Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:58
ouah je vois que beaucoup s'inquiète moi elle fait environ 1.800kg et elle devrait 3.5 3.6kg je m'en fais pas ..c'est plutot la façon d'accoucher qui m'inquiète ayant deux accouchements terrible je suis suivis radio du bassin puis 4eme echo puis anésthésiste puis mon dossier va etre etudier et le gygy va evaluer quoi faire pfff ça m'inquiète j'aime pas les hopitaux ..en plus laisser mes filles qq jours avec leur pere ouh la ..je dis pas qui saura pas mais gerer la maison les filles humhum .. je suis pas encore a 8mois le 5avril je finis mon 7eme mais pour le forum je pense que c'est a 32sa ??? reposez vous bien joli faire part joli video ,prenez soin de vous et si vous etes trop fatigué prenez le congé patho ..
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:18
oui normalement c'est ça... C'est vrai que ça fout la trouille l'accouchement.. C'est une chose à laquelle on pense souvent avec angoisse.... :?
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:26
Tout le monde ne peut pas être sereine... Pour ma part je préfère avoir mes apréhension tout de suite, et voir que tout se passe bien le jour J, que d'y aller comme si de rien n'était, et d'être surprise du résultat. En plus, comme pour mon premier, je voudrais éviter la péridurale, donc je pense que les angoisses sont légitimes.. :roll: Bref, rdv du 8 ème mois le 6 avril.. Je pense que mn gygy aura des choses à me dire concernant mon poids :? Enfin, après tout, le tout est que ça parte après :) Petite précision, 3kg200 était le poids de Tim mon ainé... Pour Yaël, elle me dit que 200 voir 300g de plus sont fort possible... Pour Tim tout s'était bien passé (un incident cependant, de tracé plat pour son ptit coeur pdt qq secondes), je ne fais que croiser les doigts pour Yaël.. Bisous, et courage à celles qui sont comme moi. :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:28
Je pense que je vais pouvoir migrer vers le 8ème mois alors... 32 Sa révolues hier :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:33
Coucou les filles !!!! moi je sais pas encore combien elle pèse, je le saurais demain, mais depuis le début on me dis 3.200/3.300kg on verra ce qui me dis demain :roll: je stress aussi pas mal de l'accouchement mais comme dis kakin, tt le monde y arrive, y a pas de raison, le plus important c'est surtout qu'il soit tous en tres bonne santé :wink: facile à dire je sais :roll: mais moi j'essai de m imaginer une bel accouchement parfait pour le moment :lol: , en esperant que ce soit ce qui se passe :roll: POUSSEZ MADAME POUSSEZ !!!!!!!!!! rholala sa fou les checottes !!!!!! panno, contente pour vous pour l avancement de la maison, meme si sa vous fou un peu le speed, c'est une bonne nouvelle :lol: zorore, je comprend pour l 'épisio je serre les jambes rien que dis penser car meme si sur le moment on sent pas, après tout dépend de combien on ta ouvert sa doit chauffer :evil: lilounette, je pensais qu'après un les angoisses disparaisser un peu mais je voit que pas trop :? cricri, la chance 2 semaine de vacances sava te faire du bien :wink: natacha +13kg , moi je trouve que sava, en meme temps normal je dois etre pareil je pense :oops: :roll: :wink: lunaflamme, je comprend qu avec 2 tout doit etre pret car ils seront plus vite arrivés que les notre :yes: :cop: les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:34
Tu sais Lilounette moi j ai un bébé qui est décédé à la naissance alors si je devais angoisser je crois que ce serait qu il se reproduise la même chose d où le fait que le poids et autres ne me perturbent pas mais bien sûr chacun ses ressentis :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:40
C'est une angoisse générale, y'a pas que le poids... Justement, tellement de choses.. que Yaël aille bien, bonne santé tout bien à la naissance, fait partie de mon stress. Mais je vais en parler au gygy, on verra bien, après tout c'est le médecin qui doit te rassurer... Allez, en attendant, je vais sur le fofo du 8ème, et vous dit à très vite :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:42
Peut être de l homéopathie :wink:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:02
oh la la :shock: vous êtes plongées dans le monde de l'angoisse :cry: bon ok, j'ai peur aussi mais j'essaye d'inverser la tendance en me disant que je ne vais pas accoucher mais je vais aider mon bébé à sortir le mieux possible car c'est un sacré effort voir un traumatisme parait-il pour lui aussi !! :lol: Mon idée du moment c'est que bébé n'a pas bougé depuis la dernière écho et qu'il est donc très nettement en siège, bien installé donc je me dis que je ne couperai peut être pas à la césarienne. RDV gygy le 8/04 et écho slt le 20/04 :roll: Une chose est sûre : c'est [color=red:127d915ae8]qu'on va toutes y arriver [/color:127d915ae8](d'une manière ou d'une autre) :D et qu'en plus on a la chance avec ce forum de pouvoir exorciser nos peurs grâce aux expériences de chacunes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! :wink: Je suis persuadée que notre état d'esprit compte pour que ça se passe bien ! La sage femme, en cours de prépa hier nous a dit d'essayer de pensée à une image de notre vie très positive, pour qu'on puisse s'y accrocher pour "détourner notre attention" :P Moi la mienne c'est mon chéri qui me demande en épousée sur notre plage fétiche, en Bretagne :yes: Et puis, au pire c'est la galère pendant 48h de notre vie pour la bonne cause plus 2 ans pour recupérer le sommeil en retard :think: :youpi: biz :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:05
Et elle est où cette jolie plage fétiche??? Tu n es qu à 29sa bébé peut encore se retourner moi je fais ma dernière écho le 15/04 et je ne crois pas que bébé soit retourné non plus :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:13
coucou sherynette moi ossi je trouve que jai bien gerer comparer au 23kg pour ma fille je trouve sa dja pas mal 13kg c pas la mort enfin je fait attention san faire attention si jai fai je mange apres je men fou moi je nai pas dutt les meme angoisse que vous moi la seul angoisse que jai c detre seul ce jour la en fin cher moi pas de permi mon mari travaille mon pere ossi et ma belle famille jen parle meme pas et de devoir partir avec les ponpier et personne pour ma fille c ma peur je veu pas quel reste seul en atendant mais bon je pense pas que sa se passera comme sa
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:16
Moi j ai pris 7.6Kg je suis très contente comme ça ils s'envoleront très vite après :wink:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:16
Bon, le nom est un peu flippant !! C'est la baie des Trépassées à la pointe du Raz près d'Audierne dans le finistere sud c'est le bout du bout de la France côté ouest. Ma mère est bretonne et je suis très attachée à cette région ! Sinon, oui j'espère que bébé va nous faire une belle pirouette !! :lol: question poids je pense être à +9 et il reste 2mois et demi, j'aimerai bien ne pas dépasser 14kg ! On verra, tant que tout va bien de toute façon !! C'est vrai que partir avec les pompiers pour accoucher ça peut faire peur !! ton mari est trop loin pour qu'il est le temps de venir du boulot ? On s'est mis d'accord avec mon zhom, dès que je l'appelle, quoi qu'il fasse il arrête tout et il rentre ! je ne l'imagine pas autrement et je comprend bien tes craintes !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:17
Ok je connais la Pointe du Raz moi je vis dans les Côtes d Armor :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:30
sa depend des foi il est au travaille et y reste toute la journée mais des fois il part livrai super loin alor jessaye de lui faire comprendre quil fo qua partir de mai il reste trankile au travaille mais il ne veu pas trop comprendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.