Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:21
j ai trouver un question reponse sur l allaitement qui est pas mal donc je vous en fait part!!! http://micatiti.com/76ADFDEE-0D67-4FC2-8695-5C198DB601B7_files/interro-reponses.pdf xaxoub bah de rein on est la pour ca remonter le morale a toutes quand ca va pas!!! bisous ma belle!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:22
[quote:94147b7f38="mesabou"]Tomate farci...hummmmmmmm....moi ce midi c légume...haricot vert et blanc de poulet... Petite question...vous repassez les pyjama et les bodys ???[/quote:94147b7f38] non moi j ai pas repasser le pij car c est en sorte de velour et bodie non plus car il se trouve en dessous des vetement et son pas froisssé!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:23
moi je repasse les body mais pas les pyjamas de mon fils c'est pas la peine
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:32
coucou les filles, ca fait 2/3 jours que j'ai pas posté mais avec les enfants en vacances pas trop de temps à moi. En plus je suis naze car la nuit je dors à peine donc durdur! J'ai vu rapidement que d autres était dans le même cas, pas facile. J'ai pas lu tout mon retard y en a trop, mais je vous fais de gros bisous et j espere que vous allez toute bien. Vaness j ai vu que tu allée à la mater je viendrai lire ce qu il en est. Vivement que les enfants retournent à l ecole. Je vous fais à toutes des bisous moi j ai rdv chez le gynéco dans 1 h! Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:11
Coucou les filles, désolé de ne pas vous mettre un mot a toutes mais je n'ai pas du tout la forme ce matin j'ai super mal au bassin ( au pubis) et j'ai la sciatique qui me tire dans les 2 jambes en plus je me sent lourde et très très fatigué avec un mal de tête a me péter la tete contre un mur Merci a toutes pour vos message pour le 1er pipi de Mathys aux toilettes :wink: Sinon pour moi aujourd'hui çà va etre repos repos et encore repos.. Je vous fais de gros bisous Bonne journée :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:42
Bonjour les filles :hey: [color=red:d2bd91fd49]Lolo[/color:d2bd91fd49] contente de voir que tu vas bien, même si tu dois encore te reposer. Pour la déprime j'ai l'impression que c'est le cas d'un peu tout le monde aujourd'hui :cry: ça commence à faire long! C'est sympa que ta maman passe te donner un coup de main, moi je n'ai personne pour m'aider :cpavre: [color=red:d2bd91fd49]Vaness[/color:d2bd91fd49] alors ce rdv à la maternité? [color=red:d2bd91fd49]Karine[/color:d2bd91fd49] ce soir tu vas te coucher tôt! Quelle chance La Martinique.... :P [color=red:d2bd91fd49]Emilie[/color:d2bd91fd49] oh la pauvre. Croisons les doigts pour que le travail ne dure pas aussi longtemps pour nous :? Félicitations à ton amie!! [color=red:d2bd91fd49]Mélanie[/color:d2bd91fd49] pas cool ton chien :evil: pourquoi est ce qu'il a fait ça?? Ah oui c'est vrai qu'on sait que c'est une terroriste écolo, mais l'histoire reste floue quand même! Moi je ne repasser que les tenues qui sont un peu froissées, c'est à dire quasiment rien! Les bodies et pyjamas sont nickels donc pas besoin! [color=red:d2bd91fd49] Nath[/color:d2bd91fd49] ne te laisses pas faire! Bisous [color=red:d2bd91fd49]xaxou[/color:d2bd91fd49] ça y est tu vas enfin pouvoir te reposer!! [color=red:d2bd91fd49] Melymelo[/color:d2bd91fd49] la semaine prochaine c'est center parc ou c'était cette semaine? [color=red:d2bd91fd49] Delph[/color:d2bd91fd49] reposes toi, ma pauvre... Aujourd'hui je dois appeler la caf pour savoir où ils en sont avec mon dossier, appeler la maternité pour prendre rendez-vous avec l'anesthésiste et maintenant que les vêtements de ma puce sont secs je vais pouvoir continuer ma valise et ranger les autres. Il ne me reste plus que le 6 mois et le 9 mais à laver :D
