Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:35
Je vais voir si je tiens plus, si c'est le cas, je retournerai le voir !! [color=red:052c47ea5b][b:052c47ea5b]Sherynette[/b:052c47ea5b][/color:052c47ea5b] & [b:052c47ea5b][color=blue:052c47ea5b]Clipou[/color:052c47ea5b][/b:052c47ea5b] : J'avais la même angoisse de la schtroumfette qui se transforme en schtroumf, mais hier le gygy m'a re-confirmé que c'était bien une fille !!! Sinon ça aurait été un gars habillé en rose :lol: [b:052c47ea5b][color=blue:052c47ea5b]Clipou[/color:052c47ea5b][/b:052c47ea5b] : "pipi toutes les heures" => t'as de la chance moi c'est plutôt toutes les 1/2 heures.... :oops:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:17
salut les filles, [color=indigo:641b8e8bfc]Petitefille[/color:641b8e8bfc], pour moi, le maillot c'est l'esthéticienne qui s'en occupe ! J'imagine la tête de petit chéri si je lui demande :mdr: mais il est tellement gentil qu'il dirait oui sans hésiter !! Moi aussi on me dit que le bébé est bas et un coup on me demande si je suis à 5 mois et une autre personne deux heures plus tard si j'accouche très bientôt ! Comme quoi, ça ne veut rien dire, tant que nos gygy nous disent que tout roule !! :D Premier rdv de préparation à l'accouchement ce matin, très sympa et interessant sur le périné (moi qui n'ai qu'une trouille c'est qu'il se déchire horriblement). Pour ce qui est de sentir le bébé, pour mon chéri c'est pareil, il lui arrive très rarement de le sentir et je sens que c'est très très frustrant pour lui (d'ailleurs on s'est engueullé là dessus hier soir), c'est un peu compliqué à gérer mais bon bientôt il ne pourra plus le louper !! :wink: Concenant le congé patho, [color=orange:641b8e8bfc]papamel[/color:641b8e8bfc], voyant ton expérience je demanderai directement à mon gygy lors de mon rdv la semaine prochaine. Moi aussi tout va bien mais je ne me vois pas tenir jusqu'au 8 mai avant d'être arrêtée ! Et puis avec 1h40 aller et retour de transports en commun je pense que ça ne devrait pas poser pb ! Sinon, tu vas voir ton généraliste 15jrs avant ton congé mat et tu dis que tu es claquée, et hop il devrait faire le necessaire ! [color=cyan:641b8e8bfc]Joliebébé[/color:641b8e8bfc] tes faire-part sont ravissants !! :bravo: biz
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 18:30
[b:ccdfa1bef9]wow les filles vous êtes à donf aujourd'hui !!! Superbes faire-part !!! C'est très sympa !!! En ce qui concerne le maillot, j'ai abandonné la cire seule (j'ai été esthéticienne pendant un moment), je fais juste ce qui dépasse au rasoir mais il est clair que je le ferai presque intégral avant d'aller à la mater !!! (si je peux savoir à peu près quand j'accouche)... La vidéo du bidou est toute mimi !! J'ai tenté de prendre le mien à maintes reprises... Pfff même pas la peine... comme par hasard, ils ne bougent pas quand j'appuie sur le bouton... Bande de filous !!! Sinon aujourd'hui avec chewi on a acheté ce qui nous manquait pour les bébinous : x la baignoire et le pied x le tapis à langer pour la chambre x le thermomètre bain et ambiance Et voilà j'ai tout !!! Enfin presque, j'attends que ma famille prenne ce qu'il y a sur ma liste de naissance et je n'ai pas acheté de jouets ou si peu... Juste les doudous IN DI SPEN SA BLES !!! Aller zou vais siester avant de manger !!! Bisous tout plein les minettes !!![/b:ccdfa1bef9]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:30
Coucou les filles ! Juste un petit coucou rapide avant d'aller manger... Joli les faire part Pour les reflexions j'en ai eu dans tous les sens pour ma 1ère grossesse et pour celle-ci également donc effectivement il ne faut pas y prêter attention, les gens ont de toutes façons toujours quelque chose à dire. Sinon ici tout va presque bien... :) Bonne soirée à toutes Peut-être à tout à l'heure
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:33
alor mon rdv gygy c asser bien passer col mi long bébé bouge bien et nivo poid fo que je fasse attention +13kg sinon elle ma mis en arret patho bon sa change rien vu que jété dja en arret maladie voila pour ojourdui biz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:03
