Douleurs au niveau du nombril!!!

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:58
[color=olive:1600e4ca75]Coucou les filles voilà j'ai un petit soucis je suis enceinte de bb2 je suis de 7 mois et demi meme un petit peu plus mon terme est pour le 5 mai et là depuis 2 3 semaines j'ai des douleurs au niveau du nombril ou de la peau enfin je sais pensez vous que c'est due au poids du bebe que sa fait ça?????j'ai pas le souvenir d'avoir eu ces douleurs pour mon fils[/color:1600e4ca75]
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 09:48
salut écoute ça pourrait être ta peau qui craque en dessous à cause des vregetures, moi pour bébé 1 aucune vergetures, du coup je me suis dit que pour bébé 2 je serai tranquille que c'était pas ma nature de peau d'en avoir et j'hydratait moins régulièrement. pendant la grossesse j'ai eu des douleurs au niveau du nombril, l'impression que ça tirait un peu mais je ne voyais rien, c'est quand mon ventre à dégonflé que j'ai vu! c'est peu-être autre chose aussi, c'est difficile à dire comme ça, mon terme et pour le 2 mai, on est kif kif, bon courage!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:52
Salut C'est la peau qui s'étire et bb qui pousse en dessous qui fait mal: ça me l'a fait pour BB1 et BB2 :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:07
kikou xaxoubb ecoute c est une bonne question car moi j ai pareil mais a chaque fois que sa me le fait j ai ma fille qui se trouve a se niveau dc je pense aussi que c est bebe qui pousse a cette endroit bisous ma belle!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:02
Coucou xaxou Oui c'est le poids du bébé et ta peau qui s'étire! Courage on n'en a plus pour longtemps! Bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 00:36
.bonsoir... J'ai ressenti la même chose que toi et pareil pas pour ma première... Douleur comme si on me l'écarté assez violent... La différence de ma première c'est que mon nombril étais rester normal il n'ai jamais sorti :shock: et là pour cette grossesse il est sortie bizar lol... Donc j'ai fait un rapprochement peut être c'est le fait qui sorte :roll: :roll: :idea: voilà pour mon expérience bon j'arrive à la fin de ma grossesse plus que 4 jours. Bonne continuation Amandine :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:46
baby love moi j ai les meme douleur et pourtant mon nombril n est pas ressorti !!! donc je pense pas que sa vienne de ça bisous!!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:09
salut bin c'etais juste une hypothese lol :wink:
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 14:59
bjr je suis a 6 mois 1/2 et j'ai les memes douleurs que toi parfois je n'arrive même plus à me baisser ! j'ai demandé à la gyneco elle m'a expliquée que cela dépendait de la position que ma puce prenait ! la dernière fois ça a durer une semaine ! pour bb1, 2 ,3 pas de soucis à ce niveau la j'ai pas mal stressé mais après examen aucun problème donc il n'y a plus qu'à attendre ! [quote:a7d5bf6d87="xaxoubb2"][color=olive:a7d5bf6d87]Coucou les filles voilà j'ai un petit soucis je suis enceinte de bb2 je suis de 7 mois et demi meme un petit peu plus mon terme est pour le 5 mai et là depuis 2 3 semaines j'ai des douleurs au niveau du nombril ou de la peau enfin je sais pensez vous que c'est due au poids du bebe que sa fait ça?????j'ai pas le souvenir d'avoir eu ces douleurs pour mon fils[/color:a7d5bf6d87][/quote:a7d5bf6d87]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:38
[quote:84ce6bd2ac="babylove2"]salut bin c'etais juste une hypothese lol :wink:[/quote:84ce6bd2ac] re kikou ui ui je sais dsl si tu as mal pris ma phrase :oops: bise!!<3
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:18
ok d'accord merci a toutes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.