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 11:51
[color=darkblue:fc039da4d7][b:fc039da4d7]Karine, Morgane, Mesabou[/b:fc039da4d7] : DESPERATE , aie aie c'est trop bien. J'en suis également à la saison 6, et foulalala, les choses changent de folie, toujours quelques chose de nouveau pour pas se lasser ! [b:fc039da4d7]Morgane[/b:fc039da4d7] : Ah non, Karl est mort ??? j'en suis cas l'épisode 9 S06 !!! Punaise jsuis deg lol faut que je rattrape mon retard quand je serai en Congé lol. Et est ce que Carlos et Gaby reparlent à Lynette ??? [b:fc039da4d7]Marjo[/b:fc039da4d7] : Courage, plus que 72 jours! voir même pas 50... Pour ta fille tu avais accoucher à combien de jour de ton terme ? [b:fc039da4d7]Anneso[/b:fc039da4d7] : Et oui il y en a qui travaille encore !!! Vivement le congé hein Anne So ? Pour le congé patho tu peux aussi allez chez ton généraliste ;) Moi je voulais attendre le 19 avril pour etre en congé, soit reporter 3 semaines, et bien je ne tiendrai pas, le 19 mars j'ai RDV avec gygy et je compte bien qu'il me mette en congé patho pour 1 semaine puis le 27/03 c'est le début officiel de mon congé mater. Du coup mon congé mater se terminera le 19 juillet, et bien rebelotte, jvais demandé le congé patho de 4 semaines jusqu'au 19 aout puis après c'est les vacances jusqu'au 5 septembre ;)... Bref je pourrai profiter à fond de ma puce et me concentré ds son allaitement et préparé la rentré de mon fils en maternelle... [b:fc039da4d7]Corali[/b:fc039da4d7] : Mèe et fille née le même jour, c'est vrai que ça fait un pincement au coeur :) [b:fc039da4d7]Kainou[/b:fc039da4d7] : Ah je déseste quand elle prend des photos de mon fils aussi, je sais pas ce quel fait avec grrr (elle est Haitienne et la magie elle connait). Bref je la supporte pas, le moindre truc qu'elle fait à mon fils m'insupporte mais je prend sur moi. C'est sa gr mère j'y peu rien, moi j'ai juste choisi son fils par elle lool. [b:fc039da4d7]Vaness[/b:fc039da4d7] : Alors ton rdv Gygy ? [b:fc039da4d7]Urga[/b:fc039da4d7] : Des nouvelles de ton amie ? 24h de travail, elle doit etre bien fatigué. Elle a accouché naturellement du coup ? [b:fc039da4d7]Flo[/b:fc039da4d7] : Je ne peux pas venir les WE non plus, et quand j'arrive le lundi jme demande tjrs combien de page vais-je devoir rattraper lol Je constate que l'on a toutes du mal à dormir en ce moment, moi aussi j'en peu plus, vivement la semaine prochaine, Eytan part en vacances chez Mamie et Papou, jvais pouvoir me relacher lol...[/color:fc039da4d7]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:58
Urga, félicitations à ta copine. Le travail a été long quand même. Pour les binomes, je me propose pas car comme je l'avais déjà dis je n'ai pas de tel portable pour le moment. Marjo, le repos il n'y a que ça a faire, dis toi que c'est bientôt la fin et que bébé sera bientôt là. Garde-le au chaud le + longtempts possible. Karine, nuit très courte pour toi,tu feras un gros dodo ce soir. xaxoubb2, super que tu sois enfin arrêté, tu va pouvoir souffler un peu et préparer tranquillement l'arrivée de bébé. Mesabou, moi je repasse bodys et pyjamas. Delphmathys, moi aussi entre la sciatique et depuis hier douleur au pubis, je sais plus comment me mettre. Et félicitations pour ton fils, j'espère qu'il va continuer sur cette voie car c'est déjà un bon début. Les étoiles, ta pauvre amie son fils doit vraiment être mal surtout qu'il traine sa gastro depuis longtemps. Morgane, tu as bien avancé dans le linge de ta puce. Une fois que tout sera fait tu pourras rester tranquille jusqu'à l'arrivée de ta fille.
