Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 20)

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:27
[b:bf3428d2c5]Natacha[/b:bf3428d2c5]:hi, hi, c'est vrai que je premier coup, on le voit trop bien! C(est super durà choper, même si on a l'impression qu'ils font la java toute la journée :roll: j'ai du m"nade à faire, et j'ai la flemme :oops: :oops: :oops: :oops: bonne journée! J
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:35
coucou je vous rejoins dans le club galere pour le maillot mon mari ma aider un peu je peux plus avec le bidou devant .. moi aussi elle a le hoquet svt ..elle bouge bien ,elle a la tete en bas et le gygy me dit quelle peut plus se retourner j'ai un doute la dessus vu comme elle bouge .. :roll: Natacha c'est marant la premiere fois janulka bienvenue au club mon repassage attend Sherynette tu as raison des petits soucis du quotidien avec notre bidou ..lunaflamme sympas de retaper son coffre de jeunesse panno comment vas tu ? papamel comment ça vas ? bon j'ai oublié qui oups ..passez iune bonne journée les filles je pense que bientot je dois rejoindre le 8eme mois
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:38
Houlà moi je ne me prend pas la tête avec le maillot c est esthéticienne direct Pour la façon de porter bas ou pas c est des bêtises moi j ai porté tous mes bébés bas et à part 3semaines d avance 15j et 15j donc bébé à terme pour les gygys pas de souci à se faire... Il y a toujours des "chieurs" pour nous mettre la pression faut les laisser causer!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:00
[quote:95a68bd5bb="kakin"]Houlà moi je ne me prend pas la tête avec le maillot c est esthéticienne direct Pour la façon de porter bas ou pas c est des bêtises moi j ai porté tous mes bébés bas et à part 3semaines d avance 15j et 15j donc bébé à terme pour les gygys pas de souci à se faire... Il y a toujours des "chieurs" pour nous mettre la pression faut les laisser causer!!!![/quote:95a68bd5bb] complètement d'accord, te prends pas la tête avec ça, Panno!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:01
orelynn deja le 8 eme mois :shock: c'est pas possible :roll: , ta de la chance quelle est la tete en bas je croise les doigt pour que la mienne fasse pareil et surtout quelle y reste :wink: kakin, moi j'ose pas aller a l estheticienne suis un peu chochotte pour les épilations :oops: , quest ce que sava etre a l accouchement :roll: , peu etre qu'après avoir accoucher je pourrai aller me faire faire le maillot en institut qui c :mdr: janulka comme je te comprend, moi je bosse mais vu que mon chéri a pris des congés je suis trop contente de rentrer et de n avoir rien a faire (sauf le linge et les toilettes :oops: c'est pas son truc mais je lui en veux pas vu qu il me fait tout le reste :wink: ), c'est que du bonheur :wink: :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:07
[color=#FF0066:ea9756e1ec]Topic du 8ème mois ouvert. [b:ea9756e1ec]Panno[/b:ea9756e1ec] : laisse parler les gens, y'en à toujours qui te diront n'importe quoi, et malheureusement, ce n'est que le début. Tu vas entendre des perles une fois que tu auras accouché :? Pour le maillot, je capitule, j'attends que chéri rentre de déplacement, et il le fera je pense :wink: je pense bien à vous, mais toujours peu de temps. Je suis à fond dans la peinture, et j'ai pas mal de poisse en ce moment . Bisous à vous et à vos loulous[/color:ea9756e1ec]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:11
lulu bon courage :wink: merci pour ta récap du 8eme mois :lol: moi jy suis pas encore mais y en a deja qui vont pas tarder :fou:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:29
pa de soucis je viendrait ce soir vous dire se quelle ma dit et c claire jai galerer pour lavoir sa faisait deux que je batailler jai fait sa pour le papa car des quil pose sa main pouf plus rien donc il a du la sentir 1-2 fois au total c tou mais la un vrai gaga il la meme montrer a c pote
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:41
[size=18:526074bfe8][color=violet:526074bfe8]SUPER LULU POUR LA RECAP'[/color:526074bfe8][/size:526074bfe8] il ne faut pas preter attention au betise que les gens sorte parce que comme tu dit [color=violet:526074bfe8]lulu[/color:526074bfe8] c'est de pire en pire aprés !! :D :D coté maillot moi je ne veut vraiment pas demander a mon chéri :oops: alors mon miroir,mon rasoir et moi faisons une équipe de choc!!! c'est un match qui dur facilement 3/4 d'heure :D :D mais je m'entéte a le faire integrale et jusqu'a la fin histoire de rester feminine parce qu'avec ce gros bidons c'est pas gagné tout les jours :wink: chez nous c'est encore neige y en a marre :evil: j'ai l'impression d'étre encore en hiver et ducoup de ne pas voir arriver la fin ...! :lol: super ta vidéo [color=cyan:526074bfe8]Natacha [/color:526074bfe8] !!! (question béte: c'est ton prénom??? je m'apelle Natacha et j'en connais vraiment pas beaucoup Hélas..! )
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:58
oui ptitefille c mon prenom et moi ossi jen conai vraiment paas bocou je dirai meme pa dutt
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:00
