Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:10
et voilà, je me lance! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numerobis-7e-mois,7e330dac88d455093c72116b8f793352.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numerobis-7e-mois-ii,d2e6a0f1ea004e2bd106a83fd74bfd32.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numerobis-7e-mois-iii,667feeace8d7bbbf1bd7eff80227e205.jpg.html 3 pour le prix d'un :wink: Me_lin_da, quelle poisse, ça m'aurait bien énervé aussi!!! Sinon, je ne sais plus qui demandait :oops: (Dorothée?), je vais "faire" les couches lavable, j'en ai déjà utilisé pour Adam et je vais les reprendre, il était très bien dedans et waouuu, les économies. Mais je ne suis pas une "puriste", j'alterne avec les jetables et je ne les ai utilsé que la permière année, j'avais pris une seule taille, censée aller jusqu'à 15 kg, mais à partir de 10kg, fuites tout le temps.... Sinon, ce matin j'ai marché pendant une heure, waooou, j'étais pas bien après, gros malaise! Mal à la tête, chaud et tout et tout!!! faut que je file chercher le grand les filles, à bientôt! Biz, J
Guest402511
8 messages
Guest402511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:23
NANAJIM11 ET ORELYN: MERCI POUR VOS CONSEILS, JAVOU QUE SA ME FAI PEUR CAR JAI PEUR QUEL NE MANGE PAS ASSEZ SI JALLAITE CAR ON CEST PA VRAIMEN QUEL QUANTITER ILS BOIVENT. MAI CEST SUR QUE SA DOI ETRE UNE SUPERBE EXPERIENCE ET QUON GARDE DE SUPER SOUVENIR.. MERCI A TOUTE A BIENTOT
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 17:50
perso je ne me priverais pour rien au monde du bonheur d'un allaitement et puis au moins je trouve que la naissance ce fait "en douceur " car je trouve trés dur de voir SON petit bout qui était en toi uniquement a toi d'un coup le voir passer de bras en bras .. etc au moins en allaitant tu est encore un peu "essentiel" et puis tu evites les questions assomantes du genre "OOOOOOh je peux lui donner le biberon??????" de la part de tout le monde au moin la question ne se pose pas et quel économie de salive et d'argent :D :D moi je pense que quand on a la chance de pouvoir allaiter il ne faut pas s'en privé!! (et oui il ne faut pas oublié que c'est un privilége car certaine ne peuvent a cause d'un petit né trop tot qui ne peut étre nourit que par sonde ou car il est en néonat ou encore certaine ont des problémes de lactation...etc) attention je ne juge pas celles qui n'alaite pas je ne me permetrais pas car c'est trop perso! voila juste mon point de vue
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 19:25
bonjour a toute .. alors pour mon cas magali 30 ans bb1 Kony elle est nee le 6/10/2007 bb2 c est un garcon " Joshua " prevu pour le 20/6/2010 ayant la capacite de faire des gros bebes je sais tres bien que je n arrive pas fin juin .... deja 2 echo de passer la prochaine le 25avril ...
Guest402511
8 messages
Guest402511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 19:54
merci petitefille09, je suis tout a fai daccor avec tout se que tu dis. je pense que si je peux allaité ma fille je le ferais car comme tu le dis c'est un privilege. ( se qui me chagrine un peu c'est que papa ne pourra pa participé) merci beaucoup ca ma aidé a voir plus claire...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:12
hello les filles!!! Moi personnellement j'ai décidé de ne pas allaiter, mais j'encourage de tout mon coeur celles qui souhaitent le faire!!! :D Hier petite échographie, et mon fils était tellement bien placé que je n'ai vu que ses petites fesses et son petit zizi... Bon, j'aurais quand même aimé qu'il me montre un peu sa bouille, mais enfin... :lol: Sinon côté ventre vous en êtes où? Aujourd'hui à l'IUFM ils m'ont dit que j'allais bientôt rouler... :lol: :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:10