[color=violet:5072278f5f]Panno[/color:5072278f5f] je suis trop contente qu'on te dise ça aussi! Wouah! je ne suis pas toute seule!!! "T'es énorme ou tu passeras jamis le mois de Mai ou Juin? impossible elle va sortir avant, t'as vu comme t'es?" Merci merci chui pas difforme je vous assure! M'énerve! :evil: Sinon je sais plus qui disais qu'il avait encore rien de prêt.. je suis dans le même cas ; je vais faire tout ça pdt Pâques, parce que là mon homme commence à stresser et à se dire qu'il serait temps que je me bouge! Mais comme je commence à avoir peur... je recule le moment de la prépa de la valise, je me dis que ça veut dire qu'on y est et j'ai pas envie! :oops: :oops: :cry: j'ai peur! Sinon mal au dos... plus que 2 jours et puis 2 semaines de congé, puis encore 2 semaines boulot, puis j'arrête! J'ai décidé pour le 01 Mai je stoppe! bisoux
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:02
Coucou les filles... Me revoilà, j'avais posté dans le 8ème, après la récap de lulubéllule, mais y'a personne... Alors je reviens ici :p 3ème écho faite ce matin, bébé pèse 1kg870 La sage femme me dit que c'est un bébé dodu... Qu'en pensez-vous? Elle m'a dit de limiter au maximum le sucre, moi qui n'en mange déjà pas bcp, il va falloir que je me prive de ma confiture le matin... Elle me dit que j'ai un ventre énooorme... A part ça, tout va bien, il est tête en bas, le dos dans mes côtes, d'où la douleur.. Je commence à avoir mes premières angoisses pour l'accouchement, mais elle m'a dit que si j'avais sorti sans souci un bébé de 3kg200, pour Yaël, il n'y aurait pas de problème non plus... J'avoue que je doute un peu là;...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:13
Ben pourquoi tu doutes 3kg200 c est un poids tout à fait raisonnable le poids de mes bébés à la naissance 2kg900 - 3kg430 - 3kg530 et 3kg860 tous par voie naturelle :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:25
Ah, ce sont mes angoisses qui remontent... 9 ans entre deux enfants et on oublie facilement qu'on a réussi... :?
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 23:32
Je ne sais pas bien ce que cela peut représenter comme poids mais mon échographe m'a toujours dit qu'il ne fallait pas trop se fier aux mesures que cela restait une estimation plus ou moins précise alors ne t'en fais pas et comme le dit Kakin 3kg200 c'est un poids normal :) Moi ce qui me fais peur c'est l'épisiotomie mais en ce moment le pire c'est que je n'arrête pas de penser que je pourrais accoucher dans les toilettes :shock: à cause du fait qu'ils m'aient dit aux urgences que mon col était court et comme je continue à avoir des contractions... :oops: oui je sais c'est bête mais on a entendu tellement de témoignage à ce sujet :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 07:47
Houlà mais arrêtez de vous mettre la pression mon dernier accouchement remonte à 11ans et heureusement je ne me met pas ce stress il y a tellement pire que c est petites raisons... L épisio ce n est rien du tout au moment où ils le font on ne la sent même pas et je n ai jamais vu une femme ne pas réussir à accoucher donc c est que c est faisable pour vous aussi, dans les toilettes... Quelle idée :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:05
:mdr: Eh oui je sais bien c'est complétement débile mais c'est l'effet émissions pourries qui fait ça. Petit coup de blues ce matin, mon mari vient de partir avec mon fils. Il l'emmène chez la nourrice pour que je reste vraiment au repos, c'est super dur mais je préfère ça à l'hospitalisation. Alors je pense que je vais écrire un peu plus aujourd'hui et rester sur le forum toute la journée pour essayer de me changer les idées :( Et vous ce matin comment ça va ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:26
Ok alors au diable les idées noires la vie est belle nous portons un être en nous et allons le mettre au monde dans de très bonnes conditions et arrêtez de regarder des émissions à la C..!!! Moi ça va à part mes douleurs vasculaires mais je préfère ça qu un col ouvert :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:33
oui oui Haut les coeurs :D encore quelques semaines et ils seront là !
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:57
oui les filles, haut les coeurs!!!! :lol: :lol: En vous lisant, vous le faîtes penser qu'il serait temps moi aussi que je pense au trousseau de maternité... mais en ce moment, c'est le branle-bas de combat, nous avons appris que notre maison sera prête en avance, elle ne sera pas distribuée en novembre mais en juillet... On court partout, les papiers ne sont pas prêts, il faut réorganiser totalement notre emploi du temps... Et pourtant, on est tout heureux!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.