Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:13
coucou les filles !!! je vs est lu vu tte fotos vs etes tte belleles une que les autre et vos loulous aussi le chocolat en robe de princesse , le mini papa en plus bronzer lol ... par contre je fait pas un petit topo pr chacune comme a mon habitude pas le temps suis avec ma belette elle veut l'ordi pas pratique je repasserais plus tard gros gros bisous !!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:33
zorore t'es toute fine aussi!!!!!! Quand je vois ton bidou et quand je regarde le mien, ça me fait un choc!!! :lol: :lol: sherynette faut que je reprenne rdv, il m'a dit une fois par mois, et ça m'avait fait du bien! orelynn me languit aussi de la voir! Et de pouvoir bouger sans être handicapée par mon ventre! janulka :wink: bisoux à toutes... RAS pour moi :wink:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 13:52
Waouh :shock: Zozore, on dirait que tu es enceinte de 4 ou 5 mois seulement !! Ton petit garçon à un super look et est magnifique !! Ainsi que la jolie fée de petite fille !!! Il faut que je mette une photo de mon bidon !! Joliebébé je suis désolée pour ton chien, ce n'est pas facile surtout après 16 ans ! Je vois qu'il y a des baisses de moral généralisées en ce moment, c'est peut être dû au fait de rentrer dans le dernier trimestre ! Ce week end nous étions de mariage, bien mangé, bien danser couché à 3h30 du mat mais ce matin je suis lessivée !! :D Concernant les calins mon zhom appréhende un peu et moi ce n'est pas non plus la course aux calinous donc c'est assez calme, j'aimerai bien que ça le soit un pêu moins d'ailleurs !! :wink: Pour celle qui bosse encore, vous allez prendre votre congé patho ? Moi je culpabilise un peu mais bon avec le transport je pense que je vais succomber à la tentation :lol: Biz
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:38
bonjour les filles, comment vous allez? moi je suis passablement énervée :evil: :evil: :evil: déja aujourd'hui je fais que des coneries (je fais cramer mon oeuf sur le plat, je me verse un verre je mets de l'eau partout) mais en plus en allant chercher ma fille à 13h chez la nourrice que vois-je???? on a pété la vitre de la voiture !!!! alors je suis véner faut que j'enlève tous les bouts de vitre je manque de me couper, je fais un rapide inventaire : monnaie en place, CD toujours là, auto-radio encastrée donc toujours là, siège-auto toujours à l'arrière après je pars chez la nourrice à la bourre, mon auto me dit coffre-ouvert, je me dis bon ça doit être à cause de la vitre pétée, arrivée chez la nourrice je vois que la fermeture automatique ferme plus, je me dis super plus moyen de fermer la bagnole, je récupère Elsa, et au retour pareil ça dit coffre-ouvert et là je réalise j'ai pas vérifier le coffre, et je me rappelle qu'il y a 1 mois on a acheté un réhausser avec dossier car c'était une promo -50% et en attendant de l'installer faute de place dans l'appart on le laissait dans le coffre je me dépêche de rentrer pour pouvoir vérifier en sachant pertinemment que si elle me dit coffre ouvert c'est qu'il a été mal fermé donc ouvert !! et effectivemment plus de réhausseur !!! là bien sûr les larmes montent, un réhausseur à 27€ comme ça j'en trouverai plus! en plus, ils ont pris que ça car mon homme qui fait les courses a la manie d'en laisser la moitié dans la voiture donc le baril de lessive, les briques de soupe et compagnie sont toujours là eux! ce qui veut dire c'est que c'est des personnes qui avaient repéré le réhausseur dans le coffre!!! si ça se trouve c'est même des voisins!!! enfin m..rde je rentre appelé monsieur à qui j'ai fait chargé le portable hier soir et qu'est-ce que j'entends ben son portable qui sonne pardi, j'ai appelé l'assurance verdict: franchise de 45€ + 27€ du siège dans le c........ !!! alors là fini je laisse plus rien dans le coffre hâte qu'on déménage pour qu'on ait le garage, marre de ce quartier déja la dernière fois ils avaient rayé toutes les bagnoles de la rue!!!!!!! en plus, j'ai presque pas dormi cette nuit (j'avais chaud + remontées acides, petite puce qui s'est réveillée plusieurs fois), et j'ai rien entendu fais chier!!!!!!!!!!! oufff ça fait du bien de vider!! je dois aller chercher les résultats du test o'sullivan manquerait plus qu'ils disent que je peux plus manger de sucre alors là je pète un cable!!!!! bon les filles je vous laisse j'espère que vous ça va j'ai fini mon roman!! ha oui j'oubliais ma mère se fait opérer d'un meningiome demain donc je stresse ... bon allez je vais faire ma vaisselle :( :( A+