Guest206323
7 messages
Guest206323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 12:01
Coucou, je sais que je ne suis pas tres présente sur le forum mais je vous lis toujours, en fait chaque semaine, quand je recois le mail sur site pour me dire que j'ai fait une semaine de plus lol je fais un saut sur le forum, que je n'arrive pas trop a suivre, c'est vrai que vous parlez beaucoup :D bref je donne un tit signe de vie, pas simple avec mes loulous, et ya eu les vacances...Durdur theo a eu aussi la fameuse gastro(10 jours), fievre en plus et deshydraté pauv' titi ca fait mal au coeur mais la ca va mieux il a repris l'ecole hier, j'en profite pour me reposer un peu car je suis crevée.... J'ai fait mon echo mardi, et ma louloute a les fesses bien posées sur mon col et fait deja 1 kilo800 ( au dessus de la norme d'apres gygy elle devrait faire 3kgs700 env), alors encore une echo a faire le mois prochain pour controler si elle se retourne, je croise les doigts... J'ai fait un ecbu aussi et il y avait présence de streptocoque b , il parait que c'est frequent chez la femme enceinte mais j'en avais jamais entendu parler, gygy m'a dit que ca ne se traitera que plus tard sans trop me donner d'info, mais je suis allée voir sur le net, apparemment on ne traite qu'a l'accouchement a raison d'une perf d'antibio toutes les 4 heures ( alors qu'en général j'accouche en moins d'une heure lol) donc pour accoucher a la maison, c'est compromis, j'ai pas trop le moral car j'avais vraiment ca en tete depuis le debut...mais si c'est pour le bien de la ptite...En ce qui me concerne, j'ai pris 15 kilos dont 4 ce mois ci, normal je meurs de faim :lol: et je n'ai envie de manger que des cochonneries ( glaces etc) mais bon a aurelien j'avais pris 30 et bien perdu Pour les achats, il ne me reste plus que le gros mobilier et poussette a acheter j'attends la prime le 5 et c'est parti :D :D ( je poste pas souvent mais bon quand jle fais jfais pas a moitié :? ) Bisous a toutes :cop:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 12:06
[color=darkblue:ac089bb1e1][b:ac089bb1e1]Xaxou[/b:ac089bb1e1] : A enfin en arrêt, maintenant c'est détente et no stress ! [b:ac089bb1e1]Mesabou[/b:ac089bb1e1] : Je repassais les pyj et bodies d'Eytan quand il était bébé mais maintenant je me prends meme plus la tete, je les étant bien quand ils sortent de la machine et dès que c'est sec hop ds la placard. [b:ac089bb1e1]Melymelo78[/b:ac089bb1e1] : Alors ce RDV ?? [b:ac089bb1e1]Les étoiles[/b:ac089bb1e1] : Ton amie devrait peut etre emmené son fils aux urgences car une gastro chez les nourissons doit etre traité vite ! Et la 3 semaines, c'est trop, il a perdu combien en poids? Vous parlez toutes de valises, de lessives, repassage, j'ai l'impression d'etre à la ramasse lo, j'ai rien commencé !!! bouhhhhh On verra ça quand je serai en congé je pense. On a la chambre à finir niveau déco, on a tjrs pas choisi les stickers et le thème que l'on voulait faire mise à part la couleur de la chambre...[/color:ac089bb1e1]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:07
