Posté le : 19-03-2010 à 15:01
Coucou les filles !
Aujourd'hui le temps est morose et effectivement on va essayer que ca n'atteigne pas le moral. Pas évident parce que j'aurais envie de faire tellement de choses, rien que dans la maison mais je me sens vraiment diminué physiquement
Tiens justement les filles, qu'est ce qui vous manque le plus depuis que vous etes enceinte ??
Pour ma part , la cigarette !! :roll: et les soirees apero en famille ou entre potes (bon y'en a encore mais c plus pareil, je me sens en decalage, et a la place du whisky-coca, je bois un jus de tomate :P ), un bon gros steack tartare aussi, ah ! et dormir sur le dos...je pourrais faire une liste de 6 metres de long :oui:
dorothee79=> moi je trouve ca raisonnable, je me suis dit que je fesais super attention jusqu'au dernier jour d'avril et ensuite je pense que j'aurais moins la trouille, c'est peut etre trop tot aussi ? ma dpa est pour le 20 juin
janulka => je n'ose meme pas dire a combien j'en suis niveau poids :oops: , je crois que j'ai battu des records :oops:
Pour les travaux, nivo budget et bien c tres ric et rac justement et nivo courage, on devait commencer debut fevrier vu le chantier mais ca fait reellement 1 semaine que zhom s'y est mis :siffle:
Je dois avouer que c'est plus qu'un sujet de discorde entre nous, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ces travaux entre nous ...
kakin => très joli bidou, j'ai l'impression que le mien a la meme taille, par contre tu es beaucoup plus fine que moi lol
papamel => moi aussi j'en ai marre, quand je me dis qu'il y en a encore pour presque 3 mois, je sais pas comment je vais tenir le coup, heureusement que le printemps arrive mais tu vas dire c'est dans la tete mais j'ai l'impression qu'une fois le mois d'avril terminé tout ira beaucoup mieux, je sais pas pourquoi mais c une date butoire
petitefille / nanajim => ou etes vous ? tout va bien ?
lunaflamme=> effectivement très bel silhouette, feliciations (que de souvenirs..!!)