Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 14:02
Un club de roulade, ça pourrait être sympa en ville!! :lol: J'aime bien le côté désordre! Moi aussi Alexandre a tendance à donner des coups et à se soulever ou que sais-je encore, car souvent j'ai le côté gauche tout plat et une grosse boule sur le côté droit! Ca fait drôle quand même! :shock: Je remarque qu'il s'énerve beaucoup quand je crève de faim, il bouge comme jamais... Apparemment, ma faim le contrarie grandement... :lol:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 14:28
[b:95dd78f44e]Roh la la les filles, vous papotez sévère !! J'ai du mal à suivre !! Je ne vous lis pas pendant 3jrs et c'est le bin's !! Pour l'allaitement, moi, même avec des jumeaux je tente le coup !! La Nature est bien faite, on fait deux bébés, on produit du lait pour deux ! Marina, il ne faut pas que tu te dises "prend il bien, suffisamment etc" parce qu'en fait un bébé allaité ne prend que ce dont il a besoin, d'où l'allaitement "à la demande", dès que tu vois un signe d'éveil, il faut que tu le mettes au sein, ensuite, il va se réguler tout seul, de toute façon, tes seins vont s'engorger de lait, là tu sauras que c'est le moment de donner le lolo !! Mais si tu peux assister à une réunion à la maternité ou en parler à la SF ou bien encore participer à une réunion avec la leche ligue, tu auras plus de réponse à tes interrogations. L'allaitement est personnel, il faut vraiment que ce soit un plaisir pour toi. Et papa peut participer, en allant chercher bébé dans le lit, en lui faisant faire un rot avant de le recoucher car il aura une petite période d'éveil avant de retourner dodo, enfin ya tellement de choses à dire !!! Sinon ici ça va à part les insomnies, depuis trois jours je dors 3h par nuit ct très dur car cette semaine c semaine chambre des bébés !! Marathon quoi !! J'ai juste fait une nuit de 13h (cette nuit) qui est réparatrice mais bon, je me sens faible encore... Du coup la chambre est faite, papa monte les meubles et moi j'attends pour ranger et finir la déco !! je vous mets les photos avant après : Avant : http://www.blog-grossesse.com/upload/1264074332-18295.jpg Pendant : http://www.blog-grossesse.com/upload/1269338261-18295.jpg http://www.blog-grossesse.com/upload/1269513817-18295.jpg Après : http://www.blog-grossesse.com/upload/1269514277-18295.jpg Je vais pouvoir commencer à faire ma valise pour partir à la maternité car comme vous le savez, je serai probablement la première à accoucher. Les bébés sont bien descendu car mon ventre est moins haut, tant mieux car mon fils était en siège et là il est tête en bas donc j'espère accoucher par voie basse. Je papote encore et encore !! hihi !! Sinon, yen a qui ont des bidon tellement petits pour 7 mois !! C'est ouf moi chui au moins à 10 mois là mdr !! Aller, bon courage mes copines de grossesse !! A nous les concours de roulades !! Bisous !![/b:95dd78f44e]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:25
coucou les filles vs allez bien ? ici oui sa va mon mari rentre tard se soir dc sa était vraiment journée nana avec ma belette on a coucouné bien gouter :lol: j'en est profiter pr appelé la caf et la sécu voili voilou !!! luna kun boulo didonc la chambre bravo !!!!!!!!!!!!! hé faut que tu tienne encore un peu kan mm mais bon c vrai sa passe vite !!! shérynette j'ai rdv le 2 et 8 aussi une fois par semaine en fait mais si ta rdv le 8 pr ton deuxième court c kler on se verra pas car moi sa sera mon 3e le 8 avril! merci pr ton compliment morgane oui aller plus que koi 6 semaine et tu seras tranquille !!! zozore alors les bétises sa donne koi :lol: ya des jour ou ils est accumule !!! pour le pot j'ai rien a te preposer la mienne est propre jour et nuit mais pas grace a une technique particulière c en voyant sa petite copine aller au wc kel a fait pareil mais sa était du jour au landemain se kil veut dire kel était prete mais féniasse lol puis les garcons on ma dit que c'était plus difficile la propreté après si c vrai ou pas aucune idée !!!! il a kel age ? orelyn ici c pareil j'ai plein de truc a faire en plus on doit préparer le démangement aussi les papiers pr la