[color=red:78be20e53a]Nodel[/color:78be20e53a] oui ils se reparlent. En fait l'accident qui a causé la mort de Karl c'est un avion qui s'est écrasé sur le quartier (en plus c'était un avion que Karl avait commandé avec une bannière écrit "Bree veux-tu m'épouser?" un truc du style, ironique quoi) Juanita la fille de Carlos et Gaby, à failli se faire tamponner par l'avion donc Lynette s'est jeté sur la fille pour la sauver, c'est pour ça qu'elle a perdue un bébé. Donc ils avaient pas le choix de lui pardonner! J'en ai marre de cette administration de merde :gr: j'ai appelé la caf, la gonzesse me dis "ah bah on n'a rien sur vous, même pas la déclaration de grossesse" :choc: :choc: quoi????!!!! Pourtant ils m'ont envoyé un papier me disant qu'ils avaient fait parvenir une copie de ma déclaration à la PMI bla bla bla il y au moins 3 mois!! Du coup elle me dit que je dois me déplacer et vite, sauf que c'est à 40 min d'ici, que je n'ai pas le permis et que mon homme bosse! Alors là pétage de plomb je raccroche et me mets à gueuler sur tout ce qui bouge (mes chats quoi). Je décide d'aller chercher le courrier et que vois-je une lettre de la caf! J'ouvre: alors ils ne comprennent pas pourquoi j'ai déclaré 2 mois de salaires en 2008 alors que j'étais étudiante :shock: les boulots étudiants ils ne connaissent pas??!! Ils sont vraiment très cons ma parole. Du coup pour avoir droit à la prime je dois leur envoyer une lettre leur expliquant, sauf qu'ils ne l'auront jamais ouverte avant le 5 mars, je vais donc devoir me déplacer quoi. J'en peux plus, entre la sécu et la caf, rien n'est allé comme sur des roulettes, ce sont vraiment des branlos. Désolée si une de vous y bosse ou connait quelqu'un qui y bosse.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 12:10
[quote:9609cc2a6c="*morgane attend sa fée*"][color=red:9609cc2a6c]Nodel[/color:9609cc2a6c] oui ils se reparlent. En fait l'accident qui a causé la mort de Karl c'est un avion qui s'est écrasé sur le quartier (en plus c'était un avion que Karl avait commandé avec une bannière écrit "Bree veux-tu m'épouser?" un truc du style, ironique quoi) Juanita la fille de Carlos et Gaby, à failli se faire tamponner par l'avion donc Lynette s'est jeté sur la fille pour la sauver, c'est pour ça qu'elle a perdue un bébé. Donc ils avaient pas le choix de lui pardonner! J'en ai marre de cette administration de !!! :gr: j'ai appelé la caf, la gonzesse me dis "ah bah on n'a rien sur vous, même pas la déclaration de grossesse" :choc: :choc: quoi????!!!! Pourtant ils m'ont envoyé un papier me disant qu'ils avaient fait parvenir une copie de ma déclaration à la PMI bla bla bla il y au moins 3 mois!! Du coup elle me dit que je dois me déplacer et vite, sauf que c'est à 40 min d'ici, que je n'ai pas le permis et que mon homme bosse! Alors là pétage de plomb je raccroche et me mets à gueuler sur tout ce qui bouge (mes chats quoi). Je décide d'aller chercher le courrier et que vois-je une lettre de la caf! J'ouvre: alors ils ne comprennent pas pourquoi j'ai déclaré 2 mois de salaires en 2008 alors que j'étais étudiante :shock: les boulots étudiants ils ne connaissent pas??!! Ils sont vraiment très cons ma parole. Du coup pour avoir droit à la prime je dois leur envoyer une lettre leur expliquant, sauf qu'ils ne l'auront jamais ouverte avant le 5 mars, je vais donc devoir me déplacer quoi. J'en peux plus, entre la sécu et la caf, rien n'est allé comme sur des roulettes, ce sont vraiment des branlos. Désolée si une de vous y bosse ou connait quelqu'un qui y bosse.[/quote:9609cc2a6c] [color=darkblue:9609cc2a6c]Pu**** ils sont bornés !!! De toute façon à croire qu'ils font tout pour nous compliqué les démarches. Moi j'attends tjrs près de 300€, dossier en cours de traitement depuis le 1/02/10.[/color:9609cc2a6c]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:30
