Des maman du 81 ???

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:43
Salut les filles juste pour voir si il a des maman du tarn !!?moi je suis de Castres ou allez vous accoucher ???bon ben j'espere avoir des nouvelles des Tarnnaises biz a vous !!ludivine
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:58
Coucou! Une tarnaise :youpi: on n'est pas beaucoup!! Moi j'habite à Lavaur! Et je vais donc accoucher à Lavaur! :youpi: Et toi? Tu es enceinte de combien?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:59
J'ai vu ta signature désolée 30 sa :lol:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 15:19
Salut !! oui c clair pas beaucoup !!! ben moi je vais accoucher sur Albi car Castres l'hopital euh pas bien !!! on a que quelques jours d'ecart !! je vois que c'est une petite fille aussi moi je suis heureuse ,j'ai deja un garcon de 10 ans (bientot) et avoir une fille est merveilleux enfin voila !! biz a toi et bonne continuation pour tes 2 mois et quelques jours a tenir bisous. ludivine
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 15:23
meme pas 1 jours de diference !!pardon moi le 8 mai et toi le 9 mai ller bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:48
Ah oui un jour d'écart :lol: C'est ce que j'ai entendu dire, à Castres les maternités ne sont pas top. Je suis super contente d'accoucher à Lavaur, moi qui veux privilégier le naturel c'est le meilleur hôpital de la région en ce qui concerne le type d'accouchement que je veux! Tu as de la chance un garçon puis une fille :D je comprends que tu sois heureuse!! Moi aussi je voulais une fille, donc je suis comblée :wink: Bonne fin de grossesse à toi aussi!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 18:03
Ben si tu veux il y avait la clinique des Lyce ou j'ai accouché (neuf!), une clinQUE super elle a fermé en 2006 si je me trompe pas et du coup la maternité est a l'hopital !!!que j'ai visité et bien j'ai eu peur !!un truc de fou !!, donc je suis allé a albi et la super les sage femmes super la clinique tout neuf chambres individuel enfin genial quoi!! j'ai quand meme 25 a 30 min de route mais pas grave je prefere!voilà Ma derniere echo je la fait le 9 mars il me tarde et apres la derniere visite sur albi le 15 avril!! bonne fin de grossesse a toi et j'espere a bientot sur se cite que je trouve super !!!bise
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:09
Ah oui c'est vrai qu'elle a fermé, j'ai vu ça sur internet. C'est sûr que c'est un peu ch*ant de devoir faire de la route mais au moins tu seras dans une maternité qui te plais! Moi la dernière écho est le 12 mars, pareil j'ai trop hâte mais en même temps ce sera la dernière :cry: mais bon après je verrais ma fille en vrai :D Moi aussi je te trouve super (c'est les tarnaises ça :mdr:)!! A bientôt, bises
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 18:14
oui comme tu dit: on les aura dans nos bras nos puce :lol: :D !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.