Posté le : 24-03-2010 à 13:10
salut les filles!
je vois qu'avec tous nos petits soucis, on va quand même toutes être pressées d'arriver au bout.. j'ai réagit hier qu'il me restait 11 semaines, c'est tout!!
en même vu l'état de ma jambe, c'est pas plus mal. je suis retourné voir le medecin hier. pas de phlébite, ouf!! mais très mauvais retour veineux. j'ai plus le droit de rester juste assis ou debout; c'est soit allongé jambe surelevée, eventuellement assise jambe surelevée et un peu de marche ( mais pas trop pour les contractions :? ).
d'ici quelques jours je vais me mettre à laver des choses pour bébé ( gigoteuses, drap, serviettes) et dès que la tapisserie de la chambre sera faite (normalement ce week-end :lol: ) je pourrai mettre dans ses placards. cool!! je vais attendre pour les habits car sinon c'est sûr on va se faire serrer pour le sexe... déjà que mon chéri a sorti un beau "elle" ce week-end, devant ma belle-soeur, ce qui ma vallu de piquer un fard :oops: . elle nous a démasqué, ça c'est sur, en espérant qu'elle le garde pour elle..
En tout cas, je dis courage à celle qui bossent!!! et oui avec un enfant en bas âge on s'ennuie pas... en même temps, ça permet de trouver le temps moins long.
Alors lulubellule qu'est-ce que tu deviens?
Kaki, je croise les doigts pour ton traitement.
1972cricri courage!! essai de dormir la journée si tu peux.
petitefille09 profite bien du parc
joliebébe pour les kilos moi je prefere ne pas monter sur la balance .. :oops:
papamel merci pour tes encouragements
natacha31 pour les vergetures c'est idem, j'en ai plus que pour mon ainé alors que j'utilise plus de crèmes :evil:
Bonne journée à toutes