Morgane :arrow: c vrai que tu n'as vraiment pas de bol...moi je t'avoue que j'ai tt fait directement étant donné que ma collègue avait eu le mm problème et que la CAF est pas loin de mon taf du coup j'y suis aller entre midi et tt était réglé...mais sinon je m'y suis prise à 4 fois qd mm... Nobel :arrow: alors pour les congé patho j'ai strictement rien compris de se que tu as dit...en plus sa m'interesse car je voudrait les congé patho avant et après mais je ne sais pas trop comment sa fonctionne...je sais que tu as droit à 14 jours avant que tu ne peux pas reporter pour après mais après le congé mater sa se passe comment??? (je sais pas si j'ai été très clair... Karine :arrow: chacun son tour à se taper la honte...je ris encore rien que de l'écrire...bref tu m'a bien faire rire...lol :D :D :D Merci les filles pour vos infos sur le repassage...je crois que je vais juste repasser ses vêtements...pour les body et pyjama je vais juste les plier correctement... Bon j'ai passer ma matinée à faire une liste de naissance...je pens eque je vais la mettre chez autour de bébé car les prix sont raisonnable et on peut le faire via internet...sa facilitera la tâche à tte ma famille qui sont des 4 coins de la France... Bon je file car je suis tjs pas lavé et du coup j'ai fait que sa ce matin...bis à tte at bon app... Urga :arrow: alors tes tomate farcies???
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:32
Coucou les filles, Mon rendez vous a la maternité s'est super bien passer,j'ai fais la connaiss ance d'une super sage femme,adorable,qui m'a tout bien expliquée,elle m'a demandée si je voulais allaiter,et m'a dit que c'était trés dur au départ il faut compter 3bonnes semaines pour que BB s'habitue!!! Je vais essayer,je lui ai dit,on verra bien!Faut que je fasse encore mon inscription a la maternité et que je prenne RDV avec l'anésthésiste.(il y a vait tellement de monde que je dois repasser!) Le mois de Mai est chargé,m'a t'elle dit,ça va donner.On a rempli tout mon dossier,elle a regardée les échographies et la courbe de croissance de LILOU,elle m'a dit vous allez ns faire un poids record,quand méme pas! On verra bien,quand elle sera là ma petite puce.Voilà,mon RDV Elle m'a donné la liste pour Moi et Ma puce. Urga:je suis en binome avec Mélymélo Karine:Je ne me sens plus seule,mes doigts ont tellement enflés Xaxou:La chance,reposes toi bien,et contente que tu ailles mieux Morgane:Ma pauvre,avec ses administrations,c'est tjs le bordel Mélymélo:ça y est le retour,c'était bien,tu en as profitée au moins!! Nodel:Mon rdv chez ma gyné c'est le 5mars,j'ai hate. A plus tard les piplettes,je vous adore,Big Bisous.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 12:42
[quote:3ddd371a68="mesabou"] Nobel :arrow: alors pour les congé patho j'ai strictement rien compris de se que tu as dit...en plus sa m'interesse car je voudrait les congé patho avant et après mais je ne sais pas trop comment sa fonctionne...je sais que tu as droit à 14 jours avant que tu ne peux pas reporter pour après mais après le congé mater sa se passe comment??? (je sais pas si j'ai été très clair... [/quote:3ddd371a68] [color=darkblue:3ddd371a68]Alors enfaite à la fin de ton congé mater, tu va chez ton généraliste ou gynéco, et tu demande 4 semaines de congé patho, il devra mettre un truc genre "suite de couche, ou baby blues (enfin dans leur jargon, ...) Il l'explique ds le site d'etreenceinte[/color:3ddd371a68] http://www.etreenceinte.com/frfr/le-conge-pathologique/a405.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.