Posté le : 31-03-2010 à 15:17
salut les filles,
[color=indigo:641b8e8bfc]Petitefille[/color:641b8e8bfc], pour moi, le maillot c'est l'esthéticienne qui s'en occupe ! J'imagine la tête de petit chéri si je lui demande :mdr: mais il est tellement gentil qu'il dirait oui sans hésiter !!
Moi aussi on me dit que le bébé est bas et un coup on me demande si je suis à 5 mois et une autre personne deux heures plus tard si j'accouche très bientôt ! Comme quoi, ça ne veut rien dire, tant que nos gygy nous disent que tout roule !! :D
Premier rdv de préparation à l'accouchement ce matin, très sympa et interessant sur le périné (moi qui n'ai qu'une trouille c'est qu'il se déchire horriblement).
Pour ce qui est de sentir le bébé, pour mon chéri c'est pareil, il lui arrive très rarement de le sentir et je sens que c'est très très frustrant pour lui (d'ailleurs on s'est engueullé là dessus hier soir), c'est un peu compliqué à gérer mais bon bientôt il ne pourra plus le louper !! :wink:
Concenant le congé patho, [color=orange:641b8e8bfc]papamel[/color:641b8e8bfc], voyant ton expérience je demanderai directement à mon gygy lors de mon rdv la semaine prochaine. Moi aussi tout va bien mais je ne me vois pas tenir jusqu'au 8 mai avant d'être arrêtée ! Et puis avec 1h40 aller et retour de transports en commun je pense que ça ne devrait pas poser pb ! Sinon, tu vas voir ton généraliste 15jrs avant ton congé mat et tu dis que tu es claquée, et hop il devrait faire le necessaire !
[color=cyan:641b8e8bfc]Joliebébé[/color:641b8e8bfc] tes faire-part sont ravissants !! :bravo:
biz