Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 17:01
coucou!!! merci beaucoup [color=cyan:885bb53864]cricri[/color:885bb53864] pour le compliment :oops: non non ce n'est pas un pantalon de grossesse il est juste trés taille basse donc super agréable!! j'ai le méme que j'avais en debut de grossesse en noir taille 38 mais j'avais anticipé en en achetant un en 40 et j'ai bien eu raison :D :D et t'inquiéte pas pour la chambre tu as encore bien le temps moi c'est juste que je m'ennuie dur!! alors je m'occcupe comme je peu :D :D [color=violet:885bb53864]lulubellule[/color:885bb53864] :arrow: j'ai achetée le lit, l'armoir et l'étagére/plan a langer sur le bon coin mais ca a l'air d'étre bien costaud car c'est de l'ocasion et tout est en super état!! comme neuf en plus je suis allée voir sur internet et j'ai vu qu'il y a toute une gamme de meuble chez ikéa de la méme collec' pas cher du tout et super simpa!! donc a mon avis des qu'on aura demenager et que notre tit bout aura sa chambre on va se faire plaisir!!!! :lol: si ca se trouve dans 2 mois on les aura dans nos bras nos petits loulous tant atendues!!!! :D en tout cas [color=red:885bb53864]kakin[/color:885bb53864],[color=green:885bb53864]clipou [/color:885bb53864]et toute les autres qui soufrent et toutes celles qui travaille encore [color=orange:885bb53864]panno[/color:885bb53864], [color=cyan:885bb53864]cricri,[/color:885bb53864] [color=olive:885bb53864]sherinette [/color:885bb53864] je vous souhaite vraiment bon courage!! et un gros bisoux a toutes les autres [color=orange:885bb53864]orelynn[/color:885bb53864],[color=red:885bb53864]papamel[/color:885bb53864] etc.....
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 17:35
coucou avec le soleil !!!!!! comme ca fait du bien de se promener en tong !!!!!!! j adore :lol: !!!!!! enfin en manche courte, le bonheur :wink: petitefille se bidou wouahou :love: , et super bien amenager la chambre pour le loulou :wink: et jespere que ta raison 2 mois et ils seront la pour nous combler :love: moi depuis ce matin c la grosse fiesta in the bidou, les bosse, les vagues, les coups super fort, tout le monde est choquer mais oui c bien ma fille ki fait sa :lol: clipou courage a toi :cop: jespere que sava aller lulu, tinkiet les travaux, on a encore un peu de temp qd meme :wink: tient nous au courant le 6 ... aurelie jespere que tu va un peu mieux et que sava aller, courage :cop: panno, moi suis en congé mat le 05 mai, mais jespere pouvoir tenir 1 ou 2 semaine de plus et les récupérer après, mais bon on y est pas et je sais pas si je tiendrai, enfin on verra ca :wink: sinon g bien avancer sur la valise de la mater, enfin pour la petite presque fini et pour moi :roll: pas grand chose mais je my met petit a petit et sa me fait trop plaisir :lol: je fais un gros :cop: à toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:05
Hello les filles ! Bonne fin de we j'espere !!! [color=red:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]Kakin[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : j’espere que ça va aller mieux, l’hypothèse de la césarienne c’est jamais super réjouissant !! [color=blue:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]1972cricri[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : c’est bien d’avoir adapté tes horaires ! Moi je suis derrière un bureau, donc moins fatiguant, mais je suis un peu entre deux sites en ce moment et je suis obligée de me trimbaler mon pc et j’ai l’impression que ma boite a pris les pc portables les plus lourds du marché !!! Et pour la chambre panique pas, moi j’ai juste le lit ! [color=violet:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]Sherynette[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : idem, je suis épuisée après le boulot, et à vrai dire je m’endors même devant mon ordi… [color=orange:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]ptitefille09 [/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9]: beau bidou ! Je suis impressionnée par l’avancement de la chambre !! c’est très mignon, moi je suis hyper en retard !!! [color=green:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]clipou[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : