Besoin de reponse

Discussions

Auteur
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 01:23
slt tou l monde j ai fai ma troisieme echo le 19 fevrier et la g appren que ma puce es deja en position la tete en bas au nivo du bassin et quel ne pesai que 1KG100 le souci c est que g sui a 31 smaine et g bocou de contraction vous pensez que c grave car g un peu peur merci
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 08:29
Coucou, mes loulous a 33 SA faisaient 1k500 et 1kg300. Les médecins me disaient : ce seront des petits bébés. Résultat : mon ainé faisait 3kg600, ma fille 3kg400. Ton bébé est plutôt en bas des courbes mais il a encore le temps de grossir. Pour les contractions, à surveiller et surtout repos repos repos !! Pour la tête en bas, c'est normal et ce n'est pas pour ça qu'il va arriver plus tôt. Pour mon petit (enfin façon de parler car il faisait 4kg200 pour 53 cm) dernier, plein de contraction, col ouvert depuis 30 SA à 2cm,tête en bas aussi et il est né le jour du terme !!!!!!!!! Bonne fin de grossesse Chacha
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:58
Bonjour Que ton bébé est la tête en bas c'est normal, il faut bien qu'il se retourne à un moment ou à un autre, parfois ça arrive tôt et parfois tard. Ma fille s'est retournée à 26 sa, je suis aujourd'hui à 30 sa et elle est toujours dans mon bidou! Moi aussi elle est petite et en plus elle est très basse et appuie sur mon col (elle veut déjà sortir cette coquine!) donc j'ai aussi pas mal de contractions et ça depuis 1 mois. La seule chose à faire est de se reposer au maximum, éviter de marcher trop longtemps, éviter les longs trajets en voiture... Et prendre du spasfon quand tu as des contractions. En plus de calmer les contractions ça détend l'utérus. Je suis allé à la maternité et ils ont été très rassurants, il n'y a pas pour l'instant de risques qu'elle naisse prématurément donc je ne vois pas pourquoi toi il y aurait des risques. Ce n'est pas "grave" ne t'en fais pas, si ça l'était ton gynéco te l'aurait dit! Bonne fin de grossesse
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 15:19
merci pour ces reponse je suis vraiment rassure car je ne voudrai pa quel arrive prema donc g vai suivre vo conseil repos repos repos merci bocou les filles
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 15:21
merci pour vo reponse je suis rassurer car g avai tre peur quel arrive prematuremen en tou cas merci et g vai suivre vo conseil repos repos et repos merci bisou et bonne fin de grossesse a vou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.