Posté le : 22-03-2010 à 14:38
bonjour les filles,
comment vous allez?
moi je suis passablement énervée :evil: :evil: :evil:
déja aujourd'hui je fais que des coneries (je fais cramer mon oeuf sur le plat, je me verse un verre je mets de l'eau partout)
mais en plus en allant chercher ma fille à 13h chez la nourrice que vois-je????
on a pété la vitre de la voiture !!!!
alors je suis véner faut que j'enlève tous les bouts de vitre je manque de me couper, je fais un rapide inventaire : monnaie en place, CD toujours là, auto-radio encastrée donc toujours là, siège-auto toujours à l'arrière
après je pars chez la nourrice à la bourre,
mon auto me dit coffre-ouvert, je me dis bon ça doit être à cause de la vitre pétée,
arrivée chez la nourrice je vois que la fermeture automatique ferme plus, je me dis super plus moyen de fermer la bagnole,
je récupère Elsa, et au retour pareil ça dit coffre-ouvert
et là je réalise j'ai pas vérifier le coffre, et je me rappelle qu'il y a 1 mois on a acheté un réhausser avec dossier car c'était une promo -50% et en attendant de l'installer faute de place dans l'appart on le laissait dans le coffre je me dépêche de rentrer pour pouvoir vérifier en sachant pertinemment que si elle me dit coffre ouvert c'est qu'il a été mal fermé donc ouvert !!
et effectivemment plus de réhausseur !!!
là bien sûr les larmes montent, un réhausseur à 27€ comme ça j'en trouverai plus!
en plus, ils ont pris que ça car mon homme qui fait les courses a la manie d'en laisser la moitié dans la voiture donc le baril de lessive, les briques de soupe et compagnie sont toujours là eux!
ce qui veut dire c'est que c'est des personnes qui avaient repéré le réhausseur dans le coffre!!! si ça se trouve c'est même des voisins!!!
enfin m..rde je rentre appelé monsieur à qui j'ai fait chargé le portable hier soir et qu'est-ce que j'entends ben son portable qui sonne pardi,
j'ai appelé l'assurance verdict: franchise de 45€ + 27€ du siège dans le c........ !!!
alors là fini je laisse plus rien dans le coffre hâte qu'on déménage pour qu'on ait le garage, marre de ce quartier déja la dernière fois ils avaient rayé toutes les bagnoles de la rue!!!!!!!
en plus, j'ai presque pas dormi cette nuit (j'avais chaud + remontées acides, petite puce qui s'est réveillée plusieurs fois), et j'ai rien entendu fais chier!!!!!!!!!!!
oufff ça fait du bien de vider!!
je dois aller chercher les résultats du test o'sullivan manquerait plus qu'ils disent que je peux plus manger de sucre alors là je pète un cable!!!!!
bon les filles je vous laisse j'espère que vous ça va j'ai fini mon roman!!
ha oui j'oubliais ma mère se fait opérer d'un meningiome demain donc je stresse ...
bon allez je vais faire ma vaisselle :( :(
A+