Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 11:41
...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:36
bah z'etes mourrutes les filles ?
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 16:03
[b:6a45d88674]me vla !! Photos du bidou qui n'a pas encore explosé ici => http://www.blog-grossesse.com/upload/1268641127-18295.jpg et ici => http://www.blog-grossesse.com/upload/1268641172-18295.jpg Sinon pour répondre à la vieàcinq, nous avons une chambre de libre (on a acheté l'été dernier et nous avons acheté une maison avec deux grandes chambres, on n'avait pas prévu le coup des jumeaux), elle était déjà joliement décorée mais on voulait faire plus neutre et mixte, donc un peu de peinture, d'enduis pour les fissures, de tapisserie et voilà le tour est joué !!! voilà la chambre avant les travaux d'embellissement => http://www.blog-grossesse.com/upload/1264074332-18295.jpg [/b:6a45d88674]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:25
coucou les filles je revien de mon cour de prepa et dune oscultation car javai trop mal o dos et o ventre donc du coup col cour bocou de contraction donc repos complet mais vraiment rien a faire juste prendre une douche et faire pipi c tout et en plus un syndrome de lacome jen peut vraiment plus donc le 31 quand je voi ma gygy il sepeut quel demande a se que lon me mettre la perf je croi pour les poumons jespere que non et que mademoiselle va rester au cho o moin jusquo moi de mai lunaflamme vraiment super ton ventre
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 16:36
Oh la la Lunaflamme, ton ventre est impressionnant !! Et en plus tu sembles garder une ligne d'enfer félicitations !! Cours de yoga la semaine dernière, une des filles du cours a accouché à terme de son premier bébé. Elle est arrivée à la mater presque à 9 et une heure après elle avait sa fille dans les bras et sans péridurale ! J'espère que le yoga aura le même effet sur moi :lol: Natacha, j'espère que ça va aller !
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:03
coucou !!! mironn, bienvenue à Tom :wink: , jen conné un il est adorable :wink: panno, quel bo bidou :lol: rho lunaflamme ce bidon, magnifique :top: natacha et orelynn, courage et repos jespere que sava aller :cop: dorothée, dis donc elle a eu un accouchement de reve comme jaimerais ke sa marive mais :roll: aucunes illusion ... :wink: nanajim, tinkiet je te dirai se ke g fait avec la SF, et je vais appeler demain a lanesthesiste :wink: jespere que tu va mieux toi et ke c po tro dur avec ta tite puce :wink: moi aussi y fo que je fasse des foto du bidou mais depuis lundi je repousse car pas tro envie :roll: sinon ajd sava un peu mieux mais surtt mademoiselle ne fais ke bouger c tro bien jadore :lol: pour mon zhom, verdict 3 point seulement mais a 2 doigt enfin 2 mm de se sectinner le tendon donc en fait on est pas marier pour rien qd on a la poisse c a 2 comme ca on se sent moins seul :wink: donc pour lui 1 semaine darret et il a commencer la chambre d'Anna ajd (je lui ai dis de pas se servir de sa main mais les zom pour leur interdire qqchose :roll: ) bisous a vous toute et bonne soirée :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:48
Bonjour à toutes le soleil a fait place à la pluie :roll: :roll: :roll: mais on va garder notre bonne humeur et notre joie de vivre, mon ti loup bouge énormément en ce moment il doit chercher sa place vivement l écho du 15/04 pour voir si sa tête est en bas :lol: Lunaflamme tu as un très joli ventre, je comprend mieux pourquoi on me demande si j attend des jumeaux parce que niveau ventre je te bat :lol: j essaie de mettre une photo dans la journée Gros bisous à toutes
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 10:05
Moi aussi hier, une dame dans le bus m'a demandé si j'attendais des jumeaux :cpa: et pourtant mon ventre n'est pas non plus énorme enfin je croyais :( Oui, je confirme que les zhom ça fait toujours le contraire :lol: quand on leur interdit de faire quelque chose :non: Allez ce soir c'est le week end !! J'ai hâte que nos petits bouts pointent le bout de leur nez :litg: mais 3 mois encore pour moi, ça me semble le bout du monde avant de promener bébé :bbboy: Biz
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:42
