Posté le : 01-03-2010 à 20:29
aie aie aie ma pauvre!!!
C'est clair que c'était pas le moment :(
Bon, c'est une chance que tu te sois fait mal au pied et pas au bébé. C'est toujours une bonne nouvelle.
Pour ton pied, garde le bien surélevé, même pendant la nuit,ca soulage pas mal.
Essaye les pack de froid ou les glaçons (enveloppé dans une serviette ou un gant de toilette, jamais direct sur la peau!) Ça aide aussi à désenflammer... Mais une fois passée l'inflammation, certains préfères le chaud! Alors si le froid ne te soulage pas trop, tente pour voir la bouillotte pas trop chaude!
Pour les béquilles: il faut t'assurer qu'elles sont à la bonne taille.Tu te mets debout, et tu dois pouvoir les prendre en pliant à peine les coudes. Tu les as en main. Tu avances les béquilles un peu, puis ensuite tu sautes à cloche pied pour rejoindre les béquilles...
Pour les escaliers: tu ne prends qu'une béquille, de l'autre main tu prends la rambarde, s'il y en a une. Sinon les 2 béquilles.
N'hésite pas à retourner voir le médecin pour avoir des renseignements, des antalgiques, des conseils pour les béquilles etc... Tu peux aussi aller voir un kiné qui t'apprendra les bons gestes et la bonne posture, parce que si en plus tu te choppes un mal de dos carabiné à cause des béquilles, c'est pas le top!!! Pfff ma pauvre, vraiment, j'ai mal pour toi!
Bon courage.