Coucou, ba moi je compte allaiter!, une expérience que j'ai envie de vivre depuis longtemps... tout ce que j'espère c'est que tout marchera comme il faut! je suis d'accord avec toi [color=violet:83a38ae0b3]petite fille[/color:83a38ae0b3] [color=blue:83a38ae0b3]Marina[/color:83a38ae0b3], papa peut faire d'autres choses, donner le bain, le changer, le caliner... et puis après rien ne t'empechera de tirer ton lait, pour qu'il puisse enfin lui donner au bib! à méditer!!! Dans mon hopital, il y a des infos allaitement avec des réunions mensuelles, renseingne toi auprès de ta maternité, ca t'aiderai d'avantage à te fixer et à comprendre le processus d'allaitement, ou si il n'y a pas, parle en à la sage femme... sinon, [color=indigo:83a38ae0b3]pour moi [/color:83a38ae0b3]ce soir c'est relavage de côte!!!! :shock: je sais pas ce que fais ma princesse mais ç'est pas super agréable alors j'appuie et là elle me donne des coups au niveau du nombril!!! tite chipie va!!! Bonsoir [color=olive:83a38ae0b3]Grimbel[/color:83a38ae0b3] et bienvenue à toi! [color=brown:83a38ae0b3]Panno[/color:83a38ae0b3], moi aussi on me dit que je devrai rouler!!!, ca surprend pas mal de monde quand je dis que je suis enceinte de 6 1/2 mois!, on me regarde avec d'enormes yeux globuleux et me disent " hannnn mais vous tiendrai pas jusqu'au terme!!!" hahahaha très drole les gens! lol!!! [color=orange:83a38ae0b3]janulka,[/color:83a38ae0b3] il me parit pas bien gros ton bidou, toute en finesse, en tout cas tu garde la ligne toi au moins! lol [color=red:83a38ae0b3]Orelynn[/color:83a38ae0b3], retourne le probleme en positive attitude, dans moins de 11 semaines elle est dans tes bras!!! t'imagine on a déjà traverser plus de 31 semaines!!!!! [color=green:83a38ae0b3]Nanajim[/color:83a38ae0b3], sympa ta photo, t toutes belle Gros bisous à toutes... bonne soirée les juinnettes
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:48
[b:40b9baeb50]Joliebébé[/b:40b9baeb50]: Merci, mais hi, hi, hi!!! j'avais déjà aucue ligne avant, alors.... :oops: Sinon, en ce qui concerne l'allaitement, comme vous voyez dans la signature, j'ai allaité pendant 8 mois et j'aurais continué, si je n'avais pas eu me soucis de la thyroïde...je rempile pour BB2...mais c'est tellement personnel...en tout cas, si qn a des questions concrètes, je veux bien répondre! Bonne nuit! J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:21
Whaou mais il est tout rikiki ton bidon Janulka :lol: Pour mon frère l opération s est bien passé Gros bisous et merci
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:08
[quote:094a13478a="kakin"]Whaou mais il est tout rikiki ton bidon Janulka :lol: Pour mon frère l opération s est bien passé Gros bisous et merci[/quote:094a13478a] [color=violet:094a13478a]Courage à lui maintenant pour la réeducation!!! des bisous d'encouragements kakin[/color:094a13478a]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:42
salut les filles apres une journée bien mouvementer je nen peu plus je langui que se soit fini mon frere c acheter une voiture sans permis il la eu ya deux jour il va pour lassurer et sur la route il a eu un accident il a fait des tonos eureusement il a eu juste des ematome mais on a peur car lan dernier il a eu un accident tres grave il a des plaque dans la jammbe et elle on bouger hier donc il va falloir qui se fasse operer pour remettre tout en place. et biensur avec tout se stress et la journée a losto ben hier jai craquer je chialer tout se que je saver et en plus jai eu bocou de contraction la c passer sa va un peu mieu mais jen ai marre mon frere ecoute que dale sinon moi je vais essayer dallaiter (je di bien essayer) car pour sa soeur je nest pas pu continue car le lait ne la nourisser pas et quel avait des prob de sucion vue quel faisait que 2kg donc on vera bien jespere vraiment tenir et mon mari et tout contan que je le fasse il demande juste que je tire mon lait pour la nuit comme sa il prend la releve o moin pour une teté pour pas que je soi trop fatigué sinon je sui enerver et oui je suis une grosse nerveuse de base je c pas etre calme. sinon la petite continue a bouger et repon bocou a sa soeur quand elle lui parle elle met des coups et elle est morte de rire bon je vous laisse dsl pour le roman
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:46
panno moi aussi je vais rouler ... les gens s'apercoivent maintenant que je suis enceinte et je suis a 30sa+5 et qd je dis une fille il dise la prochaine un garçon !!!mais il y aura pas de prochaine fois ...et alors ça nous fera 3filles le principal n'est il pas la bonne santé de l'enfant ?? vivement lundi apres midi que je la vois ... oui encore 11semaines max et elle sera parmis nous ,c'est long et court a la fois ..j'ai tellement a faire preparer ma valise , laver son linge ,repeindre sa chambre ...papa es decidé!! aller chercher son combi .. et un paquet de couche et de lingette pour le retour ça evitera de courir .. la prime arrive en avril cool..ça vas aider un peu car petit a petit ça fait un budget tous le materiel et les habits ..heureusement qq personnes on pris des trucs sur ma liste .. c'est ma troisieme mais je repars de 0 car j'avais tout donné .. ma chipie n'arrète pas de bouger nuit et jour en plus du hoquet ... j'espère allaiter moi aussi .. bisous a vous toutes
