Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 09:19
[b:1c54a20990]C'est la collection Sophie chez autour de bébé, on a pris deux lits et la commode pour 527€ (on a eu 20%) dessus. Le reste c'est les commode MALM de IKEA. Sinon merci beaucoup, c'est papa qui a tout fait !! J'ai juste le mérite d'avoir imaginé la décoration de chambre. [b][/b:1c54a20990]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:24
Bonjour à toutes ! Très jolie ta chambre [color=red:53d2c128db]Lunaflamme [/color:53d2c128db]! J'aime beaucoup la couleur. [color=cyan:53d2c128db]Kakin[/color:53d2c128db] c'est génial que ton frère aille mieux ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et je t'envoie plein de :cop: Alors dans le match opposant Raphaël à Maman (pour le pot) Raphaël : 1 Maman : K.O. Alors quelqu'un m'a demandé s'il avait juste un pot, en fait il a un pot et un réducteur de toilette mais rien y fait. Peut-etre qu'il n'est pas encore prêt... [color=violet:53d2c128db]Ptitefille09[/color:53d2c128db] tu es superbe j'adore tes photos ! :bravo: Pour les faire part j'ai commencé à chercher mais je voudrais mettre une photo et en même temps je voudrais que ce soit original alors je n'ai pas fini de chercher à mon avis :roll: . Le tien est chouette [color=blue:53d2c128db]Clipou[/color:53d2c128db]. La chambre est commencée mais loin d'être terminée, je vous mettrais des photos une fois terminée ou plus avancée en tous cas. En ce qui concerne la valise je n'ai absolument rien commencé d'abord car je ne sais pas quoi y mettre à cause du temps (en juin fera t'il chaud ou pas..) et surtout parce que je n'ai pas l'impression que ce soit proche... C'est peut-être parce que ça fait quelque jours que je n'ai presque plus de contractions :shock: en tout cas ça me parait encore très loin, :? trop loin
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:02
salut les filles kakin c génial pour ton frere ptitfille tes foto son super sinon nous ici dja il deluge alor jai ma fille super exciter nous comme vous saver question chambre elle sera dansla notre en atendant pui meme si elle avait sa chanbre joré decorer mais le lit serai avecnous puis ossi je suis pas cher moi je loue et si tout va bien jai ma maison pour novembre c a se moment que je v me regaler la chanbre des deux filles a faire et a decorer donc voila bébé bouge bocou et jen nepeu pas vous rejoindre pour se qui est des cote elle et basse donc nattein pas mes cotes mais la véssi par contre sa oui pipi toute les 2mi heure limite voila une petite video de louloute qui fait la banboula bon jai reussi a avoir qun seul coup http://www.youtube.com/watch?v=qrku50RQ7xI
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 11:22
salut les filles ! Juste un petit coucou pour dire que je suis les discussions ! De mon côté bébé assez bas, mais où est il placé ? s'est-il retourné ? je n'en sais absolument rien !! Je m'éclate à regarder mon ventre bouger au boulot ! Joli chambre pour les jumeaux ! Courage aux filles qui ont mal aux côtes ou qui vont trop souvent faire pipi, des pbs de dos, de contractions voir encore allitées. Biz Dorothée
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:25
merci beuacoup pour tout ces compliments! :oops: en tout cas [color=cyan:d0145c1fcc]lunaflamme[/color:d0145c1fcc] la chambre de tes loulous WhaOOOu!!! :love: j'adore !!! et [color=violet:d0145c1fcc]clipou [/color:d0145c1fcc]felicitations pour tes fairs part il sont vraiment trés jolis!!!! je suis bien contente que ca aille mieux pour toi [color=green:d0145c1fcc]kakin[/color:d0145c1fcc]!!! en tout cas moi pour la valise de la maternité c'est comme toi [color=orange:d0145c1fcc]zorore[/color:d0145c1fcc] j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de temps pour ca.... et j'ai surtout peur que si je la fait aprés tout sera pret et j'ai peur de trouver le temps trés long.....! :lol: alors j'attend .....j'attends... ce matin escapade a la creche sous la pluie et la tempéte de vent YOUPI!!! (surtout au rythme de Maëlis 25mn au lieu de 10/15 mn a allure d'adulte :D ) et a 16h30 c'est rebelotte sauf que la pluie a fait place a la neige.... :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:49
Exactement [color=violet:ac73fe487f]Ptitefille09[/color:ac73fe487f] c'est sur il me reste la chambre à finir mais ça c'est mon mari qui doit la peindre moi c'est les finitions les stickers etc ...(j'en profite pendant que les contractions ont cessé :D , bon je fais quand même attention il faudrait pas que ça recommence) mais la valise ce sera en dernier là j'aurai vraiment l'impression que c'est imminent même si pour le moment c'est surtout super lent ! :? Au fait moi pour les côtes ça va c'est surtout lorsqu'elle "s'étire" par moment j'ai l'impression qu'elle essaye de sortir par mon nombril :shock: alors je lui explique que d'1 il est trop tôt et surtout que ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe mais rien y fait :mdr:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:24
