Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 15:50
On est vite dépassé par le nbre de pages à lire en peu de temps!!! [color=olive:544b334dbd]Nanajim[/color:544b334dbd] j'adoooooooooooooore ta photo, elle est superbe! [color=violet:544b334dbd]Kakin[/color:544b334dbd] je suis contente que l'opération de ton frère se soit bien passée. Accouchement fin Mai donc... [color=orange:544b334dbd]Clipou[/color:544b334dbd] Je ne peux pas dormir pdt la journée pour rattrapper mes nuits, car je travaille encore! [color=orange:544b334dbd]Sherynette[/color:544b334dbd] ta chambre de princesse j'adore! Je vais devoir attendre que nous soyons dans la nouvelle maison pour me laisser aller! En attendant se sera un morceau de chambre dans notre chambre! Je compte allaiter pour celle qui demandait. Ca me paraît important au moins d'essayer étant donné tout les bienfaits de notre lait. Maintenant c'est un choix très perso! Club du "mal aux côtes" parce que BB se positionne mal: j'adhère!!! :lol: C'est pénible! Mais au moins elle est la tête en bas donc et pas en siège, enfin, je suppose! bisoux à toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:20
Salut les filles ! merci pour vos p'tits mots gentils, ça remonte le moral :wink: Aujourd'hui ça va mieux, j'ai mal dormi mais maintenant je suis moins stress, je ne mange plus de sucre et de toute façon je vois mon gygy mardi donc on verra bien ! Puis bon, faut voir le côté positif : je vais p'ete enfin freiner ma prise de poids vertigineuse :oops: [color=blue:6df2f9c8d4][b:6df2f9c8d4]1972cricri [/b:6df2f9c8d4][/color:6df2f9c8d4]: moi c'est pas les côtes qu'elle vise mais ça fait tout aussi mal :lol: , au moins elle bouge bien et ça c'est cool ! Suis contente de voir que je ne suis pas la seule à encore bosser : est-ce que t'as le coup de barre de 14h ? et est-ce que tu ressends un "je m'en foutisse" pour tout ce qui touche au boulot ?? :lol: [b:6df2f9c8d4][color=red:6df2f9c8d4]clipou[/color:6df2f9c8d4][/b:6df2f9c8d4] : Pour l'allaitement, si tu as envie fais le, peut être que ça te donnera envie de continuer ou pas du tout, moi j'ai envie d'essayer mais faut vraiment faire comme on le sent et pas se forcer !!! [color=green:6df2f9c8d4][b:6df2f9c8d4]ORELYNN [/b:6df2f9c8d4][/color:6df2f9c8d4]: J'espère que ça va mieux, c'est pas cool parcequ'on peut rien prendre, repose toi et shoote toi au doliprane ya pas grand chose d'autre à faire !!! [color=orange:6df2f9c8d4][b:6df2f9c8d4]Sherynette [/b:6df2f9c8d4][/color:6df2f9c8d4]: t'es super avancée dans tes préparatifs !! très joli !!!! bravo ! la chambre de ma fille ne ressemble à rien :roll: [color=cyan:6df2f9c8d4][b:6df2f9c8d4]lulubellule [/b:6df2f9c8d4][/color:6df2f9c8d4]: Enfin ! on s'inquiétait, on se demandait si tout allait bien ! Contente d'avoir de tes news !! Déjà J-5 avant ouverture du 8eme mois !! Waouh !!! Ca se rapproche !!!!! Bises à toutes et bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:57
Oui accouchement fin mai mais pas sûre j ouvre le bal il peut y en avoir avant moi :wink: Depuis ce matin je souffre de varices pelviennes et franchement j ai très mal pfff c est pénible d avoir des pb de circulations du sang et la rétention d eau si elles restent présentes je ne vais pas couper à une première césarienne, j irai voir le gynéco la semaine prochaine car là ça me tire au niveau de mes épisios et c est vraiment douloureux :cry:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:07
Et ben [color=violet:47ace36a7c]Kakin[/color:47ace36a7c] difficile fin de grossesse!!! [color=blue:47ace36a7c]Papamel[/color:47ace36a7c] j'ai des coups de barre aussi en effet! On m'a changé mon horaire (enfin, plutôt l'endroit où je me trouve selon les heures; je travaille dans une école. Je suis éduc spé) Plus de cour de récré, ni de réfectoire... A la place je fais de l'administratif ou l'infirmerie ou l'accueil à ce moment là! Cela me permet de reposer mon dos, parce que c'est surtout là que je morfle! Hier c'était la plus longue; débute à 7h45 (comme ts les jours) mais fini à 17h30 avec l'étude du soir. Ce qui signifie que je suis chez moi à 19h, car je rate mon train à 10 min près! Bref, j'adore ce boulot mais je suis fatiguée fatiguée! Et toi aussi apparemment! :oui:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:20
