Ah oui peut-être que je ne m'inquiète pas pour les vergetures parce que j'en ai déjà plein les fesses et le haut des cuisses depuis l'age adulte :lol: Oh c'est pas grave depuis je porte un short de surf à la plage :D maintenant je porterai un bermudas et pour le prochain un pantalon :mdr: si 4ème il y a eh bien une combi de plongée LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.