Pour la routine de mémé, je te rassure, même quand on travaille c routine de mémé : le soir je ne fais plus rien et les we activité très limitée !!! C’est chouette de tricoter !! Moi j’ai pas la patience, du coup je compte beaucoup sur ma mère !!!! Bon j’espère que ça va mieux j’ai vu que ça empirait !! [color=brown:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]aurelie_nl[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : j’espere que tes jambes ça va aller mieux, pense à les sur-élever ! moi mon pb c juste les crampes, hier j’en ai eu dans les 2 mollets en même temps : absolument charmant !! [color=violet:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]panno[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : je te trouve bien courageuse ! je vois mon gygy mardi et j’espere avoir mon congé patho, j’en peux plus !!! [color=red:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]lulubellule[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : bonne chance pour la fin de tes travaux. Moi je sors tout juste de la peinture et vu le bazar que ça a mis dans l’apart, je compatis… [color=blue:d5b1d60dc9][b:d5b1d60dc9]Sherynette[/b:d5b1d60dc9][/color:d5b1d60dc9] : pas commencé la valise moi ! ouh làlàlà !!! chez moi aussi c’est bien la fete dans le bidou, elle arrive à me donner des coups en bas, en haut, sur le côté… elle est tentaculaire ma fille ! Bon ben moi, je me sens juste très lourde, mais sinon ça va. Et puis ça recommence comme au début j'ai envie de faire pipi toutes les 1/2 heures et pour presque rien... arghhh !!!! Mardi rdv gygy, j'espere que tout ira bien et j'espere avoir le congé patho... :lol: Pour moi, prochaine écho le 12 avril ! Bises à toutes et bonne nuit ! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:21
Oui c est sûr mais bon avec les 25fils que j avais eu à mon dernier accouchement c est pas terrible non plus :roll: Je verrai avec gygy le 13/04 car ça à l air de s atténuer pourvu que ça dur :lol: Pour moi mon congé patho commence vendredi moi je trouve que le temps passe vite normalement dans - de 56j mon loulou sera là faut je trouve un meuble à langer je vais aller flâner chez Bébé9 :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:47
Hello, comment vont les juinnettes après un super week end de ... flotte? et la semaine devrait etre pareil y parait!!! ca me déprime!!! Y'a rien à faire de ce temps, hier j'ai mon ménage qui m'a épuisé d'ailleurs, et puis rien télé télé, repas et dodo.... qui parlé de vie de mémère??? je suis bien d'accord!!! :shock: j'ai fini mes faires part, je les ai fait moi meme, j'adore ça, mais ça y est 80 de faits, faut que je m'arrete vais quand même pas prévenir la terre entiere! Je dois terminer une vintgtaines d'enveloppe mais rupture de stock dans la boutique déco :( , ensuite il me restera à les compléter (date, poids taille) à la naissance de ma princesse... vivement qu'elle soit là d'ailleurs, moi aussi voudrai bien être une maiette!!! il y a une pleine lune le 21, j'y croit j'y croit lol :lol: Sinon, tout va bien, apès le relevage de côte!!!, j'ai l'impression que poupette s'est mise en transverse enfin je crois, elle arrive a me donner des coups, à droite, à gauche en même temps!!! [color=olive:16e4c01217]vérification écho la dernière :cry: le 13 avril !!! [/color:16e4c01217]croisez les doigts pour qqu'elle ne soit plus en siège décomplété, sinon faudra aussi me compter parmi les risques Césa :( [color=darkred:16e4c01217]Kakin [/color:16e4c01217]je croise les doigts pour toi!!! bon "flânage dans les boutiques bébé!!! moi j'attend le 5 avril avec impatience, prime naissance!!!!! [color=red:16e4c01217]papamel[/color:16e4c01217], c'est clair qu'on commence à se trainer, le poids est là!!! [color=orange:16e4c01217]Sherinette[/color:16e4c01217], quelle avance pour la valise mater, moi j'attend fin avril dis donc tu as eu de la chance toi avec le soleil, tu est d'où? [color=green:16e4c01217]petitfille[/color:16e4c01217] tu est très belle, manifique gros bidon pour la chambre, vive ikéa, j'ai aussi la même, c'est que c'est de la bonne qualité je regrette pas! [color=blue:16e4c01217]Clipou,[/color:16e4c01217][color=orange:16e4c01217]aurélie nl [/color:16e4c01217]bon courage, je pense à vous, ca n'a pas l'air drôle ce que vous vivez... [color=violet:16e4c01217]lulubellule[/color:16e4c01217], t'inquiete pas du retard, nous rien est fait!!!, juste montage de meuble dans notre chambre! on aura notre aison courant juin, donc travaux jiun juillet avec la princesse qui sera presente!!! j'espere etre dedans courant aout tt de meme avant de reprendre le travail!!! [color=orange:16e4c01217]Panno[/color:16e4c01217], tu est bien courageuse, je t'admire, moi ça fait déjà 2 mois et demi que je suis en arret, et que trouve le temps long... [color=red:16e4c01217]cricri,[/color:16e4c01217] les chaussure à lacets, mon dieu lol, et de mettre les bas de contention c'est déjà un défi... Ha oui, pour celle que ça interresse, j'ai trouvé un site de déco sympa, pour les chambres de nos baby!!! [color=blue:16e4c01217]deco-kids.com [/color:16e4c01217] vous fais des bisous les juinettes et à plus tard...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:20
coucou !!! papamel, ah suis ravi a pas etre la seule j'ai vraiment l impresssion de ne jamais autant avoir fait pipi de toute ma vie :oops: meme au début de la grossesse c'était pas autant .... kakin plus que 56j :shock: rholala c vraiment bientot :lol: en tout cas bon magasin :wink: joliebébé je suis au sud !!!!! à narbonne exactement mais c sans dire qu'aujourd'hui le temps est vraiement mitigé, entre les nuages le soleil évidement mais hier nous avons eu une journée magnifique et pour aller bien en fait je crois que ca y fait bcp :wink: rhalala pour rien au monde je partirai de mon sud :oops: :wink: déjà les faire part, moi g commencer a regarder mais rien de très précis sauf que je veux mettre une photo de ma puce et que donc je pourrai pas les faire avant quelle soit là :roll: je te rejoint aussi car jaimerai bien etre une maiette aussi surtout pouvoir feter ma premiere fete des meres le 30 mai, qui c peu etre mon premier cadeaux ce jour la :lol: :wink: bon me tarde vendredi pour voir ma pepette (derniere echo trim) et surtout jespere quelle c enfin retournée, jen ai aucune idée, g limpression mais est ce qu'une impression :roll: verdict tres bientot :wink: lunaflamme, nanajim, orelynn,... sava ????????? :cop: à toutes
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:38
salut les filles! chez moi aussi le temps est mitigé. moi qui comptait laver du linge cette semaine, c'est pas gagner! joliebébé41: moi aussi jme mets dans les faire parts. j'ai fais un essai ce matin avant d'acheter le papier pour voir ske ça donnait; je vous mets une petite photo de ma maquette (j'ai caché mon adresse ken meme!!). le papier du dessus sera couleur ivoire un peu nacré et je vais rajouter des petites libellules avec une perforeuse quand je l'aurai reçue. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part0001,619c25fc48326e63a8baf2b489d92702.jpg.html sherinette: oui pas évident de savoir si nos bb se sont retournés.. pour moi verdict le 20 avril, j'ai hâte! et verdict niveau poids car si gros bb, je passe une radio car mon aîné a eu du mal à sortir.. kakin: oui c clair 56 jours, ça va passé vite. bon magasinage! papamal: courage pour les envies pipi, mais avec un peu de chance c juste que bb c'est placé sur ta vessie et qu'il va bouger :wink: bon allez, il me reste la moitié du mur de la chambre de bb à encoller et ensuite mon chéri pourra tapisser? faut kjm'y remette... car j'y vais un peu au ralenti quand même. :? bon aprem à toutes
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:25
Coucou les filles!! Je compatis pour toutes celles qui sont en plein travaux! C'est pas le plus chouette quand même! :? Moi ça va être camping jusqu'en novembre puisque ma maison n'est pas encore terminée... Résultat ; bébé aura un lit, mais il n'aura pas encore sa chambre... :roll:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:11
