Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:01
Coucou les filles ! Aujourd'hui le temps est morose et effectivement on va essayer que ca n'atteigne pas le moral. Pas évident parce que j'aurais envie de faire tellement de choses, rien que dans la maison mais je me sens vraiment diminué physiquement Tiens justement les filles, qu'est ce qui vous manque le plus depuis que vous etes enceinte ?? Pour ma part , la cigarette !! :roll: et les soirees apero en famille ou entre potes (bon y'en a encore mais c plus pareil, je me sens en decalage, et a la place du whisky-coca, je bois un jus de tomate :P ), un bon gros steack tartare aussi, ah ! et dormir sur le dos...je pourrais faire une liste de 6 metres de long :oui: dorothee79=> moi je trouve ca raisonnable, je me suis dit que je fesais super attention jusqu'au dernier jour d'avril et ensuite je pense que j'aurais moins la trouille, c'est peut etre trop tot aussi ? ma dpa est pour le 20 juin janulka => je n'ose meme pas dire a combien j'en suis niveau poids :oops: , je crois que j'ai battu des records :oops: Pour les travaux, nivo budget et bien c tres ric et rac justement et nivo courage, on devait commencer debut fevrier vu le chantier mais ca fait reellement 1 semaine que zhom s'y est mis :siffle: Je dois avouer que c'est plus qu'un sujet de discorde entre nous, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ces travaux entre nous ... kakin => très joli bidou, j'ai l'impression que le mien a la meme taille, par contre tu es beaucoup plus fine que moi lol papamel => moi aussi j'en ai marre, quand je me dis qu'il y en a encore pour presque 3 mois, je sais pas comment je vais tenir le coup, heureusement que le printemps arrive mais tu vas dire c'est dans la tete mais j'ai l'impression qu'une fois le mois d'avril terminé tout ira beaucoup mieux, je sais pas pourquoi mais c une date butoire petitefille / nanajim => ou etes vous ? tout va bien ? lunaflamme=> effectivement très bel silhouette, feliciations (que de souvenirs..!!)
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:40
coucou kakin ouahhhh LaVieAcinQ moi ce qui me manque le plus un panaché bien frais surtout qd on fait un barbecue ... moi aussi j'ai limpression de ressembler a un orque ...pfff janulka moi je compte plus kg mais a mon avis plus de 10 dorothee79 jespere que ca va janulka le menage moi aussi j'arrete pas ,moi aussi je suis loin de ma famille 1200km Sherynette comment vas tu dorothee79 le principal c'est que ça vous plaise moi aussi il y en a qui aime pas je men fou .. .panno comment vas tu
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 15:52
Vous avez remarqué, j'ai carrément envie de bosser aujourd'hui :D Concernant le prénom, tu as raison orelynn je m'en fou (portant un prénom un peu atypique moi même d'autant plus :wink: Moi aussi il faudrait que je mette une photo de mon bidon !! Ce qui me manque le plus, c'est plutôt ce qui me frustre le plus c'est de voir défiler un nombre incalculable de bouteille de champagne sans pouvoir y toucher (sauf un coupe de très bon champ' à Noël) :oops: J'ai l'impression qu'il ne s'en est jamais autant bu que cette année :shock: Bon allez :cop: et bon week end les filles
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:52
et bien kakin ton ventre et magnifique moi se qui me manque le plus c un bon verre de malibu pour lapero une biere ou un bon carpaccio mais mon mari fait le plein comme sa quand joré acoucher je pourai en manger tem que je veut ha oui ossi ma tante a été super gentil a nous a envoyer du punch coco de la reunion quil fon eux mais je ne peu pas en boire snifff :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:09
Merci les filles :oops: :oops: :oops:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 19:10
moi aussi je vous met le bidon :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/19032010,aa7510fa6261578f7aef10a5c6be3dc0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/19032010,d59ffaa61df51c8989e13574ae2bc20b.jpg.html voila les filles, jespere que vs allez toute bien, moi sava pas trop le moral :roll: , mais sinon je sens bcp ma fille et sa sa me réjoui :wink: bon week end a toutes :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 20:16
Coucou les filles, vous etes trop belle avec vos bidous!!!! en presque 7 mois de temps, vous vous rendez compte de l'évolution??? quand je pense que début octobre, on se réjouissait de nos petits +++... quel nostalgie!!! Ca va avec mon humeur du jour, je suis triste et pleure comme le temps! je suis en train de perdre la plus merveilleuse des chiennes, dur choix demain pour la laisser partir dans le royaume des chiens après 16 années de bons et loyaux services, de rires, de joie... :cry: j'ai du mal à encaisser, mais comme on dit, se sont nos bêtes à chagrin... Sinon, ma puce me fais sentir qu'elle est là, comme si elle ressentait les choses! je culpabilise... hé oui, comme vous dites, moi un bon verre de baile'z me ferais le plus grand bien! Voilà, excusez moi de plomber l'ambiance ce soir, mais j'avais besoin de parler... bonne soirée bisous mes juinettes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 20:26
joliebébé, tu ne plombe pas lambiance, je crois ken se moment on a un lot et on est la pour sa non ????? :wink: :wink: je te comprend vraiment ma chienne na que 3 ans mais a lidée de la perdre ... :cry: je suis vraiment dsl pour toi, c un dur moment mais si elle est malade ou kel souffre c mieux pour elle..... je te fais un tres gros :cop: de courage et pense fort à toi
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 20:58
Elle est partie... elle a attendu mon papa et est partie... comme une fleur, elle n'a pas souffert, elle a fermé ses petits yeux... Dans un sens je suis soulagée, plus besoin de prendre cette facheuse décision demain, elle a choisi son moment et c'est mieux ainsi... Merci Shérinnette pour ton soutien...