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:43
C'est marrant que vous disiez cela moi je le trouve gros mon ventre enfin c'est surtout par rapport à ma 1ère grossesse. Je sais qu'en général on grossit plus pour la 2ème mais pour mon fils je n'ai eu du ventre qu'à partir de 5 mois de grossesse alors ça fait bizarre :oops: mais en même temps je trouve ça tellement joli nos bidons !!! c'est quand même mieux que de ne pas en avoir :D
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:56
effectivement [color=orange:02158d18c6]me_lin_da [/color:02158d18c6]je comprends que tu sois énervée ! et comme d'hab. avec les assurances, tu cotises, c'est toi qui est volée et résultat tu dois quand même payer pour la franchise ! c'est vraiment n'importe quoi. Allé garde le moral je t'envoie des :cop: d'encouragement
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:06
eh ben dis donc pas super journée [color=cyan:6ddee4d8a7]melinda[/color:6ddee4d8a7].... :cry: courage a toi ! wahOOOOu [color=violet:6ddee4d8a7]zorore[/color:6ddee4d8a7] qu'est ce que t'es belle !!!! (je ne parle pas que du bidon!!!! :wink: ) et ton ptit bout est a croquer avec son petit beret :wink: en tout cas merci a toutes pour les compliments sur ma puce!!! ca fait trés plaisir!! aller la puce est au dodo je vais aller faire pareil :oops: gros bisoux a toutes!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:45
Salut les filles ! Moi aussi j'ai du mal à suivre tous les messages ! quelques jours sans venir et c'est la cata !! De mon coté j'ai également du mal à marcher plus d'1/4 d'heure d'affilé : mon ventre me tire affreusement !! Je me demande même si c'est normal ! J'ai souvent mal autour du nombril comme si mon bidou était trop tendu ! :oops: je me demande comment je vais tenir jusqu'au bout au boulot, j'espère que mon gygy me donnera le congé patho !!! Sinon pépette bouge bien, elle m'a l'air en peline forme et c'est ça l'important !!! Pour la peinture, on en est aux finitions (ouf je suis crevée même si moi j'ai rien fait), maintenant reste le ménage :cry: Demain, cours-de-gros-bide (accouchement) et rendez-vous crèche... Et voilà mon bidou hier soir : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100322033515995735681544.jpg][img:8c43b3a75e]http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/22//mini_100322033515995735681544.jpg[/img:8c43b3a75e][/url] Voilà !! Bises à toutes !!! :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 21:28
un petit coucou nanajim je suis aller au cours 1 ac la SF, premiere respiration et visite de la mater, de la salle de bain,..., des salles de travail et du bloc opératoire césa, et qq explications je sens vraiment la fin approcher mais je suis contente sa me rassure de voir kon est bien encadrer :wink: zorore trop bellle,trop bo bidou mais c vrai kon dirai ke ta un petit ventre, peu etre c la foto et ton fils :love: papamel trop bo ton bidou :lol: bisous les filles
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 08:19
me-li-da ouah c'est quoi ce quartier voler un siege auto pfff et l'assurance rembourse pas grand chose pfff courage ma belle il ya des sales journée comme ça .. papamel ouah le bidou il es trop beau zozore ouah la photo sherynette jai mm pas encore visiter la mater j'aprehende de plus en plus bizarre ptitefille09 repose toi ma belle dorothee79 ouah tu as la peche j'arrive mm plus a rester debout 5min et je suis prise de douleur ligamentaire .. moi aussi le ventre me tire mes sciatiques arrive des que je reste immobile ainsi que les crampes mais a part ça bébé bouge bcp ... bisous a toutes bonne journée
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:05