coucou les filles et ben dis donc ça papotte dur j'ai pas tout suivie je suis hs je fais ma 3eme echo bébé a bien la tete en bas elle fait a peu pres 1.800kg et la taille elle veut pas dire pff elle devrait peser entre 3.500 3.600kg a la naissance ..je dois faire un 4eme echo en mai vu mes antecedent d'accouchement pour voir comment je vais accoucher .. mon ventre aussi fait des vagues je sens ces petits pieds ... sinon la peinture de la chambre avance petit a petit ,sa valise et prete plus qua la remplir la mienne presque terminé ..encore deux mois ..vivement .. on languis vite .puis on dort mal ,c'est lourd fin bref des petits maux de tous les jours plus une allergie youpi .. bonne soirée les filles dsl je fais pas de perso mais je pense a vous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:21
salut, Pas encore de valise... je compte faire tout ça pendant les vacances de Pâques. J'ai juste mis des stickers dans le coin bébé de notre chambre, c'est tout! Je me suis rendu compte hier que l'accouchement n'était plus très loin... Je panique! [color=violet:92d6ef8aa0]Clipou[/color:92d6ef8aa0] c'est super mignon le faire part je trouve! [color=orange:92d6ef8aa0]sherynette[/color:92d6ef8aa0] t'as de la chance d'être au soleil! MMMM je t'envie! Echo le 05 j'espère aussi qu'elle s'est retournée! C'est comique hein de voir le ventre bouger, se déformer! [color=blue:92d6ef8aa0]Jolibébé[/color:92d6ef8aa0] :wink: je voulais aussi faire les faire parts, mais j'aurais pas le temps à mon avis, comme je m'arrêterais entre le 01 et le 15 Mai! Puis faut les idées, etc, enfin c'est courageux en tout cas! Tu mettras aussi une photo? [color=green:92d6ef8aa0]kakin[/color:92d6ef8aa0] alors? t'as trouvé des trucs sympa? [color=violet:92d6ef8aa0]papamel[/color:92d6ef8aa0] je compatis! Je serais incapable de porter quoi que ce soit en plus de mon ventre :lol: :lol: :lol: Bise à plus
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:52
euh... je n y suis pas allée je suis allée voir mon frère et je ne regrette pas ça fait du bien le voir comme ça même s il est en fauteuil :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 22:09
Il va bien donc... !?! Si tu dis que ça fait du bien de le voir comme ça! Ouf! Je suis sincèrement contente pour toi... bisoux
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 07:46
Oui oui il va bien il se déplace en fauteuil et part aujourd hui au centre de rééducation pour 4 mois l opération s est bien passé mais le chirurgien lui a dit il est passé à 2 doigts de l infirmité et il a failli arrêter car il n arrivait pas à passer la plaque mais voilà tout est bien qui fini bien maintenant le plus long va être la guérison mais l espoir est là. :lol:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 08:52
[b:d8bd239fee]Salut les poulettes !!! Cette fois je ne vous rejoins pas dans la catégorie "cassage de côtes" hihi, les bébés sont un peu descendus du fait que notre fils s'est décidé à se mettre tête en bas ce qui me vaut de ne plus avoir de remontées acides pour le moment et pas de bobo aux côtes quand ils font la fiesta !! J'ai beaucoup de mal à faire du cas par cas parce qu'à chaque fois je loupe 4 pages min de commentaires alors après j'oublie !! hihi !! J'ai vu que certaines commencent à flipper pour l'accouchement, pour ma part c'est l'aspect médicalisé autours de la naissance des bébés que je n'aime pas... Mais bon, c'est comme ça !! Avez-vous fait la visite de la maternité où vous accoucherez ? Nous c'est fait et bizarrement ça ne fait rien à papa, lui qui est un peu chochotte sur les bords quand il s'agit de piqures ou de sang... Je vous ai fais voir la chambre des bébés avec les meubles ? Si c pas le cas la voici : http://www.blog-grossesse.com/upload/1269697368-18295.jpg @ petitefille : il est trop beau ton bidou !!! ça pousse bien dis donc !!! Sinon après la gastro d'il y a quinze jour, j'ai chopé une espèce de rhino milieu de semaine dernière qui se termine par une toux d'enfer depuis lundi... Pas génial quand on est enceinte... Du coup j'me bilais un peu mais ma SF m'a rassurée mais m'a disputée parce que je ne suis pas allée consulter lorsque g eu de la fièvre... Elle a raison mais bon j'avais vu le doc deux fois la semaine d'avant... Bref... Aller, douche, Leroy Merlin pour les dernières bricoles et repos !!! Bonne journée les filles !!! [/b:d8bd239fee]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:59
Whaou c est joli Luna dis moi où as tu acheté ton meuble à langer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.