Posté le : 21-03-2010 à 12:04
He, he, petitefille, ta puce st très mignonne et tu as un joli bidon!
Qu'est-ce que ça papote encore (enfin, hier :wink: )!
Cricri, je compatie pour ton dos, moi j'ai fait du sport de haut niveau et ça fait 15 an que j'ai mal :roll: et c'est clair que la grossesse n'arrange rien!
Sinon, on a fait dormir Adam dans son lit de grand pour la 1° fois hier, on a eu 1 réveil mais qui a duré 45min, mais bon, on tiens le bon bout!
Et bah, pour boire des canons, si vouas allez alliaiter comme moi, on n'est pas sorties de l'auberge! Perso, j'en ai encore pour 9 mois au moins sans alcool...mais ça va, ça je supporte bien! Moi, ce qui me manque c'est des sushi, et un peu le tartare et carpaccio et tout ce qui est fruits de mer...mais bon, plus que trois mois!
Sinon, c'est aussi la vie sociale, on a beau dire, on vit quand même un petit peu en autarcie en attendant BB et avec un tout petit, et c'est pire quand on est arrêté et pour le 2e...même si j'aimerais bien faire des trucs, en fait, je suis crevée, donc c'est mort....résolution pour la semaine prochaine: appeler toutes les copine que j'ai zappé depuis 1000 ans et les revoir petit à petit :wink:
Bon dimanche à vous!
J