maison mon mari qui travail et moi qui suis allité je peux mm pas aller faire tt se qui est paprasse ... sinon niveau bb ben son linge 0 3 mois est ranger laver il me reste la liste pr la mater a faire " mais j'attend la prime pr " je doit poncé son lit un meuble aussi et le repeindre mais mon mari veut pas que je le face et les carton pr la maison kun bordel on va jamais y arrivé lol natacha hé ben suis navré pr ton frere mais essaye de pas trop te rendre malade pense a toi et a ta puce " je sais facile a dire mais a faire " kakin contente de voir que l'opérattion se soit bien dérouler tu doit etre soulagé grimbel bienvenue !!!! petite fille bisous !!!! je sais pas je pense en avoir oublier kelke une c dur de tte vous retenir lol et lulu t ou sa va j'esper ? bisous a tte !!!! au faite continué a mettre des foto des bidou petit ou gros on s'en fou c pas l'important vs etes tte magnifique !!!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 17:46
recoucou je vous met des photo de la chambre, il manke qq truc mais le plus gros est fait !!!!!! suis vraiment contente du résulta, fiere de mon homme :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre,6b11cce4669e80109907985e9473796d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre,02654feb0f4d3d5044be09dcdfaf438c.jpg.html voilou :cop: à toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 18:59
Salut les filles ! pas trop trop le moral ce soir, j'ai eu mes résultats d'analyse d'urine du mois et c'est pas top top : j'ai la [b:d545d34cc5]glucosurie positive (1.03 g/l)[/b:d545d34cc5], j'ai appelé mon gygy qui était à un congrès donc pas de réponse, du coup, un peu paniquée j'ai appelé un copain qui est médecin, et son verdict est que je fais du diabete... il m'a dit de diminuer fortement le sucre, du coup je culpabilise, rien que ce midi, j'ai mangé une tarte tatin... j'ai peur pour mon bb..... :cry: Sinon j'avais aussi la protéinurie positive (0.06g/l) mais là il a dit que vu le taux c'est pas grave, j'espère qu'il a raison !! Enfin bref, je stresse et du coup j'ai mal au ventre......... c'est pas la joie.... Bises à toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 19:25
[color=darkred:30563388cd]Shérinette[/color:30563388cd] Trop mignon la chambre de princesse!!!!!! [color=orange:30563388cd]Luna[/color:30563388cd], sympa aussi ta tite chambre [color=olive:30563388cd]Nanajim[/color:30563388cd], d'accord avec toi!!! [color=red:30563388cd]ON EST BELLES ET ON SE LE DIT!!!!! NOUS SOMMES MANIFIQUES[/color:30563388cd] [color=blue:30563388cd] Papamel[/color:30563388cd], deculpabilise toi, souffle un bon coup, t'inquiete pas il est juste temps pour toi de faire attention maintenant à ton régime alimentraire, le mois dernier tu n'avais rien alors le probleme va etre pris à temps! la protéinurie ca va moi je tourne a 0.15 et il n'y a rien d'"alarmant... allez bichette, resaisi toi, ton bébé va bien, et tout rentrera dans l'ordre si tu suis ensuite les conseils de ton doc! [color=indigo:30563388cd]Zozore[/color:30563388cd], as tu essayé la méthode de la récompense? il va sur le pot? par sur les toilettes? parceque ma nièce elle ne comprenait pas les toilettes alors qu'au pot, elle a compris qu'elle faisait ses besoins car elle le voyait, du coup elle est pratiquement propre! Il a quel age? les beaux jours vont arrivés, tu vas pourvoir le mettre en culotte, quand il se sera mouillé une ou deux fois, il comprendra qu'il faut aller au pot courage!!! Allez [color=violet:30563388cd]panno[/color:30563388cd], ouvrons le club de roulade de baleine juinettes!!! lol :lol: [color=brown:30563388cd]Morgane[/color:30563388cd], oui oui faut tenir la petite bien au chaud, alors :zen: [color=green:30563388cd]Orelynn[/color:30563388cd], c'est geniale 3 pepettes, laisse donc dire les gens... moi j'adorai mais on verra au suivant! [color=darkred:30563388cd]Natacha[/color:30563388cd], courage et reste :zen: toi aussi, pense a ta petite puce [color=blue:30563388cd]Janulka[/color:30563388cd], je réitere mon commentaire, je trouve que tu as la ligne, pas un bourrelet lol!!! [color=violet:30563388cd]sinon, moi ca va toujours a part ce soulevage de cote qui dure!!! elle veut pas deloger, ca vous fais ça aussi???[/color:30563388cd] bonne soirée les juinettes bisous :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:21
