Bonjour, moi j'ai fait une reduction mammaire (i l y a 2 ans avant d'avoir mon 1er bebe) et j'ai bien allaité mon bébé pendant 6 mois. J'ai passé par medespoir en Tunisie ( plusieurs avis positifs).
Bonjour
Il est normal que durant la grossesse les seins augmentent de volume, car ceux-ci sont composés principalement de la glande mammaire et de tissus adipeux et c'est le gain de poids qui permet d'augmenter le volume mammaire ainsi que les conduits de laits, enfin c'est mon chirurgien qui me l'a expliqué donc pas de panique car la grossesse modifie la forme des seins qu'ils soient naturels ou refaits.
Je suis un peu étonnée que ton chirurgien ne t'a pas expliqué qu'il vaut mieux attendre d'avoir ses enfants pour réaliser une augmentation mammaire car on ne peut pas savoir comment les seins évoluent lors d'une grossesse.
J'ai réalisé mon intervention en Tunisie, le contact avec le chirurgien s'est fait à travers une agence de tourisme médical « medespoir » j'ai préféré faire appel à leurs services car c'est à eux de s'occuper de tout mon séjour. L'opération s'est très bien déroulée, le chirurgien est vraiment très attentionné et communicatif, et je suis très contente du résultat.
Donc je te conseille de voir un médecin pour évaluer l'état de tes implants
onjour
Je confirme ce que vous dites PatriciaT, il se trouve que ma meilleure amie a aussi subi une augmentation mammaire par implants en Tunisie suite à sa grossesse, elle a aussi fait appel à medespoir pour son séjour esthétique.
Le chirurgien lui a expliqué également, que pour un résultat permanent et convaincant l'idéal c'est d'attendre d'avoir ces enfants car effectivement au cours de la grossesse, on ne peut pas prévoir comment les seins évolueront et l'impact de cette grossesse sur la forme et la taille des seins.
Bonjour
Pour mon cas, j'ai déjà deux petits trésors et ça me suffit 😊 je n'ai pas l'intention d'avoir un troisième enfant, je crois donc que ça ne va pas poser problème pour mon augmentation mammaire. En effet, j'ai des seins tombants et qui manquent de volume, donc je compte réaliser prochainement une augmentation des seins associée à un lifting.
La Tunisie me tente bien, surtout côté tarifs, j'ai aussi trouvé pas mal de témoignages positifs sur internet concernant l'agence med espoir.
Bonjour, pas trop loin de votre situation j'ai fait une augmentation mammaire et après je suis tombée enceinte, j'ai accouché il y a 7 mois, mon bébé est allaité confortablement et la forme de mes seins est toujours la même, il n'y a pas de changement. Avant de subir l'opération mon chirurgien chez medespoir m'a expliqué qu'il est préférable de respecter une duré de 1 ans avant de tomber enceinte, est c'est mon cas et j'ai toujours les seins fermes.
Salut carolrob123, merci pour votre réponse ! Vous m'avez rassuré. J'ai déjà formé une idée claire depuis le mois d'août, à partir de plusieurs forums et j'ai également consulté le site de medespoir pour voir des photos réelles avant apres, les photos sont rassurantes et la différence est remarquable. Et j'ai finalement pris ma décisionje vais remplir le formulaire et demander un devis pour l'AM et le lifting seins 😊 Merci beaucoup à vous toutes.
Opérée chez Medespoir suite à la rupture d'un implant mammaire en place depuis 12 ans. Je remercie le Dr Abidi très professionnel, honnête et de bon conseil. Equipe médicale présente et attentionnée, et séjour globalement agréable.
Je recommande sans hésiter.