Salut les filles ! Je vois qu'en m'absentant quelques jours, j'ai loupé des tas de choses !!! qu'est-ce que ça papote !!! Moi c'était pas la grande forme ces derniers jours, mon apart est en chantier depuis qu'on a commencé la peinture de la chambre de BB le we dernier, comme c'est mes gentils frere, soeur et beau-frere, belle-soeur qui s'y sont collés, ben c'est possible que le we, donc suite et fin ce we, et heureusement parceque j'en peux plus !!! Du coup, je squtte chez mes parents, à cause de l'odeur et du chantier ! enfin au moins après ce sera tout beau !! :lol: :lol: Et puis depuis 1 semaine je trouve que mon ventre me pèse sacrément, en plus mademoiselle bouge beaucoup, mais vraiment beaucoup et parfois elle me fait bien mal !!! :yes: Du coup, le boulot, là c'est un peu dur, surtout les transports en commun, et puis la marche à pied... En fait, je crois que je commence à en avoir un peu marre, mais faut encore tenir presque 3 mois !! :oops: :oops: Bises à toutes
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:50
Coucou les filles! :wink: Papamel je suis d'accord avec toi, moi aussi depuis quelques jours je sens un changement... Mon ventre est plus lourd et il y a des positions que je ne tiens plus... Je me sens un peu... Comment dire... Encombrée... :lol: Sherynette, merci pour le compliment! :oops:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 11:12
Je vois très bien de quoi vous parlez, c'est pareil pour moi ! Je ne peux plus voir les transports en commun même si les gens sont globalement sympas et me laissent leur place :D Bon, on est presque arrêté sur un prénom mais je suis sûre que pleins d'entre vous ne vont pas aimé ou trouvé ça bizarre mais je me lance : aux dernières délibérations ce sera Brieuc (pour retrouver mes origines bretonnes) ! :siffle: Bon courage pour la peinture, chez nous les anciens proprios avaient peint en parme, je crois qu'on va juste lessiver une bonne fois les murs et hop transformation en chambre bébé !! Pour celles qui bossent dans un bureau, votre ventre ne vous gêne pas quand il se coll au bureau, parce que je crois que je vais créer un concept de bureau évolutif adapté à la femme enceinte ou au ventre à bière :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:23
Les miss je met à mon tour les photos de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13-03-006,88ad920b341ac4798dc2231b4460966d.jpg.html][img:91f7f4a363]http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/88ad920b341ac4798dc2231b4460966d.jpg[/img:91f7f4a363][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13-03-004,a79870eecf03cb41abcabdab1173b7d5.jpg.html][img:91f7f4a363]http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/a79870eecf03cb41abcabdab1173b7d5.jpg[/img:91f7f4a363][/url] Bisous
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:46
waouh kakin ton ventre est superbe :oui: vraiment tro bo :wink: dorothée, moi je bosse dans un bureau et effectivement une courbe au nivo du bidon serai pas de refus parfois, car des fois g limpression davoir les bras trop court :roll: moi aussi je trouve que mon bidou est bien plus gros depuis qq jours et c lourd :roll: ..... derien panno, je vais faire une photo du mien ce soir g limpression detre presque pareil que toi :lol: :cop: les juinettes ....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:32
Salut les filles, je promets une photo pour bientôt, j'ai oublié comment on fait :oops: mais au final, je crois que mon ventre n'est pas tellement plus petit que les vôtres!!! En tout cas, Luna, chapeau! Un ventre aussi beaux et des jambes aussi fines: je suis jalouse!!! :oops: kakin, ton bidou est très beau aussi, ils le sont tous! Moi ça, va, plein de ménage devant moi et il faut que j'aille au garage récupérer un clignotant de m***e, cette histoire de voiture ne finira jamais :!: :!: :!: Du cop, c'est définitf, je ne vais pas aller chez mes parents avant la naissance, dommage, j'aurais aimé qu'il voit Adam, il change tellement! On aimerait bien partir qqs jours fin avril, on ne sait pas où (pas trop loin, quoi!) Côté poids, +0,5 kg ce matin, donc 5,5 au total, j'avais bien l'impression que le bidou avait poussé...j'aimerais ben faire gaffe, mais j'ai FAIM! Aller, biz à toutes, quelle chance celle qui font les travaux, nus, on a ni des sous ni le courage :wink: ! Bonne journée! J
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 13:50
Janulka moi j'aimerai bien être à +5,5 kg mais je suis plus à + 8 en fait avec presque la même date de DPA que toi :roll: Perso, je compte bouger jusqu'à la 3eme semaine de mai après je reste à la maison pour les 3 semaines à peine avant l'accouchement, vous croyez que c'est raisonnable ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.