bonjour les filles!!! ca papotte ce matin... alors pour ce qui est du maillot moi c'est direct esthéticienne, comme ça je galère pas, et dernier rdv posé le 15 mai pour essayé de faire un intégral :oops: j'ai pas envie que les sages femme me rase! sinon, je rejoind les filles, panno, laisse donc dire les gens, ils n'ont que ça à dire, "han, t'a grossit, han, t'a pas bcp de ventre, han, tu le porte bien bas..... et j'en passe des vertes et des pas murs!!!! et puis à la naissance se sera autre chose... Natacha, sympa ta vidéo, nous aussi on adore la voir gigoter comme ça, mon mari moi a e la chance et je cesse de lui repeter!!! il l'a sent tout le temps, il se prend des coups, il l'a bouge!!!! il a déjà une super relation avec sa princesse!!!! Lulu, merci, pour la recap, décidement vivement que les travaux se finissent on se languis de toi!!!! moi entré dans le huitième, la semaine prochaine YES!!!! vous met une photo de mon faire part et de l'enveloppe, par contre désolé, j'ai caché le prenom car ca doit rester secret!!!! des personnes de mon entourage vont sur ce site!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-1,f22c17f098c5e940aeb5d75b82307e2a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/env-faire-part,67e613bb26391c619b39e20b6defa593.jpg.html voila les filles bonne journée à toutes bisous
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:05
Salut les filles ! J-1 avant ouverture du 8eme mois !!! Déjà !!! waouhhhh ça se rapproche.... Ah le problème du maillot ! contente de ne pas être toute seule ! Moi pas trop envie non plus d'aller chez l'esthéticienne vu mon état, en fait ça me rassure pas !! Du coup, j'opte pour la méthode mirroir + rasoir (c ma belle-soeur qui m'a donné le truc) mais bon c'est un peu artisanal, c'est juste histoire de ne pas finir totalement en yéti !!!! Mais après l'accouchement je vais m'offrir une bonne séance chez l'estet, je suis meme entrain de réfléchir à l'épilation définitive, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et c quand même top !!! Sinon j'ai pas osé demander le congé patho chez mon gygy hier et il en a pas parlé ... :cry: :cry: Du coup, grosse déprime en rentrant le soir à l'idée de continuer à bosser encore un mois. Bon sinon, il parait que j'ai "une grossesse absolument parfaite" : col bien fermé, bb tête en bas (mais peut encore bouger) et qui grossit bien et bouge bien (je confirme), pas de contraction, bref, j'ai pas osé demander le congé patho... :oops: Niveau kilos c moins la fête : + 15 !!! Mais j'ai pris 2 kilos ce mois ci contre 3 le mois dernier, donc légère amélioration :lol: Bref, je suis bien partie pour aller jusqu'au terme moi !!! Troisième écho prévue le 12/04. Bises à toutes !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:09
L esthéticienne j y suis habituée pas question de raser ça repousse trop vite mais c est une copine donc nickel d ailleurs on a tout programmer de façon à ce que ce soit fait avant l accouchement en espérant que bébé ne viendra pas avant le déclenchement qui est prévu fin mai :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:55
salut les filles! dis donc ya du monde aujourd'hui! :D panno: prends toi pas la tête avec les reflexions. pour ma premiere grossesse, on a pas arrêté de me rabacher que j'avais un tout petit ventre, que ça allait être un petit bébé.. Résultats: bb de 3,820 kgs, du coup j'y étais même pas préparer !! :lol: et puis là, jé une copine ki m'a sorti hier que mes problemes de jambes ça sentais la déclenchement... déjà que ça me stress, jé pas besoin kon en rajoute :twisted: et effectivement, faut se blinder car après l'accouchement on en entend de toute sorte papamel: contente que tout spass bien pour toi. pour ton congé patho, si té trop fatiguée n'hesite pas à allez voir ton medecin.. c pas parce que tout va bien kt'as pas le droit d'être fatiguée... pour le maillot, moi jm'en sort encore, jcrois que c'est grâce au fait qu'elle soit assez haute et je n'ai pas encore trop trop de ventre. par contre, je suis trop stressé quand je le fait car avec les varices j'ai peur de me saigner! :oops: Natacha: trop fort la video! joliebébé41: trop bien tes faire parts. moi jé reçu mon papier et la perforeuse ce matin. du coup j'en ai refait un avec le vrai papier :lol: et comme je vais être toute seule ce week-end et que mon fiston va en vacances chez ma belle-mere jusqu'à mercredi prochain, je vais tous les faire, ça va m'occuper! ya k'un truc ki me stresse "kon me dise à la 3eme echo qu'en fait c'est un petit mec!" mais bon jvais ken même prendre le risque. ça y est je rejoints le club des envies de pipi toutes les heures! ma princesse a décidé de se mettre sur ma vessie. je me souvenais pas comment c'était désagréable. et du coup petite incontinence en plus, c très désagréable. :oops: lulubellule: merci pour le 8eme mois. Déjà!! et courage a toi pour tes travaux et tes petits soucis. allez bonne journée à toutes.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:16
clipou moi aussi g peur qu on me dise un ptit mec, vu que tout est rose partout maintenant si c un mec il sera obliger d aimer le rose tant pis :wink: aïe les varices papamel contente que tt aille bien, mais c vrai sa n empeche pas d etre fatiguer si tu le sens pas fait toi arreter, prend pas de risque, aller courage :wink: joliebébé, sympa tes faire part, quel courage de les faire toi meme :wink: petitefille, pour le moment je mentete aussi a faire l integral et jy tient mais je pense que sava commencer a etre dur :lol: bisous à toutes et aux natachas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.