Salut les filles ! Moi j'ai une excitée comme c'est pas possible, elle s'étire parfois à un point que j'ai l'impression qu'elle va percer la poche !! Elle a les pieds à droite et elle me fait trop trop mal.... mais bon ! :roll: Je lui ai pourtant expliqué que ce ventre n'était pas qu'à elle et qu'on le partageait mais rien n'y fait :lol: M'zelle pense que c'est uniquement son terrain de jeu !!! Moi c'est pas les cotes qu'elle vise, c'est mon coté droit et ma vessie aussi sinon c'est pas drole :lol: Côté faire-part, je vous trouve super en avance !!! Moi je pense le faire après car je voudrais mettre une photo d'elle !!! Mais j'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi !!!! Bises à toutes et bonne journée : moi j'attends avec impatience mon rdv chez le gygy en fin d'aprem... vais en profiter pour voir ma squateuse préférée :lol: :lol: et p'ete que je vais comprendre pourquoi j'ai si mal !! Et je croise les doigts pour le congé patho !!!!! :oops:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:11
[b:20ab22ef4c][color=indigo:20ab22ef4c]Coucou les filles, J'ai beaucoup de retard, je vois... :roll:, et autant sur les discussions que sur les préparations pour bébé.. Bon il manque quelques achats, c'est sûr, mais les faires part, je n'ai pas encore vu, les bagages pour la maternité encore moins, et le lit n'est pas encore monté... :? Mais comme nous recherchons une maison plus grande, je me dit que ce souci m'empêche d'y voir clair quand aux finitions... Surtout que dans le logement actuel, c'est chambre partagée avec bébé... du coup, j'en dors mal la nuit :( Pour les côtes, je rejoins celles qui en souffrent, parce qu'il y est souvent fourré, et là.... :? aïe aïeaïe... Ma troisième echo à lieu mercredi, j'espère enfin savoir combien il pèse... :wink: [/color:20ab22ef4c][/b:20ab22ef4c]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:20
Salut les filles, que des nouvelles :wink: J'espère que tout le monde va bien, dans la mesure du possble :wink: je rejoins le club de celles qui font pipi toutes les 2 min, la tête de mon Alex appuie bien sur la vessie, c'est juste l'horreur! Sinon, les côtes, ça va! je suis allée vers mon boulot en transport aujourd'hui (RER+métro), ça m'a crevé, et bien sûr, 0 personnes m'ont laissé la place....cela dit, y'en a qui arrive encore à s'étonner que je sois enceinte, enfin quand même, à 30 SA, faut être aveugle! Je suis d'accors avec vos compliment pour la chambre de [b:89ac7f1fa3]luna[/b:89ac7f1fa3], le faire-part de [b:89ac7f1fa3]clipou[/b:89ac7f1fa3] et les photos de [b:89ac7f1fa3]petitefille[/b:89ac7f1fa3]. [b:89ac7f1fa3]natacha[/b:89ac7f1fa3], je ne vois rien sur ton lien :cry: il fait un temps bien pourri par là, ça donne envie de dormir!!! bises à toutes! J
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 18:17
voila la video c sutout le debut quon voit bien http://www.youtube.com/watch?v=qrku50RQ7xI
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 19:49
[b:21a66eee0b]de passage again !! La vidéo ya pas moyen de la voir... elle est privée :cry: Sinon cet aprem ct travaux manuels, j'ai retapé le coffre à jouets de mon enfance !! Et voilà le résultat : Avant et pendant => http://www.blog-grossesse.com/upload/1269970202-18295.jpg Après => http://www.blog-grossesse.com/upload/1269970357-18295.jpg [/b:21a66eee0b]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:39
hello les filles !!!! que du papotage ajd :lol: lunaflamme, superbe la chambre de tes loulous :love: jadore !!!!! et le coffre bon boulot :wink: natacha, impossible de lire ta vidéo jy arrive pas :? janulka ben dis donc y sont pas tres compréhensif ds le metro et rer :twisted: en tout cas courage :wink: papamel jespere que ton rdv c bien passer :wink: en tout cas je te rejoint pour la pepette ki pense ke mon bidou est un square rhalala :lol: je fais de gros bisous a toutes les autres :wink: sinon ici sava a part la miss ki fait des siennes, en permanence entrain de bouger et de me mettre des coups, mais en meme temps jadore voir bouger c tellement bo :lol: par contre je pense qu"ajd c'était la deniere fois que je pouvais me faire le maillot toute seule :oops: j'ai mis deux heures :roll: je sais pas comment je vais faire pour les prochaine fois, en plus pas de baignoire donc vraiment galère :oops: bon jarrete de vous raconter ma vie :oops: c pas sérieux :wink: :cop: les popinettes :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 09:24
cet fois ci sa devrait etre bon http://www.youtube.com/watch?v=qrku50RQ7xI lunaflamme c super se que tu a fait papamel jespere que sa c bien passer sheyrinette je suis comme toi pour faire le maillot c deux heure et comme toi pas de baignoir c trop galere mais ji suis arriver avec un petit miroir c passer voila sinon la miss bouge bocou et meme parfois me fait mal mais c trop bien aujourdui rdv cher gygy je me langui voir se quel va dire sur le miss biz
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 09:38
Hello les filles! Se faire le maillot... C'est tout un art que je ne maîtris eplus du tout!! :lol: Sinon moi pas trop le moral... Des collègues bien attentionnées hier m'ont fait peur en me disant que je portais mon fils bien bas et que je "ne passerais pas le mois de mai".... :shock: Sympa de rajouter des angoisses :? Vous en avez des comme ça dans votre entourage? :shock:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:03
hello et oui panno j en ai aussi des comme sa qui me dise que je porte ma fille tres bas mais sa jy peu rien et pourtant le gygy me dis a chaque fois que le bébé est haut :roll: et aussi que je la portecomme un garcon :roll: , mais c qd meme une fille :wink: natacha sympa la video :wink: et dis nous ce que gygy ta dis :wink: ah je suis contente de ne pas etre la seule a galere niveau maillot :lol: ma fille a le hoquet depuis hier soir, sensation étrange, je n avais jamais senti son hoquet mainetenant c fait :wink: bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.