[color=#FF0066:c4130b8590]Hello les filles , Tout d'abord, un gros bisous à Sherynette et jolibebe, vos messages m'ont beaucoup touchés :oops: :cop: Joli bebe : ton mur de princesse est => :love: Comment vous l'avez fait, où vous l'avez eut et combien ça à coûté ? C'est EXACTEMENT ce que ma puce voudrait ce mur ! J'ai vu quelques bidons tout rond et tout beaux, trop magnifique ! Zorore : ton fils est trop mignon !!!! :love: J'ai trop craqué dessus ! J'ai vraiment pas tout retenu, et j'en suis désolée, mais depuis 1 semaine, c'est la course ! Je jongle entre les corvées, les travaux, les divers rdv, et les aléas, genre la banque :roll: Bref je me pose un peu pour vous dire que je vais bien. A mon dernier rdv j'étais à +6kg en tout et la puce allait très bien. Je verrais avec l'echographe comment se porte la puce et le placenta, et suivant comment il à mûri, on refera peut-être une écho de contrôle en mai (soucis avec le placenta pour ma 1ère grossesse). Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est que ma nounou est enceinte :youpi: Après une fausse couche en décembre, elle à remis ça et le test s'est avéré positif. pourvu que bébé tienne le coup :D . Voilà, désolée de n'avoir parlé que de moi, je pense bien à vous. J'espère pouvoir me libérer après les travaux (donc après le 10 avril si tout va bien). Je vous mettrais les photos. Je vous bisouille bien fort et serais au rdv pour ouvrir le 8ème mois, comme d'hab :wink: [/color:c4130b8590]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:00
coucou les filles les chanbres de vos bébé sont magnifique nous on a rien fait pas de chambre pour laccueillir et oui les joie du divorce des parents alor du coup jai mon pere qui vit avec nous et vue que ma fille ainé ne veu pa de sa soeur elle di non ma chambre bébé ta chambre sinon les contractions sont passer et sa fait du bien je me suis calmer car trop mal
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:31
coucou !!! papamel, ben je ne sais koi te dire, comme dis joliebebe si c pris a temps sa devrai aller, je pense qu en éliminant les sucres rapides tu évites les risques maintenen seul ton dc pourra te conseiller au mieux, :cop: et essaie de te calmer ... lunaflamme, tres joli chambre :lol: , vous avez vraimen tout refait !!!!! et oui tu risque fort d etre la premiere :lol: t deja a 10 mois :mdr: rejoins nous au club de roulade avec panno alors, tu sera le président du club :mdr: au fait pour l allaitement, moi je pense pas me lancer :roll: mais je suis ravi que la majorité le fasse :wink: merci jolibébé, lulu, natacha pour la chambre, c gentil :oops: :wink: natacha, oui ca a pas lair facile, moi parents divorcer aussi mais depuis tres lgt donc pas se genre de pb, courage :cop: lulu :youpi: trop contente d avoir de tes newssssssss !!!!!!! +6kg, rho la chance :roll: cool pour ta nounou, je me souviens tu lavais dis en déc, croisons les doigts pour elle ke cte fois sois la bonne :wink: pour le mur de princesse ou autre disney et paysage, je suis aller sur photomur.fr, ce n'est pas donner loin de là mais c tellement bo et le résultat est vraiment parfait en vrai, (par contre seule galère, c a tapisser et les laie (dsl je sais pas comment sa s écrit :mdr: ) ne sont pas prédécouper, en tout cas y a des mur magnifique de toute sorte :wink: dsl pour celles ke g pas citer mais on commence a se faire nbreuses a papoter régulierement :lol: donc je vous fait un gros :cop: sinon ici sava bcp mieux, je me concentre sur ma fille et sa me fait du bien, au large les pb et les c*ns, avancer et profiter :wink: oula je disai pas sa moi la sem derniere :roll: mais comme koi y faut aller de lavant sa fais du bien :wink: par contre depuis 1 semaine ma gentille princesse me reveille environ 30-45 min avant le réveil et impossible de dormir telement elle bouge, ah les joies de la grossesse moi ki conter profiter de mes dernieres nuits "tranquille" faut croire kelle en a décider autrement :roll: , deja une chipie :lol:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:07