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:39
Salut les filles!! Désolée pour ta chienne joliebébé41, oui c'est mieux qu'elle soit partie ainsi, sans souffrir.. et sans a avoir a prendre cette décision. je bosse dans une clinique véto et c'est toujours déchirant de voir les gens venir pour l'ultime décision même si les animaux eux ont au moins cette chance : qu'on puisse abréger leur souffrance. allez courage!! Vos photos de bidou sont toutes très belles. Je suis d'accord avec vous, ça y est mon ventre commence à me gêner..et ça n'est que le début, faut qu'on tienne encore presque 3 mois!!! Moi, niveau poids je desesperait au début en me disant que j'allait battre les records de ma premiere grossesse: + 17kgs, mais ma foi ça devrait le faire, je suis à -3 + 10 = + 7kgs et pour mon ainé j'avais arretté d'en prendre à 8 mois donc c'est jouable!!! la cloison dans la chambre de bébé est finie!!! :D y'a plus qu'a tapisser. je vais pouvoir commencer à sortir les habits :) moi ce qui me manque le plus c'est la voiture. ma famille est a 1h30 et mes amis ne sont pas tout proche non plus, on se sent un peu couper du monde..Bon ce week-end j'ai de la visite, tant mieux!! Bon week-end à toutes.
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 00:48
[b:6201e62704] Kakin et Sherynette, vous avez également de très jolis bidous !! Lavieàcinq, merci mais je n'ai pas une si belle silhouette que ça, j'ai quand même pris 15kg !!! Je vous ferai un photo montage demain pour vous faire voir l'évolution !! Hihi !! Sinon, ce qui me manque c'est de dormir tout simplement !! De faire de vrais câlins avec mon mari parce que franchement avec ce ventre, la sécheresse intime, la modification du vagin et la perte de libido c un peu mort en ce moment... De boire du champagne ou un bon verre de vin en mangeant un bon petit plat, de manger des moules !!! De voir mes pieds aussi !!! TOUT UN PROGRAMME !!! [/b:6201e62704]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 08:38
jolibébé suis vraimentr triste pour toi :cry: mais comme elle dis clipou c mieux ainsi, elle a attendu son moment et vous a éviter une décision tres dure, je te souhaite plein de courage :cop: luna merci :wink: mais suis daccord avec lavieacinq meme avec +15, ce qui me semble raisonnable vu les 2 bouchons ki pousse en toi :lol: , tu es vraiment bien, par contre ton bidon et vraiment ..... waouh ..... je comprend pour les pieds :mdr: c sur ke la tu dois plus les voir orelynn, nanajim, ptitefille,.... jespere que vs aller bien :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:13
coucou les filles! Joliebébé je suis infiniment désolée! J'espère que ce "retour" du beau temps va t'aider à reprendre le sourire... Sherynette, super joli ventre! On voit bien la ligne sur le nombril, je trouve ça trop mignon!! :wink: Pour ma part, grosse fatigue hier, 4 heures de cours à la suite, et on m'a collé des correspondants espagnols... qui sont plus bruyants que mes élèves! :shock: :shock: J'ai l'idée de venir déguisée en télé... Je suis certaine qu'ils m'accorderont plus d'attention d'un seul coup... :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:56
Ben moi ce midi c est moules frites!!!! Par contre pour les calins c est vrai c est pas le top :roll: :roll: :roll: Joliebebe je suis désolée mais elle a eu une belle vie gros bisous
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 13:42
salut les filles! Une pensee pour jolibebe, il y a quelques mois, la chienne de chez mes parents est morte, ca m a mis un coup, ils l avait acheter pour aider mon frere a sortir de la depression qu il faisait par rapport a la mort de la chienne qu on avait avant.. donc voila. Je vois que ca discute a plein pot ici.... Quelques jours sans venir et je ne sais combien de pages pleines de posts.... Lulu: je trouve ca dommage que la famille cherche toujours des poux, ma belle famille et en particulier ma belle mere est comme ca et je trouve ca vraiment dommage, je lui ai deja fait une mise au point il y a un an, tu as du voir le post "explosion"sur mon blog, ca lui ete dediee... maintenant je sans qu elle prends ses distances, mais elle a du mal...bref, tu me donneras la nouvelle adresse hein :wink: Je ne sais pas de votre cote, mais ma petite bouge beaucoup!!! et le meilleurs cést qu on le voit, au point que des amis sont venus hier, et il m ont demandé si s'etait normal que mon ventre bouge tout seul :lol: :roll: Sinon je suis CREVEE! j ai mal au dos, au bas du ventre, surement les ligaments... et je n ai envie de rien... Allez petite positive touch: alors que j etais entrain d ecrire le debut du message, j entendais des bruits bizarres, je pensais que c etait ma fille qui pleurait car elle etait a la sieste, je monte doucement les escaliers et: elle chantait a tutete, debout sur le lit en tapant des mains ! Non mais.... :lol: La elle s est endormie je pense, mais voila le fou rire qu on a eu toute les 2! Je vous laisse, bonne aprem les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.