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:13
Bonjour à toutes ! Merci pour les compliments sur les photos ça fait plaisir même si j'ai un peu de mal avec mon image c'est d'ailleurs pour ça que je regarde rarement l'objectif. Vous parliez de la taille de mon ventre mais au vu des dernières photos envoyées sur le forum je peux dire que mon ventre fais parti des gros bidons... :D [color=cyan:8e8a2bde10]Janulka[/color:8e8a2bde10] ton ventre est tout petit ! Elles sont chouettes toutes vos photos en plus ça permet de mettre un visage sur un nom. [color=violet:8e8a2bde10]Kakin[/color:8e8a2bde10] je te souhaite à toi et à toutes ta famille beaucoup de courage pour la rééducation de ton frère. Bienvenue à [color=green:8e8a2bde10]Marina [/color:8e8a2bde10]et [color=indigo:8e8a2bde10]Grimbel[/color:8e8a2bde10] [color=indigo:8e8a2bde10]Ptitefille[/color:8e8a2bde10] en ce qui concerne l'allaitement je suis tout à fait d'accord avec toi ! d'abord c'est un moment très spécial et ensuite il est vrai que c'est un très bon moyen de reprendre son bébé quand on en a marre... :roll: ben oui il est vrai que parfois lorsque certaines personnes de ma belle famille par exemple gardaient mon fils dans leur bras ou me fatiguaient tout simplement je pretextais de devoir l'allaiter pour m'isoler et profiter d'un moment en tête à tête avec mon fils... :oops: oui je sais c'est mal :? [color=violet:8e8a2bde10]Orelynn[/color:8e8a2bde10] les gens m'ont fait ça aussi quand j'ai eu mon fils dès la maternité ils me demandaient "et c'est pour quand le 2ème ? " :shock: euh est ce que j'ai le temps de sortir de la maternité au moins avant de vous répondre ? [color=orange:8e8a2bde10]Natacha30[/color:8e8a2bde10] j'espere que ça va mieux les contractions et le stress ? [color=red:8e8a2bde10]Nanajim[/color:8e8a2bde10] jolie la photo dans ta signature Bises à toutes celles que je n'ai pas cité. Je vous laisse je dois nettoyer la flaque que mon fils vient de me faire... Je ne sais pas si je vais m'en sortir hier j'ai du nettoyer plus d'une dizaine de fois alors j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Si certaines d'entre vous ont des astuces pour qu'il aille sur le pot je suis preneuse :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:14
Bonjour, Ici tous va bien. Je n'est plus de contractions( enfin plus beaucoup) donc ca roule. Je compte moi aussi allaité. J'ai allaité la premiére même si ce fut compliquer au depart.(oui oui même avec un bébé préma et hospitalisé en néonat). Quand a la participation de papa il fesait les changes le bain et allait me chercher bébé la nuit quand elle pleurait (bon d'accord que la tété de 23h ou minuit et oui moi je dormait déjà, mais c'est toujours ca de pris.) Je compte profiter un maximun des prochains mois qui reste en souhaitant que cela dure le plus longtemps possible. Enfin je souhaite juste une chose en faite c'est que bébé ne viennent pas trop tot et que je puisse profiter de mon bébé dés le départ. Loreleï est arrivé a 35+4SA( donc pas une grosse préma) donc j'avoue que je commence un peu a apprehender. Vivement la fin du mois d'avril(mais pas trop vite quand meme) afin d'avoir un peu moins d'angoisse et de profiter pleinement de ma fin de grossesse. bonne journée Bises morgane
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:53
coucou les filles !!! tout d abord, kakin trop contente pour ton frère, et courage pour la suite :wink: natacha, vraiment dsl pour ton frère jespere que sava aller, essaie de te détendre (je sais facile à dire :oops: ) courage !!! janulka t vraiment mince :wink: jolie bidon :lol: nanjim, waouh trop bo ce bidon :lol: oui je vais continuer les cours ac la SF, mon prochain c le 08.04 :wink: bienvenue grimbel, le choix du roi :bravo: panno, si tu veux on peux faire un club de roulade :mdr: morgane et zorore :cop: bon alors ici chambre faite aujourd'hui, il me tarde de voir sa et de vous montrer je suis trop contente, il me tarde tropppppppppp sinon tout va tres bien et ma puce bouge tjrs autant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.