coucou les filles! Mal de dos en perspective? ? C'est vrai qu'on commence à rentrer dans cette période... Moi aussi avec mes élèves il faut que je sois le plus souvent debout, sinon ils ne profitent... Résultat, parfois je m'écroule alors qu'il n'est pas même pas 9 heures... :lol: Ca sent la petite mamie... :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 10:24
coucou !!! jespere que sava aller kakin, sa devien difficile mais c bientot fini :wink: panno et cricri , je bosse assise et sa m empeche pas de m écrouler tres tot :roll: j imagine si je bossai debout :roll: courage :wink: :cop: à toutes et bon week end
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 17:09
club des mal au cotes je m'inscrit !!! ca c'est les mauvais souvenirs que j'avais garder de ma 1ere grossesse je tien pas assise 5 mn car il me rentre sous les cote et méme alongée sur le coté ca il passe en dessous aie aie aie!!! eh ben [color=cyan:3c219f19a6]kakin[/color:3c219f19a6] !!j'éspére que tout ira bien ! courage! :lol: bon je vous met une petite série de photos de mon bidon prise a l'instant!:wink: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1289,430864a33fd6b810600fb291e8f80713.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1296,5a32b70ef6c756fe333f8ede50768e54.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1299,058b4c3448e048cb9448f44c0ab79e21.jpg.html et ca c'est le petit coin de chambre qu'on a amenager a notre petit bout en attendant le T4.... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1308,e3c4d26f1a82448d730ce113487711a9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1309,7bba892dc675ab398d4fa4d7a775aa41.jpg.html et voila!! bon week end a toute profitez en si il fait beau chez vous nous aujourd'hui c'est neige :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 17:51
Salut les files!! panno, 1972cricri et sherinette: courage pour le boulot! j'avoue que vous m'épater à travailler encore! ptitefille09: trop belles tes photos. oh là là chez toi tout est près. faut vraiment que je m'active. j'attends la tapisserie avec impatience. papamel: contente de savoir que ça va mieux kakin: j'ai bien peur de pas aller jusqu'au bout moi aussi avec mes problemes de circulation sanguine. je ne peu plus rester les 2 jambes par terre plus d'1/2 heure d'affilé sinon j'ai trop mal à la cheville. et j'ai également des varices vulvaires mais que d'un côté et mes varices remontent de plus en plus haut, j'ai le pubis tout gonflé à droite... :oops: J'en arrive à faire peur à mon chéri! Ah la la, faut qu'on sdise que c'est pour la bonne cause mais là j'avoue que je stresse pour le jour J "comment ma jambe va-t-elle réagir??". Bon sinon, je me plein pas, elle n'arrive pas encore au niveau de mes côtes.. et je profites de tous ses mouvements... même à 4h du mat' !! C'était mieux niveau moral quand y'avait le soleil. :( là j'ai l'impression de rentré dans une vraie routine de mémé où je dois prévoir une toute petite activité par jour. (un jour c'est repassage, l'autre serpillage, l'autre tournée de linge..) Génial!! Sinon je tricolte une couverture pour bb mais tricoté allongé c pas facile :roll: Bon allez bon week-end à toutes.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:06