wahOOOOu la chambre de princesse [color=violet:7916afaf9b]sherinette[/color:7916afaf9b]!!!!!! j'adOOOre c'est sur si tout va bien [color=cyan:7916afaf9b]lunaflamme [/color:7916afaf9b]et [color=green:7916afaf9b]kakin[/color:7916afaf9b] seront les premiere a ouvrir le bal !!! olalala qu'est ce que j'ai hate!!! :cop: a toutes!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:14
merki petitefille, oui exact c lunaflamme et kakin aussi qui vont ouvrir le bal des juinettes.... rholala c que sa approche :lol: jespere que tu va bien, bonne journée :cop:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:20
coucou les filles aujourdhui c'est une journée sans j'ai mal au crane mon rhume degenere jai eu deux contractions ta lheure je pense que je fais une allergie (gorge qui grette nez coule de l'eau toux et un truc qui coule dans la gorge) alors je vais essayer de resumé sherinette superbe la chambre bravo ptitefille09 on va y arriver nous aussi bientot encore 11semaine max pour moi papamel oui essaie de moin sucres plus de legumes agrementer d'épices ou d'herbes aromatiques..courage panno oui allez on organise une roulade partie :yes: natacha30 normal qu'elle soit un peu jalouse apres ça ira mieux tu peux tjrs mettre le lit dans ta chambre en attendant avec un tour de lit un mobile qq peluche et voila .. lulu ouah la chance je suis au double joliebebe41 moi aussi elle le fait quelque fois soulevé mes cotes ..la coquine bon bisous a celle que j'ai oublier mais ma tete aie aie ..
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:08
coucou les filles !!! shérynette sa c de la chambre de princesse devrai de chez vrai !!! bravo :bravo: suis contente que tu pense autrement cette semaine !!!! lulu ha contente de voir dc si j'ai bien compris on va pas trop te voir c temps si !? tt se ki va falloir que tu rattrape !!! en tt cas chapeau niveau kilo tu ten tire bien juste le poid du ventre lol tu va sortir de la mater avec +1 kl et encore :lol: :lol: :lol: t'avais ou koi comme soucis de placenta ? joliebebe sa me le faisait pendant un moment kan elle avait le dos a droite sa poussé sous mes cotes mais le on dirais kel est de trvers et elle veut pas se remettre la tete en bas enfin on verra a l'echo elle a le temps encore natacha eller courgae c pas facile les divorces mais bon courage !!! orelyn soigne toi bien surtout !!! bisous bisous a tte
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:43
c claire c pas facile mais bon opn fait avec sinon orelynn c se que jai fait jai mis son lit dans notre chambre des peluche de partou sur le mur en atendant sa ira bien comme sa
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:57
salut les filles! sherinette et lunaflemme: trop belle les chambres de bb!! :bravo: papamel: courage, faut juste revoir ton alimentation et ça devrait lfaire. stress pas trop!! orelynne : courage!! j'espere que ce rhume va vite disparaitre.. natacha30: eh oui, pas facile avec nos ainés ki veulent pas partager leur parents.. t'inquiète, dès que bb sera là, elle te fera la comédie pour que la petite dorme dans sa chambre. zozore: pour la propreté, j'ai pas trop d'astuce, pr mon fils ça c fait tout seul il y 1 an a peu près et heureusement car là j'aurai eu dû mal à le mettre propre car il ne pense qu'à faire son bb en ce moment. d'ailleurs on essai de supprimer la couche de la sieste mais il veut vraiment pas!! lulubellule: contente d'avoir de tes nouvelles. pour toutes les autres que je n'ai pas citée: grosses pensées quand même! moi aujourd'hui, jé fait ma sorti de la semaine: c'etai coiffeur pour mon fils. ça fait du bien de sortir un peu de la maison, autre que pour aller chez le medecin... pour l'allaitement, je ne l'ai pas fait pour mon fils. là j'hésite à faire au moins la 1ere tetée en salle d'accouchement. avec les biberons ça c'était super bien passé donc c sur que je ne l'allaiterait pas en dehors de la salle d'accouchement, je le sens pas mais j'aimerai bien le faire dès sa venue au monde. vous en pensez quoi?? bon allez :cop: à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.