Salut a toutes! melinda: jcomprends bien ton énervement, ya des jours comme ça !! allez aujourd'hui sra un meilleur jour! dorothée79: ne culpabilise pas pour ton congé patho et profites-en! ils sont bien mérités! papamel et orelynn: idem pour les douleurs ligamentaires, je vais quand même me tenter un aller-retour à la boulangerie mais c pas gagné... en meme temps, j'ai une jambe pleine de varices depuis décembre et depuis que je bouge moins ça s'empire... depuis la semaine derniere, j'ai de l'oedeme a la cheville et elle devien toute bleue :? . en plus, du coup, j'ai l'impression d'avoir la peau brûler tellement ça tire. j'hésite a retourner voir le medecin mais je sais pas ce qu'il va pouvoir faire de mieux, j'ai déjà eu 1 doppler veineu, des collants de contention dès que je pose le pied par terre, 6 daflon par jour et de l'homeopathie. là j'ai bien peur que c'est peine perdue... Petitefille zozorz papamel : elles sont trop belles vos photos. bon ça y est je me suis decidé à prendre mon bidou en photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-03-10,ec887bbaff309735275900de30ab42fe.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0017,96b27cee2604f2f22b642c636e65c20a.jpg.html
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 11:08
[color=darkred:7f41469bd4]Clipou[/color:7f41469bd4], ça a l'air d'être un peu la galère mais tu tiens le bon bout ! je crois que je vais suivre ton conseil pour le congé patho :P Super photo de ton ventre !! [color=red:7f41469bd4]Orelynn[/color:7f41469bd4], oui pour l'instant je ne me plains pas trop mais encore un mois de boulot au moins ça me parait le bout du monde :lol: Moi non plus je n'ai pas visité la mater, il faut que je replonge dans les docs qu'ils m'ont donné d'ailleurs !! :roll: [color=orange:7f41469bd4]Papamel[/color:7f41469bd4] courage, tu auras ton congé patho n'hésites pas à dire que tu es lessivée :D, ils ne veulent pas prendre de risque ! [color=green:7f41469bd4]Melinda[/color:7f41469bd4], il y a des jours comme ça, la poisse nous gagne mais c'est sur que c'est galère, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Je ne sens plus trop ou moins franchement mon bébé bouger depuis hier, vous pensez que c'est normal ?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:52
dorothée79 : bb a peut-etre changé de position; la mienne m'a fait ça la semaine derniere et maintenant je ressents plein de petits mouvements près du nombril, je me dis qu'elle s'est peu-etre retournée... sinon je voulais vous demander si vos contractions étaient douloureuses? je me suis fait réveillée cette nuit par 2-3 grosses contractions douloureuses alors qu'en fait j'en ai moins que ça a fait. je me demande si la douleur n'était pas emplifiée par les intestins. j'ai l'impression que mon transit intestinal y est pour beaucoup dans mes contractions.. vous en pensez quoi? avez-vous remarqué ça aussi??
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 16:21
Merci [color=red:2995ab3819]clipou[/color:2995ab3819], oui ça ressemble bien à un retournement j'ai l'impression d'avoir un peu plus de "pression" vers le bas quand je vais aux toilettes et que mon ventre est remonté un peu aussi ! :D Concernant les contractions je ne peux pas t'aider, je ne crois pas savoir encore ce que c'est :siffle: Est-ce qu'une d'entre vous s'est lancé dans les couches lavables ou compte se lancer ? Normalement, on tente le coup même quelle jungle pour comprendre tous les modèles, comment ça marche et ce qui est le mieux adapté à bébé !! :choc: Je rêve de mon lit :oui: Biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:42
coucou les filles !!! j'espere que vs allez bien !!? ici sa va suis aller a mon cour c'était sympas ma sortie de la semaine lol !!!! shérynette tu vas suivre les autres ? ji retourne la semaine prochaine vendredi dorothé non pas de couche lavable sa me tenté aussi mais non peut etre kan elle sera plus grde qui yaura pas besoin de les changer ts les mois clipou pour avo+ir tt le temps des contractions elles me font mal la nuit kan je bouge surtout si je suis sur le dos en faite " je sais pas si tu me comprend lol et si c comme toi " jolie ton bidou !!!! bisous orelynnn papamel tu es superbe !!! mé_lin_da je comprend pk tu es énervé ya de koi vraiment on paye et en retour on a rien bon je vs laisse gros gros bisous bonne soirée bisous a ttte celle que j'ai pas cité bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.