salut, [color=violet:e824f246a0]Clipou[/color:e824f246a0] mes collègues me disent la même chose! Certains jours je dois aller chercher la béquille à l'infirmerie!!! Mais bon, certains autres je pète la forme! :wink: Pas de varice vulvaire, ce serait plutôt gercé! Vous croyez que je peux mettre de la crème pour bébé? Aujourd'hui j'ai fais le linge. Je ne saurais rien faire d'autre! J'ai même mis des chaussures à lacets!!! Un vrai calvaire! :lol: [color=green:e824f246a0]petitefille[/color:e824f246a0] tu rejoins le club alors! :lol: Hier j'ai cru qu'elle allait en exploser une! J'ai eu mal de midi jusqu'à la fin de la journée! :evil: Ce matin elle me faisait de nouveau mal, une fois couchée c'était impec'!! Maintenant ça va. Ouf! Tes toute mimi sur tes photos! J'aime bien ton pantalon! C'est un pantalon femme enceinte???? Quand je vois la chambre, je suis génée... je ne suis nul part, et j'ai aucun meuble!!!! J'ai juste des habits, le landau et maxi cosi!! Elle est superbe la chambre en tout cas! Ce soir on sort... enfin on va manger au resto pour l'annif de ma tante. Je resterais pas des heures si elle titille mes côtes... enfin, on verra! Bisoux
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 20:50
salut les filles!! Eh bien dis donc qu es ce que ca papotte ici, je ne saurai encourager individuellement celles a qui c'est dur, et inversement pour celle a qui tout va bien, je viens de lire 4 pages d un coup.... :lol: , mais en tout cas bon courage a toutes et profitez bien des (petits) moments ou ca va bien. Quant a moi, aujourd hui c est pas du tout la forme, moral plus que bas, ca fait 4 jours que je ne sens plus mes jambes, surtout dans les escaliers, j ai l impression qu'il y a des trous sous mes pieds. j ai des fourmis dans les jambes,... les sur elever, les arroser avec de l eau froide, rien n aide :nul: :cpavre: J'ai des contractions toutes les nuits a en pleurer, si bien que maintenant je commence a apprehender l accouchement :? je vous salue les filles!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 10:12
petitefille, magnifique ton petit bidon! :wink: C'est vrai qu'au niveau des côtes et de l'estomac parfois c'est dur dur... Personnellement je suis en congé le 14 mai, j'ai encore un peu le temps... La gynéco voulait le 30 avril, mais dans la mesure où j'ai les vacances scolaire et que je suis tranquille du 1 au 18... Je peux bien aller jusqu'au 14 mai... :lol: C'est vrai que les collègues trouvent ça dingue, mais ke fais partie de ces gens qui ne peuvent pas tenir en place plus de 5 minutes... :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:04
Clipou tu ne prend rien pour soulager? Moi je prend daflon et hamamelis en homéopathie et je n ai plus mal
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:29
[color=#FF0066:447b2076c3]Hello les filles, Je passe vite fait ! [b:447b2076c3]Aurélie[/b:447b2076c3] : t'as été consulté ? c'est pas normal que ça te fasse ça, un jour tu vas tomber en te faisant super mal ... et contracter autant, ça fait un peu tôt pour que ce soit douloureux :? [b:447b2076c3]Clipou[/b:447b2076c3] : Pour tes jambe,s ta's pas de bas à varices? J'en ai 3 paires et ça me soulage énormément, surtout les jours où je marche beaucoup !!! Y'en à des jolis maintenant (j'en ai des rose bonbon, des violet et noirs). Bon courage ne tout cas ! [b:447b2076c3]Petitefille[/b:447b2076c3], j'en reviens pas de la chambre déjà faite ! :shock: On à le même plan à langer et lit (vive Ikéa !). Pas cher et super solide (déjà utilisé pour ma 1ère). Le bidon, whouaou ! quelle poussée :wink: Sinon les autres désolée, mais pas tout suivi. La chambre est toujours en travaux, de la poussière partout, des murs nus où on voit le placo, bref très loin d'être prêt, et ça me fait un peu flipper ce retard ! ! ! L'écho est le 6 avril, on saura si y'à un risque que poupette arrive avant ou non. Je vais vous laisser car cette aprèm c'est promenade :D [/color:447b2076c3]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 14:27
Salut! en fait je suis à 6 daflon/jour + hammamelis composé + collant de contention depuis décembre (j'en suis maintenant à des contentions 3) + hirucreme (mais que ken jé trop mal car pas trop conseillé pdt la grossesse à priori) et ça s'empire encore !! c ça k'est déprimant. en tout cas merci pour votre soutien bonne journée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:49
ah effectivement Clipou tu es blindée moi je prend que 2 daflons je savais pas on pouvait en prendre jusque 6 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.